Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA

Aller en bas 
+21
DargZ
Oxana
Le Guide
Johanna
Staff
Krimat
fabienne
karg se
Lafeewillow
Flo'
Matthieu
Loupiac
MIDOSME
livaste
national43
aline
Carmonte
Solo
Le Duelliste
vladana
Jarod
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA Empty
MessageSujet: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA EmptyJeu 2 Aoû - 20:45

CONCORD, New Hampshire - Nicolas Sarkozy passera ses vacances au bord d'un lac du New Hampshire, sur la côte est des Etats-Unis, a-t-on appris jeudi de source anonyme.


Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA Sarkocecilia


Citation :
Le président français devrait se rendre dans les prochains jours, et pour une durée de jusqu'à deux semaines, à Wolfeboro, une destination prisée par les célébrités du monde du divertissement et de la politique, au bord du plus grand lac de l'Etat, Lake Winnipesaukee, a-t-on appris auprès d'une source qui confirmait une information publiée jeudi dans les colonnes du "Boston Globe".

Parmi les vacanciers récents et anciens ayant choisi le calme de Wolfeboro figurent l'actrice Drew Barrymore, Mme Chiang Kaï-shek, le candidat à la nomination républicaine pour la prochaine présidentielle américaine Mitt Romney, mais aussi le prince Rainier et la princesse Grace de Monaco et l'écrivain Kurt Vonnegut.

Cette petite communauté idyllique se vante d'être la plus ancienne station estivale du pays, et se situe à environ deux heures de route de Boston.

Selon la source de l'Associated Press (AP), il s'agit d'un séjour à caractère privé.

Les rumeurs sur la venue du président français circulent depuis plusieurs semaines.

"J'imagine que nous allons devoir sortir nos drapeaux français", avait commenté il y a déjà un mois le gérant de la ville David Owen, interrogé sur cette éventualité.

Ancien gouverneur de l'Etat voisin du Massachusetts, M. Romney possède une propriété de plus de quatre hectares au bord du lac Winnipesaukee, dont la valeur est estimée à plus de 10 millions de dollars (7,3 millions d'euros).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
Anna
Invité




Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA EmptyJeu 2 Aoû - 20:55

Le chantre du "La France tu l'Aimes ou tu la Quittes" ve s'enterrer chez la Hype étatsunienne au lieu d'aller à sa place, avec les jeteuh-setteureuhs de Saint Trop'???
Comme dirait Frank Dubosc: Chui choquée!
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA EmptyJeu 2 Aoû - 21:03

Comme ça, Cécilia sera plus près de son amant!

Ah, non, il parait qu'elle en a un nouveau.....

(j'ai les potins de l'Elysée par quelqu'un qui y travaille)!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA EmptyJeu 2 Aoû - 21:52

Il se rapproche de guantanamo, avec l'argent des fonctionnaires non remplacés il pourra peut etre, en liberer quelques uns.
Et pis y passera peut etre voir les copains d'uribe, il doit bien nous rester quelques grenades dans le coin!
quand meme je crois que cette provoc' de jesetteur sera, à terme, nefaste!
Sinon parait que Brad et Angelina, on choisi la France, eux!
Blair partait en Erope au moins;
Je retiens que malgré les inquietudes d'israel, sur la lybie et la France, pas de declaration officielle.
Que l'angleterre ne dit rien, et que Sarko avait parlé d'un axe franco anglais pour remplacer le couple franco allemand.
Les vacances aux us, le tout me fait dire q'on laisse un peu de temps au president pour preparer la France à devenir l'angleterre du continent!
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA EmptyJeu 2 Aoû - 22:42

Je savais que ce topic allait vous faire réagir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA EmptyJeu 2 Aoû - 22:43

Franchement les vacances de Sarko j'en ai personnellement rien à carrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA EmptyJeu 2 Aoû - 22:47

Le Duelliste a écrit:
Franchement les vacances de Sarko j'en ai personnellement rien à carrer.
Moi aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
Solo
Modérateur
Modérateur
Solo


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Beyrouth
Personnage politique préféré : Sarkozy, Wauquiez, Gerry Adams, De Valera
Parti politique affilié : UMP / Fianna Fail
Date d'inscription : 19/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA EmptyJeu 2 Aoû - 23:00

On ne peut que lui souhaiter bonnes vacances à notre président Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carmonte
Conseiller
Conseiller
Carmonte


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA EmptyVen 3 Aoû - 0:28

Jarod a écrit:
Le Duelliste a écrit:
Franchement les vacances de Sarko j'en ai personnellement rien à carrer.
Moi aussi ! lol!

Et moi donc!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA EmptyVen 3 Aoû - 1:59

c'est fou comme les mauvaises langues dégainent plus vite que leur ombre.... Laughing sinon , j'imagine qu'il mérite bien ses vacances ,tans mieux pour lui et sa famille! drunken
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA EmptyVen 3 Aoû - 2:01

vladana a dit:


Citation :
Il se rapproche de guantanamo, avec l'argent des fonctionnaires non remplacés il pourra peut etre, en liberer quelques uns.
Et pis y passera peut etre voir les copains d'uribe, il doit bien nous rester quelques grenades dans le coin!
quand meme je crois que cette provoc' de jesetteur sera, à terme, nefaste!
Sinon parait que Brad et Angelina, on choisi la France, eux!
Blair partait en Erope au moins;
Je retiens que malgré les inquietudes d'israel, sur la lybie et la France, pas de declaration officielle.
Que l'angleterre ne dit rien, et que Sarko avait parlé d'un axe franco anglais pour remplacer le couple franco allemand.
Les vacances aux us, le tout me fait dire q'on laisse un peu de temps au president pour preparer la France à devenir l'angleterre du continent



je ne sais pas où tu es allée chercher ça .... encore! mais , ça ne fera pas de mal à la France de s'émanciper après un long sommeil néfaste... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA EmptyVen 3 Aoû - 2:58

Jarod a écrit:
Mme Chiang Kaï-shek, le candidat à la nomination républicaine pour la prochaine présidentielle américaine Mitt Romney, mais aussi le prince Rainier et la princesse Grace de Monaco

Mme Chiang Kai Chek et Grace de Monaco ? C'est pas une blague genre Anonews ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA EmptyVen 3 Aoû - 3:21

Laughing ... il fut certainement un temps où on pouvait les entrevoir là bas mais là , ce serait de l'ignardise que d'affirmer une chose aussi louffoque....dans le présent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
national43
Militant
Militant



Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : Haute-Loire
Personnage politique préféré : Jean-Marie Le Pen
Parti politique affilié : FN
Date d'inscription : 13/06/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA EmptyVen 3 Aoû - 3:51

Ce qui devrait choquer les gens ici, c'est pas la destination des vacances de Sarko, c'est juste le fait qu'il prenne des vacances à peine 2 mois après son élection. S'il est déjà fatigué faut qu'il le dise... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrecheynet.fr
Marco Po
Invité




Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA EmptyVen 3 Aoû - 4:52

Sarko est le chef des francais qui ne branlent rien ... sauf moi qui suite a une mutation ne prendrait que tres peu ce CP cette annee. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA EmptyVen 3 Aoû - 10:43

c'est dommag pour toi , mais il m'est souvent arrivé de passer mes congés en déménagement pour cause de mutation!
Et de nombreux Français , qui ne branlent rien , doivent être en train d'en faire autant Marco !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA EmptyVen 3 Aoû - 10:49

t'avais oublié de préciser le prix de la semaine dans cette charmante bourgade.
moi ça m'interresse les vacances de Sarko, si le fait q'il soit bien vétu fait la une, je pense q'il n'est pas malhonnete de se pencher sur ces vacances.
Et puis comme je l'ai dans le topic sur les lectures favorites, j'adore les bobos us!
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA EmptyVen 3 Aoû - 10:53

dans ce cas , je demande qu'on enquêe sur les vacances des gauchistes caviar !
Je sens qu'on va rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA EmptyVen 3 Aoû - 11:22

Marco Polo a écrit:
Sarko est le chef des francais qui ne branlent rien ... sauf moi qui suite a une mutation ne prendrait que tres peu ce CP cette annee. Twisted Evil

Merci Marco de te dévouer pour nous, comme ça on peut continuer à ne rien branler...

Very Happy Very Happy Very Happy lol! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA EmptyVen 3 Aoû - 11:37

livaste a écrit:
dans ce cas , je demande qu'on enquêe sur les vacances des gauchistes caviar !
Je sens qu'on va rire !
Ben, de toute façon tu as déjà ton idée....;;;;
Je ne crois pas q'on enquete sur les vacances de Sarko, il est omnipresent, il communique sur tout, c'est logique q'onsache;
Sinon Chirac c'etait fait epinglé sur des vacances trop cheres..........
Revenir en haut Aller en bas
MIDOSME
Partenaire
Partenaire



Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 73
Localisation : Région PACA
Personnage politique préféré : Nicolas SARKOZY, Rachida DATI
Parti politique affilié : aucun
Date d'inscription : 27/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA EmptyVen 3 Aoû - 15:30

C'est bien français ça:" baver sur les vacances des autres." Et de toute façon on en n'attendait pas moins de la gauche que de critiquer les vacances du président, et il aurait pu aller n'importe où ça aurait été pareil.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA EmptyVen 3 Aoû - 15:31

MIDOSME a écrit:
C'est bien français ça:" baver sur les vacances des autres." Et de toute façon on en n'attendait pas moins de la gauche que de critiquer les vacances du président, et il aurait pu aller n'importe où ça aurait été pareil.

exact mais as tu remarqué qu'ils se font pudiques quand on évoque d'enquêter sur leur gauche caviar ??
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA EmptyVen 3 Aoû - 15:33

livaste a écrit:
MIDOSME a écrit:
C'est bien français ça:" baver sur les vacances des autres." Et de toute façon on en n'attendait pas moins de la gauche que de critiquer les vacances du président, et il aurait pu aller n'importe où ça aurait été pareil.

exact mais as tu remarqué qu'ils se font pudiques quand on évoque d'enquêter sur leur gauche caviar ??
Justement, elle a abouti ton enquete?
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA EmptyVen 3 Aoû - 15:34

je n'ai pas que cela à faire mais on va s'y mettre !
Pourvu qu'on ne nous étale pas les bourrelets de certaine !affraid
Revenir en haut Aller en bas
MIDOSME
Partenaire
Partenaire



Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 73
Localisation : Région PACA
Personnage politique préféré : Nicolas SARKOZY, Rachida DATI
Parti politique affilié : aucun
Date d'inscription : 27/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA EmptyVen 3 Aoû - 15:36

livaste a écrit:
je n'ai pas que cela à faire mais on va s'y mettre !
Pourvu qu'on ne nous étale pas les bourrelets de certaine !affraid

Et en plus franchement nous on n'en n'a rien à faire de l'endroit où ils passent leur vacances à gôche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy au Tour de France
» Nicolas Sarkozy souhaite que le G8 devienne le G13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Président de la République-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser