Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ?

Aller en bas 
+12
karg se
livaste
Pierre.E
Solo
beld
Jarod
Le Duelliste
Pasdeparanoia
Savinien
Krimat
Anarchie
Gimdolf_Fleurdelune
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ?   Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 13:43

Citation :
Nul ne peut se passer d’autorité : elle est indispensable pour maintenir la cohésion du groupe, pour imposer aux volontés individuelles le respect d’un intérêt supérieur ; autrement ce serait la dissolution de la société, la perte des libertés individuelles, dès lors assujetties à une domination extérieure.

En fait là pour le coup il n'a pas tort même si sa vision est différente de la mienne.
Canard, tu te prétends anar mais eux aussi doivent respecter ce truc surligné.
Les volonté individuelles doivent toujours se plier à l'interêt supérieur seulement, il y a la manière, pour Gbidule, c'est la schlague, pour un anar, c'est le libre-arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ?   Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 13:50

Savinien a écrit:
pour Gbidule, c'est la schlague, pour un anar, c'est le libre-arbitre.

Il n'y a pas de libre-arbitre sans responsabilité. Donc pas de droits sans devoirs. C'est le B-A BA d'une société résolument libre et démocratique.

Sinon, pour la "schlague", oui c'est aussi une manière de faire rentrer les trublions dans le rang ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ?   Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 13:54

Citation :
Savinien a écrit:
pour Gbidule, c'est la schlague, pour un anar, c'est le libre-arbitre.


Il n'y a pas de libre-arbitre sans responsabilité. Donc pas de droits sans devoirs. C'est le B-A BA d'une société résolument libre et démocratique.

Oué et ? C'est quoi le rapport ? Tu veux battre ton record du jour ou quoi ?

Ou t'as vu que les anars n'avaient pas le sens du devoir ou des responsabilités ?

Dis donc, faut parfois ouvrir un livre de temps en temps car justement, de toutes les idéologies politiques, ce sont les anars qui poussent, conscientisent le plus l'humain sur ses devoirs et ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ?   Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 13:59

Savinien a écrit:


Dis donc, faut parfois ouvrir un livre de temps en temps car justement, de toutes les idéologies politiques, ce sont les anars qui poussent, conscientisent le plus l'humain sur ses devoirs et ses responsabilités.

Anars ==> trublions. Anarchie ==> décadence, boxon, bordel quoi ...

La chienlit. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ?   Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 14:03

Et en plus tu ne maitrises même pas notre riche vocabulaire de notre belle langue française !

Trouves un dico (même un tout petit petit avec des images) et regarde à "anomie" ...
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ?   Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 14:04

Savinien a écrit:

Les volonté individuelles doivent toujours se plier à l'interêt supérieur seulement, il y a la manière, pour Gbidule, c'est la schlague, pour un anar, c'est le libre-arbitre.

Petite précision Sav : pour un anar, même plus largement pour un libertaire en fait, le libre-arbitre est nié : Il n'y a point de libre arbitre. En effet celui-ci est une illusion, un non-sens, une invention de la théologie, qui nous améne droit au despotisme divin, céleste à toutes les tyrannies et toutes les autorités, selon Bakounine nottament... le libre-arbitre est une illusion interessée qui rabat les pouvoirs abstraits d'un pouvoir abstrait sur la fiction individuelle et par ce fait coupe l'ensemble des forces collectives de ce qu'elles peuvent.

Mais la ou tu as touché juste, c'est que l'anarchie a effectivement un interêt supérieur : c'est libérer les forces collectives de leur entraves et de leur permettre d'aller jusqu'au bout de ce qu'elles peuvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Ange
Invité




Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ?   Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 14:08

Anarchie a écrit:
Mais la ou tu as touché juste, c'est que l'anarchie a effectivement un interêt supérieur : c'est libérer les forces collectives de leur entraves et de leur permettre d'aller jusqu'au bout de ce qu'elles peuvent!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ?   Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 14:08

Savinien a écrit:
Et en plus tu ne maitrises même pas notre riche vocabulaire de notre belle langue française !

Je m'exprime dans un vocabulaire simple afin que tu comprennes mieux et que cela soit plus clair dans ton petit cerveau d'anar étriqué (pléonasme) ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ?   Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 14:10

Savinien a écrit:
Et en plus tu ne maitrises même pas notre riche vocabulaire de notre belle langue française !

Trouves un dico (même un tout petit petit avec des images) et regarde à "anomie" ...

Bien vu!!!

mais c'est vrai que le terme "anarchie" est utilisé dans sons sens le moins noble dans le vocabulaire courant francais.

Donc je ne m'offusque pas quand des personnes ne connaissant pas la théorie philosophique sous-jacente font l'amalgame, c'est presque naturel...

Surtout que beaucoup se disent anars et ne connaissent même pas les piliers de la philosophie libertaire et se comportent effectivement plus en trublions qu'en anars, ces derniers qui GF, je vais peut etre t'etonner, mais qui considére la responsabilité personnelle en très haute estime!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ?   Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 14:12

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:


Je m'exprime dans un vocabulaire simple afin que tu comprennes mieux et que cela soit plus clair dans ton petit cerveau d'anar étriqué (pléonasme) ... Very Happy

lol!

y avait longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ?   Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 14:12

Anarchie a écrit:

Surtout que beaucoup se disent anars et ne connaissent même pas les piliers de la philosophie libertaire et se comportent effectivement plus en trublions qu'en anars, ces derniers qui GF, je vais peut etre t'etonner, mais qui considére la responsabilité personnelle en très haute estime!!!

Je suis peut-être bien plus "anarchiste" d'esprit que tout ceux qui se présentent comme tels.

Alors, avant de m'agresser et de me juger sur mes idées, commencez donc par me connaître, ca vaudra mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ?   Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 14:14

Citation :
Petite précision Sav : pour un anar, même plus largement pour un libertaire en fait, le libre-arbitre est nié : Il n'y a point de libre arbitre. En effet celui-ci est une illusion, un non-sens, une invention de la théologie, qui nous améne droit au despotisme divin, céleste à toutes les tyrannies et toutes les autorités, selon Bakounine nottament... le libre-arbitre est une illusion interessée qui rabat les pouvoirs abstraits d'un pouvoir abstrait sur la fiction individuelle et par ce fait coupe l'ensemble des forces collectives de ce qu'elles peuvent.
Ceci est pertinemment exact, bien qu'un peu difficile à suivre pour un cerveau primaire. A tous ceux qui endoutent je conseille la lecture de ce fleuron quelque peu oublié de la littérature française qu'est Jacques le fataliste.

@GF: Connais-toi toi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ?   Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 14:17

Le Duelliste a écrit:


@GF: Connais-toi toi-même !

Je sais ce que je vaux et je connais la valeur de mon personnage et de ce que en quoi je crois.

Ce qui, je suppose, est loin d'être ton cas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ?   Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 14:18

"Supposer, c'est le plus cours chemin pour se faire b..."
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ?   Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 14:27

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:
Anarchie a écrit:

Surtout que beaucoup se disent anars et ne connaissent même pas les piliers de la philosophie libertaire et se comportent effectivement plus en trublions qu'en anars, ces derniers qui GF, je vais peut etre t'etonner, mais qui considére la responsabilité personnelle en très haute estime!!!

Je suis peut-être bien plus "anarchiste" d'esprit que tout ceux qui se présentent comme tels.

Alors, avant de m'agresser et de me juger sur mes idées, commencez donc par me connaître, ca vaudra mieux. Very Happy

Il n'y a pas d'aggression, juste une explication, pour dissiper d'eventuels malentendus...

mais tu reconnaîtras que sur un forum, on ne peut juger que par les mots que tu ecrits et les formulations que tu emploies...

Alors en faisant un petit effort pour modérer, ou au moins étayer tes jugements, qui, rédigés comme ils le sont, me paraissent un peu lancés à l'emporte-pièce et surtout reducteurs et laconiques, et enfin en faisant un petit effort pour nous démontrer que tu ne peux pas être réduit à ces petites phrases parfois méprisantes, ca sera aussi plus facile pour nous d'apprendre à te connaître...

Car je ne peux me resoudre à croire que tu es aussi obtus et borné que certaine de tes remarques pourraient laisser penser, du fait que dans de nombreux posts tu nous as montré que tu avais une culture non negligeable! Je prends ca comme des sarcasmes de bonne guerre, dont tu remarqueras je ne me prive pas non plus, c'est de bonne guerre, ca rajoute un peu de piment! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ?   Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 14:29

Le Duelliste a écrit:
Citation :
Petite précision Sav : pour un anar, même plus largement pour un libertaire en fait, le libre-arbitre est nié : Il n'y a point de libre arbitre. En effet celui-ci est une illusion, un non-sens, une invention de la théologie, qui nous améne droit au despotisme divin, céleste à toutes les tyrannies et toutes les autorités, selon Bakounine nottament... le libre-arbitre est une illusion interessée qui rabat les pouvoirs abstraits d'un pouvoir abstrait sur la fiction individuelle et par ce fait coupe l'ensemble des forces collectives de ce qu'elles peuvent.
Ceci est pertinemment exact, bien qu'un peu difficile à suivre pour un cerveau primaire. A tous ceux qui endoutent je conseille la lecture de ce fleuron quelque peu oublié de la littérature française qu'est Jacques le fataliste.

@GF: Connais-toi toi-même !

Oui, désolé, mais comme en fait je m'adressais à Sav, je me suis peut-être un peu enflammé... lol!
Mais je sais qu'il a compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ?   Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 14:30

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:
Le Duelliste a écrit:


@GF: Connais-toi toi-même !

Je sais ce que je vaux et je connais la valeur de mon personnage et de ce que en quoi je crois.

Ce qui, je suppose, est loin d'être ton cas ...

Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ?   Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 14:49

Bien essayé GF mais ton rattrapage est miteux, tu t'es gouré tout simplement, +1 G point.

J'ai écrit il est vrai un peu vite et étendu libre-arbitre à son sens étendu, pas dans le sens ou un Dieu bienveillant laisserait à l'homme une laisse longue mais, comment dire, un libre-arbitre ou l'homme est son propre dieu.



Méééé heuuu je reviens d'un exam de socio moi, pas trop m'en demander aujourd'hui, si vous dépassez le niveau de GF, je coule ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Krimat
1er avertissement
1er avertissement
Krimat


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Annecy
Personnage politique préféré : Aucun
Parti politique affilié : Aucun
Date d'inscription : 19/05/2007

Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ?   Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 16:04

Super les images Gimdolf_Fleurdelune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ?   Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 16:27

Savinien a écrit:

Méééé heuuu je reviens d'un exam de socio moi, pas trop m'en demander aujourd'hui, si vous dépassez le niveau de GF, je coule ! Neutral

lol! lol! lol!

ca s'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ?   Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 17:48

Chepa trop, comme un con j'ai cru malin de répondre alors qu'il me demandait une notion dont j'avais oublié le nom à propos d'un exemple " un type rencontre par hasard une vielle connaissance qui lui donne l'adresse d'un collaborateur"

Et moi de dire; notion : la chance !

Il a pâlit et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ?   Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 18:05

Savinien a écrit:
Chepa trop, comme un con j'ai cru malin de répondre alors qu'il me demandait une notion dont j'avais oublié le nom à propos d'un exemple " un type rencontre par hasard une vielle connaissance qui lui donne l'adresse d'un collaborateur"

Et moi de dire; notion : la chance !

Il a pâlit et moi aussi.

euh... c'est quoi cet exam????? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ?   Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 18:13

Ben un exam de socio oral ou il te pose plein de questions de socio, si si j'te jure !

Plus sérieusement, en gros, c'est une introduction à la socio ou tu dois pouvoir identifier toute une série de phénomènes, les interprêter, les rattacher à Marx, Bourdieu Weber et cie !
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ?   Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 18:15

Savinien a écrit:
Ben un exam de socio oral ou il te pose plein de questions de socio, si si j'te jure !

Plus sérieusement, en gros, c'est une introduction à la socio ou tu dois pouvoir identifier toute une série de phénomènes, les interprêter, les rattacher à Marx, Bourdieu Weber et cie !

pffffffff..

le truc bien galére...
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Le canar
Invité




Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ?   Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 18:16

Et tu as lu tout Marx, Bourdieu et Weber? c'est pas du courage c'est du masochisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ?   Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Troisième Guerre Mondiale est-elle possible ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affrontement au Nord du Liban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser