Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses

Aller en bas 
+15
L'oiseau sur la branche
Lafeewillow
Jarod
david Le rhinocéros
Savinien
livaste
bassai dai
bsoldo
belladone
Seb
MIDOSME
Kemper Boyd
Anarchie
beld
Johanna
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bsoldo
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 23:01

Casser un phare de voiture c'est une technique de racaille.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 23:02

bsoldo a écrit:
Casser un phare de voiture c'est une technique de racaille.

et tout caricaturer est une technique de bsoldo?
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
belladone
Militant
Militant
belladone


Féminin
Nombre de messages : 436
Parti politique affilié : le mien
Date d'inscription : 20/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 23:15

bsoldo a écrit:
Casser un phare de voiture c'est une technique de racaille.

C'est un peu vrai, pour ça qu'il chassait avec VGE et De Broglie. De Broglie celui qui est mort assassiné !
Revenir en haut Aller en bas
Kemper Boyd
1er avertissement
1er avertissement
Kemper Boyd


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 40
Personnage politique préféré : Archi, Moule, Steevy et Diams
Date d'inscription : 19/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 23:23

bassai dai a écrit:
Kemper Boyd a écrit:
Je dis juste que les chasseurs bénéficient d'une tolérance curieuse, au vue du nombre de morts qu'ils engendrent.

Tu dis vraiment n'importe quoi !
Sais tu de quoi tu parles ?
Combien de morts à la saison 2005 / 2006 ????
Et les chasseurs sont soumis au même code pénal que tout le monde ,point barre !

Quand les "incidents" se passent pendant la chasse, la plupart des homicides n'ont pas de suite et les chasseurs sortent libres.

Un chasseur bourré, chassant hors d'un terrain balisé, hors de la période de chasse abat une mère de famille qui passait par là, il subit en effet une peine plus sévère, il prend 2 ans...(véridique).

Le même code pénal? J'en suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 23:29

Pour ce que je connais de la chasse, on est bien plus proche du sketch des inconnus que du trip "chasseur/écolos" et, pour y avoir partiçipé dans mon jeune âge, le pire reste les chasses de bourges.
Tout simplement honteux : des faisans semi-domestiques tellement engraissé qu'il faut leur envoyer un coup de pied au cul pour qu'ils s'envolent, des sangliers d'élevage, habitués à l'homme et donc qui viennent vers les chasseurs ...

Et je vous passe l'attitude des chasseurs : les rambo de salons qui ont besoin de vider leur magasin pour immobiliser un sanglier et ensuite l'achever en se prennant pour des caïds pour abandonner la carcasse imangeable à moins d'avoir un ratelier en acier trempé...

Mais la nature, oui ils la connaissent très bien, surtout avec du sel et du poivre.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Secrétaire
Secrétaire



Masculin
Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 21/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 23:30

Citation :
Le fait de causer, dans les conditions et selon les distinctions prévues à l'article 121-3, par maladresse, imprudence, inattention, négligence ou manquement à une obligation de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement, la mort d'autrui constitue un homicide involontaire puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.
En cas de violation manifestement délibérée d'une obligation particulière de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement, les peines encourues sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75 000 euros d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper Boyd
1er avertissement
1er avertissement
Kemper Boyd


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 40
Personnage politique préféré : Archi, Moule, Steevy et Diams
Date d'inscription : 19/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 23:36

Seb a écrit:
Citation :
Le fait de causer, dans les conditions et selon les distinctions prévues à l'article 121-3, par maladresse, imprudence, inattention, négligence ou manquement à une obligation de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement, la mort d'autrui constitue un homicide involontaire puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.
En cas de violation manifestement délibérée d'une obligation particulière de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement, les peines encourues sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75 000 euros d'amende.

Et alors? Le fait de sortir bourré avec un fusil chargé qu'on n'a pas le droit d'avoir sur soi dans un endroit où on n'a pas le droit d'être,n'est ni de la négligence, ni de la maladresse, ni de l'imprudence, ni de l'inattention, ni un manquement à une obligation de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le rêglement.
Revenir en haut Aller en bas
david Le rhinocéros
Secrétaire
Secrétaire
david Le rhinocéros


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné
Date d'inscription : 26/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 23:39

Seb a écrit:
Citation :
Le fait de causer, dans les conditions et selon les distinctions prévues à l'article 121-3, par maladresse, imprudence, inattention, négligence ou manquement à une obligation de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement, la mort d'autrui constitue un homicide involontaire puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.
En cas de violation manifestement délibérée d'une obligation particulière de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement, les peines encourues sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75 000 euros d'amende.

Il y a des peines plancher pour les chasseurs ?

La différence entre la chasse et la guerre ? A la chasse on fait pas de prisonniers . ' Geluck' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursorama.com
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 23:42

Il faut savoir que des gardes chasses perdent la vie trop souvent et que cela n'est pas du tout médiatisé. (contrairement à la police)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Secrétaire
Secrétaire



Masculin
Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 21/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 23:43

beld a écrit:
Il faut savoir que des gardes chasses perdent la vie trop souvent et que cela n'est pas du tout médiatisé. (contrairement à la police)
Combien de morts dans la police par an ?
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 23:44

Je ne connais pas le chiffre, je constate juste que c'est médiatisé (ce qui est normal) alors que les gardes chasses non (ce qui l'est moins).

Masi vas y donne le chiffre, c'est interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 0:22

Et le restaurateur parisien qui chasse au phare, c'est pas un délinquant peut-être ?
Entre un type qui pète le phare d'un gros connard pour le dissuader d'actes criminels et le gros connard qui te bousille un éco-système pour s'engraisser ... Mais ça apparement, l'esprit de Bolsdo ne l'a pas relevé, peut-être après tout que les restaurateurs ont tous la carte UMP ?

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la guerre, les lapins aussi ont des fusils ! de Gaulle !
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 0:49

Johanna a écrit:
Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 Top


L’UMP se félicite de la rencontre qui s’est tenue cette semaine entre le Président de la République et les représentants de la Fédération nationale des chasseurs.


L'UMP n'est pas la seule à se réjouir de cela, les chasseurs concernés aussi : http://www.chasseurdefrance.com/actualite/documents/communique/cp_070605_chasseurs_soutenus_elysee.pdf

Je pense qu'il faut conserver cette France des traditions et donc notre patrimoine culturel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
belladone
Militant
Militant
belladone


Féminin
Nombre de messages : 436
Parti politique affilié : le mien
Date d'inscription : 20/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 1:14

Et je te caresse les lobbys dans le sens du poil !
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 1:17

belladone a écrit:
Et je te caresse les lobbys dans le sens du poil !
Je doute réellement que la Fédération nationale des chasseurs soit aussi influente que la CGT ou Greenpisse. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 2:11

ET pourtant si, je t'assure que la chasse en France c'est un sacré lobby !
Revenir en haut Aller en bas
Lafeewillow
Adhérent
Adhérent
Lafeewillow


Féminin
Nombre de messages : 205
Localisation : Toulouse le pays de la saucisse
Personnage politique préféré : Mmmmhhhh Nico !
Date d'inscription : 19/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 9:45

Savinien a écrit:
Pour ce que je connais de la chasse, on est bien plus proche du sketch des inconnus que du trip "chasseur/écolos" et, pour y avoir partiçipé dans mon jeune âge, le pire reste les chasses de bourges.
Tout simplement honteux : des faisans semi-domestiques tellement engraissé qu'il faut leur envoyer un coup de pied au cul pour qu'ils s'envolent, des sangliers d'élevage, habitués à l'homme et donc qui viennent vers les chasseurs ...

Et je vous passe l'attitude des chasseurs : les rambo de salons qui ont besoin de vider leur magasin pour immobiliser un sanglier et ensuite l'achever en se prennant pour des caïds pour abandonner la carcasse imangeable à moins d'avoir un ratelier en acier trempé...

Mais la nature, oui ils la connaissent très bien, surtout avec du sel et du poivre.
+ 1 ! moi aussi les chasseurs que j'ai connu etaient plus des caricatures du sketch des inconnus ! le seul correct que je connais est mon voisin et il a arreté depuis belle lurette ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeewillow.canalblog.com
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 10:37

Lafeewillow a écrit:
moi aussi les chasseurs que j'ai connu etaient plus des caricatures du sketch des inconnus ! le seul correct que je connais est mon voisin et il a arreté depuis belle lurette ...

des caricatures de la caricature? ouh la ca devait donner!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 10:50

Pour tous les ignares qui parlent sans savoir de quoi ils parlent .
Arrow Cliquez ici
Je connais beaucoup de chasseurs et il n'ont rien à voir avec la description que vous faites .
Ceux que je connais sont bien plus fréquentables que les racailles de quartiers ou certains abrutis de la CGT !
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 10:56

Bassai dai l'ONCFS c'est les gardes chasses, alors évidemment c'est la parti noble de la chasse...
Revenir en haut Aller en bas
L'oiseau sur la branche
Adhérent
Adhérent
L'oiseau sur la branche


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 53
Date d'inscription : 21/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 11:30

belladone a écrit:
pour un grand nombre de chasseurs : le plomb c'est uniquement dans les cartouches !

Je me souviens d'un grand nombre de gros cons de chasseurs qui ne voulaient pas supprimer le plomb dans leurs cartouches... Peu importait que ça pollue de déverser des tonnes de métaux lourd dans la nature...

"ça tue pas pareil si on n'a pas de plomb" No No

Citation :

Le fait de causer, dans les conditions et selon les distinctions prévues à l'article 121-3, par maladresse, imprudence, inattention, négligence ou manquement à une obligation de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement, la mort d'autrui constitue un homicide involontaire puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.
En cas de violation manifestement délibérée d'une obligation particulière de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement, les peines encourues sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75 000 euros d'amende.
Peu importe les peines requises, à la campagne, les "accidents" de chasse étaient et sont encore la meilleure manière de se débarrasser du voisin qui t'emmerde affraid

Pourtant, j'avais un grand père qui lui, vivant dans les montagne chassait, pêchait et vivait quasi en autarcie avec les produits de son jardin.

Il tuait des animaux pour bouffer pas pour s'amuser avec son flingue comme le font une très grande partie des viandards qui sévissent dans les bois aujourd'hui !

Ceux qui chassent pour manger, pour réguler les populations animales ont tout mon respect, les autres qui représentent hélas une part énorme des chasseurs ne récoltent que mon mépris Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 12:07

Oui effectivement c'est la chasse-loisir qui posse probléme, pas la chasse utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 12:44

Anarchie a écrit:
Oui effectivement c'est la chasse-loisir qui posse probléme, pas la chasse utile...

N'importe quoi ...
La chasse represente des milliers d'emplois .
Je pense aux fonctionnaires de l'office nationale de la chasse ,je pense aux petits armuriers ,je pense aux usines de fabrications des armes de chasse , des usines de fabrications de munition de chasse ,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 12:49

bassai dai a écrit:
Anarchie a écrit:
Oui effectivement c'est la chasse-loisir qui posse probléme, pas la chasse utile...

N'importe quoi ...
La chasse represente des milliers d'emplois .
Je pense aux fonctionnaires de l'office nationale de la chasse ,je pense aux petits armuriers ,je pense aux usines de fabrications des armes de chasse , des usines de fabrications de munition de chasse ,etc...

Oui peut-être,
mais si on suit cette logique, la légalisation du cannabis créérait des millier d'emplois, et je pense que tu dois pas y être favorable pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 12:53

Anarchie a écrit:

Oui peut-être,
mais si on suit cette logique, la légalisation du cannabis créérait des millier d'emplois, et je pense que tu dois pas y être favorable pour autant...

La légalisation du cannabis creerait surtout beaucoup de drame familiaux .
Plus que la chasse en tout cas . Wink
Il y a suffisamant de produits dangereux en vente libre sans en rajouter de nouveaux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses   Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bilan provisoire des promesses tenues de Sarkozy
» Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Président de la République-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser