Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses

Aller en bas 
+15
L'oiseau sur la branche
Lafeewillow
Jarod
david Le rhinocéros
Savinien
livaste
bassai dai
bsoldo
belladone
Seb
MIDOSME
Kemper Boyd
Anarchie
beld
Johanna
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 17:13

bsoldo a écrit:
Personellement je pense que c'est la légalisation du communisme qui a provoqué beaucoup de drames familiaux et de problème de débilité précoce.

lol!

je te parle mêm pas de la légalisation des podologues...

au fait tu aimes les verrues?
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
david Le rhinocéros
Secrétaire
Secrétaire
david Le rhinocéros


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné
Date d'inscription : 26/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 19:56

bsoldo a écrit:
Personellement je pense que c'est la légalisation du communisme qui a provoqué beaucoup de drames familiaux et de problème de débilité précoce.

Cela confirme donc que tu es issu d'une famille communiste. ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursorama.com
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 20:01

david Le rhinocéros a écrit:


Cela confirme donc que tu es issu d'une famille communiste. ..

En ce qui te concerne ,cela ne fait aucun doute ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
david Le rhinocéros
Secrétaire
Secrétaire
david Le rhinocéros


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné
Date d'inscription : 26/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 20:01

oui mais moi j'assume ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursorama.com
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 20:02

J'ai retrouvé le Rhinocéros ! Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 6293

Revenir en haut Aller en bas
david Le rhinocéros
Secrétaire
Secrétaire
david Le rhinocéros


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné
Date d'inscription : 26/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 20:32

Sympa ta webcam ..

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursorama.com
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 20:35

Citation :
Sympa ta webcam ..

Il manque la canette d'Heineken.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 21:11

Vous savez que vous seriez presque drole ?
Allez encore un petit effort et vous reussirez à me faire rire . Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 6293
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 21:14

bassai dai a écrit:
Vous savez que vous seriez presque drole ?
Allez encore un petit effort et vous reussirez à me faire rire . Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 6293


cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 22:19

On va essayer de s'améliorer encore un peu alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 EmptySam 9 Juin - 0:11

livaste a écrit:
aline a écrit:
perso , tant qu'on interdit la chasse le week-end pour nous laisser ballader en forêt , qu'on zigouille l'excédant de sangliers qui détruisent les vignes ,les habitations et ...les voitures ... ca me va très bien !!! tongue

Le seul problème , Aline , c'est qu'on tolère que des débile puissent pratiquer la chasse , mais ils font quand même beaucoup moins de victimes que les débiles à qui on donne le permis de conduire !

je suis entièrement d'accord . ici y a plussss de racailles qui brûlent les voitures ou crèvent les pneus à l'arme blanche pour le plaisir de passer le temps , pour chasser l'ennui.... que de chasseurs tuant un sangliers ... Rolling Eyes au dela des cotas autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 EmptySam 9 Juin - 0:16

[quote="aline"]
livaste a écrit:


je suis entièrement d'accord . ici y a plussss de racailles qui brûlent les voitures ou crèvent les pneus à l'arme blanche pour le plaisir de passer le temps , pour chasser l'ennui.... que de chasseurs tuant un sangliers ... Rolling Eyes au dela des cotas autorisés.

On parlait des accidents de la route la... et hop, on peut pas s'empêcher de sortir le couplet sur les racailles...
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 EmptySam 9 Juin - 0:21

bah c'est que c'est une réalité bien présente alors... si ça te gêne j'y peux strictement rien.

sinon, y a pas besoin d'accidents de la route pour buter un sanglier , il suffit de faire sa "cagole" , boire une bière de trop et appuyer sur le champignon.... y en a des très lourds dans le sud-est ,ils sont champions toutes catégories dans ce sport .... surtout quand ils sont pourchassés par la douane ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 EmptySam 9 Juin - 0:28

aline a écrit:
bah c'est que c'est une réalité bien présente alors... si ça te gêne j'y peux strictement rien.


Que ce soit une réalité bien présente personne ne le nie, mais de la à en faire la cause principales de la situation actuelle, y a un precipice à ne pas franchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 EmptySam 9 Juin - 0:33

Anarchie a écrit:
aline a écrit:
bah c'est que c'est une réalité bien présente alors... si ça te gêne j'y peux strictement rien.


Que ce soit une réalité bien présente personne ne le nie, mais de la à en faire la cause principales de la situation actuelle, y a un precipice à ne pas franchir...

faut te reposer arnarchie .... j'ai jamais dit que cela etait la cause principale de quoique ce soit (si ce n'est le bordel dans certains quartiers , la peur et le stress que cela engendre , la montée de la haine de l'autre , et parfois de l'etranger , la dépression a moyen court terme ,....) mais faut le dire tout de même les chasseurs emmerdent vachement moins que la racaille !!! c'est une évidence alors foutez leur la paix et laissez les donc chasser .... c'est fou c'est notion de liberté pour la racaille a leur trouver des excuses pour leur éviter la prison ou les centres fermés de peur de les "traumatiser"..... mais a vouloir opprimer de simples chasseurs qui prennent plaisir à une traditions qui se transmet de génération en génération.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 EmptySam 9 Juin - 0:36

aline a écrit:
mais a vouloir opprimer de simples chasseurs qui prennent plaisir à une traditions qui se transmet de génération en génération.... Rolling Eyes

oui c'est vrai que j'avoue que le plaisir de tuer m'est totalement etranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
david Le rhinocéros
Secrétaire
Secrétaire
david Le rhinocéros


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné
Date d'inscription : 26/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 EmptySam 9 Juin - 0:44

Anarchie a écrit:
aline a écrit:
mais a vouloir opprimer de simples chasseurs qui prennent plaisir à une traditions qui se transmet de génération en génération.... Rolling Eyes

oui c'est vrai que j'avoue que le plaisir de tuer m'est totalement etranger...

<M'enfin Anarchie, le "plaisir " de la chasse est génétique pareil que comment il a dit déjà ?? les pré-dispositions à être délinquants.. De génération en génération ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursorama.com
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 EmptySam 9 Juin - 0:56

aline a écrit:
[terme ,....) mais faut le dire tout de même les chasseurs emmerdent vachement moins que la racaille !!! c'est une évidence alors foutez leur la paix et laissez les donc chasser .... c'est fou c'est notion de liberté pour la racaille a leur trouver des excuses pour leur éviter la prison ou les centres fermés de peur de les "traumatiser"..... mais a vouloir opprimer de simples chasseurs qui prennent plaisir à une traditions qui se transmet de génération en génération.... Rolling Eyes


Mais laisse donc Aline , ils doivent faire partie de ces citadins défenseurs des animaus mais qui n'ont jamais mis les pieds à la campagne !
Que savent ils de la surpopulation des sangliers ?
rien , ils ne seraient même pas capables de faire la distinction entre un sangleir et un chien de berger ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 EmptySam 9 Juin - 1:03

livaste a écrit:

Mais laisse donc Aline , ils doivent faire partie de ces citadins défenseurs des animaus mais qui n'ont jamais mis les pieds à la campagne !
Que savent ils de la surpopulation des sangliers ?
rien , ils ne seraient même pas capables de faire la distinction entre un sangleir et un chien de berger ! pig

Je suis certes citadin maintenant... mais j'ai vécu mes 20 premieres années à la frontiere des Ardennes... des marcassins j'en ai vu plethore Wink

Et je mange du sanglier avec plaisir! Ca déchire!!! Je ne suis pas antispéciste...

Donc non ce n'est pas du sentimalisme exacerbé... depuis le début c'est la chasse - loisir, tuer pour tuer, que je fustige... tuer pour manger, c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Seb
Secrétaire
Secrétaire



Masculin
Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 21/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 EmptySam 9 Juin - 1:04

Quel chasseur tue un sanglier et le laisse pourrir au soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 EmptySam 9 Juin - 1:06

Il y en a seb, d'autant que pour le sanglier il y vraiment un excès de population.
Entre fédé de chasse, c'est à celle qui fera le plus de tonnes vers chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
david Le rhinocéros
Secrétaire
Secrétaire
david Le rhinocéros


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné
Date d'inscription : 26/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 EmptySam 9 Juin - 1:12

livaste a écrit:
aline a écrit:
[terme ,....) mais faut le dire tout de même les chasseurs emmerdent vachement moins que la racaille !!! c'est une évidence alors foutez leur la paix et laissez les donc chasser .... c'est fou c'est notion de liberté pour la racaille a leur trouver des excuses pour leur éviter la prison ou les centres fermés de peur de les "traumatiser"..... mais a vouloir opprimer de simples chasseurs qui prennent plaisir à une traditions qui se transmet de génération en génération.... Rolling Eyes


Mais laisse donc Aline , ils doivent faire partie de ces citadins défenseurs des animaus mais qui n'ont jamais mis les pieds à la campagne !
Que savent ils de la surpopulation des sangliers ?
rien , ils ne seraient même pas capables de faire la distinction entre un sangleir et un chien de berger ! pig

Moi Breton ; Moi bouseux , je suis né dans campagne profonde , avec poules qui ponds oeufs. Moi donc savoir de quoi on parle. moi désormais dans banlieue a paris qui pue ( pas Aline sans Sud Ouest qui a pourtant une thèse sur la racaille) , près des voitures qui brulent , moi donc savoir de quoi on parle. Moi déjà tué sanglier avec masse sur la tête ; moi plus vouloir faire cela . animauX nous sommmes tous des annimauX.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursorama.com
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 EmptySam 9 Juin - 1:16

[quote="Anarchie ]Et je mange du sanglier avec plaisir! Ca déchire!!! Je ne suis pas antispéciste...

Donc non ce n'est pas du sentimalisme exacerbé... depuis le début c'est la chasse - loisir, tuer pour tuer, que je fustige... tuer pour manger, c'est autre chose[/quote]

Je suis contente de l'apprendre !
Le sanglier , bien prparé c'est excellent .
les chasseurs que je connais ( et ici , il y en a beaucoup ) ne vont pas à le chasse pour tuer n'importe quoi , ils ne cherchent pas à faire des tableaux de chasse .
Ils partent effectivement surtout à le recherche d'un sanglier , dans le montagne , et je t'assure qu'ils connaissent et respectent la nature .
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 EmptySam 9 Juin - 1:17

beld a écrit:
Il y en a seb, d'autant que pour le sanglier il y vraiment un excès de population.
Entre fédé de chasse, c'est à celle qui fera le plus de tonnes vers chez moi Wink

Il faut vraiment qu'ils soient débiles , les chasseurs dans ton coin!
Tu n'as pas de bol !
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 EmptySam 9 Juin - 1:24

livaste a écrit:


Il faut vraiment qu'ils soient débiles , les chasseurs dans ton coin!
Tu n'as pas de bol !

Je pense que c'est d'abord entre elles qu'il faut qu'elles reglent ce genre de probléme les fédérations de chaseurs. Après leurs revendications passeront beaucoup mieux aux yeux de l'oipnion déjà, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bilan provisoire des promesses tenues de Sarkozy
» Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Président de la République-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser