Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA

Aller en bas 
+21
DargZ
Oxana
Le Guide
Johanna
Staff
Krimat
fabienne
karg se
Lafeewillow
Flo'
Matthieu
Loupiac
MIDOSME
livaste
national43
aline
Carmonte
Solo
Le Duelliste
vladana
Jarod
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 13:17

Anna a écrit:
Avec cela je suis d'accord, mais le Président est jetsetteur, il faut s'y résoudre.
Les promesses n'engagent que ceux qui les croient et seuls les électeurs de Sarkozy ont cru béatement que les choses allaient changer.

Pour le reste, si le PS n'a rien d'autre à faire que des polémiques, notamment sur ce genre de sujets, et plus rien à proposer, les vacances de Sarko, on les paiera encore longtemps!!!
Je te trouve quand meme injuste, parceque le ps peut faire l'un et l'autre.
D'autre part, en general l'opposition a du mal à mettre son programme en place, non?
J'ajoute que ces vacances, puisque sarko fait des declarations à paris match, sont largement mediatisées par lui, si il etait plus discret personne ne chercherait combien il paie!


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 13:18

Anna a écrit:
Honnêtement, le PS finit par être fatiguant...
C'est l'Elysée qqui paie, la belle affaire: .


la notion d'abus de biens sociaux,tu en a déjà entendu parler?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 13:23

Non bien sûr jamais...
Mais écoutez, je n'empêche personne de débattree à ce sujet, mais j'ai le droit d'avoir un avis aussi non?
Ok c'est pô bien, c'est mal bouh on nous spolie, c'est pô vrai que Bush il a invité Sarko, il aurait pu aller s'enterrer dans la Creuse au lieu de passer des vacances de milliardaires...
Que dois-je dire? Je suis bien sûr d'accord. Ca vaut encore une polémique? Pas sûre...Ce genre de choses étaient on ne peut plus prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 13:28

on dit que les peuples ont les dirigeants qu'ils méritent

les français doivent mériter les voleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 13:29

Anna a écrit:
Non bien sûr jamais...
Mais écoutez, je n'empêche personne de débattree à ce sujet, mais j'ai le droit d'avoir un avis aussi non?
Ok c'est pô bien, c'est mal bouh on nous spolie, c'est pô vrai que Bush il a invité Sarko, il aurait pu aller s'enterrer dans la Creuse au lieu de passer des vacances de milliardaires...
Que dois-je dire? Je suis bien sûr d'accord. Ca vaut encore une polémique? Pas sûre...Ce genre de choses étaient on ne peut plus prévisible.

Je suis assez d'accord avec toi, Anna.
C'est pô bien, mais avant on se posait pas la question? (ce qui n'est pas une raison
pour na pas le faire aujourd'hui, ok).
Mais ce genre de débat ne me paraît pas très constructif.
C'est peut-être encore une façon de parler de Sarkozy, une fois de plus !
Il ne doit pas être assez présent dans les journaux...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 13:31

Anna a écrit:
Non bien sûr jamais...
Mais écoutez, je n'empêche personne de débattree à ce sujet, mais j'ai le droit d'avoir un avis aussi non?
Ok c'est pô bien, c'est mal bouh on nous spolie, c'est pô vrai que Bush il a invité Sarko, il aurait pu aller s'enterrer dans la Creuse au lieu de passer des vacances de milliardaires...
Que dois-je dire? Je suis bien sûr d'accord. Ca vaut encore une polémique? Pas sûre...Ce genre de choses étaient on ne peut plus prévisible.
Je ne sais pas, je crois q'il engage la France c'est le president, je crois q'un president doit faire attention à ce q'il fait.
Il n'est plus candidat.
Bien sur que tu as le droit d'etre soulé par ça.
Mais le ps est dans son role.
Il pouvait se payer un hotel de luxe, ce qui aurait ete moins cher.
Là le prix est enorme, et qui l'invite?
L'affaire bolloré a ete enterrée jusq'ici mais ça n'est pas anondin.
Avant d'etre president, en tant que ministre de l'interieur, Bolloré ne l'avait pas invité.
Il y a peut etre corelation entre l'election et l'invitation actuelle.
C'est important.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 13:34

manimoule a écrit:
Anna a écrit:
Non bien sûr jamais...
Mais écoutez, je n'empêche personne de débattree à ce sujet, mais j'ai le droit d'avoir un avis aussi non?
Ok c'est pô bien, c'est mal bouh on nous spolie, c'est pô vrai que Bush il a invité Sarko, il aurait pu aller s'enterrer dans la Creuse au lieu de passer des vacances de milliardaires...
Que dois-je dire? Je suis bien sûr d'accord. Ca vaut encore une polémique? Pas sûre...Ce genre de choses étaient on ne peut plus prévisible.

Je suis assez d'accord avec toi, Anna.
C'est pô bien, mais avant on se posait pas la question? (ce qui n'est pas une raison
pour na pas le faire aujourd'hui, ok).
Mais ce genre de débat ne me paraît pas très constructif.
C'est peut-être encore une façon de parler de Sarkozy, une fois de plus !
Il ne doit pas être assez présent dans les journaux...
C'est faux on a incendié Chirac pour des vacances à la reunion, je crois.
Et aux canada.
Oui il faut se poser la question.
Et sarko depuis son lieu de villegiature rencontre la presse, c'est donc q'il desire cette mediatisation.
Je ne me resout pas, à "notre president est un jesetteurs".
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 13:34

fabienne a écrit:
on dit que les peuples ont les dirigeants qu'ils méritent

les français doivent mériter les voleurs

C'est peut être du second degré mais ce n'est pas loin de la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 13:37

vladana a écrit:


C'est faux on a incendié Chirac pour des vacances à la reunion, je crois.
Et aux canada.
Oui il faut se poser la question.
Et sarko depuis son lieu de villegiature rencontre la presse, c'est donc q'il desire cette mediatisation.
Je ne me resout pas, à "notre president est un jesetteurs".

Et Mitterand il allé au Fort de Bregançon ?
Non !

Quant à la médiatisation et son côté jesetteur, je sui d'accord avec toi,
mais les 2 finalistes des présidentielles avaient ce même défaut...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 13:45

manimoule a écrit:
vladana a écrit:


C'est faux on a incendié Chirac pour des vacances à la reunion, je crois.
Et aux canada.
Oui il faut se poser la question.
Et sarko depuis son lieu de villegiature rencontre la presse, c'est donc q'il desire cette mediatisation.
Je ne me resout pas, à "notre president est un jesetteurs".

Et Mitterand il allé au Fort de Bregançon ?
Non !

Quant à la médiatisation et son côté jesetteur, je sui d'accord avec toi,
mais les 2 finalistes des présidentielles avaient ce même défaut...
Pourquoi Miterrand est un exemple?
Le probleme n'est pas royal, on s'en fout parceq'elle n'est pas presidente.
Le probleme c'est le symbol de la visite à Bush, le probleme c'est les contrats entre l'etat français et les industriels.
Le probleme n'est pas que le president français aime la jeset, le probleme c'est q'il nous represente et q'il se comporte comme un jesetteur.
Oui ça pose des problemes, et je suis certaine q'aux premieres difficultés, les pradas, les voyages, les amitiés, tout cela ressortira.
Et ce jour, là on dira l'oposition n'a pas fait son job, elle a laissé faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 13:51

Pour moi, l'opposition a mieux à faire que de parler des vacances de Sarko,
si elle continue comme ça, elle va rester dans l'opposition encore longtemps...

L'opposition doit apporter des réponses et des solutions aux problèmes que
connait la France. Quand va t'elle le comprendre?
Le "votez utile" du 1er tour puis le
"tout sauf sarko" du 2eme a donné une défaite spectaculaire à la gauche,
ça ne suffit pas?
A tout la gauche, les petits partis ne seront pas remboursé de leur frais,
j'ai des potes qui doivent se sentir bien con d'avoir voté royal au 1er tour...
le soi disant vote utile....
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 14:41

Ce qu'on a reproché à Chirac, ce n'était pas d'être au Canada, mais de ne pas être rentré en France lorsque la canicule a fait 15.000 morts!

Quant aux vacances à la Réunion, je ne sais plus pour Chirac, mais Sarko avait fait parler de lui là bas.....
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 15:59

manimoule a écrit:
Pour moi, l'opposition a mieux à faire que de parler des vacances de Sarko,
si elle continue comme ça, elle va rester dans l'opposition encore longtemps...

L'opposition doit apporter des réponses et des solutions aux problèmes que
connait la France. Quand va t'elle le comprendre?
Le "votez utile" du 1er tour puis le
"tout sauf sarko" du 2eme a donné une défaite spectaculaire à la gauche,
ça ne suffit pas?
A tout la gauche, les petits partis ne seront pas remboursé de leur frais,
j'ai des potes qui doivent se sentir bien con d'avoir voté royal au 1er tour...
le soi disant vote utile....
Arretes avec ça, je sais que c'est à la mode de dire que la gauche n'a pas d'idées et q'elle ne propose rien, mais c'est en partie faux.
Je comprends que si le ps a perdu c'est à cause de royal, si l'extreme gauche a perdu c'est à cause de royal.
Tout ça devient ridcule.
La gauche fait son boulot d'opposant, et quand sarko devra annoncer des restrictions budgetaires, les français se souviendront de ces vacances, et c'est jour là, que ce que dit la gauche aujourd'hui sera examiné.
C'est ce jour là q'on lui reprochera de ne pas avoir denoncé tout cela plus tot.
Ce n'est pas parceque la gauche denonce les derives du sarkzysme, q'elle ne propose rien.
Elle peut très bien faire les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 16:08

vladana a écrit:

Arretes avec ça, je sais que c'est à la mode de dire que la gauche n'a pas d'idées et q'elle ne propose rien, mais c'est en partie faux.
Je comprends que si le ps a perdu c'est à cause de royal, si l'extreme gauche a perdu c'est à cause de royal.
Tout ça devient ridcule.
La gauche fait son boulot d'opposant, et quand sarko devra annoncer des restrictions budgetaires, les français se souviendront de ces vacances, et c'est jour là, que ce que dit la gauche aujourd'hui sera examiné.
C'est ce jour là q'on lui reprochera de ne pas avoir denoncé tout cela plus tot.
Ce n'est pas parceque la gauche denonce les derives du sarkzysme, q'elle ne propose rien.
Elle peut très bien faire les 2.


et bien j'attends.
Mais il me semble qu'au ps y a un paquet de gens qui pensent comme moi.
Si tu n'es pas d'accord, tu es libre, mais ne viens pas pleurer dans 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 16:11

manimoule a écrit:
vladana a écrit:

Arretes avec ça, je sais que c'est à la mode de dire que la gauche n'a pas d'idées et q'elle ne propose rien, mais c'est en partie faux.
Je comprends que si le ps a perdu c'est à cause de royal, si l'extreme gauche a perdu c'est à cause de royal.
Tout ça devient ridcule.
La gauche fait son boulot d'opposant, et quand sarko devra annoncer des restrictions budgetaires, les français se souviendront de ces vacances, et c'est jour là, que ce que dit la gauche aujourd'hui sera examiné.
C'est ce jour là q'on lui reprochera de ne pas avoir denoncé tout cela plus tot.
Ce n'est pas parceque la gauche denonce les derives du sarkzysme, q'elle ne propose rien.
Elle peut très bien faire les 2.


et bien j'attends.
Mais il me semble qu'au ps y a un paquet de gens qui pensent comme moi.
Si tu n'es pas d'accord, tu es libre, mais ne viens pas pleurer dans 5 ans...
oui on verra manimoule, bien sur q'au ps, ça chie personne ne peutle nier.
Mais de la à dire q'aux ps il n'y a pas d'idées..............;;;
Je ne m'inquiete pas pour la gauche, elle va repartir, c'est des cycles qui se terminent.
Pour les idées, il y avait un programme.
Mais bientot les universités d'ete, un nouveau congres, bientot la fin des 100 jours, les municipales, des reformes à venir...............;
Je ne m'inquiete pas!
Les gens qui pense comme toi au ps, je ne le crois pas.
Je ne l'espere pas, désolée, mais t'es sacrement à droite!
Pour des gens qui se plaignent, c'est certain, c'est une periode charniere, tout lemonde à envie de faire gagner ses idées, c'est humain!
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Modérateur
Modérateur
Solo


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Beyrouth
Personnage politique préféré : Sarkozy, Wauquiez, Gerry Adams, De Valera
Parti politique affilié : UMP / Fianna Fail
Date d'inscription : 19/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 16:14

Oui ben la , on voit une gauche qui ne parles que pour critiquer les vacances de Sarkozy ! C'est un beau sujet à débattre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 16:17

Solo a écrit:
Oui ben la , on voit une gauche qui ne parles que pour critiquer les vacances de Sarkozy ! C'est un beau sujet à débattre Rolling Eyes
oui, oui, je connais la chason, mais va falloir penser à en changer, un disc ça n'est pas eternel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 16:24

vladana a écrit:
Les gens qui pense comme toi au ps, je ne le crois pas.
Je ne l'espere pas, désolée, mais t'es sacrement à droite!

Bin moi j'en connas à gauche(qui sont plus à gauche que moi) et qui pensent pareil...

Je suis à droite, c'est gentil de m'aider. En l'espace de quelques post tu
peux dire ce que je pense.
Moi je ne sais pas si je suis plus à droite qu'à gauche, mais toi tu sais...Tu es trop forte Vladana.
Ou alors tu es sacrément influençable.
Y en a qui sont vraiment doué pour les procés d'intention ici....
Mais ce toute façon, ça ne me vexe aucunement, je connais des gens à droite très bien,
il en est de même pour la gauche. Et dans les 2 cas, je sais qu'il y a des c***** des 2 côtés.
J'ai cette ouverture d'esprits qu'il semble manquer à certains.

En tout cas tu m'as l'air très en forme pour me sauter dessus comme ça,
alors que je ne faisais qu'aller dans le sens d'Anna. Pourquoi tu ne la
mords pas elle?
Revenir en haut Aller en bas
Millan
Invité




Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 16:28

Ces vacances de grand luxe sont une insulte aux français qui travaillent. On arrange d'urgence une rencontre avec GW Bush qui dont les parents habitent dans le secteur pour faire passer la facture sur les comptes publics. C'est une honte !
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 16:29

manimoule tu n'es pas considérée de gauche par les fanatiques d gauche parce qu'il est interdit de faire quelque reproche que ce soit à la gauche !
Et si t'es pas encartée ps à extrême gauche , c'est que tu es de droite !CQFD!


Ils sont très tolérants , ils tolérent que tu dises oui à tout ce qu'ils déclarent , pas le droit à se faire sa propre idée , sinon , c'est direct la porte !affraid
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 16:31

pourquoi parceque j'ai dit que tu es de droite, je te saute dessus et te fais des proces d'intention? Laughing
Je ne savais pas que c'etait une insulte d'etre de droite.
tu l'as dit toi meme ce matin, les gochistes de ce forum ton aidé à comprendre que tu es à droite, je te lis tu sais.
Je ne comprends pourquoi tu dis que je te mort, je dis simplement que tes idées sont à droite, je ne le dis pas à anna parceq'il ne me semble pas que ses idées soient à droite.
Par contre je lui ai dit que je ne suis pas ok avec elle sur ces vacances, ça l'a pas vexé, je ne crois pas du moins.
Sinon on peut discuter tu sais, si tu t'estimes injustement taxé de personne de droite, je suis prete à reconsiderer ma sordide accusation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 16:31

Laughing
manimoule a écrit:
. Pourquoi tu ne la
mords pas elle?

Oh oui qu'on me morde!!! Laughing *Pour ne pas me défausser, je réécris que je partage entièrement l'avis de manimoule sur ce sujet...

Et que je ne suis pas vexée que vladana ne partage pas mon avis, contrairement à ce que l'on peut croire la "pensée unique" gôchiste n'est qu'un mythe.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Modérateur
Modérateur
Solo


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Beyrouth
Personnage politique préféré : Sarkozy, Wauquiez, Gerry Adams, De Valera
Parti politique affilié : UMP / Fianna Fail
Date d'inscription : 19/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 16:31

vladana a écrit:
Solo a écrit:
Oui ben la , on voit une gauche qui ne parles que pour critiquer les vacances de Sarkozy ! C'est un beau sujet à débattre Rolling Eyes
oui, oui, je connais la chason, mais va falloir penser à en changer, un disc ça n'est pas eternel!

C'est vrai que vous tournez en rond en ce moment ! Les multiples défaites vous déboussolent et vous vous rabattez sur les sujets tels que les vacances de Sarko pour pouvoir vous exprimer et critiquer ! En tout cas c'est bien continuez comme ca et dans 5 ans le résultat sera le meme pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 16:32

Anna a écrit:
Laughing
manimoule a écrit:
. Pourquoi tu ne la
mords pas elle?

Oh oui qu'on me morde!!! Laughing

Pas trop fort quand même,
tu ne fais pas dans le sado-maso ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 16:37

Anna a écrit:
Laughing
manimoule a écrit:
. Pourquoi tu ne la
mords pas elle?

Oh oui qu'on me morde!!! Laughing *Pour ne pas me défausser, je réécris que je partage entièrement l'avis de manimoule sur ce sujet...
Et pour ne pas nuire à ma reputation, je dirai que ton soutien inconsideré à Sarko me fait dire que je ne peux tolerer le fait que tu te reclame de la gauche et de sa pensée unique.
Que tu es de droite, et que par consequent, je vais demander immediatement ton banissement du forum privé de gauche, déjà bien trop infiltré!
lol! (je rajoute ça parceque....;;;;Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy au Tour de France
» Nicolas Sarkozy souhaite que le G8 devienne le G13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Président de la République-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser