Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!

Aller en bas 
+8
beld
karg se
livaste
Oxana
Honneur de la Police
Le Duelliste
ombrageux
pepinillo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 0:45

manimoule a écrit:


lol lol lol

C'est encore plus drôle alors !

Tu sais , tu le trouves rôle parce que tu es encore nouvelle , mais je t'assures , à la longue ça lasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 0:54

livaste a écrit:


Tu sais , tu le trouves rôle parce que tu es encore nouvelle , mais je t'assures , à la longue ça lasse !

C'est vrai que ça doit être usant de discuter avec quelqu'un qui dit tout et son contraire.
J'ai quelques spécimens au boulot, des types qui se croient supérieurs aux autres, des types qui sont sûrs de tout savoir et prennent le gens pour des c****.
Je peux te dire, qu'ils sont bien à l'écart et ont très peu d'amis (ils n'ont que des faux amis, qui ne sont avec que par interêt).
Je ne vais pas pleurer sur eux, ils n'ont qu'à changer d'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 0:57

C'est la même chose dans tous les secteurs d'activité !
Moi j'ai connu un type , ouvrier d'entretien qui à l'extérieur se faisait passer pour directeur !
Il savait tout aussi , disuctais de tout ... comme un sabot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 0:59

livaste a écrit:
C'est la même chose dans tous les secteurs d'activité !
Moi j'ai connu un type , ouvrier d'entretien qui à l'extérieur se faisait passer pour directeur !
Il savait tout aussi , disuctais de tout ... comme un sabot !

Oups, lundi je vais demander le CV de mes supérieurs.
Ca fait froid dans le dos ce que tu dis..
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 1:00

Citation :
C'est vrai que ça doit être usant de discuter avec quelqu'un qui dit tout et son contraire.
J'ai
quelques spécimens au boulot, des types qui se croient supérieurs aux
autres, des types qui sont sûrs de tout savoir et prennent le gens pour
des c****.

Attaque perso, plus rien à dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 1:21

Tu te sens visé ??
On ne te parlais pas , il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 1:25

livaste a écrit:
Tu te sens visé ??
On ne te parlais pas , il me semble !

Oui, on s'echange nos expériences, entre gens
qui aiment savoir comment c'est dans la vraie vie.
Je n'ai cité personne.
Par contre Livaste, il est vrai que je n'ai plus envie de parler avec
Karg Se en ce moment.
La il peut se sentir visé, je l'ai nommé.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 3:53

ombrageux a écrit:
Ben moi j'aime bien voir les gens à qui je parle, donc forcément si il y avait des personnes voilé à mon travail, je ne leur parlerais pas.

Ce qui pour l'ambiance de la boite ne serait pas le top tout de même.

faudrait deja pouvoir leur parler .... devant l'école , dans un centre commercial , à la sécu .... elles se cacgent derrière leur tenue sombre et couvrante qui ne laisse entrevoir que la rondeur de leur figure fermée et parfois accompagnée d'un rictus de satisfaction dûe a leur provocation.... Suspect et ce a n'importe quel âge!

une fille de la classe de ma fille se déguise ainsi hors école...avant c'etait le voile et la tenue rose fuschia en dessous ;

maintenant c'est la panoplie complète godasse intégrée !!! et elle se ramène devant ma fille et lui devant tout de go "tu m'as pas reconnue hein? ! ".... "bah non ...." qu'elle lui répond mal à l'aise ....et l'autre qui rétorque " c'est bien !".... tenue de guerre ? camoufflage abusif ? provocation ? elle se chercherait....? Laughing crise d'adolescence...? Laughing ou emprise paternel sur sa liberté de pouvoir sortir qu'en tenue de Belphégor...? Suspect ....
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 10:31

Elle doit vouloir provoquer.
C'est le propre de l'adolescence, ça.
Moi ma niece se deguise en marylin manson.
Je ne crois pas q'il y ait une emprise paternelle quelconque qui l'oblige à se deguiser en marylin manson, mais on est jamais sur de rien!
Emmerder les vieux qui ont voté Sarko, c'est le propre de la jeunesse d'aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 10:37

Se déguiser en marylin manson est loin d'avoir la même portée que la tenue de belphégor...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 10:39

shimmy a écrit:
Se déguiser en marylin manson est loin d'avoir la même portée que la tenue de belphégor...
ça depend pour qui et à quel age.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 10:51

Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 5 Untitledvq0
Shot at 2007-08-05

Tu crois qu'elle a choisi ?

Il faut voir aussi tout ce que le port du voile implique comme soumission!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 10:58

Je ne soutiens pas le port du voile, ça me choque.
Mais je dis simplement, que c'est aussi parfois un signe de revolte.
Et la revolte adolescente est parfois saine.
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 16:45

Citation :
Tu crois qu'elle a choisi ?

Les filles près pubères n'ont pas a porter le voile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Marco Po
Invité




Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 18:01

Citation :
près pubères

Prépubères ? Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 19:09

aline a écrit:


faudrait deja pouvoir leur parler .... devant l'école , dans un centre commercial , à la sécu .... elles se cacgent derrière leur tenue sombre et couvrante qui ne laisse entrevoir que la rondeur de leur figure fermée et parfois accompagnée d'un rictus de satisfaction dûe a leur provocation.... Suspect et ce a n'importe quel âge!

une fille de la classe de ma fille se déguise ainsi hors école...avant c'etait le voile et la tenue rose fuschia en dessous ;

maintenant c'est la panoplie complète godasse intégrée !!! et elle se ramène devant ma fille et lui devant tout de go "tu m'as pas reconnue hein? ! ".... "bah non ...." qu'elle lui répond mal à l'aise ....et l'autre qui rétorque " c'est bien !".... tenue de guerre ? camoufflage abusif ? provocation ? elle se chercherait....? Laughing crise d'adolescence...? Laughing ou emprise paternel sur sa liberté de pouvoir sortir qu'en tenue de Belphégor...? Suspect ....

Tu as une imagination débordante ma pauvre aline ! Mais c'est agréable à lire et c'est très marrant tes carricatures ... viens habiter ma région tu n'auras pas les mêmes idées et sentiments ! Je me ferais un plaisir de t'accueillir avec ta petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 3:27

Oxana a écrit:
aline a écrit:


faudrait deja pouvoir leur parler .... devant l'école , dans un centre commercial , à la sécu .... elles se cacgent derrière leur tenue sombre et couvrante qui ne laisse entrevoir que la rondeur de leur figure fermée et parfois accompagnée d'un rictus de satisfaction dûe a leur provocation.... Suspect et ce a n'importe quel âge!

une fille de la classe de ma fille se déguise ainsi hors école...avant c'etait le voile et la tenue rose fuschia en dessous ;

maintenant c'est la panoplie complète godasse intégrée !!! et elle se ramène devant ma fille et lui devant tout de go "tu m'as pas reconnue hein? ! ".... "bah non ...." qu'elle lui répond mal à l'aise ....et l'autre qui rétorque " c'est bien !".... tenue de guerre ? camoufflage abusif ? provocation ? elle se chercherait....? Laughing crise d'adolescence...? Laughing ou emprise paternel sur sa liberté de pouvoir sortir qu'en tenue de Belphégor...? Suspect ....

Tu as une imagination débordante ma pauvre aline ! Mais c'est agréable à lire et c'est très marrant tes carricatures ... viens habiter ma région tu n'auras pas les mêmes idées et sentiments ! Je me ferais un plaisir de t'accueillir avec ta petite famille !

tu commences a me saouler grave toi !!!



mais tu es en droit de croire que c'est une carricature etant donné que tu portes des oeillères bien opaques pour perçevoir une onze de réalisme !

sache que la gosse qui a abordé ma fille est de famille pratiquante et très isolée de la réalité laïque qu'on se doit d'avoir en France comme comportement quotidien et qu'elle a été manipulée depuis belle lurette pour que ce soit qu'une crise d'adolescence banale a la Manson à la façon Vnadana.... Suspect

et même si tu me payais je n'irais pas perdre mon temps pour te rencontrer !!! j'ai des choses bien plus interessantes a faire de ma vie pour le perdre avec des gens comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La Turquie et le Voile
» Quelle immigration choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser