Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Metz , un juge des enfants poignardé

Aller en bas 
+18
Loupiac
bsoldo
jipé
belladone
Yves59
pwalagratter
Kemper Boyd
Le Duelliste
Jarod
Saori
Savinien
beld
Gimdolf_Fleurdelune
TOMALBATOR
Pasdeparanoia
Kiko
Anarchie
livaste
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metz , un juge des enfants poignardé   Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 EmptyMer 6 Juin - 12:12

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:
Savinien a écrit:

Tu vois c'est ça le problème avec les fans de JMLP, ils ne se cassent pas la tête, ils gobent les premiers trucs venus (mais ils ne sont pas les seuls à droite ou à gauche).

C'est pas une question d'être ou pas fan de JMLP, c'est une question de statistiques, c'est tout.

Ca n'est pas non plus une question de racisme, mais c'est quand même curieux que chaque fois qu'il y a un cas de ce genre révèlé (ou non) ca soit un nom à consonnance maghrébine ou africaine.

Pourquoi, aussi, quand avec le Comité des Fêtes auquel j'appartiens on organise une soirée dans ma ville, ceux qui viennent chercher les embrouilles ce sont des Français (certes) mais d'origine très "méditerrannéennes" ... Suspect

Faut qu'on m'explique ...

Toi t'as pas du faire de grosses études car sinon tu aurais un minimum de méthode scientifique.
Ici ce ne sont pas de simples statistiques mais des chiffres utilisé afin de prouver une certaine chose.
Ces chiffres sont utilisés sciement de façon frauduleuse car utilisé scientifiquement, ils contredisent cette "certaine chose".

Tu vois, en bon gugusse incapable de voir plus loin de le bout de son nez, tu t'arrêtes au "70% d'immigrés parmi les criminels". Paf, t'es tout fou, youpie, CQFD, les immigrés sont des fouteurs de merde.
Ben non, affirmation stupide =>
Tu ignores royalement le % d'immigrés vivant parmi les couches les plus basses de la population et tu ignores encore plus royalement le % de contrevenants* hélas issu de cette couche de la population, quelque soit son origine.
Bref tu as une idée complètement erronée de la situation, tu ne seras donc jamais capable de la résoudre.
Enfin, il ne faut pas trop en demander au peuple... Rolling Eyes

*Attention, chez les cols blancs, la ciminalité est très élevée elle aussi mais dans un autre domaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Modérateur
Modérateur
Solo


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Beyrouth
Personnage politique préféré : Sarkozy, Wauquiez, Gerry Adams, De Valera
Parti politique affilié : UMP / Fianna Fail
Date d'inscription : 19/05/2007

Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metz , un juge des enfants poignardé   Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 EmptyMer 6 Juin - 12:54

Attitude Pitoyable de la mère de l'enfant ! Il est quand meme grand temps de mieux sécuriser les tribunaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metz , un juge des enfants poignardé   Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 EmptyMer 6 Juin - 13:00

shimmy a écrit:
Je remarque simplement que plus de 60% des détenus sont d'origine étrangère, qu'à la dernière session de la cour d'assises de Paris, il y avait sur les 7 qui comparaissaient : 1 Français, un noir, et 5 maghrébins......c'est tout!

Oui, je veux bien te croire...

mais si c'était une monique, tu l'aurais relevé?
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metz , un juge des enfants poignardé   Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 EmptyMer 6 Juin - 13:02

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:


Pourquoi, aussi, quand avec le Comité des Fêtes auquel j'appartiens on organise une soirée dans ma ville, ceux qui viennent chercher les embrouilles ce sont des Français (certes) mais d'origine très "méditerrannéennes" ... Suspect

Faut qu'on m'explique ...

Beh d'un autre côté si vous les laissez jamais rentrer, c'est normal qu'ils l'aient mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metz , un juge des enfants poignardé   Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 EmptyMer 6 Juin - 13:09

Anarchie a écrit:
Gimdolf_Fleurdelune a écrit:


Pourquoi, aussi, quand avec le Comité des Fêtes auquel j'appartiens on organise une soirée dans ma ville, ceux qui viennent chercher les embrouilles ce sont des Français (certes) mais d'origine très "méditerrannéennes" ... Suspect

Faut qu'on m'explique ...

Beh d'un autre côté si vous les laissez jamais rentrer, c'est normal qu'ils l'aient mauvaise...

Laisse moi deviner Gim, ils arrivent de leurs grosses villas dans leurs grosses caisses, en costard-cravate, dépense une bonne dizaine de milliers d'€ et ensuite se disent ; "tiens on va taper sur ces pauvres" ?
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Secrétaire
Secrétaire
Saori


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 19/05/2007

Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metz , un juge des enfants poignardé   Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 EmptyMer 6 Juin - 13:24

belladone a écrit:
Saori a écrit:
... tres souvent, les parents maltraitants aiment leurs enfants ...


Saori quand tu dis que les parents maltraitants aiment leurs enfants tu te trompes.

T'as aussi le droit de savoir lire. J'ai pas dit qu'a chaque fois les parents aiment leurs enfants, et ça recoupe tout ton monologue. J'ai dit que aussi, il y a ce cas de figure là. En plus de ce que tu crois m'apprendre.

Je ne me trompe pas.

Ca commence à me les gonfler menu qu'on intreprete mes mots comme ça vous arrange Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metz , un juge des enfants poignardé   Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 EmptyMer 6 Juin - 14:56

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:

Ca n'est pas non plus une question de racisme, mais c'est quand même curieux que chaque fois qu'il y a un cas de ce genre révèlé (ou non) ca soit un nom à consonnance maghrébine ou africaine.

Pourquoi, aussi, quand avec le Comité des Fêtes auquel j'appartiens on organise une soirée dans ma ville, ceux qui viennent chercher les embrouilles ce sont des Français (certes) mais d'origine très "méditerrannéennes" ... Suspect

Faut qu'on m'explique ...

On essaie ... mais tu ne comprends pas tellement tu es "planqué" dans tes propres idées ( ou plutôt les idées qu'on t'a inculquées pour être plus réaliste ! )
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metz , un juge des enfants poignardé   Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 EmptyMer 6 Juin - 15:01

Oxana a écrit:


On essaie ... mais tu ne comprends pas tellement tu es "planqué" dans tes propres idées ( ou plutôt les idées qu'on t'a inculquées pour être plus réaliste ! )

Toujours aussi pitoyable et méprisante avec votre prochain. No

Retournez donc vous coucher, va. Ca soignera peut-être votre aigritude. Tatie Danielle ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Yves59
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/06/2007

Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metz , un juge des enfants poignardé   Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 EmptyMer 6 Juin - 15:09

Je remarque simplement que plus de 60% des détenus sont d\'origine étrangère, qu\'à la dernière session de la cour d\'assises de Paris, il y avait sur les 7 qui comparaissaient : 1 Français, un noir, et 5 maghrébins......c\'est tout!

Je suis d\'accord, ils supplient pour venir et c\'est pour voler.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metz , un juge des enfants poignardé   Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 EmptyMer 6 Juin - 15:14

Yves59 a écrit:


Je suis d\'accord, ils supplient pour venir et c\'est pour voler.

Toujours aussi laconique...
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Anna
Invité




Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metz , un juge des enfants poignardé   Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 EmptyMer 6 Juin - 15:25

Anarchie a écrit:
Yves59 a écrit:


Je suis d\'accord, ils supplient pour venir et c\'est pour voler.

Toujours aussi laconique...
Revenir en haut Aller en bas
Yves59
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/06/2007

Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metz , un juge des enfants poignardé   Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 EmptyMer 6 Juin - 15:32

Evidemment c\'est plus facile d\'insulter et de fuir la réalité que de me répondre par des arguments !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metz , un juge des enfants poignardé   Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 EmptyMer 6 Juin - 15:44

Anna a écrit:
Anarchie a écrit:
Yves59 a écrit:


Je suis d\'accord, ils supplient pour venir et c\'est pour voler.

Toujours aussi laconique...

oui effectivement, j'avais pas vu ca comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Yves59
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/06/2007

Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metz , un juge des enfants poignardé   Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 EmptyMer 6 Juin - 15:48

Et voilà, ça y va...des insultes comme s\'il en pleuvait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metz , un juge des enfants poignardé   Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 EmptyMer 6 Juin - 15:48

Yves59 a écrit:
Evidemment c\'est plus facile d\'insulter et de fuir la réalité que de me répondre par des arguments !!!!

Pas évident d'argumenter sur une absurdité, Yves, tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Yves59
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/06/2007

Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metz , un juge des enfants poignardé   Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 EmptyMer 6 Juin - 15:52

Yves59 a écrit:
Evidemment c\\\'est plus facile d\\\'insulter et de fuir la réalité que de me répondre par des arguments !!!!


Pas évident d\'argumenter sur une absurdité, Yves, tu comprends?

Ah ! vous avouez donc que vos opinions sont absurdes !!! Très bien, je note !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metz , un juge des enfants poignardé   Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 EmptyMer 6 Juin - 15:53

Yves59 a écrit:
Yves59 a écrit:
Evidemment c\\\'est plus facile d\\\'insulter et de fuir la réalité que de me répondre par des arguments !!!!


Pas évident d\'argumenter sur une absurdité, Yves, tu comprends?

Ah ! vous avouez donc que vos opinions sont absurdes !!! Très bien, je note !!!

hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Yves59
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/06/2007

Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metz , un juge des enfants poignardé   Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 EmptyMer 6 Juin - 16:00

Contiuez le mépris, j\'ai le dessus, vous ri-di-cu-li-sez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOMALBATOR
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2007

Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metz , un juge des enfants poignardé   Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 EmptyMer 6 Juin - 16:39

Anarchie a écrit:
livaste a écrit:
[quote="Anarchie]
Non mais on en a acheté une sacré livraison en France de tazers...

Il me semble que c'est préférable à l'emploi des armes classiques !
Neutraliseer n'est pas tuer !

[/quote]Ah oui, et bien sûr il vont demander un certificat medical avant de l'employer, pour être sur que la decharge ne va pas tuer une personne deficiente cardiaque..

tu t'es deja pris 50 000 volts dans la gueule?[/quote]


50 000 volt ca ne veux rien dire
c'est une tres forte tension mais a tres faible intensité!
il doi y avoir 0.01 ampere la dedans
donc c'est rien
mais ca fai tres mal!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metz , un juge des enfants poignardé   Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 EmptyMer 6 Juin - 17:00

Citation :
mais ca fai tres mal!!!

ça brule pas et mais ça peut arrêter le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
jipé
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : Ile de France
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Brice Hortefeux
Parti politique affilié : Sympathisant UMP
Date d'inscription : 05/06/2007

Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metz , un juge des enfants poignardé   Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 EmptyMer 6 Juin - 22:28

Comme le dit TOMALBATOR, tout dépend de l'ampérage. J'imagine que celui des tasers doit être assez fort pour foutre une racaille par terre haha !
Revenir en haut Aller en bas
belladone
Militant
Militant
belladone


Féminin
Nombre de messages : 436
Parti politique affilié : le mien
Date d'inscription : 20/05/2007

Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metz , un juge des enfants poignardé   Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 EmptyMer 6 Juin - 22:54

Saori a écrit:
belladone a écrit:
Saori a écrit:
... tres souvent, les parents maltraitants aiment leurs enfants ...


Saori quand tu dis que les parents maltraitants aiment leurs enfants tu te trompes.

T'as aussi le droit de savoir lire. J'ai pas dit qu'a chaque fois les parents aiment leurs enfants, et ça recoupe tout ton monologue. J'ai dit que aussi, il y a ce cas de figure là. En plus de ce que tu crois m'apprendre.

Je ne me trompe pas.

Ca commence à me les gonfler menu qu'on intreprete mes mots comme ça vous arrange Suspect

J'avais bien compris que tu ne disais pas que c'étaient tous les parents maltraitants et ma réponse était bien faite dans ce sens. quand on arrive à de tels niveaux de destructuration l'amour s'est fait la malle depuis longtemps : mais tu as le droit d'avoir un avis contraire. Mais dans ce cas au lieu de répondre comme tu le fais, je préfèrerais que tu développes davantage : on peut se causer,non? On n'est pas des sauvages!
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Secrétaire
Secrétaire
Saori


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 19/05/2007

Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metz , un juge des enfants poignardé   Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 EmptyMer 6 Juin - 23:40

belladone a écrit:

J'avais bien compris que tu ne disais pas que c'étaient tous les parents maltraitants et ma réponse était bien faite dans ce sens. quand on arrive à de tels niveaux de destructuration l'amour s'est fait la malle depuis longtemps : mais tu as le droit d'avoir un avis contraire. Mais dans ce cas au lieu de répondre comme tu le fais, je préfèrerais que tu développes davantage : on peut se causer,non? On n'est pas des sauvages!

Nikel alors autant pour moi. Effectivement, chez beaucoup de parents maltraitants l'enfant n'est plus depuis longtemps (si tant es qu'il y ai été un jour) un objet d'amour (le vrai) que l'on respecte, que l'on aime comme il est en étant un adulte en devenir, individu à part entière. L'enfant est relégué dans beaucoup de cas, si ce n'est un simple defouloir, comme un objet de désir (et l'amour ce n'est pas du désir) une "chose" qui est la "propriété" des parents. Néammoins chez certains parents, qui cognent leurs gosses, il y a encore un amour indescriptible. Pour ces parents là, se voir séparer de leur enfant doit être une douleur autrement plus dure a vivre, en plus d'un soulagement de voir que son enfant ne souffrira plus.
Revenir en haut Aller en bas
belladone
Militant
Militant
belladone


Féminin
Nombre de messages : 436
Parti politique affilié : le mien
Date d'inscription : 20/05/2007

Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metz , un juge des enfants poignardé   Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 EmptyMer 6 Juin - 23:50

Saori a écrit:
belladone a écrit:

J'avais bien compris que tu ne disais pas que c'étaient tous les parents maltraitants et ma réponse était bien faite dans ce sens. quand on arrive à de tels niveaux de destructuration l'amour s'est fait la malle depuis longtemps : mais tu as le droit d'avoir un avis contraire. Mais dans ce cas au lieu de répondre comme tu le fais, je préfèrerais que tu développes davantage : on peut se causer,non? On n'est pas des sauvages!

Nikel alors autant pour moi. Effectivement, chez beaucoup de parents maltraitants l'enfant n'est plus depuis longtemps (si tant es qu'il y ai été un jour) un objet d'amour (le vrai) que l'on respecte, que l'on aime comme il est en étant un adulte en devenir, individu à part entière. L'enfant est relégué dans beaucoup de cas, si ce n'est un simple defouloir, comme un objet de désir (et l'amour ce n'est pas du désir) une "chose" qui est la "propriété" des parents. Néammoins chez certains parents, qui cognent leurs gosses, il y a encore un amour indescriptible. Pour ces parents là, se voir séparer de leur enfant doit être une douleur autrement plus dure a vivre, en plus d'un soulagement de voir que son enfant ne souffrira plus.

C'est justement de cet amour dont je voudrais que tu me parles. Il peut peut être exister uen certaine ambivalence haine-amour mais amour tout court j'ai du mal. L'ambivalence se ferait peut-être de cette façon : ils aiment leurs enfants mais il veulent détruire l'image qu'ils leur renvoient. Mais les coups comme marques d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Secrétaire
Secrétaire
Saori


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 19/05/2007

Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metz , un juge des enfants poignardé   Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 EmptyJeu 7 Juin - 0:01

Haine-amour ? Ca ne me parle pas mais c'est interressant. Pourtant j'en ai lu des bouquins sur les relations parents-enfants...
Qaund tu dis
Citation :
aiment leurs enfants mais il veulent détruire l'image qu'ils leur renvoient
tu parles de l'image d'enfance (malheureuse) que l'enfant renvoie au parent ou l'image (mediocre) de parent que le parent voit dans le regard de l'enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metz , un juge des enfants poignardé   Metz , un juge des enfants poignardé - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metz , un juge des enfants poignardé
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ahmadinejad juge que Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser