Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une certaine gauche et les barbus

Aller en bas 
+5
karg se
pepinillo
Le Duelliste
livaste
Jarod
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2007

Une certaine gauche et les barbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 15:14

Sur les 2,9 millions d’étrangers en âge de travailler à peine un tiers de femmes est en emploi et un peu plus d’un homme sur deux. Au total, sur cinq étrangers présents sur le territoire seuls deux ont un emploi. Les Maghrébins représentent 30% des travailleurs étrangers mais près de la moitié des chômeurs de cette catégorie.

Les Asiatiques, dont les flux annuels d’immigration régulière on triplé depuis le début des années 90 pour dépasser les 30.000 soit trois fois moins que les 100.000 Africains du Nord et du Sud, ont un taux de chômage égal à celui des Français

Par contraste, les Portugais qui étaient aussi nombreux que les Algériens ou les Marocains dans la population active étrangère (24%) ne représentaient que 7% des chômeurs. Les Portugais ont même un taux de chômage deux fois plus faible que celui des Français. Dommage que tous les tous les Français ne soient pas d’origine portugaise

Michel godet
Professeur au Conservatoire national des arts et métiers (CNAM), Michel Godet est auteur de Le Choc de 2006 (Odile Jacob, Nouvelle édition poche 2006).

Et je rajoute que en terme d´echec scolaire et de population carcerale la communauté Arabo Musulmane est en pointe..........
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Une certaine gauche et les barbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 15:20

Donc en fait la truc c'est d'éradiquer les plus nombreux d'abord...

Pour le reste, et pour que tu puisses te raccrocher aux branches, mais ça me paraît exclu, il va falloir que tu donnes une définition de "l'intégration".
Si t'es bon en classe, t'as le droit à tous les crimes que tu veux.
Si t'es un navet (et en plus musulman mais nous savons bien que ce sont deux choses coréllaires), tu vas tâter du tonfa français...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Une certaine gauche et les barbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 15:22

Pour les asiatiques, le probleme est que la plupart sont illegaux, donc faire des states sur eux!!!
Pour la population portugaise, elle est plus ancienne, et donc ceux qui arrivent on souvent des amis ayant des reseaux.
Le probleme des noirs ou des arabes c'est q'ils sont beaucoup moins acceptés, q'on les a mis dans des bidons villes au debut de leur immigration, et surtout q'on leur avait dit, et q'ils pensaient repartir.
C'est à dire q'ils n'ont pas de reseaux, d'implantation.
Ils etaient persuadés de repartir, c'est un fait à ne pas negliger;,
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2007

Une certaine gauche et les barbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 15:41

Pour moi c´est l´intégration économique et sociale qui compte. L´intégration culturelle est beaucoup moins importante.......
Bret si les immigres travaillent et cotisent et que leurs enfants en font autant voilá comment je comprends l´integration.


Les enfants d´immigres vietnamiens ont des résultats scolaires surprenants, ils font des etudes supérieures et travaillent.
Chez les Arabo muuslmans l´echec scolaire et la delinquance sont endémiques. Probléme Européen d´ailleurs
Au Danemark 50 % de la population carcerale entre 15 et 25 est d´origine Arabo Musulmane. En Belgique, pays bas, Suède partout le même problème.

De plus je trouve vos commentaires sur les asiatiques assez douteux, un peu raciste même.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Une certaine gauche et les barbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 15:46

[quote="vladana"]
Citation :
Pour la population portugaise, elle est plus ancienne, et donc ceux qui arrivent on souvent des amis ayant des reseaux.


ils font partie de l'Europe et peuvent librement circuler t travailler dans n'importe quel pays européen , rien à voir avec les immigrès hors UE !

Citation :
Le probleme des noirs ou des arabes c'est q'ils sont beaucoup moins acceptés, q'on les a mis dans des bidons villes au debut de leur immigration, et surtout q'on leur avait dit, et q'ils pensaient repartir.
C'est à dire q'ils n'ont pas de reseaux, d'implantation.
Ils etaient persuadés de repartir, c'est un fait à ne pas negliger;,

Ils n'ont pas de réseaux ??
Tu vis sur quelle planète ?
Ils arrivent avec des reseaux de village , un immigré implanté fait venir les autres du village !
J'ai même vu une jeune femme de 24 ans qui était venue en touriste avecson bébé , rajouter des heunes se 17 et 16 ans sur son livret de famille , ces jeunes étant des jeu nes hommes de son village !
J'ai fréquemment des mineurs qui arrivent pour rejoindre un oncle , un cousin , et qui restent ensuite sur le territoire à la charge de la société ( ou du Conseil général ) !
Oui , les Africains ont implantés des reseaux d'immigration en France ; Le nier est soi de la mauvaise foi , soit de la plus totale ignorance de la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Une certaine gauche et les barbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 15:55

[quote="livaste"]
vladana a écrit:

Citation :
Pour la population portugaise, elle est plus ancienne, et donc ceux qui arrivent on souvent des amis ayant des reseaux.


ils font partie de l'Europe et peuvent librement circuler t travailler dans n'importe quel pays européen , rien à voir avec les immigrès hors UE !
a l'epoque les permiers flux, l'immigration portugaise ne date pas d'hier!

Citation :
Le probleme des noirs ou des arabes c'est q'ils sont beaucoup moins acceptés, q'on les a mis dans des bidons villes au debut de leur immigration, et surtout q'on leur avait dit, et q'ils pensaient repartir.
C'est à dire q'ils n'ont pas de reseaux, d'implantation.
Ils etaient persuadés de repartir, c'est un fait à ne pas negliger;,

Ils n'ont pas de réseaux ??
Tu vis sur quelle planète ?
Ils arrivent avec des reseaux de village , un immigré implanté fait venir les autres du village !
J'ai même vu une jeune femme de 24 ans qui était venue en touriste avecson bébé , rajouter des heunes se 17 et 16 ans sur son livret de famille , ces jeunes étant des jeu nes hommes de son village !
J'ai fréquemment des mineurs qui arrivent pour rejoindre un oncle , un cousin , et qui restent ensuite sur le territoire à la charge de la société ( ou du Conseil général ) !
Oui , les Africains ont implantés des reseaux d'immigration en France ; Le nier est soi de la mauvaise foi , soit de la plus totale ignorance de la réalité !
Si tu veux livaste, ton experience à valeur de verité, et c'est bien comme ça. Le probleme c'est que dans ton job tu vois que le coté noir au quotidien, tu penses que ça reflete la realité, c'est normal, on ferait tous ça!
Quand je dis reseaux c'est reseaux capable de t'aider à avoir un job digne de ce nom, un appart......;;;
Revenir en haut Aller en bas
macmahon
Adhérent
Adhérent
macmahon


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 50
Personnage politique préféré : Pasdeparanoïa
Date d'inscription : 03/07/2007

Une certaine gauche et les barbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 15:59

pepinillo a écrit:
Sur les 2,9 millions d’étrangers en âge de travailler à peine un tiers de femmes est en emploi et un peu plus d’un homme sur deux. Au total, sur cinq étrangers présents sur le territoire seuls deux ont un emploi. Les Maghrébins représentent 30% des travailleurs étrangers mais près de la moitié des chômeurs de cette catégorie.

Les Asiatiques, dont les flux annuels d’immigration régulière on triplé depuis le début des années 90 pour dépasser les 30.000 soit trois fois moins que les 100.000 Africains du Nord et du Sud, ont un taux de chômage égal à celui des Français

Par contraste, les Portugais qui étaient aussi nombreux que les Algériens ou les Marocains dans la population active étrangère (24%) ne représentaient que 7% des chômeurs. Les Portugais ont même un taux de chômage deux fois plus faible que celui des Français. Dommage que tous les tous les Français ne soient pas d’origine portugaise

Michel godet
Professeur au Conservatoire national des arts et métiers (CNAM), Michel Godet est auteur de Le Choc de 2006 (Odile Jacob, Nouvelle édition poche 2006).

Et je rajoute que en terme d´echec scolaire et de population carcerale la communauté Arabo Musulmane est en pointe..........

Les Chinois emploient aussi des esclaves à domicile. Ils ont de nombreux clandestins qui n'entrent pas dans les statistiques. Je ne serais croire qu'une race est supérieure à une autre. Cette analyse de monsieur Godet est surprenante venant d'un Gadzarts, vu que le quartier est infesté de chinois, je le sais, j'y vis.
Il est vrai qu'ils sont très travailleurs, mais c'est la conséquence de la tontine, système économique qui fait de l'émigrant le débiteur de tout un village ou d'une famille qui investissent dans une personne expatriée qui doit ensuite remboursé sa dette.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Une certaine gauche et les barbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 16:12

[quote="vladana"]
Citation :
Pour la population portugaise, elle est plus ancienne, et donc ceux qui arrivent on souvent des amis ayant des reseaux.

mais on ne peut plus parler d'immigration portugaise , ce terme est impropre actuellement puisque les Européens sont appelés à circuler à travers l'Europe !
Il n'est plus évident que les Portugais viennent s'instaler en Francepour fuir une misère de leur pays !
Je crois qu'il faut cesser de faire entrer le européens dans les stats d'immigration .



Citation :
[color=brown]Si tu veux livaste, ton experience à valeur de verité, et c'est bien comme ça. Le probleme c'est que dans ton job tu vois que le coté noir au quotidien, tu penses que ça reflete la realité, c'est normal, on ferait tous ça!
[color:a0be=brown:a0be]Quand je dis reseaux c'est reseaux capable de t'aider à avoir un job digne de ce nom, un appart......;;;



Mais le problème est que nous recevons des immigrès qui ne peuvent pas s'intégrer !
Ils ont des réseaux qui les font passer en France , des combines mais une fois sur place , c'est à la communauté française de les assumer !
Tu faisais référence aux Portugais , mais quand ils arrivaient ; ce ne sont ni les autres Portugaisd , ni les Français qui les hébergeaient , nourrissaient , soignaient . Ces gens venaient pour travailler , ils avaient des qualifications , alors que ce n'est pas ce qui se passe chez les immigrès africains , ceux du moins qui posent problème .
Pour trouver un job, dans notre société , il faut une formation !
trouve moi des métiers où sans parler ni écrire le Français , sans avoir été scolarisé , tu peux encore gagner ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Une certaine gauche et les barbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 16:13

Citation :
Chez les Arabo muuslmans l´echec scolaire et la delinquance sont endémiques. Probléme Européen d´ailleurs

Supprime le facteur "familles nombreuses" et "parents ouvriers" et tu vera que les arabes ne sont pas différents des français, mais juste plus pauvre.

Concernant la délinquance chez les mineurs le facteur "famille monoparentale" est le plus pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Une certaine gauche et les barbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 16:21

[quote="livaste"]
vladana a écrit:
Citation :
Pour la population portugaise, elle est plus ancienne, et donc ceux qui arrivent on souvent des amis ayant des reseaux.

mais on ne peut plus parler d'immigration portugaise , ce terme est impropre actuellement puisque les Européens sont appelés à circuler à travers l'Europe !
Il n'est plus évident que les Portugais viennent s'instaler en Francepour fuir une misère de leur pays !
Je crois qu'il faut cesser de faire entrer le européens dans les stats d'immigration .

Je reprenais le post de depard, mais l'immigration portugaise, assez partiuliere en son temps est interressante à etudier meme aujourd'hui.

Citation :
[color=brown]Si tu veux livaste, ton experience à valeur de verité, et c'est bien comme ça. Le probleme c'est que dans ton job tu vois que le coté noir au quotidien, tu penses que ça reflete la realité, c'est normal, on ferait tous ça!
[color:03db=brown:03db]Quand je dis reseaux c'est reseaux capable de t'aider à avoir un job digne de ce nom, un appart......;;;



Mais le problème est que nous recevons des immigrès qui ne peuvent pas s'intégrer !
Ils ont des réseaux qui les font passer en France , des combines mais une fois sur place , c'est à la communauté française de les assumer !
Tu faisais référence aux Portugais , mais quand ils arrivaient ; ce ne sont ni les autres Portugaisd , ni les Français qui les hébergeaient , nourrissaient , soignaient . Ces gens venaient pour travailler , ils avaient des qualifications , alors que ce n'est pas ce qui se passe chez les immigrès africains , ceux du moins qui posent problème .à l'epoque l'immigration portugaise ne passait pas bien, tu n'invente rien avec ta xenophobie, je te rassure
Pour trouver un job, dans notre société , il faut une formation !
trouve moi des métiers où sans parler ni écrire le Français , sans avoir été scolarisé , tu peux encore gagner ta vie !Tu es de mauvaise foie que veux tu
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Une certaine gauche et les barbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 16:27

Citation :
trouve moi des métiers où sans parler ni écrire le Français , sans avoir été scolarisé , tu peux encore gagner ta vie !

Débroussailleur en Guyane, mais avec des contrats aidés, mais ayant bosser avec ce genre de personne c'est clair qu'on peut pas en faire grand chose.
Le chômage c'est compétence, réseau, espace, la discrimination c'est la cerise sur le gâteau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Une certaine gauche et les barbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 16:33

karg se a écrit:
Citation :
trouve moi des métiers où sans parler ni écrire le Français , sans avoir été scolarisé , tu peux encore gagner ta vie !

Débroussailleur en Guyane, mais avec des contrats aidés, mais ayant bosser avec ce genre de personne c'est clair qu'on peut pas en faire grand chose.
Le chômage c'est compétence, réseau, espace, la discrimination c'est la cerise sur le gâteau...
seulement je dirai que contrairement à ce que dit livaste, cette immigration n'est pas majoritaire, les arbres cachent souvent la foret!
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Une certaine gauche et les barbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 16:36

Citation :
seulement je dirai que contrairement à ce que dit livaste, cette immigration n'est pas majoritaire, les arbres cachent souvent la foret!

En Guyane ou a Mayote c'est un peu le cas, quoique sur les chantiers on ramasse du clando, mais en France on a surtout un problème pour intégrer des jeunes fils d'immigrés (qui sont français) sans diplôme issu de familles pauvres, nombreuses et souvent mono-parentales. Mais faut pas rêver, le problème est exactement le même avec les petits blancs des cités.

C'est une des raisons du vote ouvrier FN: les blancs se font "voler" le travail par les noirs et les arabes, ils sont en concurrence pour les mêmes postes mais ils n'y en a pas assez pour tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Une certaine gauche et les barbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 16:39

karg se a écrit:
Citation :
seulement je dirai que contrairement à ce que dit livaste, cette immigration n'est pas majoritaire, les arbres cachent souvent la foret!

En Guyane ou a Mayote c'est un peu le cas, quoique sur les chantiers on ramasse du clando, mais en France on a surtout un problème pour intégrer des jeunes fils d'immigrés (qui sont français) sans diplôme issu de familles pauvres, nombreuses et souvent mono-parentales. Mais faut pas rêver, le problème est exactement le même avec les petits blancs des cités.

C'est une des raisons du vote ouvrier FN: les blancs se font "voler" le travail par les noirs et les arabes, ils sont en concurrence pour les mêmes postes mais ils n'y en a pas assez pour tous le monde.
La guyane c'est particulier, je ne connais pas.
Sinon oui c'est plus un probleme de cohésion sociale, de chomage.........Que d'immigration.
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2007

Une certaine gauche et les barbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 16:56

De toute manière la gauche n´aime pas trop ces immigrés qui s´intègrent trop bien......le plombier polonais, le vietnamien, le portugais........

La gauche historiquement combat le systéme capitaliste et a besoin de victimes. La gauche préfère les immigres qui s´intègrent moins bien comme pour mieux dénoncer le système. De plus avec les immigres arabo musulman la gauche peut aussi épouser la cause palestiniene, tiers mondiste etc etc.........
Et puis l´immigré arabo musulman victime de racisme et du capitalisme et de l´imperialisme.......QUEL BEAU PROFIL
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Une certaine gauche et les barbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 17:00

Citation :
De toute manière la gauche n´aime pas trop ces immigrés qui s´intègrent trop bien......le plombier polonais, le vietnamien, le portugais........

Merci, je suis petit fils d'immigré italien et je te dit le reste...

Citation :
La gauche historiquement combat le systéme capitaliste et a besoin de victimes. La gauche préfère les immigres qui s´intègrent moins bien comme pour mieux dénoncer le système. De plus avec les immigres arabo musulman la gauche peut aussi épouser la cause palestiniene, tiers mondiste etc etc.........
Et puis l´immigré arabo musulman victime de racisme et du capitalisme et de l´imperialisme.......QUEL BEAU PROFIL

La Gauche = Le Mal
Genre les gens de gauches aiment voire des pauvres immigrés?
Si Mitterand a rien fait c'est parce qu'il était de droite sans doute tongue
Je te classe avec Livaste?
Sérieux l'approche lutte des classes c'est la même chez...le patronat français...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Une certaine gauche et les barbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 17:00

T'en a pas marre de raconter des betises?
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Une certaine gauche et les barbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 17:08

vladana a écrit:
T'en a pas marre de raconter des betises?

chacun ses bêtises.... pepinillo a ses points de vu ,toi les tiennes... et je considère que tu racontes plusss de bêtises que lui. tout est question de perception... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2007

Une certaine gauche et les barbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 17:12

karg se a écrit:
Citation :
De toute manière la gauche n´aime pas trop ces immigrés qui s´intègrent trop bien......le plombier polonais, le vietnamien, le portugais........

Merci, je suis petit fils d'immigré italien et je te dit le reste...

...

Je suis moi même enfant d´immigré espagnol.........même pas petit fils comme toi.
Ma mère faisait la boniche et mon père ouvier agricole.............
Quoi dire de plus.......continuez dans votre bel aveuglement.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Une certaine gauche et les barbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 17:14

aline a écrit:
vladana a écrit:
T'en a pas marre de raconter des betises?

chacun ses bêtises.... pepinillo a ses points de vu ,toi les tiennes... et je considère que tu racontes plusss de bêtises que lui. tout est question de perception... Suspect
oui Aline, je sais;
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Une certaine gauche et les barbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 17:15

pepinillo a écrit:
karg se a écrit:
Citation :
De toute manière la gauche n´aime pas trop ces immigrés qui s´intègrent trop bien......le plombier polonais, le vietnamien, le portugais........

Merci, je suis petit fils d'immigré italien et je te dit le reste...

...

Je suis moi même enfant d´immigré espagnol.........même pas petit fils comme toi.
Ma mère faisait la boniche et mon père ouvier agricole.............
Quoi dire de plus.......continuez dans votre bel aveuglement.
C'est un concours de l'immigré le plus recent?
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2007

Une certaine gauche et les barbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 17:20

[quote="macmahon"]
pepinillo a écrit:
Les Chinois emploient aussi des esclaves à domicile. Ils ont de nombreux clandestins qui n'entrent pas dans les statistiques. Je ne serais croire qu'une race est supérieure à une autre. Cette analyse de monsieur Godet est surprenante venant d'un Gadzarts, vu que le quartier est infesté de chinois, je le sais, j'y vis.
Il est vrai qu'ils sont très travailleurs, mais c'est la conséquence de la tontine, système économique qui fait de l'émigrant le débiteur de tout un village ou d'une famille qui investissent dans une personne expatriée qui doit ensuite remboursé sa dette.

Je ne crois pas aux races supérieures ou inférieures mais toi tu te permet de dire que un quartier est infesté par des chinois.

Je crois pas contre qu´il est plus ou moins facile de s´intégrer selon sa culture et ses traditions.
Ma mère pauvre espagnole faisait la boniche.........plus facile de travailler quand on seulement deux enfants , que l´on ne porte pas la burkha ou le voile et que l´époux accepte le travail de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Une certaine gauche et les barbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 17:27

Citation :
Ma mère pauvre espagnole faisait la boniche.........plus facile de travailler quand on seulement deux enfants , que l´on ne porte pas la burkha ou le voile et que l´époux accepte le travail de sa femme.

Tu parle d'un phénomène que tu quantifie pas et que tu replace pas dans le temps.

Les familles nombreuses c'est le problème des années 80-90, maintenant les fécondités est la même que pour les francais blancs.

L'islam radical est loin d'être le frein à l'intégration que tu décris, il s'agit d'une manifestation de réaction à l'échec de leur intégration.

Souvient toi que le voile est apparu quand dans la fin des années 80...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
macmahon
Adhérent
Adhérent
macmahon


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 50
Personnage politique préféré : Pasdeparanoïa
Date d'inscription : 03/07/2007

Une certaine gauche et les barbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 17:36

pepinillo a écrit:
karg se a écrit:
Citation :
De toute manière la gauche n´aime pas trop ces immigrés qui s´intègrent trop bien......le plombier polonais, le vietnamien, le portugais........

Merci, je suis petit fils d'immigré italien et je te dit le reste...

...

Je suis moi même enfant d´immigré espagnol.........même pas petit fils comme toi.
Ma mère faisait la boniche et mon père ouvier agricole.............
Quoi dire de plus.......continuez dans votre bel aveuglement.

Que dire ? Que je vous trouve bien indulgent avec votre passé. De plus il ne faut pas confondre les époques ni les raisons qui poussent les gens à partir, non plus les conditions d'accueil. Je ne parle même pas de l'histoire. Nous avons combattus avec le Maghreb récemment, pas avec les espagnoles.
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Une certaine gauche et les barbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 17:41

Les habitants des anciennes colonies ont plusieurs boulets:

-Les séquelles de la guerre d'Algérie pour les arabes
-L'esclavage pour les noirs
-La plus grande différence du niveau de vie au départ: éducation, façon de travailler (vous imaginez pas à quel point ça compte)
-La défiance des français envers eux
-L'idée stupide qu'ils allaient gentiment repartir
-Le fait que leur différence est visible physiquement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Contenu sponsorisé





Une certaine gauche et les barbus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine gauche et les barbus   Une certaine gauche et les barbus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une certaine gauche et les barbus
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Droite et Gauche
» Islamisme et aveuglement de la gauche....
» Cathos et barbus main dans la main. C'est beau l'amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser