Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une certaine gauche et les barbus

Aller en bas 
+5
karg se
pepinillo
Le Duelliste
livaste
Jarod
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Une certaine gauche et les barbus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 12:13

Ouhla, Vladana va battre Eve Angeli... je te parle d'un système a changer, et comme le dis Livaste de République, tu sais ce sur quoi vous crachez
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Une certaine gauche et les barbus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 12:14

livaste a écrit:
attention vladana , ta haine t'aveugle !
Et une foisd encore tu es la seule à tout ramener au racisme alors que je parle de lois , de république et de démocratie !
Tu parles de lois, en me disant, on ne sait pour quelles raisons que les arabes fontplus d'enfants pourprofiter des alloc, et puis lis la reponse ci dessus, pour te convaincre que je ne suis pas dans le faux!
Ta mauvaise foie parfois!
j'avais oublié aveuglé!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Une certaine gauche et les barbus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 12:16

Loupiac a écrit:
Un système comme le notre offre des avantage aux familles nombreuses, une amie travaille a la CAF, et me dit que c'est trés souvent que les femmes d'origines maghrébines viennent vérifier a partir de combien de gamins les allocs leur donnera un revenu conséquent.
Pas étonnant aprés que certains gagnent plus qu'un couple qui bosse...
ça se passe de commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Une certaine gauche et les barbus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 12:17

aline a écrit:


je vais peut-être paraitre crue mais partout autour de moi celles qui pondent le plus sont pour le 3/4 des musulmanes !!! pour 1/4 des cas sociaux ! les autres , la majorité des françaises n'en pondent que 2 voir 3 en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Une certaine gauche et les barbus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 12:19

vladana a écrit:
livaste a écrit:
attention vladana , ta haine t'aveugle !
Et une foisd encore tu es la seule à tout ramener au racisme alors que je parle de lois , de république et de démocratie !
Tu parles de lois, en me disant, on ne sait pour quelles raisons que les arabes fontplus d'enfants pourprofiter des alloc, et puis lis la reponse ci dessus, pour te convaincre que je ne suis pas dans le faux!
Ta mauvaise foie parfois!
j'avais oublié aveuglé!

j'en ai assez de tes procès d'intention !
Si tu ne comprends pas le Français , il faut prendre des cours !
Je n'ai pas écrit que les arabes faisaient des gosses pour les allocs , j'ai affirmé , ce que les stats démontrent , que les familles arabes ont plus de gosses que les familles europeennes !
mais cetet nuanceest sans doute trop difficile à comprendre pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Une certaine gauche et les barbus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 12:19

shimmy a écrit:
Citation :
De toute façon vous vous etes rejouit du taux de fecondité,

Je ne me suis jamais réjouie du taux de fécondité, sachant ce qu'il recouvre.

Un bébé d'origine arabe, pour moi, ce sera un ennemi de plus quand nous aurons une guerre civile!
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Une certaine gauche et les barbus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 12:20

Loupiac et Aline ont raison!

Tu ne sors donc jamais dans la rue ? C'est pourtant visible, non ?
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Une certaine gauche et les barbus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 12:21

shimmy a écrit:
Loupiac et Aline ont raison!

Tu ne sors donc jamais dans la rue ? C'est pourtant visible, non ?

quand elle sort dans la rue , elle trouve sans doute qu'il y a encore trop d'européen s!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Une certaine gauche et les barbus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 12:23

shimmy a écrit:
Loupiac et Aline ont raison!

Tu ne sors donc jamais dans la rue ? C'est pourtant visible, non ?
q'est ce qui est visible que la France est metissée, oui je le reconnais, et je ne comprends pas que les membres du parti de la majorité n'assument pas leur pays tel q'il est............;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Une certaine gauche et les barbus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 12:25

On assume nous, c'est pas de chez nous que sont venus les critiques sur l'équipe de France...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Une certaine gauche et les barbus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 12:26

livaste a écrit:
vladana a écrit:
livaste a écrit:
attention vladana , ta haine t'aveugle !
Et une foisd encore tu es la seule à tout ramener au racisme alors que je parle de lois , de république et de démocratie !
Tu parles de lois, en me disant, on ne sait pour quelles raisons que les arabes fontplus d'enfants pourprofiter des alloc, et puis lis la reponse ci dessus, pour te convaincre que je ne suis pas dans le faux!
Ta mauvaise foie parfois!
j'avais oublié aveuglé!

j'en ai assez de tes procès d'intention !
Si tu ne comprends pas le Français , il faut prendre des cours !
Je n'ai pas écrit que les arabes faisaient des gosses pour les allocs , j'ai affirmé , ce que les stats démontrent , que les familles arabes ont plus de gosses que les familles europeennes !
mais cetet nuanceest sans doute trop difficile à comprendre pour toi !
sur le forum je parle à touslivaste, et loupiac l'a ecrit, les arabes font des enfantspour les allocs.
Tu n'es pas ok avec lui et je m'en rejouis.
oui les familles d'origine arabes ont plus d'enfants, quoique ça commence à etre faux, preuve de leur integration.
La difference c'est que toi tu y vois un probleme, pàas moi!
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Une certaine gauche et les barbus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 12:26

Oui, Vladana, un jour, et sans doute pas si lointain, les Français en auront ras le bol et commenceront leur reconquête.

Et là, il ne faudra pas avoir trop d'ennemis de l'intérieur!

Tu sais, ils ont fait ça en Espagne, il y a longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




Une certaine gauche et les barbus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 12:26

Bon du calme, sinon je locke le fil. Vous derapez legerement ce me semble, n'est ce pas Shimmy !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Une certaine gauche et les barbus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 12:27

De toutes façons, je pars au boulot!

Si toi aussi tu veux une France islamisée, dis le franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




Une certaine gauche et les barbus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 12:32

Shimmy a écrit:
Et là, il ne faudra pas avoir trop d'ennemis de l'intérieur!

Tu sais, ils ont fait ça en Espagne, il y a longtemps !

Oui, sauf que Franco a utilise massivement des troupes marocaines au debut quasiment exclusivement et tout au long de la guerre civile ...

Sans vouloir diminuer les merites de Franco, fasciste certes, mais qui a ete assez malin pour eviter la prise du pouvoir par les anarcho-syndicalistes de la CNT puis par les communistes. La guerre civile fut bien entre espagnols de souche, Franco utilisant les marocains, les italiens et les allemands , le gouvernement "republicain" utilisant les Brigades Internationales communistes et les russes. Et si la guerre civile a eclatee, c'est a cause de la ferocite des anarchistes et des communistes envers les classes aisees et moyennes et envers l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




Une certaine gauche et les barbus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 12:34

Livaste a écrit:
De toutes façons, je pars au boulot!

Si toi aussi tu veux une France islamisée, dis le franchement!

Certes NON ... mais inutile de s'exciter un dimanche de vacances, les elections sont passees , Sarkozy a enterre les sujets sur l'immigration et l'identite nationale , inutile de se faire "la rate au court-bouillon" ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Une certaine gauche et les barbus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 12:42

Sarkozy sera le nouveau Charels Martel, quelle ville tiendra place de Poitires? J'ai mon idée!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Une certaine gauche et les barbus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 12:43

Marco Polo a écrit:
Shimmy a écrit:
Et là, il ne faudra pas avoir trop d'ennemis de l'intérieur!

Tu sais, ils ont fait ça en Espagne, il y a longtemps !

Oui, sauf que Franco a utilise massivement des troupes marocaines au debut quasiment exclusivement et tout au long de la guerre civile ...

Sans vouloir diminuer les merites de Franco, fasciste certes, mais qui a ete assez malin pour eviter la prise du pouvoir par les anarcho-syndicalistes de la CNT puis par les communistes. La guerre civile fut bien entre espagnols de souche, Franco utilisant les marocains, les italiens et les allemands , le gouvernement "republicain" utilisant les Brigades Internationales communistes et les russes. Et si la guerre civile a eclatee, c'est a cause de la ferocite des anarchistes et des communistes envers les classes aisees et moyennes et envers l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Une certaine gauche et les barbus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 12:44

Marco Polo a écrit:
Livaste a écrit:
De toutes façons, je pars au boulot!

Si toi aussi tu veux une France islamisée, dis le franchement!

Certes NON ... mais inutile de s'exciter un dimanche de vacances, les elections sont passees , Sarkozy a enterre les sujets sur l'immigration et l'identite nationale , inutile de se faire "la rate au court-bouillon" ! Evil or Very Mad

Tu te trompes Marco dans la citation, ces propos ne sont pas de Livaste mais de Shimmy.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Une certaine gauche et les barbus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 13:01

Citation :
sauf que Franco a utilise massivement des troupes marocaines au debut quasiment exclusivement et tout au long de la guerre civile ...

Je ne parlais pas de Franco, mais de la Reconquista des Espagnols sur les envahisseurs musulmans!

Tu n'en as peut être pas entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Une certaine gauche et les barbus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 13:02

Citation :
les elections sont passees , Sarkozy a enterre les sujets sur l'immigration et l'identite nationale ,

C'est bien une des choses que je lui reproche, mais qui au fond ne m'étonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




Une certaine gauche et les barbus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 14:44

Shimmy a écrit:
Je ne parlais pas de Franco, mais de la Reconquista des Espagnols sur les envahisseurs musulmans!

Tu n'en as peut être pas entendu parler ?

Inutile de vouloir me donner des lecons d'histoire, Shimmy , tu perdrais ton temps ... La Reconquista a dure 4 siecles et n'a pas ete une campagne eclair heroique ou on a culbute les musulmans dans la mer. Et il y eut la-dedans des personnages aussi peu reluisants que El Cid Campeador ou semblables ... pour finir par Torquemada, l'hommes de main des Reyes Catholicos !
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2007

Une certaine gauche et les barbus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 15:07

En Europe nous tolerant des cultures et religions intolerantes au non de la tolerance ...........et celà les fondamentaliste musulmans l´on bien compris bien compris.

Trop de tolerance tuera la tolerance.....
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Une certaine gauche et les barbus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 15:31

Citation :
Et il y eut la-dedans des personnages aussi peu reluisants que El Cid Campeador ou semblables

Le Cid a fait le mercenaire, il a change plusieurs fois de camps, selon la solde, juste après l'Espagne est tombé sous l'Inquisition, et a notamment massacré les juifs qui vivaient en harmonie avec les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
shimmy
Invité




Une certaine gauche et les barbus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 16:09

Je ne veux certes pas te donner de leçons d'histoire, mais ce que les Espagnols ont fait, pourquoi ne le ferions nous pas ?

Quant aux juifs, ils vivaient en paix avec les musulmans, sans doute, mais avec le statut de dhimmi.
Or moi, ce statut ne m'interesse pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une certaine gauche et les barbus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une certaine gauche et les barbus
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Droite et Gauche
» Cathos et barbus main dans la main. C'est beau l'amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser