Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!

Aller en bas 
+8
beld
karg se
livaste
Oxana
Honneur de la Police
Le Duelliste
ombrageux
pepinillo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2007

Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! Empty
MessageSujet: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! EmptyVen 27 Juil - 18:22

Trouver du travail tout en portant le voile ou la burkha c´est mission presque impossible......jamais je n´irais moi à un entretien d´embauche déguisé en lapin ou en goldorak rabbit !!!!!!!!! alors puisque certaines tiennent tellement a leur tradition pourquoi mes impots serviraient a entretenir ces milliers de femmes et leurs 6, 7, 8 gosses et plus parfois!!!!!!!!
Je travaille avec 3 femmes kurdo Turques qui ne portent pas de voile........et elles sont admirables. Pourquoi on doit aussi récompenser celles qui ne font aucun effort et qui restent à la maison?????????

LE VOILE OU LES ALLOCS ILS FAUDRAIENT QU´ELLES CHOISISSENT.........PARCE QUE C´EST TROP FACILE DE REVENDIQUER SES TRADITIONS ET DE SE FAIRE ENTRETENIR PAR CEUX QUI BOSSENT
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux
Militant
Militant
ombrageux


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Personnage politique préféré : Sarkosy
Date d'inscription : 09/06/2007

Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! EmptyVen 27 Juil - 19:14

C'est un peu excessif à mon sens les allocations sont familiales et pas nommément à la mère ou la fille qui à le voile.

Part contre si en effet des problème se pose pour l'emploie d'une personne voilé que celle ci ne bénéficie pas des assedic la je suis plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://defoulloir.forumactif.com/index.htm
Anna
Invité




Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! EmptyVen 27 Juil - 19:17

Mais embaucher des gens qui portent une croix chrétienne n'est pas un problème...
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! EmptyVen 27 Juil - 19:21

D'une part, que tu le veuilles ou non, nous sommes dans un pays de tradition chrétienne, d'autre part, il y a une différence entre une petite croix portée autour du cou et un costume de Belphegor !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! EmptyVen 27 Juil - 19:23

Bah pour les gens qui n'ont pas grandi dans une tradition religieuse comme moi, pas vraiment...
Et on parlait du voile là. Pourquoi gêne-t-il? Parcequ'il est un signe d'appartenance religieuse. Ce avec quoi je usis d'accord. Dans ce cas, pourquoi deux poids deux mesures?
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux
Militant
Militant
ombrageux


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Personnage politique préféré : Sarkosy
Date d'inscription : 09/06/2007

Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! EmptyVen 27 Juil - 19:24

Anna a écrit:
Mais embaucher des gens qui portent une croix chrétienne n'est pas un problème...

Non et si un musulman ou tout autre religion un pendentif religieux ce n'est pas un problème.`

Mais le voile ou la bourka pour travailler ce n'est pas ce qu'il y a de plus adapté surtout dans les usines moderne.
Revenir en haut Aller en bas
http://defoulloir.forumactif.com/index.htm
shimmy
Invité




Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! EmptyVen 27 Juil - 19:25

Anna a écrit:
Bah pour les gens qui n'ont pas grandi dans une tradition religieuse comme moi, pas vraiment...
Et on parlait du voile là. Pourquoi gêne-t-il? Parcequ'il est un signe d'appartenance religieuse. Ce avec quoi je usis d'accord. Dans ce cas, pourquoi deux poids deux mesures?

Parce que le voile pour celles qui le porte n'est pas qu'un symbole religieux!
Sinon, comment expliques tu que pas une musulmane en France ne le portait il y a 20 ans ?
C'est pour nous dire : on est là et on vous dit merde !
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux
Militant
Militant
ombrageux


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Personnage politique préféré : Sarkosy
Date d'inscription : 09/06/2007

Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! EmptyVen 27 Juil - 19:31

Pas une non plus en Iran ou en Irak il y a 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://defoulloir.forumactif.com/index.htm
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2007

Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! EmptyVen 27 Juil - 19:34

En Iran, Arabie Saoudite certaines femmes risquent leur vie pour vivre sans le voile..........et ici elles l´exibent pour provoquer......
On devrait faire un échange............
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux
Militant
Militant
ombrageux


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Personnage politique préféré : Sarkosy
Date d'inscription : 09/06/2007

Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! EmptyVen 27 Juil - 19:36

Ou construire une église en Saoudi Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://defoulloir.forumactif.com/index.htm
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2007

Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! EmptyVen 27 Juil - 19:42

ombrageux a écrit:
Anna a écrit:
Mais embaucher des gens qui portent une croix chrétienne n'est pas un problème...

Non et si un musulman ou tout autre religion un pendentif religieux ce n'est pas un problème.`

Mais le voile ou la bourka pour travailler ce n'est pas ce qu'il y a de plus adapté surtout dans les usines moderne.
´

Sans parler de l´hygiène........et si elles travaillent comme vendeuse c´est pas l´idéal pour attirer le client....

LE VOILE C´EST L´IDÉAL POUR RESTER À LA MAISON ET VIVRE DES ALLOCS.....le rêve de la grande majorité des maris musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! EmptyVen 27 Juil - 19:46

Citation :
Sans parler de l´hygiène
Attention, plus que 30 secondes et on atteint le bruit et les odeurs. Quand je pense que Karg a pris un averto pour du second degré...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! EmptyVen 27 Juil - 19:48

Oui mais taper sur les musulmans on a le droit...Deux poids deux mesures, c'est bien ce que je dis!
Revenir en haut Aller en bas
Honneur de la Police
Membre banni
Membre banni
Honneur de la Police


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2007

Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! EmptyVen 27 Juil - 19:53

Le Duelliste a écrit:
Citation :
Sans parler de l´hygiène
Attention, plus que 30 secondes et on atteint le bruit et les odeurs. Quand je pense que Karg a pris un averto pour du second degré...

Si tu trouves ça sain dis le tout de suite alors. Tout le monde pense la meme chose que lui ,meme s'il est le seul à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux
Militant
Militant
ombrageux


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Personnage politique préféré : Sarkosy
Date d'inscription : 09/06/2007

Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! EmptyVen 27 Juil - 19:56

Ben moi j'aime bien voir les gens à qui je parle, donc forcément si il y avait des personnes voilé à mon travail, je ne leur parlerais pas.

Ce qui pour l'ambiance de la boite ne serait pas le top tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://defoulloir.forumactif.com/index.htm
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2007

Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! EmptyVen 27 Juil - 20:10

Ce que je vois c´est que à la fin les femmes musulmanes voilées battent tous les record de chomage en Europe!!!!!!
Alors si les gauchos trouvent celà normal ........et bien qu´ils payent à ma place!!!!!!!! une caisse de sécu pour les musulmanes voilées et les gauchos humanistes et solidaires seulement.........VOILÁ LA SOLUTION Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! EmptyVen 27 Juil - 20:20

Je reste quelque peu écoeurée par tant de racisme ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux
Militant
Militant
ombrageux


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Personnage politique préféré : Sarkosy
Date d'inscription : 09/06/2007

Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! EmptyVen 27 Juil - 20:21

Ce n'est pas du racisme, c'est du bon sens, cela le serait de même pour un scaphandrier dans les alpes.
Revenir en haut Aller en bas
http://defoulloir.forumactif.com/index.htm
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! EmptyVen 27 Juil - 20:24

[quote="ombrageux"]Ce n'est pas du racisme, c'est du bon sens, cela le serait de même pour un scaphandrier dans les alpes.[/quote

Tu es certain de ce que tu avances ? J'en doute fort !
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2007

Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! EmptyVen 27 Juil - 20:30

ombrageux a écrit:
Ce n'est pas du racisme, c'est du bon sens, cela le serait de même pour un scaphandrier dans les alpes.

Imagine que je décide de vivre avec les touareg en costume cravate exigeant un bain toutes les 6 heures.......... scratch

C´est du racisme aussi si les touaregs me disent que peux repartir à Paris????
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! EmptyVen 27 Juil - 21:08

Imagine que tu sortes des conneries à longueur de temps sur un forum où des gens essaient de discuter de manière intelligente sur des problèmes graves. Normalement ils devraient te dire que tu as la capacité d'abstraction d'un parpaing de béton et la finesse qui va avec, et personne ne pourrait leur en vouloir de te renvoyer avec tes amis au café du commerce du coin. Mais il arrive parfois que certains -de tout bord d'ailleurs- soient justes et tolérants, c'est tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2007

Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! EmptyVen 27 Juil - 21:20

Imaginons que Le Duelliste décident de partir en voyage en Arabie Saoudite en string et avec les oeilles de Mickey clown ........et bien il a peu de chance de s´intégrer dans la société........il a même de la chance s´il en échappe vivant No ..........et bien en Europe une femme en burkha ou voilé a toute les chances de rester à la mason avec 10 enfants subventionné par la sécu.....ILS SONT PAS GENTILS ET CONS LES EUROPÉENS
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! Empty
MessageSujet: N N4INTERDIT PAS AUX MUSULMANS DE PORTER LA MAIN DE FATMA ?   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! EmptyVen 27 Juil - 21:23

[quote="Anna"]Bah pour les gens qui n'ont pas grandi dans une tradition religieuse comme moi, pas vraiment...
quote]

que tu n'aies pas grandi dans un pays de culture chretienne , c'est ton affaire , mais que tu veuilles nous imposer d'autres traditions que les notres , on ne sera pas d'accord !

o
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! EmptyVen 27 Juil - 21:27

Citation :
Ce que je vois c´est que à la fin les femmes musulmanes voilées battent tous les record de chomage en Europe!!!!!!

Dans quelle mesure le voile empêche de travailler celle qui veulent vraiment bosser?

Des bonnes chrétiennes désirent être femme au foyer, beaucoup de musulmane voilé font des études et veulent travailler.

On est encore en train de confondre un problème religieux avec un problème social classique: les femmes aux foyers.

Faut rappeler ce qui permet aux femmes de travailler, notamment dans les familles à faible revenus?

Citation :
Le Duelliste décident de partir en voyage en Arabie Saoudite en string et avec les oeilles de Mickey

D'après Marianne, les saoudiennes de bonne famille raffolent de lingerie, bien caché sous les vêtements traditionnel...


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Honneur de la Police
Membre banni
Membre banni
Honneur de la Police


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2007

Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! EmptyVen 27 Juil - 21:28

pepinillo a écrit:
Imaginons que Le Duelliste décident de partir en voyage en Arabie Saoudite en string et avec les oeilles de Mickey clown

A mon avis vu que le duelliste ait un amateur de la mafia (au vu de l'avatar) il se dissimulera plutot sous son hideux chapeau noir et personne ne le distinguera couvert ainsi un peu comme les femmes là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Turquie et le Voile
» Quelle immigration choisir ?
» Plan de redressement de la Secu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser