Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA

Aller en bas 
+21
DargZ
Oxana
Le Guide
Johanna
Staff
Krimat
fabienne
karg se
Lafeewillow
Flo'
Matthieu
Loupiac
MIDOSME
livaste
national43
aline
Carmonte
Solo
Le Duelliste
vladana
Jarod
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 37
Parti politique affilié : Double 7 Team
Date d'inscription : 17/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 EmptyMer 8 Aoû - 17:29

vladana a écrit:
on verra et si ils le font pas............On se posera des questions, parceque un mensonge d'un chef d'etat est un gros mensonge quel q'il soit!

Rooh y'a pas mort d'homme non plus. On va pas faire tout un patacaisse avec cette histoire sinon tu vas rester au top des topics pendant des mois... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 EmptyMer 8 Aoû - 17:33

Flo' a écrit:
vladana a écrit:
on verra et si ils le font pas............On se posera des questions, parceque un mensonge d'un chef d'etat est un gros mensonge quel q'il soit!

Rooh y'a pas mort d'homme non plus. On va pas faire tout un patacaisse avec cette histoire sinon tu vas rester au top des topics pendant des mois... Laughing
Mais j'y compte bien, surtout que je ne sais pas encore, si Cecilia est partie liberer Bettancourt, pendant que Nico garde les gosses, ou si elle est en ce moment sur un bateau avec Borloo.
Bientot j'espere je pourrai vous informer du devenir de la 1ere dame de France;
Ce mensonge est il pire que celui du couple Hollande-Royal?
Faudrait faire un sondage............
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 EmptyMer 8 Aoû - 17:37

Ca fait jaser les vacances de Sarko..., les vacances de Mitterrand aux 4 coins du monde aux frais des français n'ont pas fait couler tant d'encre... Remarquez a l'époque il se servait de la cellule anti-terroriste de l'Elysée pour faire pression sur les journalistes et les menacer, et dire qu'on critique Sarko et ses rapports avec la presse, a coté de Miterrands et de ses méthodes barbouzades, c'est un bisounours le Sarko... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 37
Parti politique affilié : Double 7 Team
Date d'inscription : 17/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 EmptyMer 8 Aoû - 17:38

vladana a écrit:

Ce mensonge est il pire que celui du couple Hollande-Royal?
Faudrait faire un sondage............

Ah mais avec le couple Hollande/Royal personne ne s'en doutait, c'est la différence avec le couple Sarko/La bombe...euh...Cécilia je veux dire... Les journalistes étaient au courant mais pas les Français. J'arrête de répondre, j'veux pas que tu sois au top des topics potins. Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 6293
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 EmptyMer 8 Aoû - 17:40

Tous les présidents ont été plus discrets que Sarko!

Sa femme a quand même fait la une de Paris Match quand elle est partie à New York avec son amant!
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 EmptyMer 8 Aoû - 17:42

shimmy a écrit:
Sa femme a quand même fait la une de Paris Match quand elle est partie à New York avec son amant!
Le scoop a été dévoilé et accéléré par le clan Chirac-Villepin ! Sarkozy s'est bien fait avoir sur ce coup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 EmptyMer 8 Aoû - 17:45

Loupiac a écrit:
Ca fait jaser les vacances de Sarko..., les vacances de Mitterrand aux 4 coins du monde aux frais des français n'ont pas fait couler tant d'encre... Remarquez a l'époque il se servait de la cellule anti-terroriste de l'Elysée pour faire pression sur les journalistes et les menacer, et dire qu'on critique Sarko et ses rapports avec la presse, a coté de Miterrands et de ses méthodes barbouzades, c'est un bisounours le Sarko... lol!
Et revoilà miterrand...............;;
Si il avait pas existé l'ump l'aurait inventé........;;
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 EmptyMer 8 Aoû - 17:45

Jarod a écrit:
shimmy a écrit:
Sa femme a quand même fait la une de Paris Match quand elle est partie à New York avec son amant!
Le scoop a été dévoilé et accéléré par le clan Chirac-Villepin ! Sarkozy s'est bien fait avoir sur ce coup ...
Et le directeur de paris match a bien payé!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 EmptyMer 8 Aoû - 17:46

Flo' a écrit:
vladana a écrit:

Ce mensonge est il pire que celui du couple Hollande-Royal?
Faudrait faire un sondage............

Ah mais avec le couple Hollande/Royal personne ne s'en doutait, c'est la différence avec le couple Sarko/La bombe...euh...Cécilia je veux dire... Les journalistes étaient au courant mais pas les Français. J'arrête de répondre, j'veux pas que tu sois au top des topics potins. Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 6293
????? J'ai lu 10000 fois sur ce forum que Royal etait plus avec hollande.
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 37
Parti politique affilié : Double 7 Team
Date d'inscription : 17/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 EmptyMer 8 Aoû - 17:48

Bah je sais bien mais je parlais avant que ça ne soit dit dans la presse. Personne n'était au courant pour Hollande et Royal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 EmptyMer 8 Aoû - 17:50

Flo' a écrit:
Bah je sais bien mais je parlais avant que ça ne soit dit dans la presse. Personne n'était au courant pour Hollande et Royal. Smile
hum je vois, et alors?
Tout le monde est au courant pour Dati et Sarko?
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 37
Parti politique affilié : Double 7 Team
Date d'inscription : 17/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 EmptyMer 8 Aoû - 17:53

Je parlais pas de Dati mais de la différence entre les deux couples... J'suis pas sûre que tu es bien tout compris ce que je voulais dire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 EmptyMer 8 Aoû - 17:53

vladana a écrit:

on verra et si ils le font pas............On se posera des questions, parceque un mensonge d'un chef d'etat est un gros mensonge quel q'il soit!

attention , la parano te guette !
Est ce une " affaire d'état " d'inviter , sans t'en avoir prévenu , dati ou n'importe quel miniotre à passer des vacances avec le couple présidentiel ?
Il faut remettre les choses au point , que ce soit drôle , peit être , mais une affaire d'état , un mensonge , certainement pas !
Rien à voir avec les faux vrais bulletins de santé de mitterand quand il a trompé la France sur son état de santé !
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 EmptyMer 8 Aoû - 17:56

vladana a écrit:

????? J'ai lu 10000 fois sur ce forum que Royal etait plus avec hollande.

aujourd'hui , web oblige , on connait le vir secrète des politiques ,quelle différence avec le temps mitterandien , quand il entretenait aux frais de la princesse une seconde femme , qu'il emmenait en voyage officiel , et une fille !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 EmptyMer 8 Aoû - 17:59

livaste a écrit:
vladana a écrit:

????? J'ai lu 10000 fois sur ce forum que Royal etait plus avec hollande.

aujourd'hui , web oblige , on connait le vir secrète des politiques ,quelle différence avec le temps mitterandien , quand il entretenait aux frais de la princesse une seconde femme , qu'il emmenait en voyage officiel , et une fille !
Et remitrand! une vraie reference à l'ump!

Politiques
Sarkozy, les pieds dans l'eau, la tête à l'Elysée
Point presse organisé à Wolfeboro, lieu de villégiature du Président.
LIBERATION.FR : mercredi 8 août 2007

Nicolas Sarkozy a une définition bien à lui des vacances. Du calme et du repos, il en réclamait. Et pourtant depuis son arrivée la semaine dernière à Wolfeboro, il a multiplié les interventions, rendant hommage au cardinal Lustiger, exprimant sa solidarité aux victimes du pont de Minneapolis, tenant un point de presse et commentant la libération des infirmières bulgares. «Les forêts et les lacs, je les ai trouvés, la tranquillité, on a veillé à ce que je ne puisse pas en bénéficier», lance-t-il, rejetant la faute sur les médias.




Les devoirs de vacances du président Sarkozy commencent dès le lendemain de son arrivée aux Etats-Unis. L'Elysée présente ses «condoléances les plus sincères» aux familles des victimes de l'effondrement d'un pont à Minneapolis. Par la suite, les communiqués vont se succéder. L'un pour exprimer la «grande émotion» du président suite au déraillement d'un train en République Démocratique du Congo. L'autre pour «rendre un hommage particulier à Jean-Claude Brialy».

Au programme du deuxième jour: après avoir salué la mémoire du contrebassiste américain Art Davis, le chef de l’Etat s’approche de deux journalistes pour leur confier: «Je tiendrai un point de presse demain matin (dimanche)».

Troisième jour: le point de presse, donc, devant l’hôtel de ville de Wolfeboro, sur un terre-plein surplombant l’embarcadère du lac de Winnepesaukee. Une rencontre avec les journalistes mis à profit pour désamorcer une série de polémiques comme celle des contreparties à la libération des infirmières bulgares. Ou encore celle, alimentée par l’opposition, sur le coût des vacances présidentielles. L'occasion aussi pour le président de la République de saluer la mémoire du cardinal Lustiger.

Quatrième jour: le chef de l’Etat enchaîne les instructions et les communiqués. Un accident de manège s'est produit à la Fête des Loges samedi près de Paris ? Sarkozy envoie des consignes à la ministre de l’Intérieur Michèle Alliot-Marie. Il lui demande dans une lettre de prendre «les dispositions nécessaires» pour assurer «la sécurité des manèges et attractions» sur le territoire français. Le même jour, Nicolas Sarkozy intervient de nouveau pour «témoigner sa solidarité» à la mère du petit Alexandre, relâché dimanche après son enlèvement par les membres présumés d’une secte à la Réunion.

Enfin, au cinquième jour de son «repos» estival, le président français regrette la disparition du «très grand historien», Raul Hilberg, l'auteur de «La Destruction des juifs d'Europe».

Bilan de ces premiers jours de vacances présidentielles: une bonne dizaine de communiqués (deux par jour en moyenne), un point presse, une lettre d'instructions à une ministre, un coup de fil à une mère de famille. Sans compter une prise de bec avec des photographes un peu trop envahissants. Dire qu'il était venu chercher «du calme et de la tranquillité»...
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 EmptyMer 8 Aoû - 18:00

et ?, on attend ta brillante conclusion ?
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 EmptyMer 8 Aoû - 18:02

livaste a écrit:
et ?, on attend ta brillante conclusion ?
Ce type ne supporte pas de ne pas etre cité au moins une fois par jour dans les medias
Hyperpresident? Megalopresident!
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 37
Parti politique affilié : Double 7 Team
Date d'inscription : 17/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 EmptyMer 8 Aoû - 18:04

vladana a écrit:
Ce type ne supporte pas de ne pas etre cité au moins une fois par jour dans les medias
Hyperpresident? Megalopresident!

Non, n'importe quoi là... C'est un politique et s'il ne supportait pas d'être cité dans les journaux, il n'aurait pas choisi sa vocation. Le problème c'est que les médias en font 3 tonnes à chaque fois. Normal que ça pète ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 EmptyMer 8 Aoû - 18:07

a mon avis , tu ne lisais pas le journaux l'année dernière , ni les années précédentes !
Parce quils nous ont tous pompés l'air , pendant les vacances , et pas seulement les présidents mais aussi les prétendants ... allant jusqu'à nous faire des interviews dans les journaux people !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 EmptyMer 8 Aoû - 18:56

Flo' a écrit:
vladana a écrit:
Ce type ne supporte pas de ne pas etre cité au moins une fois par jour dans les medias
Hyperpresident? Megalopresident!

Non, n'importe quoi là... C'est un politique et s'il ne supportait pas d'être cité dans les journaux, il n'aurait pas choisi sa vocation. Le problème c'est que les médias en font 3 tonnes à chaque fois. Normal que ça pète ensuite.
Flo' reconnait que lui meme nous bombarde de depeches, de conf de presse, de visites sur le territoire, franchement omnipresent.
C'est prodi qui a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 37
Parti politique affilié : Double 7 Team
Date d'inscription : 17/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 EmptyMer 8 Aoû - 19:02

vladana a écrit:
Flo' reconnait que lui meme nous bombarde de depeches, de conf de presse, de visites sur le territoire, franchement omnipresent.
C'est prodi qui a raison.

Ah oui, c'est Sarko qui recommande les dépèches aux journaux. Il met aussi un couteau sous la gorge des journalistes pour avoir un papier le lendemain matin à la 1ère heure. Wink Quant aux visites sur le territoire, ben c'est un peu normal non ? Il est président il me semble, normal qu'on le retrouve dans les médias ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 EmptyMer 8 Aoû - 19:14

Flo tu vas y laisser ta santé a discutter avec quelqu'un qui pipe rien a rien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 EmptyMer 8 Aoû - 19:16

Flo' a écrit:
vladana a écrit:
Flo' reconnait que lui meme nous bombarde de depeches, de conf de presse, de visites sur le territoire, franchement omnipresent.
C'est prodi qui a raison.

Ah oui, c'est Sarko qui recommande les dépèches aux journaux. Il met aussi un couteau sous la gorge des journalistes pour avoir un papier le lendemain matin à la 1ère heure. Wink Quant aux visites sur le territoire, ben c'est un peu normal non ? Il est président il me semble, normal qu'on le retrouve dans les médias ensuite.
Quand l'Elysée fait une declaration, type "je demande MAM de rentrer de vacances pour interdire des maneges" ça fait forcemment une depeche.
Tu crois vraiment qu'on peut se permettre de pas repercuter la parole presidentielle?
Pour les visites, franchement je pense q'il devrait ralentir, parceque 5 ans de sarko tout les soirs à 20h.
Après 5 ans tous les soirs à 20h10.................
ça va etre dure
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 EmptyMer 8 Aoû - 19:17

Loupiac a écrit:
Flo tu vas y laisser ta santé a discutter avec quelqu'un qui pipe rien a rien... Wink
Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????????????????????,
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 EmptyMer 8 Aoû - 19:33

Vladana , moi j'ai bien subi 14 ans de mitterand tous les soirs !
Mitterand avec ses ministres ( c'est là où j'ai découvert guigou , lors d'un voyage privé ) , mitterand en pélerinage , mitterand et ses ministres , mitterand n'aime pas chirac etc etc !!!
Tu as oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA   Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy au Tour de France
» Nicolas Sarkozy souhaite que le G8 devienne le G13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Président de la République-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser