Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?

Aller en bas 
+22
karg se
Oxana
national43
Carmonte
Sarkolique
macmahon
deniserp
minh
Jarod
Anarchie
david Le rhinocéros
Kathi
Solo
Pyo
livaste
Flo'
vladana
aline
beld
TOMALBATOR
Krimat
GuiReu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Avez vous une bonne opinion de l'action de Sarkozy jusqu'ici ?
Excellente
Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 Vote_lcap23%Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Trés bonne
Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 Vote_lcap14%Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Assez bonne
Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 Vote_lcap16%Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Moyenne
Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 Vote_lcap5%Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Je suis déçu
Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 Vote_lcap11%Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Trés mauvaise
Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 Vote_lcap31%Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 Vote_rcap
 31% [ 14 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 21:44

Citation :
Si on suivait cette vision bêtement positiviste
(Dieu merci il existe des formes de positivisme plus réfléchies), il
aurait fallu que tout le monde se soumette aux lois antisémites sous le
régime de Vichy, pour "s'adapter à la réalité du contexte" de
l'époque... mdr

Vichy, c'était l'extrème droit au commande, alors laisse moi rire, c'est justement un programme basé sur l'identité national, la xénophobie, avec un peu de zèle collaboratif...

Citation :

Le FN n'a pas à rougir de sa constance, car s'il
propose les mêmes solutions depuis 30 ans, c'est que depuis 30 ans la
solution s'aggrave. Ce n'est pas forcément très populaire d'avoir 30
ans d'avance sur les autres, mais ça n'a rien de déshonorant...

Depuis 30 ans, on est passé d'une période économique faste, une grande vague de mutation industriel, puis à la dématerialisation de l'économie, à l'accération de la mondialisation, du minitel à internet, la fin de l'URSS et le retours de la Chine et tu va me faire croire que tous ça c'est rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
national43
Militant
Militant



Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : Haute-Loire
Personnage politique préféré : Jean-Marie Le Pen
Parti politique affilié : FN
Date d'inscription : 13/06/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 21:45

Flo si tu penses que tout ce dont je viens de parler est archaïque alors Sarko lui-même est l'homme le plus archaïque de France... Le bouclier fiscal, le droit à la retraite pour les mères de famille, le référendum d'initiative populaire, ou encore la création d'un ministère de l'immigration sont autant de mesures qui figurent dans le programme "archaïque" du FN depuis 1986 et qu'ils nous a piqués à l'occasion de la dernière campagne présidentielle (ce dont au passage je me félicite).

Mais bon j'ai bien compris que tu avais décidé que le FN était, de manière irrévocable, un parti de vilains méchants pas beaux, donc je suis forcément méchant moi aussi, bien entendu. Comme tu veux lol! . Dommage que le débat entre nous se résume à ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrecheynet.fr
national43
Militant
Militant



Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : Haute-Loire
Personnage politique préféré : Jean-Marie Le Pen
Parti politique affilié : FN
Date d'inscription : 13/06/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 21:50

Citation :
Depuis 30 ans, on est passé d'une période économique faste, une grande vague de mutation industriel, puis à la dématerialisation de l'économie, à l'accération de la mondialisation, du minitel à internet, la fin de l'URSS et le retours de la Chine et tu va me faire croire que tous ça c'est rien?

Au bac on appellerait ça un hors sujet... Je ne t'ai jamais dit que je considérais que le monde n'avait pas évolué depuis 30 ans. Je t'ai encore moins dit que je n'entendais pas prendre en compte cette évolution sur le plan politique, ça me parait être une évidence pour n'importe quel gouvernement. Mais il y a des problèmes qui se posent avec acuité depuis 30 ans que l'on aurait pu anticiper dans les années 70 (urbanisation délirante et mal maitrisée, politique d'immigration aberrante qui s'est pratiquée au détriment des nationaux comme des étrangers, prise en compte des problèmes environnementaux, du déclin démographique, du vieillissement de la population, etc). Tu ne vas pas me dire que ces problèmes ont été correctement anticipés et traités avec sérieux. Or le FN le réclame depuis 30 ans, au risque de se faire traiter de tous les maux (on vient de le voir plus haut mdr).

Eh bien maintenant ses solutions sont reprises par tout le monde. De Royal à Sarkozy. L'hommage du vice à la vertu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrecheynet.fr
national43
Militant
Militant



Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : Haute-Loire
Personnage politique préféré : Jean-Marie Le Pen
Parti politique affilié : FN
Date d'inscription : 13/06/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 21:53

Citation :
Vichy, c'était l'extrème droit au commande, alors laisse moi rire, c'est justement un programme basé sur l'identité national, la xénophobie, avec un peu de zèle collaboratif...

Laval était un homme de droite selon toi ? Si tu penses ça il va falloir réviser dare dare ton histoire de France... Quant au fait que le régime de Vichy soit basé sur "l'identité nationale" comme tu dis, c'est un lieu commun. Ce qui compte c'est la manière dont on conçoit cette identité nationale. La nôtre au FN est radicalement différente de celle du régime de Vichy qui était raciste là où le FN ne fait aucune distinction d'origine ou de religion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrecheynet.fr
Carmonte
Conseiller
Conseiller
Carmonte


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 21:59

N'oublions pas non plus que c'est la chambre du front populaire qui a accordé les pleins pouvoirs à P*tain, car selon l'expression de l'époque il était "le seul officier général républicain"...
Revenir en haut Aller en bas
national43
Militant
Militant



Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : Haute-Loire
Personnage politique préféré : Jean-Marie Le Pen
Parti politique affilié : FN
Date d'inscription : 13/06/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 22:03

Précision importante en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrecheynet.fr
TonioRPG
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 14:07

Voilà, j'ai quelque peu suivi votre débat, et je n'ai qu'une phrase à dire : des faschistes sont des personnes à qui l'on doit obéir.

Autre chose, j'ai été frappé par le débat en page 7 de ce topic lorsque j'ai lu que le faschisme façon FN était quelque chose qui durait avec le temps, depuis trente ans, sans remise en question (pour résumer). Voulant participer au débat, je m'inscris, et sur quoi je tombe, sur ce slogan que j'avais lu deux ans avant : "C'est lété, soyez populaire". N'est-ce pas un slogan qui a fait succès lors de l'université d'été septembre 2005 à la Baule en Bretagne? Pourquoi changer des principes qui ont fait leur preuve ? Et pourquoi ne pas les changer ?

Sauf erreur de ma part, je me suis inscrit su ce forum pour lire des réactions de Sarko-fans sur ce qui aurait pu ou a pu se passer au sommet du G8 après l'entretien privé entre Nicolas Sarkozy et Vladimir Poutine. Mais rien. S'il y a un lien, pouvez-vous le glisser ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
national43
Militant
Militant



Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : Haute-Loire
Personnage politique préféré : Jean-Marie Le Pen
Parti politique affilié : FN
Date d'inscription : 13/06/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 EmptyMer 11 Juil - 3:15

Citation :
Voilà, j'ai quelque peu suivi votre débat, et je n'ai qu'une phrase à dire : des faschistes sont des personnes à qui l'on doit obéir.

Il n'y a pas de fascistes sur ce forum, chacun est libre de dire ce qu'il veut ici et c'est très bien comme ça. Ne joue pas les "résistants" avec 70 ans de retard. Si tu avais connu le fascisme tu aurais honte de tenir de pareils propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrecheynet.fr
TonioRPG
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 EmptyMer 11 Juil - 16:08

Je n'ai aucunement honte puisqu'il s'agit à priori d'une mauvaise compréhension de vos dialogues.

Cependant j'ai cru lire un instant une comparaison avec une forme de conservatrisme, d'où la raison de la première phrase. Le choix de l'exexmple qui suivit n'est qu'une pseudo anti-thèse.

Pour ma défense, sache mon grand père a fait le front en 36 (tu sais les acquis sociaux) et qu'il fut résistant. Ma mère m'a ensuite enseigné les valeurs démocratiques. Ayant retourné l'histoire française dans tous les sens depuis le directoire, je ne doute pas de mes analyses, contrairement à toi qui tente par une réponse évasive et courte de me décridibiliser. Il est cependant inutile de s'envoyer des gauffres (ce fut de bonne guerre), seule une bonne conversation pousse à la réflexion sur internet.

Il est un fait que : employer des termes aussi fort même dans un autre contete comme "éradication" de la violence, je trouve que combattre le feu par le feu n'engendre qu'une similaire forme de violence. Toutefois, ces "maladroitesses" ont été dites dans un but unique : réunir sous une même aile les libéraux et les faschos (les chiffres du FN le confirment, selon les statistiques durant les élections).

Ainsi j'ai des amis non-faschos qui ont voté sarkozy car libéraux, et d'autres que j'ai eu l'occasion de rencontrer lors de la Baulle auprès de M. Sarkozy (vous savez, lorsque M. Chirac a fait son attaque cérébrale) qui bien sûr ne peuvent pas se voir un arabe. S'il ne s'agit pas de faschisme, il s'agit sans doute de racisme. Mais retourner le couteau dans la plaie n'appaisera pas les moeurs. Aussi ces gens rencontrés ont peut-être changé en deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 EmptyMer 11 Juil - 18:58

[quote="TonioRPG"]


Citation :
Pour ma défense, sache mon grand père a fait le front en 36 (tu sais les acquis sociaux) et qu'il fut résistant. Ma mère m'a ensuite enseigné les valeurs démocratiques. Ayant retourné l'histoire française dans tous les sens depuis le directoire, je ne doute pas de mes analyses, contrairement à toi qui tente par une réponse évasive et courte de me décridibiliser. Il est cependant inutile de s'envoyer des gauffres (ce fut de bonne guerre), seule une bonne conversation pousse à la réflexion sur internet.


Tu veux un scoop ?? L'Histoire de France ne commence pas avec le Directoire !
Donc il te reste à érudier les quelques 18 siècles qui l'ont précédé !
Revenir en haut Aller en bas
paf
1er avertissement
1er avertissement
paf


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire
Date d'inscription : 21/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 EmptyMer 11 Juil - 19:01

j'ai répondu "assez bonne"
Revenir en haut Aller en bas
national43
Militant
Militant



Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : Haute-Loire
Personnage politique préféré : Jean-Marie Le Pen
Parti politique affilié : FN
Date d'inscription : 13/06/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 EmptyMer 11 Juil - 21:31

Citation :
j'ai répondu "assez bonne"
_________________
Jérôme Feuerstein
Probable Candidat MPF aux élections Cantonales

Bah c'est sûr que Sarko aurait pu faire un peu plus pour ses valets du MPF... Peut-être aurez-vous 2 députés en 2012... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrecheynet.fr
MatilD
Secrétaire
Secrétaire
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : AndJusticeForWho??
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 EmptyMer 11 Juil - 22:43

J'ai mis "très mauvaise", enfin un truc du genre.
Pour ses promesses, pour ce qu'il a fait durant les 5 dernières années, pour avoir divisé les français...et la liste va s'allonger je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carmonte
Conseiller
Conseiller
Carmonte


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 EmptyMer 11 Juil - 23:10

MatilD a écrit:
J'ai mis "très mauvaise", enfin un truc du genre.
Pour ses promesses, pour ce qu'il a fait durant les 5 dernières années, pour avoir divisé les français...et la liste va s'allonger je pense Laughing

MatilD,

C'est curieux je suis pas surpris de ta réponse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 EmptyMer 11 Juil - 23:16

MatilD a écrit:
J'ai mis "très mauvaise", enfin un truc du genre.
Pour ses promesses, pour ce qu'il a fait durant les 5 dernières années, pour avoir divisé les français...et la liste va s'allonger je pense Laughing

Et elle sait de quoi elle parle , il y a 5 ans , elle avait 11 ans notre amie !
De quoi se forger une opinion objective ,!!!!!!!


Qaunt à la division , à voir la peau de chagrin de la gauche , à voir les coups bas entre eux , on comprend l'expression " tu vis la paille dans l'oeil de tonennemi mais pas la poutre dans le tien " !
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
Secrétaire
Secrétaire
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : AndJusticeForWho??
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 EmptyMer 11 Juil - 23:20

livaste a écrit:

Et elle sait de quoi elle parle , il y a 5 ans , elle avait 11 ans notre amie !
De quoi se forger une opinion objective ,!!!!!!!
Désolée de pas attendre 55 ans pour commencer à m'intéresser. Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 6293
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 EmptyMer 11 Juil - 23:25

livaste a écrit:
MatilD a écrit:
J'ai mis "très mauvaise", enfin un truc du genre.
Pour ses promesses, pour ce qu'il a fait durant les 5 dernières années, pour avoir divisé les français...et la liste va s'allonger je pense Laughing

Et elle sait de quoi elle parle , il y a 5 ans , elle avait 11 ans notre amie !
De quoi se forger une opinion objective ,!!!!!!!


Qaunt à la division , à voir la peau de chagrin de la gauche , à voir les coups bas entre eux , on comprend l'expression " tu vis la paille dans l'oeil de tonennemi mais pas la poutre dans le tien " !

l'âge de mon fils.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Honneur de la Police
Membre banni
Membre banni
Honneur de la Police


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 EmptyMer 11 Juil - 23:30

Excellente car il dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit.

De plus nous redevenons une puissance de premier plan en Europe comme l'a tres bien remarqué Jacques Marseille pour les IDE et meme dans le monde pour les questions d'écologie.

Et je pense que le meilleur est à venir. On nous annonce une croissance record dés cette année et la fin du déficit public en France en 2010 ou 2012 comme il a dit à Bruxelles.

Pour l'instant rien à redire, et les premiers signes concernant le chomage, l'immigration et l'insécurité sont tres convaincants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
Secrétaire
Secrétaire
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : AndJusticeForWho??
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 EmptyMer 11 Juil - 23:30

Super ! Non mais tout ça pour dire qu'on peut pas trop le juger sur ce nouveau mandat, mais sur ce qu'il a fait dans le précédent (c'est bon, Livaste, t'as compris c'que je voulais dire?) ainsi que sur son programme .
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 EmptyMer 11 Juil - 23:31

aline a écrit:


l'âge de mon fils.... drunken


Et ton fils passe ses vacances à étudier les faits de Sarko en lisant le monde ???Very Happy
Et ton fils , il est capable de faire la sybthèse de ce qu'ont fait les gouvernements passés ???
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 EmptyMer 11 Juil - 23:32

il s'en fout totalement... il vit dans son monde de gosse de 11 ans ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carmonte
Conseiller
Conseiller
Carmonte


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 EmptyMer 11 Juil - 23:32

Oui car il très precoce le fils d'Aline! lol!
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 EmptyMer 11 Juil - 23:33

mis qu'est ce que sais de ce qu'il a fait ??
Mis à part ce que tu as entendu autour de toi , car à mon avis , il serait étonnant que tu puisses comparer avec ce qu'on fait les gouverneùents précédents !
Tu répètes , tu répètes !
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 EmptyMer 11 Juil - 23:35

c'est un matheux....sinon , il s'intéresse a fond à "pirates des caraibes".... pirat Laughing j'adore cet âge !! c'est tellement bon de les voir vivre dans un monde encore rempli d' innocence !!! il aura tout le temps plus tard pour se préoccuper de politique et des tracas de la vie quotidienne !! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarkozy et l'ouverture
» La gare du Nord, vous vous souvenez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Président de la République-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser