Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Caméras de surveillance : les graves retards de Paris

Aller en bas 
+14
TOMALBATOR
vladana
Kemper Boyd
david Le rhinocéros
lucien
Anarchie
karg se
Solo
beld
Carmonte
Flo'
livaste
Loupiac
Jarod
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour ou contre la vidéo-surveillance ?
Pour
Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 Vote_lcap56%Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Contre
Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 Vote_lcap38%Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Sans avis
Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 Vote_lcap6%Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 12:17

TOMALBATOR a écrit:
Ils en ont deja mis pas mal au Havre dans les quartier dit "chaud"
et ya pas a dire!!! c'est efficace!!! en 5 min j'ai vu tout un quartier bouclé pou 2 malheureux travailleur qui changeai le rideau de fer de la pharmacie!!!! Razz


Ces cameras apportent des résultats puisqu'en 2006 , la délinquance , au Havre , a diminué de 5,7% !
Quant au taux d'affaires élucidées ( de délinquants interpellés ) il est en constante augmentation !
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 12:19

Attention, si tu mets une caméra dans une copropriété privé, ça n'est plus le cadre de tout là heure.
Revenir en haut Aller en bas
TOMALBATOR
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2007

Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 12:21

livaste a écrit:
TOMALBATOR a écrit:
Ils en ont deja mis pas mal au Havre dans les quartier dit "chaud"
et ya pas a dire!!! c'est efficace!!! en 5 min j'ai vu tout un quartier bouclé pou 2 malheureux travailleur qui changeai le rideau de fer de la pharmacie!!!! Razz


Ces cameras apportent des résultats puisqu'en 2006 , la délinquance , au Havre , a diminué de 5,7% !
Quant au taux d'affaires élucidées ( de délinquants interpellés ) il est en constante augmentation !
Sauf qu'elles ont été instalé au debut de l'année Cool
Enfin il me semble je verifirai
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 12:28

Kemper Boyd a écrit:
Loupiac a écrit:
Totalement pour, la Grande-Bretagne qui est a la pointe de la vidéo surveillance, avec Londres et ses 400 000 caméras qui a montré l'utilité de la vidéo surveillance, a résolu pas mal d'affaires de d'agressions, de crimes et d'enlèvements grace aux nombreuses caméras.

Ca n'a empêché les vagues d'attentat.

Les caméras ne peuvent pas détecter des voitures piégées ou kamikazes, mais ca servira au moins a les identifier, et a démenteler le réseau pour éviter qu'ils ne repassent a l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 12:30

Kemper Boyd a écrit:
Loupiac a écrit:
Oui en l'occurence c'est plutot Royal la cocue, bref, je préfère voir fleurir des caméras, que fleurir des dealers et délinquants...

Parce que la vidéosurveillance va empêcher le traffic de drogue?
Par quel miracle?

Réfléchis un peu, je parle de dealers, et je vois mal des dealer venir vendre leur merde en fesant un joli sourire aux caméras qui le surplombe.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 12:39

beld a écrit:
Attention, si tu mets une caméra dans une copropriété privé, ça n'est plus le cadre de tout là heure.
Pourquoi parles tu de co propriété privée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kemper Boyd
1er avertissement
1er avertissement
Kemper Boyd


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 40
Personnage politique préféré : Archi, Moule, Steevy et Diams
Date d'inscription : 19/05/2007

Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 12:43

Loupiac a écrit:
Kemper Boyd a écrit:
Loupiac a écrit:
Oui en l'occurence c'est plutot Royal la cocue, bref, je préfère voir fleurir des caméras, que fleurir des dealers et délinquants...

Parce que la vidéosurveillance va empêcher le traffic de drogue?
Par quel miracle?

Réfléchis un peu, je parle de dealers, et je vois mal des dealer venir vendre leur merde en fesant un joli sourire aux caméras qui le surplombe.

Exact. Et tu crois qu'ils vont arrêter le traffic de drogue parce qu'on rajoute 3 caméras dans leur quartier?
Ils vont juste se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 12:56

Si ca peut assainir certains coins mal famés, et les renvoyer vendre leur merde dans leur cave, ca evitera d'avoir une certaine faune qui pose problème dans certains coins de centre ville.
Ceux qui veulent se droguer c'est leur problème, mais personne a envie, le soir quand il se balade, de voir dealers, drogués,paumés et toute la clique, en plein centre ville, d'ailleurs a Bordeaux les commercants d'une place ont fait une pétition il ya 2 ans de ca environ, car la place en question devenait une plaque tournante du trafic et attirai drogués, racailles et délinquant, depuis que cette petition a circulé relayée dans les médias locaux, il ya quasiment tous les soirs les CRS aux abords de la place, depuis y a plus cette faune qui posait de graves problèmes, comme par exemple des reglements de compte entre dealers, ou certains se sont battus a coup de couteaux devant des familles... affraid , et une fois le drame, ca c'est réglé a coup de fusil en pleine aprés midi... affraid affraid , aujourd'hui le nettoyage est fait, et personne, je dis bien personne, ne se plaint de la présence quotidienne des flics bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 12:57

Kemper Boyd a écrit:
Exact. Et tu crois qu'ils vont arrêter le traffic de drogue parce qu'on rajoute 3 caméras dans leur quartier?
Ils vont juste se déplacer.

Donc il faut rajouter des caméras !

Mais ces caméras vont aussi permettre d'interpeler les délinquants en question !
C'est vrai que la caméra ne va pas emêcher un jeune agresseur d'agresser la mémé qui sort faire ses courses , mais il sera interpelé ce qui lui évitera de recommencer 2 heures plus tard !
Cela fera quelques victimes épargnées pendant cette interpellation pendant sa conduite devant le juge , et si la loi sur la récidive passe , pendant son incarcération !
ca fait du bien aux victimes !

J'ai habité près d'un quartier dit difficile , quand une bande était interpellée et mise à l'ombre , cela faisait du bien à l'ensemble de la population qui pouvait enfin respirer !
Revenir en haut Aller en bas
Kemper Boyd
1er avertissement
1er avertissement
Kemper Boyd


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 40
Personnage politique préféré : Archi, Moule, Steevy et Diams
Date d'inscription : 19/05/2007

Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 13:16

livaste a écrit:
Kemper Boyd a écrit:
Exact. Et tu crois qu'ils vont arrêter le traffic de drogue parce qu'on rajoute 3 caméras dans leur quartier?
Ils vont juste se déplacer.

Donc il faut rajouter des caméras !

Peu importe les caméras, ils iront dans les halls d'immeuble, et même ils se retracteront dans des endroits privés s'il le faut. Croire que la surveillance va régler le traffic de drogue est naïf. Sans compter que toute caméra installée dans un endroit de transaction sera immédiatement détruite.

Mais ces caméras vont aussi permettre d'interpeler les délinquants en question !
C'est vrai que la caméra ne va pas emêcher un jeune agresseur d'agresser la mémé qui sort faire ses courses , mais il sera interpelé ce qui lui évitera de recommencer 2 heures plus tard !
Cela fera quelques victimes épargnées pendant cette interpellation pendant sa conduite devant le juge , et si la loi sur la récidive passe , pendant son incarcération !
ca fait du bien aux victimes !

Je ne l'ai jamais nié. Mais encore une fois, rares sont les agresseurs qui vont agresser face caméra.

J'ai habité près d'un quartier dit difficile , quand une bande était interpellée et mise à l'ombre , cela faisait du bien à l'ensemble de la population qui pouvait enfin respirer !

J'habite dans un quartier difficile depuis 23 ans et quand une "bande" est mise à l'ombre, une autre prend le relais immédiatement. Ce n'est hélas, pas une simple question de repression.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 13:26

Non , quand une bande est mise à l'ombre les quartiers se calment quelques temps !
Et je le vois dans le travail !
Il faut un moment pour que la place vide soit prise par une aure bande , et le plus souvent , c'est à la sortie des caïds que la bande se réorganise !
Je rappelle que les caïds , mineurs ou pas , ne restent pas longtemps en prison , leur place n'est pas déclaré vacante , le reste des marginaux attend le retour !
Revenir en haut Aller en bas
Kemper Boyd
1er avertissement
1er avertissement
Kemper Boyd


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 40
Personnage politique préféré : Archi, Moule, Steevy et Diams
Date d'inscription : 19/05/2007

Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 13:30

livaste a écrit:
Non , quand une bande est mise à l'ombre les quartiers se calment quelques temps!
Et je le vois dans le travail !
Il faut un moment pour que la place vide soit prise par une aure bande , et le plus souvent , c'est à la sortie des caïds que la bande se réorganise !
Je rappelle que les caïds , mineurs ou pas , ne restent pas longtemps en prison , leur place n'est pas déclaré vacante , le reste des marginaux attend le retour !

On ne doit pas avoir la même définition de quartiers difficiles, ni vivrent dans les mêmes! Et je suis formel: quand les services de Police arrêtent une bande de dealer en bas de chez moi, le lendemain, il y en a d'autres.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 13:31

Kemper Boyd a écrit:
déclaré vacante , le reste des marginaux attend le retour !

On ne doit pas avoir la même définition de quartiers difficiles, ni vivrent dans les mêmes![/quote]


C'est mon job !
Et depuis plus de 23 ans !
Revenir en haut Aller en bas
TOMALBATOR
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2007

Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 13:41

Citation :

Peu importe les caméras, ils iront dans les halls d'immeuble, et même ils se retracteront dans des endroits privés s'il le faut. Croire que la surveillance va régler le traffic de drogue est naïf. Sans compter que toute caméra installée dans un endroit de transaction sera immédiatement détruite.
C'est ce qu'on disait des radars automatiques...
tout le monde dit ca en attendant qu'un mec "plus con" le fasse a leur place...
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 1:37

Seb a écrit:
Anarchie a écrit:
Plutot contre!!! Je prefere encore les policiers aux cameras, c'est quand même plus humain...

Je deteste me voir en vidéo, ceci explique peut-être cela!!!
Reexcuse bidon... et je parie que si on doublait le nombre de flics dans la rue tu dirais "ah non je ne veux pas d'un état policier, je préfère qu'on embauche des infirmières !"

Je pensai à la police de proximité... implantée, pas la parachutée, qui ne peut qu'attiser les tensions qu'elle essaie de resorber!

Un etat-policier ne se compte pas au nombre de policier mais à l'attitude générale qu'il est demandée en haut-lieu d'avoir aux policiers
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 11:40

Anarchie a écrit:


Je pensai à la police de proximité... implantée, pas la parachutée, qui ne peut qu'attiser les tensions qu'elle essaie de resorber!

Un etat-policier ne se compte pas au nombre de policier mais à l'attitude générale qu'il est demandée en haut-lieu d'avoir aux policiers

Tiens te voilant réclamant un policier à chaque coin d'immeuble !
Il va falloir en embaucher des centaines de milliers pour assurer à chaque coin de rue une présence 24 sur 24 , et ce 365 jours par an !
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 13:05

livaste a écrit:
Anarchie a écrit:


Je pensai à la police de proximité... implantée, pas la parachutée, qui ne peut qu'attiser les tensions qu'elle essaie de resorber!

Un etat-policier ne se compte pas au nombre de policier mais à l'attitude générale qu'il est demandée en haut-lieu d'avoir aux policiers

Tiens te voilant réclamant un policier à chaque coin d'immeuble !
Il va falloir en embaucher des centaines de milliers pour assurer à chaque coin de rue une présence 24 sur 24 , et ce 365 jours par an !

pas à chaque coin de rue, voyons!!! C'est pas tres avenant...

Il est posible d'effectuer des quadrillages de zones beaucoup plus subtils et beaucoup plus discrets... Et on aurait pas besoin de beaucoup plus de policiers... il suffirait déjà de réaffecter des policiers à leur mission qui pe parait primordiale : la sécurité des concitoyens et pas leur suspection...

mais en fait cela provient aussi de la définition qu'on se fait du rôle de la police
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 13:39

Citation :
mais en fait cela provient aussi de la définition qu'on se fait du rôle de la police

Une police de maintient de l'ordre publique plutôt que d'arrestation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
macmahon
Adhérent
Adhérent
macmahon


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 50
Personnage politique préféré : Pasdeparanoïa
Date d'inscription : 03/07/2007

Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 13:40

Mais oui bien sûr…
Voilà quelqu’un qui voudrait une police de façade pour fomenter tranquillement dans son coin. Pourtant c’est bien son rôle de surveiller les citoyens. Maintenant il y a ceux qui n’ont rien à se reprocher et les autres qui rasent les murs à la vue de l’uniforme. J’ai choisi mon camp et je marche tête haute dans les rues de ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 14:30

macmahon a écrit:
Voilà quelqu’un qui voudrait une police de façade pour fomenter tranquillement dans son coin.

Argument bidon, celui qui veut fromenter se fout de la presence ou pas de la police... il s'organise autrement!
On peut n'avoir rien à se reprocher, et ne pas vouloir sortir ses papiers toutes les 5 minutes pour justifier de son identité... d'ailleurs, on n'a pas à se justifier!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Invité
Invité




Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 14:36

Anarchie a écrit:


On peut n'avoir rien à se reprocher, et ne pas vouloir sortir ses papiers toutes les 5 minutes pour justifier de son identité... d'ailleurs, on n'a pas à se justifier!

Avec les caméras, t'as pas besoin de montrer tes papiers !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 15:01

manimoule a écrit:
Anarchie a écrit:


On peut n'avoir rien à se reprocher, et ne pas vouloir sortir ses papiers toutes les 5 minutes pour justifier de son identité... d'ailleurs, on n'a pas à se justifier!

Avec les caméras, t'as pas besoin de montrer tes papiers !
Wink

???
Alors pourquoi le flic, il te les demande lui? il est plus bigleux qu'une caméra?
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Invité
Invité




Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 15:06

Anarchie a écrit:
manimoule a écrit:
Anarchie a écrit:


On peut n'avoir rien à se reprocher, et ne pas vouloir sortir ses papiers toutes les 5 minutes pour justifier de son identité... d'ailleurs, on n'a pas à se justifier!

Avec les caméras, t'as pas besoin de montrer tes papiers !
Wink

???
Alors pourquoi le flic, il te les demande lui? il est plus bigleux qu'une caméra?

C'est peut-être à cause de son côté plus humain...
Parfois les humains ont des préjugés.
Et en plus ils ont des armes, la caméra pas encore
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 15:19

manimoule a écrit:
Anarchie a écrit:
manimoule a écrit:
Anarchie a écrit:


On peut n'avoir rien à se reprocher, et ne pas vouloir sortir ses papiers toutes les 5 minutes pour justifier de son identité... d'ailleurs, on n'a pas à se justifier!

Avec les caméras, t'as pas besoin de montrer tes papiers !
Wink

???
Alors pourquoi le flic, il te les demande lui? il est plus bigleux qu'une caméra?

C'est peut-être à cause de son côté plus humain...
Parfois les humains ont des préjugés.
Et en plus ils ont des armes, la caméra pas encore
Wink

lol! lol! lol!
bonne réponse!!! je m'incline! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 15:21

Citation :
C'est peut-être à cause de son côté plus humain...
Parfois les humains ont des préjugés.
Et en plus ils ont des armes, la caméra pas encore

Magnifique Very Happy

Mais je pense qu'au contraire il faut insister sur la formation et la sélection des forces de police plutôt que d'éviter de les utiliser à postériori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Contenu sponsorisé





Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caméras de surveillance : les graves retards de Paris
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le gay Paris ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser