Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Turquie a t'elle une vocation à entrer dans l'UE ?

Aller en bas 
+21
MatilD
david
koide9
Pierre.E
emmanuel
Kemper Boyd
Alex.
deniserp
karg se
Le Duelliste
livaste
Flo'
Pyo
Lafeewillow
Alfred
Saori
Solo
Elviento
aline
Gimdolf_Fleurdelune
Johanna
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

La Turquie a t'elle une vocation à entrer dans l'UE ?
Oui
La Turquie a t'elle une vocation à entrer dans l'UE ? - Page 4 Vote_lcap18%La Turquie a t'elle une vocation à entrer dans l'UE ? - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Non
La Turquie a t'elle une vocation à entrer dans l'UE ? - Page 4 Vote_lcap80%La Turquie a t'elle une vocation à entrer dans l'UE ? - Page 4 Vote_rcap
 80% [ 36 ]
N'a pas d'avis sur le sujet
La Turquie a t'elle une vocation à entrer dans l'UE ? - Page 4 Vote_lcap2%La Turquie a t'elle une vocation à entrer dans l'UE ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Saori
Secrétaire
Secrétaire
Saori


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 19/05/2007

La Turquie a t'elle une vocation à entrer dans l'UE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Turquie a t'elle une vocation à entrer dans l'UE ?   La Turquie a t'elle une vocation à entrer dans l'UE ? - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 0:35

Franck a écrit:

Je pense que Chirac n'aurait vu aucune objection à l'adhésion du Japon. alien

Moi non plus !!! (mince alors, me voilà pour la premiere fois de ma vie d'accord avec chirac !) lol!

BAAAAAAAAAAANNNNZAIIIIIII !!! La Turquie a t'elle une vocation à entrer dans l'UE ? - Page 4 Miscani023
Revenir en haut Aller en bas
Stifler
Adhérent
Adhérent
Stifler


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2007

La Turquie a t'elle une vocation à entrer dans l'UE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Turquie a t'elle une vocation à entrer dans l'UE ?   La Turquie a t'elle une vocation à entrer dans l'UE ? - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 0:37

Moi j'aime bien le Japon, ses filles, ses mangas, ses voitures de barjo ( qu'on trouve bcp aux states )!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Turquie a t'elle une vocation à entrer dans l'UE ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SANYO dans le rouge pourrait bien terminer dans le vert
» Gul elu en Turquie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser