Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?

Aller en bas 
+22
karg se
Oxana
national43
Carmonte
Sarkolique
macmahon
deniserp
minh
Jarod
Anarchie
david Le rhinocéros
Kathi
Solo
Pyo
livaste
Flo'
vladana
aline
beld
TOMALBATOR
Krimat
GuiReu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Avez vous une bonne opinion de l'action de Sarkozy jusqu'ici ?
Excellente
Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 Vote_lcap23%Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Trés bonne
Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 Vote_lcap14%Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Assez bonne
Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 Vote_lcap16%Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Moyenne
Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 Vote_lcap5%Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Je suis déçu
Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 Vote_lcap11%Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Trés mauvaise
Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 Vote_lcap31%Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 14 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
GuiReu
Partenaire
Partenaire
GuiReu


Nombre de messages : 89
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 12:05

Oxana a écrit:
Et là il a été déçu ... plus de 50% des suffrages ont refusé son programme !

Mais sarkozy est malin ... il va se constituer une gouvernement de gauche ( il est en bonne voie ) au grand désespoir de ses supporters !

C'est vrai...on a seulement la majorité absolue... Avec 340 députés on a perdu...mais oui bien sur...Rolling Eyes
Vous avez 206 députés , vous étes les maitres du monde...
Vraiment on a l'impression que la seule source d'information de certains c'est le canard enchainé , d'autres Marianne , ou encore d'autres les Guignols...
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 12:17

GuiReu a écrit:
, ou encore d'autres les Guignols...

Ils partent pas en vacances ?? Si ?
Alors certains n'auront plus de sources d'inforations !
Revenir en haut Aller en bas
national43
Militant
Militant



Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : Haute-Loire
Personnage politique préféré : Jean-Marie Le Pen
Parti politique affilié : FN
Date d'inscription : 13/06/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 18:10

Reconnaissons tout de même que ceux qui ne s'informent qu'en lisant le Figaro ne sont guère mieux lotis que les lecteurs obsessionnels du Canard... Et c'est un électeur de droite qui vous le dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrecheynet.fr
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 EmptySam 7 Juil - 10:34

national43 a écrit:
Reconnaissons tout de même que ceux qui ne s'informent qu'en lisant le Figaro ne sont guère mieux lotis que les lecteurs obsessionnels du Canard... Et c'est un électeur de droite qui vous le dit.

une petite erreur surement.... un électeur d'EXTREME droite.....

ne lire que le figaro serait effectivement limité , lire le figaro et le canard déchainé , c'est déja" mieux " , s'etendre sur marianne , le point , le monde , le nov obs' , ......c'est encore mieux ! mais se limiter a des news de l'extrème droite c'est vraiment "petit".....
Revenir en haut Aller en bas
national43
Militant
Militant



Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : Haute-Loire
Personnage politique préféré : Jean-Marie Le Pen
Parti politique affilié : FN
Date d'inscription : 13/06/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 EmptySam 7 Juil - 23:10

Aline je ne suis pas d'extrême-droite, je te mets d'ailleurs au défi de prouver le contraire. Tu ne me connais pas mais tu émets des jugements sur moi, et quels jugements... Je lis la presse de tous bords, il m'arrive de lire Libération, je lis régulièrement le Figaro, le Point, Valeurs actuelles. Ca ne signifie pas pour autant que je ne sais pas garder un minimum de recul par rapport aux mensonges qui y fourmillent. Ce n'est visiblement pas ton cas, je le regrette beaucoup pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrecheynet.fr
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 20:09

national43 a écrit:
Aline je ne suis pas d'extrême-droite, je te mets d'ailleurs au défi de prouver le contraire. Tu ne me connais pas mais tu émets des jugements sur moi, et quels jugements... Je lis la presse de tous bords, il m'arrive de lire Libération, je lis régulièrement le Figaro, le Point, Valeurs actuelles. Ca ne signifie pas pour autant que je ne sais pas garder un minimum de recul par rapport aux mensonges qui y fourmillent. Ce n'est visiblement pas ton cas, je le regrette beaucoup pour toi.

tu es FN , tu es extrème.
Revenir en haut Aller en bas
national43
Militant
Militant



Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : Haute-Loire
Personnage politique préféré : Jean-Marie Le Pen
Parti politique affilié : FN
Date d'inscription : 13/06/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 20:12

Aline tu es une extrémiste de la bêtise parfois... Mais je t'accorde qu'il n'y a pas qu'à l'UMP qu'on en trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrecheynet.fr
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 20:14

national43 a écrit:
Aline tu es une extrémiste de la bêtise parfois... Mais je t'accorde qu'il n'y a pas qu'à l'UMP qu'on en trouve.

Laughing ce n'est qu'un "détail de plus" de la part d'un fn...sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 37
Parti politique affilié : Double 7 Team
Date d'inscription : 17/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 20:16

national43 a écrit:
Aline je ne suis pas d'extrême-droite, je te mets d'ailleurs au défi de prouver le contraire.

Mais je ne comprends pas... Pourquoi es-tu de droite si tu mets ça dans ton profil ? Lepen est de droite ? Pour moi, il est d'extrême droite...

Citation :
préféré: Jean-Marie Le Pen
Parti politique affilié: FN
Revenir en haut Aller en bas
national43
Militant
Militant



Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : Haute-Loire
Personnage politique préféré : Jean-Marie Le Pen
Parti politique affilié : FN
Date d'inscription : 13/06/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 20:26

Flo je suis un électeur de droite depuis toujours et je vote FN parce que le FN est pour moi le dernier parti qui défend clairement des valeurs de droite. C'est le dernier parti à avoir le courage de défendre la nationalité au mérite que le RPR a défendu jusqu'au milieu des années 80 avant de se rallier courageusement aux idées de la gauche en la matière, par pur opportunisme. Il est le dernier parti à refuser le droit de vote pour les étrangers, non par sectarisme ou par rejet de l'autre, mais simplement par attachement à la valeur de la nationalité et aux efforts qui devraient être attachés normalement à sa démarche d'acquisition. Il est le seul à proposer le salaire parental, pour permettre aux pères ou aux mères de famille qui le souhaitent de pouvoir élever leurs enfants, le seul aussi à proposer à l'issue de ce salaire parental un droit à la formation pour permettre aux intéressés de retrouver un emploi.

Je ne vais pas énumérer toutes les mesures qui illustrent cela, je t'invite juste à comparer ce que propose le FN (je dis bien ce qu'IL propose, et non les mesures que lui attribuent mensongèrement ses adversaires) et la politique menée par Nicolas Sarkozy. Si tu étudies nos propositions en détail tu verras qui est vraiment de droite et qui ne l'est pas. Ce n'est pas ce que j'appelle de l'extrémisme, mais du courage politique. A l'UMP on a du mal à saisir la nuance par moments...

P.S. : Si tu veux venir discuter de tout cela avec moi je suis à ta disposition. Je ne suis pas extrémiste pour un sou, et je laisse à ceux qui ne me connaissent pas la responsabilité de leurs accusations en la matière. Je serai en 2008 à la tête d'une liste d'union de la droite contre le PS dans ma commune, et je n'ai pas parmi mes électeurs la réputation d'être quelqu'un de sectaire ou d' "extrême". Je ne peux pas en dire autant de tous mes collègues de l'UMP hélas. Je le regrette vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrecheynet.fr
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 37
Parti politique affilié : Double 7 Team
Date d'inscription : 17/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 20:36

D'accord, oui tu es comme on dit dans le milieu une brebis égarée. Very Happy
Bon, merci de toutes ces belles paroles mais justement j'ai comparé presque tous les programmes des candidats et donc des partis aussi. C'est donc bien pour ça que je n'ai pas choisi le FN.... Et puis même, on ne choisis pas, c'est génétique, je suis de droite pas du camp des extrêmes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
national43
Militant
Militant



Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : Haute-Loire
Personnage politique préféré : Jean-Marie Le Pen
Parti politique affilié : FN
Date d'inscription : 13/06/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 20:49

Citation :
Et puis même, on ne choisis pas, c'est génétique, je suis de droite pas du camp des extrêmes.

L'ADN des frontistes serait-il frappé du sceau de l'infâmie ? Honnêtement j'aimerais que tu me dises ce qui fait "génétiquement" de moi un extrémiste. Je ne suis extrémiste en rien, je pense être quelqu'un de pondéré, je n'ai jamais prôné ni la violence ni la haine à l'égard de qui que ce soit.

C'est un peu facile de marquer les gens au fer rouge en leur disant "votre étiquette dit ceci". Je lis avec attention tes messages sur ce forum Flo, et il arrive que tu sois parfois critique envers certaines actions de Nicolas Sarkozy. Pourtant tu t'affiches comme étant "UMP". Si je suivais ton raisonnement je pourrais te dire "tu es UMP, tu devrais suivre inconditionnellement ton chef". Mais je ne pense pas cela. Je pense que les hommes sont libres, et ils sont d'autant plus libres lorsqu'ils assument leurs convictions. Moi j'assume totalement mes idées, elles sont patriotes, souverainistes, nationales, populaires, et humanistes. Elles n'ont rien d'idées extrêmes, et encore une fois je suis prêt à le démontrer à qui me le demande.

Mais de grâce finissons-en avec les procès d'intention et les étiquettes "qui tuent". Avant de juger quelqu'un on essaye de le connaitre. Juger sur les apparences c'est ce que certains appellent du racisme. Et personnellement je ne l'ai jamais pratiqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrecheynet.fr
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 37
Parti politique affilié : Double 7 Team
Date d'inscription : 17/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 20:53

Ouhlala je pense qu'on a compris que tu n'étais pas extremiste pas besoin de nous faire un roman à chaque fois. Laughing
Je dis simplement que le FN est un parti extremiste et d'ailleurs il se représente comme cela alors je vois pas pourquoi faire tout un patacaisse avec ça. Smile
Pour le mot génétique c'était une boutade mais tu n'as pas compris... C'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
national43
Militant
Militant



Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : Haute-Loire
Personnage politique préféré : Jean-Marie Le Pen
Parti politique affilié : FN
Date d'inscription : 13/06/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 20:57

Citation :
Je dis simplement que le FN est un parti extremiste et d'ailleurs il se représente comme cela alors je vois pas pourquoi faire tout un patacaisse avec ça.
Pour le mot génétique c'était une boutade mais tu n'as pas compris... C'est rien.

"Je dis sérieusement que le FN est un parti extrémiste, d'ailleurs il s'affiche comme tel, mais si je te dis que t'es extrémiste le prend surtout pas pour toi, c'est une boutade"... mdr

Je ne me formalise pas de ce que tu dis Flo, si je me donne la peine de faire des réponses complètes c'est pour casser certaines idées reçues que tu répands (sans doute malgré toi) en disant que le FN se "représente" comme un parti extrémiste. Car c'est faux. Et j'aimerais que tu me prouves le contraire au lieu de m'accuser d'en faire des tonnes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrecheynet.fr
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 37
Parti politique affilié : Double 7 Team
Date d'inscription : 17/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 21:02

Mais qu'est-ce que tu racontes ?? Laughing
Le FN est un parti extremiste, Le pen est un extrême prouve-moi le contraire alors...
Revenir en haut Aller en bas
national43
Militant
Militant



Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : Haute-Loire
Personnage politique préféré : Jean-Marie Le Pen
Parti politique affilié : FN
Date d'inscription : 13/06/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 21:19

Flo quand on accuse quelqu'un, il est préférable d'avoir des preuves non ? C'est pas moi qui suis l'accusateur en l'occurence mdr

Alors en 2 mots (puisque tu n'aimes pas quand je fais trop long Twisted Evil ) pourquoi le FN n'est pas un parti extrémiste ?

Parce que l'extrémisme en politique, c'est le jusqu'au boutisme, l'emploi de méthodes et de solutions politiques disproportionnées, c'est le rejet de la norme, et l'action violente. Le FN propose les mêmes solutions depuis 30 ans. Il y a 30 ans leur mise en application se serait faite sans douleur et sans difficultés particulières. Elles n'ont rien de ce fait de "jusqu'au boutistes". Le fait est que le fait que l'aveuglement des politiques qui nous gouvernent depuis lors rend ces solutions plus douloureuses et plus délicates à appliquer aujourd'hui. Faut-il pour autant s'en priver ? Qu'y a-t-il d'extrémiste dans la nationalité au mérite ? Dans le référendum d'initiative populaire ? Dans le contrat professionnel d'activité ? Dans le dossier d'orientation personnalisé ? Dans la modernisation de l'apprentissage ? Dans la revalorisation des métiers manuels et traditionnels ? Dans le codéveloppement bilatéral ? Dans la mise en place de droits de douanes modulables ? Dans le salaire parental ? Dans le chèque culture pour les jeunes ? etc, etc...

C'est trop facile d'accabler quelqu'un et ensuite de venir lui dire, avec une pointe de condescendance "Ah mais de toute façon je rigole tu sais bien, et puis c'est pas de ma faute, c'est ton parti qui est comme ça". J'attends que tu me dises ce qu'il y a d'extrémiste dans ce que je viens de citer, qui fait le corps de mon engagement au FN. Les préjugés des autres ne me gênent pas plus que ça, du moment qu'on ne me force pas à les adopter. Pour ma part je juge les gens sur ce qu'ils sont, pas sur leur étiquette ou leur apparence Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrecheynet.fr
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 21:20

Citation :
Le FN propose les mêmes solutions depuis 30 ans

J'aurai pas pu dire mieux, un parti qui change pas de vision en fonction de la réalité du contexte présent est effectivement un parti dogmatique et extrémiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 37
Parti politique affilié : Double 7 Team
Date d'inscription : 17/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 21:22

Mwahahaha ! Trop fort ça... Mais j'ai accusé qui ou quoi ? Allez prêche ta bonne (?) parole moi j'ai autre chose à faire...
Ce que je remarque c'est que tu nous fais tout un procès pour rien et tout le monde s'en fout en fait...
Revenir en haut Aller en bas
national43
Militant
Militant



Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : Haute-Loire
Personnage politique préféré : Jean-Marie Le Pen
Parti politique affilié : FN
Date d'inscription : 13/06/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 21:25

Citation :
J'aurai pas pu dire mieux, un parti qui change pas de vision en fonction de la réalité du contexte présent est effectivement un parti dogmatique et extrémiste.

Si on suivait cette vision bêtement positiviste (Dieu merci il existe des formes de positivisme plus réfléchies), il aurait fallu que tout le monde se soumette aux lois antisémites sous le régime de Vichy, pour "s'adapter à la réalité du contexte" de l'époque... mdr

Le FN n'a pas à rougir de sa constance, car s'il propose les mêmes solutions depuis 30 ans, c'est que depuis 30 ans la solution s'aggrave. Ce n'est pas forcément très populaire d'avoir 30 ans d'avance sur les autres, mais ça n'a rien de déshonorant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrecheynet.fr
national43
Militant
Militant



Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : Haute-Loire
Personnage politique préféré : Jean-Marie Le Pen
Parti politique affilié : FN
Date d'inscription : 13/06/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 21:27

Citation :
Mwahahaha ! Trop fort ça... Mais j'ai accusé qui ou quoi ? Allez prêche ta bonne (?) parole moi j'ai autre chose à faire...
Ce que je remarque c'est que tu nous fais tout un procès pour rien et tout le monde s'en fout en fait...

Flo si moi je te traitais d'extrémiste tu dirais quoi ? Alors réfléchis juste à ce que tu dis et à l'effet de tes propos. Pour le reste moi je m'en fiche aussi que tu me considères comme un extrémiste. Mais je ne pouvais pas ne pas te répondre. Après tu es de bonne foi ou non, c'est à toi de voir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrecheynet.fr
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 37
Parti politique affilié : Double 7 Team
Date d'inscription : 17/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 21:30

Ah ben vi bien sûr...
Oh oui je suis une grande extrémiste tout le monde le sait... Mwarf !
Revenir en haut Aller en bas
national43
Militant
Militant



Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : Haute-Loire
Personnage politique préféré : Jean-Marie Le Pen
Parti politique affilié : FN
Date d'inscription : 13/06/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 21:37

Flo tu viens de comprendre ce que ça fait quand quelqu'un te traite d'extrémiste alors que tu ne le mérites pas... et tu as réagis exactement comme moi. On n'est pas si différents tu vois Laughing

(Allez sans rancunes, tu peux me traiter de facho si tu veux lol! , je voulais juste que tu comprennes que ça me gonfle de me faire traiter d'extrémisme par des gens qui ne me connaissent pas. Le débat est clos.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrecheynet.fr
Carmonte
Conseiller
Conseiller
Carmonte


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 21:37

Oui Flo' est extremiste !

Elle ne fait que m'envoyer au piquet ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
national43
Militant
Militant



Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : Haute-Loire
Personnage politique préféré : Jean-Marie Le Pen
Parti politique affilié : FN
Date d'inscription : 13/06/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 21:39

Je vais appeler la HALDE alors, on va s'occuper de tout ça mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrecheynet.fr
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 37
Parti politique affilié : Double 7 Team
Date d'inscription : 17/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 21:40

national43 a écrit:
Flo tu viens de comprendre ce que ça fait quand quelqu'un te traite d'extrémiste alors que tu ne le mérites pas... et tu as réagis exactement comme moi. On n'est pas si différents tu vois Laughing

Ah mais la grande différence c'est que j'en ai rien à faire. Ce que pense les gens m'indiffèrent totalement et surtout venant de gens comme toi...
Avec les idées archaïques du FN on ne peut que avoir peur de ces gens là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarkozy et l'ouverture
» La gare du Nord, vous vous souvenez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Président de la République-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser