Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?

Aller en bas 
+22
karg se
Oxana
national43
Carmonte
Sarkolique
macmahon
deniserp
minh
Jarod
Anarchie
david Le rhinocéros
Kathi
Solo
Pyo
livaste
Flo'
vladana
aline
beld
TOMALBATOR
Krimat
GuiReu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Avez vous une bonne opinion de l'action de Sarkozy jusqu'ici ?
Excellente
Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 Vote_lcap23%Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Trés bonne
Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 Vote_lcap14%Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Assez bonne
Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 Vote_lcap16%Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Moyenne
Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 Vote_lcap5%Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Je suis déçu
Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 Vote_lcap11%Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Trés mauvaise
Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 Vote_lcap31%Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 Vote_rcap
 31% [ 14 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Carmonte
Conseiller
Conseiller
Carmonte


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 23:38

aline a écrit:
c'est un matheux....sinon , il s'intéresse a fond à "pirates des caraibes".... pirat Laughing

C'est bon tu pourras en faire un officier de Marine alors avec ses deux qualités ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 23:38

aline a écrit:
c'est un matheux....sinon , il s'intéresse a fond à "pirates des caraibes".... pirat Laughing j'adore cet âge !! c'est tellement bon de les voir vivre dans un monde encore rempli d' innocence !!! il aura tout le temps plus tard pour se préoccuper de politique et des tracas de la vie quotidienne !! Exclamation

Oui mais comme il a bonne mémoire , tu peux toujours faire comme certains parents de gauche , lui répéter chaque jour les mêmes choses !
Tu pourris lui redire tous les jours combien mitterand et ses sbires ont détruit la France , d'ici quelques années il fera des exposés magistraux sur le sujet !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
Secrétaire
Secrétaire
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : AndJusticeForWho??
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 23:41

livaste a écrit:

Et ton fils passe ses vacances à étudier les faits de Sarko en lisant le monde ???Very Happy
Et ton fils , il est capable de faire la sybthèse de ce qu'ont fait les gouvernements passés ???
C'est dingue, ce mépris pour les jeunes.
Moi, j'ai vachement de sympathie pour les vieux I love you

Allez, sans lire le monde, sans attendre l'âge recommandé pour regarder un peu ce qui évolue dans notre pays, on pouvait quand même bien se rendre compte de quelques nouveautés : la suppression de la police de proximité, la traque des fumeurs, des clandestins, la surmédiatisation, son attitude face à la crise des banlieues...
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 23:46

A 11 ans je comparais les articles du provençal et du méridional, un très bon apprentissage de la polltique.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 23:47

beld a écrit:
A 11 ans je comparais les articles du provençal et du méridional, un très bon apprentissage de la polltique.

je préfère le préserver et le laisser encore rêver.... il aura tout le temps de devenir sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 23:47

Je n'ai pas de mépris pour les jeunes sauf quand ils affirment n'importent quoi avec prétention !
Je ne t'ai jamais fait de remarque mais avoir le toupet de parler des 5 dernières années de politique française comme si tu avais toutes les clés , c'est un peu fort !
Revenir en haut Aller en bas
Carmonte
Conseiller
Conseiller
Carmonte


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 23:49

MatilD a écrit:


Allez, sans lire le monde, sans attendre l'âge recommandé pour regarder un peu ce qui évolue dans notre pays, on pouvait quand même bien se rendre compte de quelques nouveautés : la suppression de la police de proximité, la traque des fumeurs, des clandestins, la surmédiatisation, son attitude face à la crise des banlieues...

MatilD,

Il ne faut peut être pas tout mettre au même niveau...

La suppression de la police de proximité, si elle servait juste à jouer au foot avec les gamins je comprends largement qu'on l'ai supprimé. Et personnelement je n'ai abolument pas vu d'avant après...

La traque des fumeurs : je fume, je ne me sens pas du tout traqué...
La traque des clandestins : eh bien oui un mec qui est clandestin n'a pas vocation à rester en France sinon il serait régulier donc on met un peu d'ordre chez nous...
Son attitude dans la crise des banlieues : C'est Chirac et Villepin qui ont géré le dossier en direct provoquant justement la colere de Sarko donc... Et puis on allait faire quoi ? Tolerer la chienlit en continue? Souvenons nous que comme tous les pays occidentaux nous avons connu des emeutes et souvenons nous aussi qu'au contraire de tous les autres pays occidentaux la France est le seul qui n'est pas eu à regretter de morts provoqués par les services de sécurités intérieures.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 23:49

beld a écrit:
A 11 ans je comparais les articles du provençal et du méridional, un très bon apprentissage de la polltique.

Tu faisais fort si tu trouvais des articles de fond dans ces 2 journaux régionaux !Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 23:51

PAs de fond, mais quand il y avait un meeting de Pezet ou Tapie il fallait comparer les chiffres donnés de fréquentation suivant le journal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 23:51

livaste a écrit:
Je n'ai pas de mépris pour les jeunes sauf quand ils affirment n'importent quoi avec prétention !
Je ne t'ai jamais fait de remarque mais avoir le toupet de parler des 5 dernières années de politique française comme si tu avais toutes les clés , c'est un peu fort !

surtout qu'on oublie de parler des bonnes choses comme par exemple que ces 5 dernières années on a multiplié le transport fluvial par 3 ! que les principaux utilisateurs sont les grands distributeurs tels que Carrefour !..... ce qui fait que oui , des grands patrons utilisent le type de transport afin de créer des gains (nomral puisque c'est aussi leur rôle )mais qu'en plus ça contribue à moins polluer , a montrer l'exemple... mais bon , au moins tu auras appris que l'idée de Raffarin a porté ses fruits .
Revenir en haut Aller en bas
Carmonte
Conseiller
Conseiller
Carmonte


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 23:52

beld a écrit:
PAs de fond, mais quand il y avait un meeting de Pezet ou Tapie il fallait comparer les chiffres donnés de fréquentation suivant le journal Laughing

Tu parles de derbis locaux au vélodromme là? Wink
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 23:53

beld a écrit:
PAs de fond, mais quand il y avait un meeting de Pezet ou Tapie il fallait comparer les chiffres donnés de fréquentation suivant le journal Laughing

Ah d'accord , c'était pour parier !Very Happy
C'était aussi pour tatcher à la récré ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 23:54

pour la traque des fumeurs.... qu'est ce que j'en suis heureuse !!!

ca fait bien une 15è d'années que j'attends qu'on sévise , qu'on respecte la loi évin.....pourtant je fume ! mais j'ai toujours fumé dehors ; le respect des non-fumeurs !!! habitudes prises au Canada là où il parrait tellement évident pour ses habitants de ne pas enfumer ses voisins.
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
Secrétaire
Secrétaire
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : AndJusticeForWho??
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 23:58

livaste a écrit:
Je n'ai pas de mépris pour les jeunes sauf quand ils affirment n'importent quoi avec prétention !
Je ne t'ai jamais fait de remarque mais avoir le toupet de parler des 5 dernières années de politique française comme si tu avais toutes les clés , c'est un peu fort !
Mais je prétends rien du tout, j'estime, malgré mon âge, avoir le droit de dire ce que je pense de la politique de Sarko sous le mandat de Chirac.
Carmonte, tu as ton avis, et j'ai le mien, je prétends absolument pas avoir raison. Concernant les fumeurs, je parlais pas du tabac, mais c'est aussi le cas en fait Laughing
Sur la crise des banlieues, j'imagine bien que c'est pas sa seule attitude qui a provoqué tout ça, mais j'ai un peu l'impression qu'il a mis le feu aux poudres...

Roh puis sur ce qu'on faisait à 11 ans, franchement, c'est pas un concours, c'est idiot de dire qu'il y a un âge pour s'interesser à la politique, il y en a qui s'y interessent jamais, et, à l'inverse, on tolère des gens comme honneur de la police sur ce forum, donc même un enfant de 4 ou 5 ans devrait pouvoir prendre part au débat ici.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 0:00

On tolérerais un enfant de 5 ans s'il n'avait l'outrecuidance de nous faire l'article sur la politique des 5 dernières années !
Revenir en haut Aller en bas
Carmonte
Conseiller
Conseiller
Carmonte


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 0:04

MatilD a écrit:
Concernant les fumeurs, je parlais pas du tabac, mais c'est aussi le cas en fait Laughing

Ah beh s'il y a traque pour les drogués car autant employer directement le mot qui convient directement je suis vraiment favorable à cela !

Mais tu defends de bon gros capitalistes mondiaux Camarade ! Car n'oublions pas que les producteurs de ce genre de traffics sont tout sauf de gentils petits paysans très pauvres et que leurs idées et mode de fonctionnement sont aux antipodes des ideaux de la révolution ! Wink

Citation :
on tolère des gens comme honneur de la police sur ce forum, donc même un enfant de 4 ou 5 ans devrait pouvoir prendre part au débat ici

Je reconnais que tu as raisons sur ce passage là !
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 0:05

MatilD a écrit:
livaste a écrit:
Je n'ai pas de mépris pour les jeunes sauf quand ils affirment n'importent quoi avec prétention !
Je ne t'ai jamais fait de remarque mais avoir le toupet de parler des 5 dernières années de politique française comme si tu avais toutes les clés , c'est un peu fort !
Mais je prétends rien du tout, j'estime, malgré mon âge, avoir le droit de dire ce que je pense de la politique de Sarko sous le mandat de Chirac.
Carmonte, tu as ton avis, et j'ai le mien, je prétends absolument pas avoir raison. Concernant les fumeurs, je parlais pas du tabac, mais c'est aussi le cas en fait Laughing
Sur la crise des banlieues, j'imagine bien que c'est pas sa seule attitude qui a provoqué tout ça, mais j'ai un peu l'impression qu'il a mis le feu aux poudres...

Roh puis sur ce qu'on faisait à 11 ans, franchement, c'est pas un concours, c'est idiot de dire qu'il y a un âge pour s'interesser à la politique, il y en a qui s'y interessent jamais, et, à l'inverse, on tolère des gens comme honneur de la police sur ce forum, donc même un enfant de 4 ou 5 ans devrait pouvoir prendre part au débat ici.

on a tous nos impressions.....même si certains ont des impressions ou des convictions aux antipodes des tiennes on se doit de tolérer celles ci .(même si c'est frustrant parfois...)
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
Secrétaire
Secrétaire
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : AndJusticeForWho??
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 0:09

Carmonte a écrit:

Mais tu defends de bon gros capitalistes mondiaux Camarade ! Car n'oublions pas que les producteurs de ce genre de traffics sont tout sauf de gentils petits paysans très pauvres et que leurs idées et mode de fonctionnement sont aux antipodes des ideaux de la révolution ! Wink

C'est pour ça qu'il vaut mieux planter dans son jardin.
Merci Aline pour ces mots pleins de tolérance Smile
Mais Livaste, j'ai quand même le droit d'avoir mon avis sur les actions de Sarko, même en ayant 14 ou 15 ans au moment des faits. Que tu te sentes supérieure, je veux bien et bon ça peut se justifier, mais c'est pas une raison pour être désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 0:12

Citation :
C'est pour ça qu'il vaut mieux planter dans son jardin.

Une lampe au sodium, un bac, un pompe à aire, de l'engrais liquide, un placard... Il y aurait 200 000 cultivateurs modernes en France !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Carmonte
Conseiller
Conseiller
Carmonte


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 0:14

Oubliez pas de donner vos adresses à HdlP!
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
Secrétaire
Secrétaire
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : AndJusticeForWho??
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 0:15

Sans aller jusque là, un potager, quelques mètres carrés de libres entre les tomates et les piments, et tu te fais la meilleure beuh du mondeAvez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 Smiley59a
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 0:15

je ne pratique pas, mais j'ai vu faire, la productivité était impressionnante (600g de matière consommable dans un placard de moins d'un m²)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
MatilD
Secrétaire
Secrétaire
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : AndJusticeForWho??
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 0:17

Ouais, après, c'est quasi industriel lol, et ça coûte assez cher niveau investissement, donc bon pour des gros fumeurs ou pour des commerçants ça peut être interessant, mais pour le petit fumeur, j'pense que le jardin peut faire l'affaire, et tu peux te retrouver avec des pieds de 2mètres (ça rentre pas dans le placard ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 0:17

MatilD a écrit:

Mais Livaste, j'ai quand même le droit d'avoir mon avis sur les actions de Sarko, même en ayant 14 ou 15 ans au moment des faits. Que tu te sentes supérieure, je veux bien et bon ça peut se justifier, mais c'est pas une raison pour être désagréable.

Je n'ai é"té désagréable qu'en réponse à tes posts !
Ce que je t'ai fait remarquer , et que tu n'accepte pas , c'est qu'à 11 ans ( puisque tu juges l'action de sarko sur 5 ans ) , tu n'avais certainement pas la possibilité de te faire une opinion par toi même !
Tu remarqueras que pour tous tes messages sur la périod actuelle j'évite de répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Carmonte
Conseiller
Conseiller
Carmonte


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 0:18

MatilD a écrit:
Sans aller jusque là, un potager, quelques mètres carrés de libres entre les tomates et les piments, et tu te fais la meilleure beuh du mondeAvez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 Smiley59a

T'es pas modo MatilD?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?   Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous une bonne opinion de Sarkozy ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarkozy et l'ouverture
» La gare du Nord, vous vous souvenez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Président de la République-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser