Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses

Aller en bas 
+15
L'oiseau sur la branche
Lafeewillow
Jarod
david Le rhinocéros
Savinien
livaste
bassai dai
bsoldo
belladone
Seb
MIDOSME
Kemper Boyd
Anarchie
beld
Johanna
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Johanna
Administrateur
Administrateur
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1928
Age : 37
Localisation : Paris
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Parti politique affilié : UMP tendance libérale
Date d'inscription : 16/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses Empty
MessageSujet: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses EmptyJeu 7 Juin - 13:08

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses Top


L’UMP se félicite de la rencontre qui s’est tenue cette semaine entre le Président de la République et les représentants de la Fédération nationale des chasseurs.

Elle témoigne de la volonté nouvelle de rompre avec l’opposition traditionnelle et stérile entre chasseurs et protecteurs de l’environnement. Il s’agit désormais de mieux associer la connaissance que tous ces acteurs ont des territoires, des milieux, des sols et des espèces qu’ils contribuent à faire vivre et à préserver.

Le Président de la République a confirmé aux représentants de la Fédération nationale des chasseurs ses engagements pris pendant la campagne présidentielle, et notamment :

- sa volonté que les spécificités de la chasse française soient défendues au niveau européen dans le souci d'une gestion scientifique et apaisée ;
- le rattachement de la chasse au pôle chargé des ressources naturelles et de la ruralité au Ministère de l'écologie, du développement et de l'aménagement durables ;
- la nécessité d'intégrer la police de la chasse au ministère de l'intérieur.
Il souhaite que les chasseurs puissent apporter leur contribution au " Grenelle de l'environnement " qui se tiendra à l’automne et soient associés aux négociations relatives à la préservation de la biodiversité.

C’est ainsi, en associant systématiquement les chasseurs, les pêcheurs, les agriculteurs, les scientifiques, les associations de protection de l’environnement qu’il sera possible de dresser des diagnostics justes sur l’évolution de notre environnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkozy2007.forumactif.com
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses EmptyJeu 7 Juin - 13:15

Bon courage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses EmptyJeu 7 Juin - 13:17

Beh c'est pas gagné!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Kemper Boyd
1er avertissement
1er avertissement
Kemper Boyd


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 40
Personnage politique préféré : Archi, Moule, Steevy et Diams
Date d'inscription : 19/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses EmptyJeu 7 Juin - 13:19

les chasseurs forment une minorité bien plus dangereuse que les immigrés, les racailles ou les chômeurs je vous le dis (cf le nombre de morts innocents dans les accidents de chasse).
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses EmptyJeu 7 Juin - 13:25

J'ai un ami garde chasse et je confirme à 200 % ce que dit Kemper.
Revenir en haut Aller en bas
MIDOSME
Partenaire
Partenaire



Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 73
Localisation : Région PACA
Personnage politique préféré : Nicolas SARKOZY, Rachida DATI
Parti politique affilié : aucun
Date d'inscription : 27/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses EmptyJeu 7 Juin - 15:50

Kemper Boyd a écrit:
les chasseurs forment une minorité bien plus dangereuse que les immigrés, les racailles ou les chômeurs je vous le dis (cf le nombre de morts innocents dans les accidents de chasse).

Ce n'est pas en caricaturant qu'on fait avancer les choses. Dans toute corporation il y a des gens intelligents et c'est sans doute à eux que le Président s'adresse en les responsabilisant. Moi je dis bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper Boyd
1er avertissement
1er avertissement
Kemper Boyd


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 40
Personnage politique préféré : Archi, Moule, Steevy et Diams
Date d'inscription : 19/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses EmptyJeu 7 Juin - 16:03

Je dis juste que les chasseurs bénéficient d'une tolérance curieuse, au vue du nombre de morts qu'ils engendrent...Mais c'est vrai que les responsabiliser tient du domaine de santé publique.

Si Sarkozy y arrive, je lui tirerai mon chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Secrétaire
Secrétaire



Masculin
Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 21/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses EmptyJeu 7 Juin - 16:17

beld a écrit:
Bon courage Laughing
Et oui mais qui ne tente rien n'a rien... la rupture vous comprenez maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses EmptyJeu 7 Juin - 16:33

Seb a écrit:
beld a écrit:
Bon courage Laughing
Et oui mais qui ne tente rien n'a rien... la rupture vous comprenez maintenant ?

Pour moi, en tout cas, c'est pas un probléme de comprehension, c'est un probléme d'adhésion... (Sarkozy parle en terme assez simple pour que même un gauchiste comme moi comprenne ce qu'il veut!!! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Seb
Secrétaire
Secrétaire



Masculin
Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 21/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses EmptyJeu 7 Juin - 16:38

Tu veux dire qu'il ne parle pas comme un énarque ? Dieu nous en garde ! Heureusement que ce n'en est pas un... Razz
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses EmptyJeu 7 Juin - 17:44

Le lobbying de la chasse est beaucoup plus puissant que celui des défenseurs de la nature, et de nombreux hommes poltiques participent activement à ce lobbying ayant eux même un goût prononcé pour cette passion.
La vision chasseur/agriculteur qui aime et régule la nature est un pur fantasme, ce genre de personne est une extrème minorité.
Il faut prendre la chasse pour ce qu'elle est : un passe droit donné à certaines personnes pour se balader avec des armes parfois très puissantes dans des lieux fréquentés par le public.
Revenir en haut Aller en bas
belladone
Militant
Militant
belladone


Féminin
Nombre de messages : 436
Parti politique affilié : le mien
Date d'inscription : 20/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses EmptyJeu 7 Juin - 19:59

beld a écrit:
Le lobbying de la chasse est beaucoup plus puissant que celui des défenseurs de la nature, et de nombreux hommes poltiques participent activement à ce lobbying ayant eux même un goût prononcé pour cette passion.
La vision chasseur/agriculteur qui aime et régule la nature est un pur fantasme, ce genre de personne est une extrème minorité.
Il faut prendre la chasse pour ce qu'elle est : un passe droit donné à certaines personnes pour se balader avec des armes parfois très puissantes dans des lieux fréquentés par le public.

D'accord avec toi, pour un grand nombre de chasseurs : le plomb c'est uniquement dans les cartouches !
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses EmptyJeu 7 Juin - 20:21

Seb a écrit:
Tu veux dire qu'il ne parle pas comme un énarque ? Dieu nous en garde ! Heureusement que ce n'en est pas un... Razz

Oui, ca c'est à mettre à son crédit! Mais le seul probléme c'est que je trouve qu'il tombe un peu trop dans l'exces inverse du slogan simpliste. Il en fait un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses EmptyJeu 7 Juin - 20:22

belladone a écrit:


D'accord avec toi, pour un grand nombre de chasseurs : le plomb c'est uniquement dans les cartouches !

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
bsoldo
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses EmptyJeu 7 Juin - 20:29

J'ai un ami chasseur et il est bien plus proche de la nature que tous ces écolos gauchistes de pacotille.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses EmptyJeu 7 Juin - 21:54

Kemper Boyd a écrit:
Je dis juste que les chasseurs bénéficient d'une tolérance curieuse, au vue du nombre de morts qu'ils engendrent.

Tu dis vraiment n'importe quoi !
Sais tu de quoi tu parles ?
Combien de morts à la saison 2005 / 2006 ????
Et les chasseurs sont soumis au même code pénal que tout le monde ,point barre !
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses EmptyJeu 7 Juin - 21:56

beld a écrit:
J'ai un ami garde chasse et je confirme à 200 % ce que dit Kemper.


Ton ami , il a vu beaucoup de chasseurs vivant de rmi , d'allocs ?
Beaucoup de chasseurs brulant les voitures ?
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses EmptyJeu 7 Juin - 21:58

livaste a écrit:



Ton ami , il a vu beaucoup de chasseurs vivant de rmi , d'allocs ?
Beaucoup de chasseurs brulant les voitures ?

Ah beh ils se priveraient pas si on leur serrait un peu la vis...
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses EmptyJeu 7 Juin - 21:58

bsoldo a écrit:
J'ai un ami chasseur et il est bien plus proche de la nature que tous ces écolos gauchistes de pacotille.


Normal , les chasseurs vivent dans la nature , les ecomos das les salons !
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses EmptyJeu 7 Juin - 22:11

Citation :
Ton ami , il a vu beaucoup de chasseurs vivant de rmi , d'allocs ?
Beaucoup de chasseurs brulant les voitures ?
Non, par contre meurtre en réunion sur un représentant de l'état et traffic d'armes oui...
Revenir en haut Aller en bas
Kemper Boyd
1er avertissement
1er avertissement
Kemper Boyd


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 40
Personnage politique préféré : Archi, Moule, Steevy et Diams
Date d'inscription : 19/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses EmptyJeu 7 Juin - 22:21

livaste a écrit:
beld a écrit:
J'ai un ami garde chasse et je confirme à 200 % ce que dit Kemper.


Ton ami , il a vu beaucoup de chasseurs vivant de rmi , d'allocs ?
Beaucoup de chasseurs brulant les voitures ?

Là on touche un point formidable: on parle de vie humaines, d'homicide involontaire, et on nous répond "allocs, rmi, voitures".

Les auteurs de SF les plus pessimistes n'auraient jamais osé écrire ça, de peur de verser dans les poncifs!
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses EmptyJeu 7 Juin - 22:21

beld a écrit:

Non, par contre meurtre en réunion sur un représentant de l'état et traffic d'armes oui...

Les chasseurs sont comme tout le monde . il y a les chasseurs honnetes et les autres ....
Et il y a les bons chasseurs et les mauvais chasseurs . lol!

Revenir en haut Aller en bas
belladone
Militant
Militant
belladone


Féminin
Nombre de messages : 436
Parti politique affilié : le mien
Date d'inscription : 20/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses EmptyJeu 7 Juin - 22:33

bsoldo a écrit:
J'ai un ami chasseur et il est bien plus proche de la nature que tous ces écolos gauchistes de pacotille.

Ah bon tu as un ami ?


Moi aussi je connais des chasseurs bien ! Un de mes anciens chéris me disait et me dit toujours : t'es pas trop conne pour une blonde, je lui réponds : t'es pas trop con pour un chasseur. Il n'empêche que, lui même a préféré s'acheter des hectares de chasses avec de potes pour ne pas se faire plomber oar n'importe quel chasseur poivrot ! Comme il dit : la chasse c'est sourtout après le repas de midi que c'est dangereux!

J'avais un cousin chasseur qui a chassé avec du beau monde dans la forêt de Dreux, qui indiquait là où se trouvait le gibier, il vivait dans un bourg proche, mais il se débrouillait pour protéger l'espèce.
Parfois il se levait la nuit, il prenait son fusil, il allait à la chasse mais curieusement il ne ramenait pas de gibier : en fait il chassait le phare de voiture, plus fun que le pigeon d'argile. Il faut savoir que les restaurateurs parisiens venaient chasser à la lumière des phares ne laissant aucune chance au gibier ! Mais rentrer ensuite à Paris à 80 km sans lumière ça avait de quoi dissuader !
Revenir en haut Aller en bas
bsoldo
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses EmptyJeu 7 Juin - 22:42

Votre ami est tout simplement un délinquant...
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses EmptyJeu 7 Juin - 22:55

bsoldo a écrit:
Votre ami est tout simplement un délinquant...

ah?
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bilan provisoire des promesses tenues de Sarkozy
» Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Président de la République-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser