Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA

Aller en bas 
+21
DargZ
Oxana
Le Guide
Johanna
Staff
Krimat
fabienne
karg se
Lafeewillow
Flo'
Matthieu
Loupiac
MIDOSME
livaste
national43
aline
Carmonte
Solo
Le Duelliste
vladana
Jarod
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 15:37

livaste a écrit:
je n'ai pas que cela à faire mais on va s'y mettre !
Pourvu qu'on ne nous étale pas les bourrelets de certaine !affraid

ou même les bourrelets de certains.
Les bourrelets des hommes ne sont pas plus beaux
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 15:39

manimoule a écrit:
livaste a écrit:
je n'ai pas que cela à faire mais on va s'y mettre !
Pourvu qu'on ne nous étale pas les bourrelets de certaine !affraid

ou même les bourrelets de certains.
Les bourrelets des hommes ne sont pas plus beaux
affraid affraid affraid
avais tu vu les photos de sarko à la piscine de son hotel à la reunion, en pleine crise des don quichotte, ça valait son peusant de bourrelets!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 15:42

vladana a écrit:

avais tu vu les photos de sarko à la piscine de son hotel à la reunion, en pleine crise des don quichotte, ça valait son peusant de bourrelets!

Quelles horreurs affraid affraid affraid
Je n'ai pas vu, et j'ose pas imaginer affraid
Surtout que ses bourrelets ont l'air d'avoir pris de l'ampleur ces derniers mois....
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 15:48

Il est loin d'avoir rattrppé hollande !
c'est impossible , ça tremblote , de la gelée !affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 17:04

il a 52 ans alors , il serait bon tout de même d'en tenir compte.... Rolling Eyes et il fait du footing lui.... y en a à gauche qui devraient s'y mettre (hollande par exemple) ca ne leur ferait certainement pas de mal... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 17:14

aline a écrit:
il a 52 ans alors , il serait bon tout de même d'en tenir compte.... Rolling Eyes et il fait du footing lui.... y en a à gauche qui devraient s'y mettre (hollande par exemple) ca ne leur ferait certainement pas de mal... Laughing

C'est de l'humour Aline.
On s'en tape des bourrelets des uns et des autres...Vu qu'on n'est pas en couple avec eux.

Wink

Mais c'est rigolo de te voir défendre Sarko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 18:17

Rigolo, c'est le mot juste.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 1:33

manimoule a écrit:
aline a écrit:
il a 52 ans alors , il serait bon tout de même d'en tenir compte.... Rolling Eyes et il fait du footing lui.... y en a à gauche qui devraient s'y mettre (hollande par exemple) ca ne leur ferait certainement pas de mal... Laughing

C'est de l'humour Aline.
On s'en tape des bourrelets des uns et des autres...Vu qu'on n'est pas en couple avec eux.

Wink

Mais c'est rigolo de te voir défendre Sarko Very Happy

bah quoi , ne vous connaissant pas je vous imagine mal à 52 ans mais je pense bien que vous aimeriez avoir la ligne de Sarkozy.... Very Happy ...enfin bon , j'espère bien que mon mari l'aura ! c'est toujours mieux que celle de Hollande... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 12:09

http://www.lejdd.fr/cmc/politique/200731/les-vacances-de-monsieur-sarko_43632.html

Citation :
Comme pour sa petite virée à Malte sur le yacht de Vincent Bolloré pour "digérer" son élection, là encore, Nicolas sarkozy n'a pas choisi les vacances à l'économie puisque selon Le Parisien, il aurait jeté son dévolu sur la villa d'un ancien dirigeant de Microsoft: 2000 m2, 8 chambres, un spa, une pièce cinéma, quatre emplacements bateau, une "Xbox room". Le tout pour...21 000 euros la semaine !

A vos bons coeurs messieurs dames !
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 12:20

Le Duelliste a écrit:
Franchement les vacances de Sarko j'en ai personnellement rien à carrer.

Fallait pas intervenir a ce moment la... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 12:27

Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 12:31

21.000 euros, ça doit être le salaire annuel de beaucoup de gens, non?

Donc, les vacances des Sarkozy vont couter l'équivalent de 3 années de salaire !

Chapeau!

Ca fait vraiment nouveau riche, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 12:48

Marco Polo a écrit:
http://www.lejdd.fr/cmc/politique/200731/les-vacances-de-monsieur-sarko_43632.html

Citation :
Comme pour sa petite virée à Malte sur le yacht de Vincent Bolloré pour "digérer" son élection, là encore, Nicolas sarkozy n'a pas choisi les vacances à l'économie puisque selon Le Parisien, il aurait jeté son dévolu sur la villa d'un ancien dirigeant de Microsoft: 2000 m2, 8 chambres, un spa, une pièce cinéma, quatre emplacements bateau, une "Xbox room". Le tout pour...21 000 euros la semaine !

A vos bons coeurs messieurs dames !

Bof s'il aime ça et qu'il a les moyens...Moi je préfère mes vacances sac à dos zéro confort à parcourir le monde! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Modérateur
Modérateur
Matthieu


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 12:54

shimmy a écrit:
21.000 euros, ça doit être le salaire annuel de beaucoup de gens, non?

Donc, les vacances des Sarkozy vont couter l'équivalent de 3 années de salaire !

Chapeau!

Ca fait vraiment nouveau riche, tout ça !

Tu sais, beaucoup de gens achètent des maisons à 300 000 euros... les français ont encore beaucoup d'argent, crois - moi !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 12:54

Citation :
...Moi je préfère mes vacances sac à dos zéro confort à parcourir le monde! Laughing

Moi aussi , j'aime bien courir le monde, mais avec du confort!

Et ce n'est même pas une question d'âge, à 24 ans j'étais déjà comme ça....
Encore que je me soit tapé les USA en Greyhound pour mes 25 ans, mais il y avait le contrôle des changes et on ne pouvait pas emmener suffisamment d'argent pour aller à l'hôtel toutes les nuits !
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 37
Parti politique affilié : Double 7 Team
Date d'inscription : 17/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 13:36

Matthieu a écrit:


Tu sais, beaucoup de gens achètent des maisons à 300 000 euros... les français ont encore beaucoup d'argent, crois - moi !

Après avoir négocié 4 mois voir 6 mois le prix, après avoir raclé les fonds de tiroir parce-que bien sûr la maison n'était absolument pas au prix au début... Les gens n'ont plus un sous et on le voit tous les jours... Le reste, je t'ai expliqué sur msn... tongue
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 13:48

Citation :
Tu sais, beaucoup de gens achètent des maisons à 300 000 euros... les français ont encore beaucoup d'argent, crois - moi !

Et avec un crédit de 20 ans, voire plus!

Mon appartement à Paris, qui n'est pas immense (50m2) vaut 325.000 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 13:58

shimmy a écrit:
Citation :
Tu sais, beaucoup de gens achètent des maisons à 300 000 euros... les français ont encore beaucoup d'argent, crois - moi !

Et avec un crédit de 20 ans, voire plus!

Mon appartement à Paris, qui n'est pas immense (50m2) vaut 325.000 euros !

Quand on voit les prix pratiqués en région parisienne, je doute fort que les "mesurettes"
du gouvernement facilitent réellement l'acquisition de son logement en citoyen faisant partie de la classe moyenne.
Ici, il faut compter plus 150 000 euros pour un studio.. Je ne suis même pas à Paris,
seulement entre la petiti et la moyenne couronne.
En travaillant et étant célibataire, même si mon salaire et un peu plus élévé que le salaire moyen, je ne peux même pas envisager d'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 14:06

Moi le mien a Saint-Cloud 380 000 euros pour 80 m2 ... Ne pensez pas que je sois riche, je porte encore une grosse dette avec !

J'ai achete en 2003, sa valeur a augmente de 100 000 euros.

En France on va devoir revoir serieusement la politique en matiere de credits immobiliers, en accordant des credits longs , avec l'allegement fiscal sur les credits que le gouvernement remet en place ( merci Sarko Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 14:10

Shimmy a écrit:
21.000 euros, ça doit être le salaire annuel de beaucoup de gens, non?

Donc, les vacances des Sarkozy vont couter l'équivalent de 3 années de salaire !

Deuxieme faute de gout de Sarko apres l'episode du yacht de Bollore, toujours a l'instigation de Madame Cecilia ... celle-la c'est une flambeuse !

C'est tres maladroit, ces vacances vont couter 100 000 euros avec les billets d'avion et frais annexes, personne ne croira que le president qui gagne 6000 euros par mois a paye ca lui-meme.

Enfin bon , aux innocents les mains pleines, quand ca cote de popularite sera a 25 % ... il reflechira a l'attitude qu'il convient d'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 14:12

Marco Polo a écrit:
Moi le mien a Saint-Cloud 380 000 euros pour 80 m2 ... Ne pensez pas que je sois riche, je porte encore une grosse dette avec !

J'ai achete en 2003, sa valeur a augmente de 100 000 euros.

En France on va devoir revoir serieusement la politique en matiere de credits immobiliers, en accordant des credits longs , avec l'allegement fiscal sur les credits que le gouvernement remet en place ( merci Sarko Laughing ).

Je préferais qu'on augmente l'offre par exemple.
Ou qu'on bloque partiellement les prix.
J'ai pas envie de m'endetter sur 50 ans pour un studio....
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 37
Parti politique affilié : Double 7 Team
Date d'inscription : 17/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 14:21

manimoule a écrit:
J'ai pas envie de m'endetter sur 50 ans pour un studio....

Il n'héxite pas de crédit sur 50 ans, et d'ailleurs c'est ce que j'expliquais il y a peu avec Karg se mais comme il veut avoir raison sur tout...
Il n'existe pas d'assurance et les banques ne veulent absolument pas faire un crédit sur 50 ans... Les crédits c'est en général 20, 25 ans, qui est le plus courant...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 14:23

mamimoule a écrit:
Je préferais qu'on augmente l'offre par exemple.
Ou qu'on bloque partiellement les prix.
J'ai pas envie de m'endetter sur 50 ans pour un studio....

Sans doute, tu as raison. Mais le BTP francais manque de bras ( malgre nos 2 millions de chomeurs , nos 1,2 million de Rmistes ), nos cimenteries tournent a fond, l'acier est cher ... Il faut des mois pour obtenir un permis de construire , 5 ans pour raser une friche industrielle , la c'est un probleme d'inconsistance administrative !

Pendant ce temps, des promoteurs ont des centaines de milliers de m2 innocupes en bureaux a Paris , mais ne reconvertissent pas en locatif ou pour la vente , metier trop ingrat. Je ne parle pas des edifices publics inoccupes qui doivent faire 40 % de la capitale !
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 14:27

Flo' a écrit:
Il n'héxite pas de crédit sur 50 ans, et d'ailleurs c'est ce que j'expliquais il y a peu avec Karg se mais comme il veut avoir raison sur tout...
Il n'existe pas d'assurance et les banques ne veulent absolument pas faire un crédit sur 50 ans... Les crédits c'est en général 20, 25 ans, qui est le plus courant...

Il n'existe pas ... en France petit rectificatif. La politique de nombreux pays est differente, notamment en Asie ou l'appartemment de 50 m2 de Shimmy vaut 1 ou 2 millions d'euros dans certaines capitales ( Tokyo , Seoul , Hong-Kong , Singapore et bientot Shanghai , Pekin , Canton sans doute).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 14:27

Flo' a écrit:
manimoule a écrit:
J'ai pas envie de m'endetter sur 50 ans pour un studio....

Il n'héxite pas de crédit sur 50 ans, et d'ailleurs c'est ce que j'expliquais il y a peu avec Karg se mais comme il veut avoir raison sur tout...
Il n'existe pas d'assurance et les banques ne veulent absolument pas faire un crédit sur 50 ans... Les crédits c'est en général 20, 25 ans, qui est le plus courant...

Non, ça n'existe pas encore. Mais pour combien de temps?
Il y a des pays où l'on peut même s'endetter sur les générations à venir?

J'ai dit 50 ans de façon un peu excessive, mais j'ai un collègue qui a acheté
une maison l'année dernière, et l'agent immobilier lui disait que ça viendrait certainement en France
(il ne parlait peut-être pas de 50 ans, je ne me souviens plus).
Après, ce n'est que l'avis d'un agent immobilier, je ne crois pas qu'il soit devenu ministre depuis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy au Tour de France
» Nicolas Sarkozy souhaite que le G8 devienne le G13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Président de la République-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser