Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sélection de bandes dessinées à ...
Voir le deal
3 €

Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shimmy
Invité

Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 4 EmptySam 28 Juil - 21:33

Citation :
Pour d'autre c'est surtout par pudeur et par tradition

La tradition pour une gamine de 16 ans née en France ?

Et la pudeur, surement pas, puisqu'en portant ce voile elles attirent beaucoup plus l'attention sur elles qu'en étant habillées comme tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement

Masculin
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste

MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 4 EmptySam 28 Juil - 21:38

Citation :
La tradition pour une gamine de 16 ans née en France ?

Quand on regarde et on traite des gens nées en France comme des étrangers, voilà ce qui arrivent. Leur parent étaient cool à manifester, maintenant leurs enfants brulent des voitures ou se tournent vers Dieu.
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
shimmy
Invité

MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 4 EmptySam 28 Juil - 21:42

L'oeuf qui fait la poule, ou la poule qui fait l'oeuf ?
Bgen
Partenaire
Partenaire

Masculin
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Brice Hortefeux, Rama Yade

MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 4 EmptySam 28 Juil - 21:44

shimmy a écrit:
Oui, mais pour elles, ce n'est pas assez visible !

Oui mais ca les décredibiliserai peut être un peu plus lorsqu'elles hurlent à "l'islamophobie".

Preciser qu'on accepte le pendentif à croissant de lune et pas le voile ca prouverait que celà n'est pas contre l'Islam (comme beaucoup essaient de le faire croire) mais contre le prosélytisme religieux.
Ce qui rend difficile la chose (à mon avis) c'est d'avoir mit sur le même plan le pendentif chrétien et le voile musulman.
(Comme si on mettait une mouche et une vache sur le même plan)
karg se
2è avertissement
2è avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 4 EmptySam 28 Juil - 21:52

Citation :
L'oeuf qui fait la poule, ou la poule qui fait l'oeuf ?

Le repli indentitaire et la délinquance sont arrivées... quand ces quartiers se sont retrouvés aux chômages... étrange non?
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP

MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 4 EmptySam 28 Juil - 22:19

karg se a écrit:

Le repli indentitaire et la délinquance sont arrivées... quand ces quartiers se sont retrouvés aux chômages... étrange non?

Ils ne se sont pas retrouvés au chomage , ils sontarrivés et ils arrivent encore alors que le chomage est un fléau pour la France !
Ils croyaient quoi , que les employeurs allaient virer et mettre au chomages les OQ , les techniciens , le singénieurs pour les remplacer par les mecs venat du bled ?
karg se
2è avertissement
2è avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 4 EmptySam 28 Juil - 22:33

Citation :
Ils ne se sont pas retrouvés au chomage , ils
sontarrivés et ils arrivent encore alors que le chomage est un fléau
pour la France !

Arrivé ou née en France?
Quel % des immigrés sont arrivées avant 1979 (second choc pétrolier, on va dire que c'est le début de la crise)

Citation :
Ils croyaient quoi , que les employeurs allaient
virer et mettre au chomages les OQ , les techniciens , le singénieurs
pour les remplacer par les mecs venat du bled ?

Tu fais exprés, je parle pas de ça, je parle du fait que les gens sans formation, sans relation et pauvre pour trouver du boulot ou monter sa boite,en France c'est très difficile, quelque soit la couleur de la peau. Sauf que les immigrés sont en majorité dans des quartiers pauvres, en majorité ouvriers, d'où leur échec économique prévisible.

Ils subissent la crise comme les autres pauvres, sauf que les pauvres blancs ils votent FN et aujourd'hui Sarkozy parce qu'ont leur a fait croire que le problème de la France c'est les immigrés.
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin

MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 4 EmptySam 28 Juil - 22:45

[quote="karg se"]

Arrivé ou née en France?
Citation :
Quel % des immigrés sont arrivées avant 1979 (second choc pétrolier, on va dire que c'est le début de la crise)

je te parle de ce que j'ai vu , tous ceux qui sont arrivés , et qui arrivent encore , depuis 81!
Je ne redis pas ce que m'enseigne un quelconque parti , j'ai vu , j'ai pris en charge !

Citation :
Tu fais exprés, je parle pas de ça, je parle du fait que les gens sans formation, sans relation et pauvre pour trouver du boulot ou monter sa boite,en France c'est très difficile, quelque soit la couleur de la peau. Sauf que les immigrés sont en majorité dans des quartiers pauvres, en majorité ouvriers, d'où leur échec économique prévisible.

Moi je te parle de ces immigrés qui arrivent , non seulement sans formation mais sans possibilité d'en acquerir , ces africains qui débarquent au Havre ou à Orly , en venant directement du village §
De ces familles pour qui on doit demander à la pref , alors qu'elles sont en France depuis 5 ans , de nous filer un interprête quand leurs gamins passent au tribunal !
Les mêmes gamins qui caillassent !

Citation :
Ils subissent la crise comme les autres pauvres, sauf que les pauvres blancs ils votent FN et aujourd'hui Sarkozy parce qu'ont leur a fait croire que le problème de la France c'est les immigrés.

Les pauvres Français , nous leur devons la solidéarité , je ne me sents pas responsable des pauvres du monde entier qui veulent entrer dans notre pays !
Et je comprends que les pauvres de chez nous ( et pas pauvres blancs , ton racisme tu te le mets ailleurs ) , en aient assez de passer après les pauvres du monde entier !

Je parle bien de ton racisme anti blanc , car dans mes messages , je parle d'immigrès , et non de race , c'est toi , et toi seul qui intégre la notion de race et donc de racisme !
ombrageux
Militant
Militant
ombrageux

Masculin
Personnage politique préféré : Sarkosy

MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 4 EmptySam 28 Juil - 22:49

Franchement, ça sert à quoi d'accueillir des personnes que l'on ne peut assumer:?:
http://defoulloir.forumactif.com/index.htm
shimmy
Invité

MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 4 EmptySam 28 Juil - 23:09

Citation :
sauf que les pauvres blancs ils votent FN et aujourd'hui Sarkozy parce qu'ont leur a fait croire que le problème de la France c'est les immigrés.

Je suis blanche, je suis loin d'être pauvre, et je vote FN....

C'est grave, docteur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 4 EmptySam 28 Juil - 23:12

shimmy a écrit:
Citation :
sauf que les pauvres blancs ils votent FN et aujourd'hui Sarkozy parce qu'ont leur a fait croire que le problème de la France c'est les immigrés.

C'est grave, docteur ?

C'est embêtant, tu ne rentres pas dans les cases..
Dans les cases de la base de données de Karg Se qui se nomme :
Base de données des généralités et des lieux communs.
Wink
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste

Masculin
Personnage politique préféré : Lorenzaccio

MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 4 EmptySam 28 Juil - 23:18

Pas d'accord Manimoule, Karg n'a pas dit que tous les mecs qui votaient FN étaient pauvres. Il a dit que les pauvres votaient FN ou Sarko, ce qui est très différent, et ce qui est exact d'après les études sociologiques sur les votes. Même le vote populaire anciennement acquis aux communistes s'est droitisé, voire tourné vers le FN.
Quant au coup de la bse de données des lieux communs encore une fois je ne suis pas d'accord. on peut ne pas être du même avis que Karg, mais reconnais qu'il fait parti de ceux qui sourcent le plus leurs infos et qui justifient le plus par des analyses (qu'on peut toujours contester) ses positions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 4 EmptySam 28 Juil - 23:29

Le Duelliste a écrit:
Pas d'accord Manimoule, Karg n'a pas dit que tous les mecs qui votaient FN étaient pauvres. Il a dit que les pauvres votaient FN ou Sarko, ce qui est très différent, et ce qui est exact d'après les études sociologiques sur les votes. Même le vote populaire anciennement acquis aux communistes s'est droitisé, voire tourné vers le FN.

Il a dit les pauvres blancs votent FN ou Sarko.
J'ai horreur des généralités. Je veux bien revenir sur ce que j'ai dit si on me prouve que quasiment 100% des pauvres blancs ont voté FN ou Sarko.
Je ne le croit pas. Il est probable que ce soit vrai pour une grande partie, mais on doit quand même être loin du 100%, non?
Ou alors, je l'ai connait tous Wink (les pauvres qui ont voté à gauche).

Citation :

Quant au coup de la bse de données des lieux communs encore une fois je ne suis pas d'accord. on peut ne pas être du même avis que Karg, mais reconnais qu'il fait parti de ceux qui sourcent le plus leurs infos et qui justifient le plus par des analyses (qu'on peut toujours contester) ses positions.
Pour moi, il fait partie des gens qui généralise trop. Il source d'accord, mais il ne donne pas tous les points de vue (et n'essaye pas toujours de les comprendre). Il a lu des trucs, et donc il y croit dur comme fer. Il devrait se détacher plus souvent des ses documents et avoir plus de sens crituque dessus.

Dernière édition par le Dim 29 Juil - 2:04, édité 1 fois
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin

MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 4 EmptySam 28 Juil - 23:42

[quote="Le Duelliste"]
Citation :
Il a dit que les pauvres votaient FN ou Sarko, ce qui est très différent, et ce qui est exact d'après les études sociologiques sur les votes. Même le vote populaire anciennement acquis aux communistes s'est droitisé, voire tourné vers le FN.

pas d'accord avec tes analyses orientées !
Tu sais aussi bien que moi ,que l'on peut faire dire aux chiffres à peu près tout ce que l'on veut !
Je peux te trouver des analyses absolument contraires selon les instituts !
Kar se s'est fait le chamion des coller/copier des analyses qui lui plaisent , et souevnt snas essayer d'approfondir !

Citation :
Quant au coup de la bse de données des lieux communs encore une fois je ne suis pas d'accord. on peut ne pas être du même avis que Karg, mais reconnais qu'il fait parti de ceux qui sourcent le plus leurs infos et qui justifient le plus par des analyses (qu'on peut toujours contester) ses positions

non souvent ses sources ne sont pas données , il m'est arrivé de chercher pendant un temps certain pour retrouver ses affirmations !

Je comprends que tu défendes bec et ongles un de tes camarades , mais il faudrait être un peu plus objectif !
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste

Masculin
Personnage politique préféré : Lorenzaccio

MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 4 EmptySam 28 Juil - 23:45

Je ne défends personne bec et ongles, et Karg n'est pas mon "camarade", je te rappelle que la guerre froide est finie et qu'on peut se détendre un peu, d'autant plus que -à ma connaissance- ni lui li moi ne sonmes encartés à un parti ce qui n'est pas ton cas. Suspect
Je note simplement qu'il est à peu près toujours intéressant et souvent documenté. Après -comme je l'ai déjà écrit- on peut être d'accord ou pas. Mais je ne vois pas pourquoi systématiquement mêler des attaques ad hominem aux attaques sur les arguments avancés, c'est tout.
karg se
2è avertissement
2è avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 4 EmptySam 28 Juil - 23:49

Citation :
Il a dit les pauvres blancs votent FN ou Sarko.
J'ai
horreur des généralités. Je veux bien revenir sur ce que j'ai dit si on
me prouve que quasiment 100% des pauvres blancs ont voté FN ou Sarko.
Je ne le croit pas. Il est probable que ce soit vrai pour une grande partie, mais on doit quand même être loin du 100%, non?

Ecoute Mamimoule, c'est un forum, donc chaque post n'est pas un publication nécessitant une biblio et des chiffres du genre 35% +-5% d'ouvriers qui votent FN.

source

Citation :
Aux élections
législatives de 1997, le vote FN atteint
33% dans le noyau dur de la classe ouvrière,
chez les ouvriers, enfants et conjoints d'ouvrier.
Il atteint même 47% chez les plus jeunes d'entre
eux; ceux qui ont moins de 40 ans.

Pas mal? justement les gens qui sont en concurrence avec les immigrés et les enfants d'immigrés pour trouver du travail...

Citation :
Il a lu des trucs, et donc il y croit dur comme
fer. Il devrait se détacher plus souvent des ses documents et avoir
plus de sens crituque dessus.

C'est déja pas mal, moi je m'appui pas sur des discussion de bar et sur les discours de tel ou tel politique en campagne.

Citation :
C'est grave, docteur ?

Il y aussi des riches qui votent FN, le Pen soutient des politiques de liquidation du système fiscal redistributif, donc t'a a y gagner.

Citation :

Il source d'accord, mais il ne donne pas tous les points de vue (et n'essaye pas toujours de les comprendre).

Pourquoi je donnerai des points de vus que je défend pas?
Tu crois que j'ai toujours eu les mêmes opinions sur tous?

Ca me rappel un lien sur la reconversion que t'a critiqué sans l'avoir lu, c'est assez marrant de voir scepticisme français "on peut pas, ils mentent, ils vont pas le faire" Réveillez vous, le monde change, il faut changer avec lui.

Dernière édition par le Sam 28 Juil - 23:53, édité 1 fois
shimmy
Invité

MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 4 EmptySam 28 Juil - 23:51

Citation :
Il y aussi des riches qui votent FN, le Pen soutient des politiques de liquidation du système fiscal redistributif, donc t'a a y gagner.

Je ne vote pas Le Pen par intérêt personnel, crois moi.....
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin

MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 4 EmptySam 28 Juil - 23:51

Nous n'avons décidément pas les mêmes valeurs , si pour toi , c'est être documenté que de poster n'importe quel message , sur n'importe quel sujet en pontifiant , libre à toi !
Pour moi , je ne le contrerai certainement pas sur les topics scientifiques , mais quand je le vois écrire des contre verités flagrantes sur la justice et avce des chiffres bidons , , je doute ensuite de tout ce qu'il peut poster !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 0:07

karg se a écrit:

Ecoute Mamimoule, c'est un forum, donc chaque post n'est pas un publication nécessitant une biblio et des chiffres du genre 35% +-5% d'ouvriers qui votent FN.
Je ne demmande as une doc à chaque fois,
je refuse TOUTES généralisations.
C'est marrant, certaines généralistaions te gènent, tu cries au racisme, mais
ces généralisation là ne te choquent pas ?
MOI SI

Citation :

Citation :
Aux élections
législatives de 1997, le vote FN atteint
33% dans le noyau dur de la classe ouvrière,
chez les ouvriers, enfants et conjoints d'ouvrier.
Il atteint même 47% chez les plus jeunes d'entre
eux; ceux qui ont moins de 40 ans.

Pas mal? justement les gens qui sont en concurrence avec les immigrés et les enfants d'immigrés pour trouver du travail...

On n'est donc pas à 100%, c'est tout ce que je constate. Pas toi ?

Citation :
Il a lu des trucs, et donc il y croit dur comme
fer. Il devrait se détacher plus souvent des ses documents et avoir
plus de sens crituque dessus.

Citation :

Citation :

Il source d'accord, mais il ne donne pas tous les points de vue (et n'essaye pas toujours de les comprendre).

Pourquoi je donnerai des points de vus que je défend pas?
Tu crois que j'ai toujours eu les mêmes opinions sur tous?
Ca s'appelle de l'ouverture d'esprit. Mais tu ne sais pas ce que c'est.

Citation :

Ca me rappel un lien sur la reconversion que t'a critiqué sans l'avoir lu, c'est assez marrant de voir scepticisme français "on peut pas, ils mentent, ils vont pas le faire" Réveillez vous, le monde change, il faut changer avec lui.
J'ai lu ton post, tu es derrière mon écran ?
J'ai parlé des limites de la reconversion, mais comme toi tu sais mieux que les autres, tu ne veux même pas écouter les expèriences des autres.
Moi ça me rappelle le coût des impôts, où tu voulais m'expliquer combien je paye. Parce que Monsieur JesaisToutL'étudiant l'a lu quelquepart, donc sait forcemment mieux que celui qui vit la situation.

Dernière édition par le Dim 29 Juil - 2:08, édité 1 fois
karg se
2è avertissement
2è avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 0:20

Citation :
C'est marrant, certaines généralistaions te gènent, tu cries au racisme, mais
ces généralisation là ne te choque pas ?
MOI SI

Moi je fais pas de généralisation raciale parce que ne croient pas que la race a un effet sur l'opinion, par contre l'origine social en a une. Je fais jamais de généralisation, tu me saute dessus parce que parle de pauvres qui votent massivement FN, ce qui est le cas, juste parce que mes mots sont un peu hasardeux. Quand tu proposera autre chose que de critiquer, on pourra voir si toi aussi tu est bien fine dans ta syntaxe.

Citation :
On n'est dons pas à 100%, c'est tout ce que je constate. Pas toi ?

Est ce que j'ai dit tous les ouvriers votent FN? C'est con je suis fils d'ouvrier, et je vote pas FN, plus que 99,99%?

Citation :
Ca s'appelle de l'ouverture d'esprit. Mais tu ne sais pas ce que c'est.

Si, et c'est pour ça que je traine aussi bien sur Quebec Libre que l'Huma, que je lit alter éco et les échos, Popper et Diamond, sauf que je vais sur ce forum pour défendre mes points de vu et pas pour expliquer le cheminement. C'est à ceux qui sont pas d'accord de prouver qu'ils ont raisons.
Comme l'a dit Popper, le scientifique n'a pas a être objectif, ce qui compte c'est que la science le soit.

Citation :
J'ai parlé des limites de la reconversion, mais
comme toi tu sais mieux que les autres, tu ne veux même pas écouter les
expèriences des autres.

Tu a émis de doute de principe, en refusant d'admettre la réussite d'un cas innovant. Je supporte plus ce défaitisme français, celui la même qui va faire que ce pays va devenir semi développé si ça continu. Beaucoup de gens on voté Sarko uniquement parce qu'il a la volonté visible de bouger la société française, ça leur a suffit. La France doir bouger, ce qu'il y a dans la tête des gens doient changer.

Citation :
Moi ça me rappelle le coût
des impôts, où tu voulais m'expliquer combien je paye.

J'ai parlé d'un cas, j'ai fait les calculs avec le système du MINEFI, t'es pas d'accord, qu'est ce que tu veux que je te dise? C'est vrai Mami en France les SMICARS payent 40% d'IR?

Citation :
Parce que
Monsieur JesaisToutL'étudiant l'a lu quelquepart, donc sait forcemment
mieux que celui qui vit la situation.

Oh, bien sur, toi tu sais, toi t'es sur le terrain, toi tu sais mieux que moi.
C'est pas tes cas concrets que je mes en doutes, c'est la façon dont tu les généralise.
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin

MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 0:24

manimoule , le dernier nobel va t'apprendre ce que c'est que d'être scientifique , je remarque qu'il serq un scientifique pas objectif , un peu comme les scientifiques qui se mettrent au service des dictateurs !!!!affraid
karg se
2è avertissement
2è avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 0:25

Citation :
manimoule , le dernier nobel va t'apprendre ce
que c'est que d'être scientifique , je remarque qu'il serq un
scientifique pas objectif , un peu comme les scientifiques qui se
mettrent au service des dictateurs !!!!

Arrête de te foutre de moi, je lis Popper en ce moment, alors je fais en sorte que ça soit pas une lecture inutile.

Dernière édition par le Dim 29 Juil - 0:27, édité 1 fois
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin

MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 0:26

Je ne crois pas t'avoir parlé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 0:28

livaste a écrit:
manimoule , le dernier nobel va t'apprendre ce que c'est que d'être scientifique , je remarque qu'il serq un scientifique pas objectif , un peu comme les scientifiques qui se mettrent au service des dictateurs !!!!affraid
>Remarque il est drôle à lire,
tu crois qu'il s'en rend compte?
> Non,
> Non, tu veux dire qu'il ne le fait pas exprès ?

lol lol lol

C'est encore plus drôle alors !
karg se
2è avertissement
2è avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 0:44

Citation :
qu'il serq un scientifique pas objectif , un peu comme les scientifiques qui se mettrent au service des dictateurs !!!!

La science est objective parce qu'il y a toujours un scientifique pour remettre en cause le dogme d'un autre, c'est tous. D'un autre coté je suis pas chercheur, je serais plutôt utilisateur de la connaissance scientifique plutôt qu'un découvreur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!   Voile ou sécu il faut choisir!!!!!! - Page 4 Empty

Voile ou sécu il faut choisir!!!!!!
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant