Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?

Aller en bas 
+22
karg se
Oxana
national43
Carmonte
Sarkolique
macmahon
deniserp
minh
Jarod
Anarchie
david Le rhinocéros
Kathi
Solo
Pyo
livaste
Flo'
vladana
aline
beld
TOMALBATOR
Krimat
GuiReu
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Avez vous une bonne opinion de l'action de Sarkozy jusqu'ici ?
Excellente
Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? Vote_lcap23%Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Trés bonne
Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? Vote_lcap14%Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Assez bonne
Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? Vote_lcap16%Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Moyenne
Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? Vote_lcap5%Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Je suis déçu
Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? Vote_lcap11%Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Trés mauvaise
Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? Vote_lcap31%Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? Vote_rcap
 31% [ 14 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
GuiReu
Partenaire
Partenaire
GuiReu


Nombre de messages : 89
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? EmptyMar 3 Juil - 15:30

Aprés 3 mois de présidence , avez vous une bonne opinion de l'action de Nicolas Sarkozy ?

Pour ma part , je pense que du trés bon travail a été effectué et que le meilleur reste à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Krimat
1er avertissement
1er avertissement
Krimat


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Annecy
Personnage politique préféré : Aucun
Parti politique affilié : Aucun
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? EmptyMar 3 Juil - 16:22

GuiReu a écrit:
Aprés 3 mois de présidence , avez vous une bonne opinion de l'action de Nicolas Sarkozy ?

Pour ma part , je pense que du trés bon travail a été effectué et que le meilleur reste à venir.

Il a rien fait encore Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TOMALBATOR
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? EmptyMar 3 Juil - 17:03

je dirai oui pour les memes raisons que krimat
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? EmptyMar 3 Juil - 17:18

J'ai dit très mauvaise, faut pas déconner non plus Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? EmptyMar 3 Juil - 17:23

je ne réponds pas encore.... trop tôt pour le dire ! mais j'espère bien qu'il ne cèdera pas trop de terrains et qu'il fera ses réformes très vite ! 100 jours de refondements pour 4 ans d'actions..... qu'on voit du concret dans 5 ans!

quelqu'un a écouté Fillon cet après-midi ??? je jardinais et j'ai loupé l'heure... Sad
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? EmptyMar 3 Juil - 17:25

Je dirai que je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? EmptyMar 3 Juil - 17:27

Citation :
quelqu'un a écouté Fillon cet après-midi ??? je jardinais et j'ai loupé l'heure...
En parti à la radio, j'étais en voiture. Rien de trop neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 37
Parti politique affilié : Double 7 Team
Date d'inscription : 17/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? EmptyMar 3 Juil - 17:40

Humm.. comme c'est beaucoup trop tôt pour juger une politique qui est en place depuis peu moi j'ai dit " assez bonne "
Excellente c'est ridicule de dire cela maintenant et très bonne c'est pour les SarkoFan. Laughing
Le discours d'hier sur l'Europe m'a beaucoup plu... Par contre, c'est un peu le cafouillage au sujet de la loi d'autonomie des universités et la fameuse histoire de la "salope" Razz
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? EmptyMar 3 Juil - 19:11

Flo' a écrit:

Humm.. comme c'est beaucoup trop tôt pour juger une politique qui est en place depuis peu moi j'ai dit " assez bonne "
Excellente c'est ridicule de dire cela maintenant et très bonne c'est pour les SarkoFan. Laughing
Le discours d'hier sur l'Europe m'a beaucoup plu... Par contre, c'est un peu le cafouillage au sujet de la loi d'autonomie des universités et la fameuse histoire de la "salope" Razz

Je partage assez ton point de vue , mais je ne vois pas pourquoi l'histoire de devidjan interviendrait dans notre jugement sur Sarkozy , il ne peut être responsable des couacs de tous les politiques , même de droite !
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 37
Parti politique affilié : Double 7 Team
Date d'inscription : 17/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? EmptyMar 3 Juil - 19:20

Oui c'est vrai.
Mais comme c'est dans son entourage, qu'il est proche, qu'il promu un post etc..etc.. ça fait un peu tache quoi. Mais on s'en fout en fait de cette histoire avec Patriiiiick ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pyo
Militant
Militant
Pyo


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Toulouse
Parti politique affilié : UMP, tendance libéral-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? EmptyMar 3 Juil - 19:28

Je commençe à avoir quelques frissons après la reculade assez spectaculaire sur la réforme des universités et les peines planchers ... et puis notre président manque tout de même sacrément de modestie, notamment quand on l'écoute après le G8 ou le sommet européen ^^

Si je devais avoir une opinion, je dirais que Sarko peut nous étonner là où on ne l'attendait pas (sur les questions européennes) et peut nous déçevoir là où on croit en lui (sur la France).

Cependant il est beaucoup trop tôt pour avoir une opinion, attendons au moins le cap des 100 jours!
Mais c'est clair que pour le futur étudiant que je suis, le sourire de Julliard sortant de l'Elysée sonne clairement pour moi comme une désagréable reculade ...
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Modérateur
Modérateur
Solo


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Beyrouth
Personnage politique préféré : Sarkozy, Wauquiez, Gerry Adams, De Valera
Parti politique affilié : UMP / Fianna Fail
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? EmptyMar 3 Juil - 19:47

C'est vrai que c'est un peu tot pour pouvoir juger réelement les actions ! Mais pour le moment je reste perplexe après le recul sur la réforme des universités ...
Citation :
Mais c'est clair que pour le futur étudiant que je suis, le sourire de Julliard sortant de l'Elysée sonne clairement pour moi comme une désagréable reculade ...
+ 1000 Pyo

J'en ai un peu marre de voir les projets de réforme modifiés ou tout simplement abrogés à cause de la grogne des partenaires sociaux. On se retrouve avec des minis projets qu'il faudra rediscuter dans quelques années ... J'espere juste que les prochains projets qui fesaient partis du programme de Nicolas Sarkozy seront conformes à nos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? EmptyMar 3 Juil - 19:52

Solo a écrit:
C'est vrai que c'est un peu tot pour pouvoir juger réelement les actions ! Mais pour le moment je reste perplexe après le recul sur la réforme des universités ...
Citation :
Mais c'est clair que pour le futur étudiant que je suis, le sourire de Julliard sortant de l'Elysée sonne clairement pour moi comme une désagréable reculade ...
+ 1000 Pyo

J'en ai un peu marre de voir les projets de réforme modifiés ou tout simplement abrogés à cause de la grogne des partenaires sociaux. On se retrouve avec des minis projets qu'il faudra rediscuter dans quelques années ... J'espere juste que les prochains projets qui fesaient partis du programme de Nicolas Sarkozy seront conformes à nos attentes.
Moi je le sens bien faire des raffarinades, SArko!
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? EmptyMar 3 Juil - 21:47

Franchement il y a eu négociations et elles ont abouti, pas de quoi s'éctasier pour la gauche ou se braquer pour la droite...


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathi
Adhérent
Adhérent
Kathi


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Moscow
Personnage politique préféré : Vladimir Poutine, notre chef d'Etat, president de tous les russes, le grand patriote de la Russie
Date d'inscription : 23/06/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? EmptyMar 3 Juil - 22:03

tres bonne, je crois
Revenir en haut Aller en bas
david Le rhinocéros
Secrétaire
Secrétaire
david Le rhinocéros


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné
Date d'inscription : 26/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? EmptyMar 3 Juil - 22:15

beld a écrit:
Franchement il y a eu négocitation et elles ont abouti, pas de quoi s'éctasier pour la gauche ou se braquer pour la droite...

Beld , je pense néanmoins qu'il y a matière à analyse et s'arrêter juste à l'expression d'une bonne négociation me semble réducteur sur la globalité de la politique de M le Président. Monsieur Sarkozy ne souhaite aucun conflit avant les municipales. Aussi en lieu et place de la rupture promise, martelée même depuis des mois et des mois, nous avons un ventre mou. il recule sur beaucoup de sujets . Ajouter à cela le fait pour ' mieux' passer prendre un grand nombre de personnalités dites de gauche cela pose des questions sur le réel pouvoir de changement vers les idées de droite de ce Président. on a l'impression qu'il pense déjà à sa ré-élection. Aucun extase de la gauche mais un constat que nos amis on fait également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursorama.com
Marco Po
Invité




Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? EmptyMar 3 Juil - 22:18

GuiReu, je sais toujours compter .. Sarko a ete elu le 6 mai et est entre a l'Elysee une dizaine de jours plus tard. Il a un Parlement depuis le 17 juin , ca fait pas trois mois ... et meme tres loin ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? EmptyMar 3 Juil - 22:32

david Le rhinocéros a écrit:
beld a écrit:
Franchement il y a eu négocitation et elles ont abouti, pas de quoi s'éctasier pour la gauche ou se braquer pour la droite...

Beld , je pense néanmoins qu'il y a matière à analyse et s'arrêter juste à l'expression d'une bonne négociation me semble réducteur sur la globalité de la politique de M le Président. Monsieur Sarkozy ne souhaite aucun conflit avant les municipales. Aussi en lieu et place de la rupture promise, martelée même depuis des mois et des mois, nous avons un ventre mou. il recule sur beaucoup de sujets . Ajouter à cela le fait pour ' mieux' passer prendre un grand nombre de personnalités dites de gauche cela pose des questions sur le réel pouvoir de changement vers les idées de droite de ce Président. on a l'impression qu'il pense déjà à sa ré-élection. Aucun extase de la gauche mais un constat que nos amis on fait également.
Je suis ok, il pense aux municipales, sinon ne n'explique pas ces reculades!
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? EmptyMar 3 Juil - 22:34

Citation :
Aucun extase de la gauche mais un constat que nos amis on fait également.
Si chaque concession lors de négociation devient une prétexte de moquerie à gauche et d'énervement à droite, ça va radicaliser les choses et on ira à chaque fois au conflit. Pourtant c'est mieux de trouver un terrain d'entente avant.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? EmptyMar 3 Juil - 22:36

beld a écrit:
Franchement il y a eu négociations et elles ont abouti, pas de quoi s'éctasier pour la gauche ou se braquer pour la droite...
Mais je suis desolée, je n'arrive pas à comprendre q'on puisse considerer que quelquechose à dejà abouti, ou a dejà etait fait!
Pour l'instant rien n'est passé à l'assemblée.
On a pas le texte final, il y quelques negociations mais une loi, c'est pas le president qui negocie et c'est bon.
C'est exactement la meme chose que pour le traité européen, y a que des projets pour l'instant.
Je ne vois vraiement pas comment juger tout ça.
Si ce n'est dire que Sarko a retiré les points les plus litigieux du texte présenté aux syndicats.
Nous verrons si le meme est presenté aux deputés et comment il est amendé!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? EmptyMar 3 Juil - 22:38

beld a écrit:
Citation :
Aucun extase de la gauche mais un constat que nos amis on fait également.
Si chaque concession lors de négociation devient une prétexte de moquerie à gauche et d'énervement à droite, ça va radicaliser les choses et on ira à chaque fois au conflit. Pourtant c'est mieux de trouver un terrain d'entente avant.
Mais Beld, est ce q'on a le droit de juger ce que fait Sarko, ou on doit rien dire, sous pretexte que "la pensée unique" (fallait bien leur foutre dans les dents) considere que la gauche ne sait que s'opposer, sans proposer?
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? EmptyMar 3 Juil - 22:39

Citation :
Mais je suis desolée, je n'arrive pas à comprendre q'on puisse considerer que quelquechose à dejà abouti, ou a dejà etait fait!
Pour l'instant rien n'est passé à l'assemblée.
Evidemment mais en attendant on peut en discuter il me semble, non ?
Vous êtes tous assez radicaux, les élections sont finies alors les arguments militants des 2 cotés moi ça commence à me fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? EmptyMar 3 Juil - 22:42

Citation :
Mais Beld, est ce q'on a le droit de juger ce que fait Sarko, ou on doit rien dire, sous pretexte que "la pensée unique" (fallait bien leur foutre dans les dents) considere que la gauche ne sait que s'opposer, sans proposer?
Tu as le droit de dire ce que tu veux seulement effectivement pour l'instant je vois beaucoup d'opposition pas très subtile et peu nuancée.
Il sera bien temps d'établir un rapport de force si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? EmptyMar 3 Juil - 22:44

Certains ont raison de signaler que Sarkozy n'ont encore rien fait puisqu'auncune loi n'a ete votee et aucun decret d'apllication passe ...

On fera le bilan dans 18 a 24 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? EmptyMar 3 Juil - 22:46

beld a écrit:
Evidemment mais en attendant on peut en discuter il me semble, non ?
Vous êtes tous assez radicaux, les élections sont finies alors les arguemdnts militants des 2 cotés moi ça commence à me fatiguer.
Ben oui on en discute, on se demande simplement pourquoi Sarko recule.
Parceque quand meme on nous rabache de medias en medias que Sarko fait ce q'il a dit;
Pour l'instant il n'a encore rien fait, et en plus il recule sur ce q'il a dit;
Franchement, cette reforme des universités, j'etais pas ok avant, je vais le devenir, simplement pour dire, je ne suis pas dogmatique!
Je regardais C dans l'air, et un intervenant (je ne sais plus son nom), disait en gros, que cette mise en scene de la rupture, que pour l'instant personne ne peut effectivement constater devient soulante;
Et je suis Ok pour le dire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarkozy et l'ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Président de la République-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser