Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Metz , un juge des enfants poignardé

Aller en bas 
+18
Loupiac
bsoldo
jipé
belladone
Yves59
pwalagratter
Kemper Boyd
Le Duelliste
Jarod
Saori
Savinien
beld
Gimdolf_Fleurdelune
TOMALBATOR
Pasdeparanoia
Kiko
Anarchie
livaste
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
belladone
Militant
Militant
belladone


Féminin
Nombre de messages : 436
Parti politique affilié : le mien
Date d'inscription : 20/05/2007

Metz , un juge des enfants poignardé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metz , un juge des enfants poignardé   Metz , un juge des enfants poignardé - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 0:05

Saori a écrit:
Haine-amour ? Ca ne me parle pas mais c'est interressant. Pourtant j'en ai lu des bouquins sur les relations parents-enfants...
Qaund tu dis
Citation :
aiment leurs enfants mais il veulent détruire l'image qu'ils leur renvoient
tu parles de l'image d'enfance (malheureuse) que l'enfant renvoie au parent ou l'image (mediocre) de parent que le parent voit dans le regard de l'enfant ?

Je parle de l'image du parent dans le regard de l'enfant. souvent il y a une incapacité à exprimer ce genre de chose par des mots. Souvent la violence est le symptôme d'une expression verbale défaillante.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Secrétaire
Secrétaire
Saori


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 19/05/2007

Metz , un juge des enfants poignardé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metz , un juge des enfants poignardé   Metz , un juge des enfants poignardé - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 0:13

Expression verbale défaillante on ne peut plus claire. Mais cela ne remet pas forcement en cause l'amour à mon sens. Un parent qui n'aura appris que le langage de la violence peut se retrouver a ne plus savoir s'exprimer autrement. J'ai dit "peut" hein, c'est absolument pas systématique.

J'approche ça du shéma des maris qui aiment leur femme malgres les coups qu'ils leur donnent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Metz , un juge des enfants poignardé
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Ahmadinejad juge que Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser