Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal

Aller en bas 
+6
Tyty
bassai dai
karg se
Staff
livaste
beld
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal   le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 2:04

traduction , ton langage m'est incompréhensible et je ne vois pas où tu veux en venir !
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal   le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 10:44

Tiens Livaste , pour décoder le dialecte " gaucho" le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 6293

le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 Decodeur
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal   le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 11:00

Un peu trop miniaturisé et stylé pour du dialecte gaucho je trouve, tu n'as pas la version "logan" ?
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal   le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 12:00

mais s'il est perfectionné , permettra t-il de décoder tous les messages gauchistes ???Razz

Merci Bassai tu es un ami !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Modérateur
Modérateur
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Personnage politique préféré : Willy Brandt
Parti politique affilié : PS
Date d'inscription : 19/05/2007

le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal   le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 12:03

C'est un peu le même genre que sa fabuleuse télécommande pour donner des ordres aux femmes! Sleep Sleep Sleep Laughing
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal   le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 12:08

non , cette ancienne télécommande ne fonctionnait pas , Bassai s'en est aperçu !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Modérateur
Modérateur
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Personnage politique préféré : Willy Brandt
Parti politique affilié : PS
Date d'inscription : 19/05/2007

le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal   le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 12:48

Celle-là ne fonctionnera pas non plus... Laughing
Mais je remarque que Bassai dai est assez doué pour refourguer de la camelote en tout genre: cannes, télécommandes, chaussons douillets... Laughing
Je vais lui mettre Julien Courbet sur le dos si ça continue! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal   le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 13:03

livaste a écrit:
non , cette ancienne télécommande ne fonctionnait pas , Bassai s'en est aperçu !lol!

En effet , je l'ai essayé sur ma femme ...Sans succés . le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 6293

Aurélie a écrit:
Mais je remarque que Bassai dai est assez doué pour refourguer de la camelote en tout genre: cannes, télécommandes, chaussons douillets.

Je suis le neveu du Senhor Oliveira de Figueira da Lisboa . ( Celui dans les album d'Hergé )le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 6293
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Modérateur
Modérateur
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Personnage politique préféré : Willy Brandt
Parti politique affilié : PS
Date d'inscription : 19/05/2007

le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal   le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 13:09

La vache, t'es un sacré arnaqueur alors! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal   le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 13:13

Aurélie a écrit:
La vache, t'es un sacré arnaqueur alors! lol!

Je ne te permet pas .
Je ne vends que de la marchandise de bonne qualité ,la mère Billaud ne s'est jamais plaint de mes services . le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 6293
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Modérateur
Modérateur
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Personnage politique préféré : Willy Brandt
Parti politique affilié : PS
Date d'inscription : 19/05/2007

le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal   le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 13:26

Lui as-tu seulement demandé son avis? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal   le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 13:29

Aurélie a écrit:
Lui as-tu seulement demandé son avis? Laughing

La mère Billaud et moi , c'est une longue histoire d'amour . king

J'ai pitié d'elle ,alors je lui fournit le matériel para-médical . le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 6293
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal   le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 13:31

bassai dai a écrit:
Aurélie a écrit:
Lui as-tu seulement demandé son avis? Laughing

La mère Billaud et moi , c'est une longue histoire d'amour . king

J'ai pitié d'elle ,alors je lui fournit le matériel para-médical . le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 6293

on le sait tous , l'un sans l'autre , vous déprimez !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Modérateur
Modérateur
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Personnage politique préféré : Willy Brandt
Parti politique affilié : PS
Date d'inscription : 19/05/2007

le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal   le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 14:22

Et le forum déprime aussi le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 6293 le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 6293 !
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal   le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 6:16

Tity a écrit:
En tout cas cette promesse là il ne la tiendra pas. Le pire dans cette situation c'est le nombre de sarkozystes qui se disent que c'est la faute du CC si la mesure ne peut pas passer.... Alors qu'en réalitési sarkozy n'avait rien promis il n'aurait pas eu tout ce débat. Regardez la manipulation est tout de même manifiquement bien ficelé: je promet un méga truc trop cool dont je sais pertinament que ça ne marchera pas, je fais croire que j'essaie de la mettre en place, là ca ne passe pas mais bingo j'arrive à faire croire que c'est pas ma faute ainsi je ne tiens pas ma promesse et en plus le peuple croit que je voulais la tenir! Génial ce type.

Et ce n'est que le début de la manipulation ... deux ou trois censures, et hop le CC est réformé dans le cadre de la réforme des institutions et adieu M.Le Président du CC, ce prochète du social-conservatisme crypto-gaulliste ...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal   le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 6:19

Oxana a écrit:
Que l'on soit ou non "sarkozyste" il faut bien admettre que sur un point Sarkozy s'est fiché de nous , c'est sur le remboursement des intérêts d'emprunt ... Il est avocat de formation ( sauf erreur ! ) et par conséquent il ne pouvait pas ignorer que le non rétroactivité des lois est la règle en France

Quelqu'un a écrit l'autre jour que la rétroactivité n'est pas la règle dans certains domaines comme le Pénal ou le Code de la Nationalité ( mauvais souvenirs ). Là le CC a rendu un jugement de valeur économique en sus d'une considération sur la rétrocativité , c'est proche de la provocation grossière.
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal   le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 12:33

bassai dai a écrit:
[quote

Hola Mère Billaud !
Au moins lui croyait en son programme !
Pas comme l'autre cruchasse de Royal .
Mais faut pas vous enerver mère Billaud ! A votre âge ,c'est tres mauvais pour votre santé .
Si vous avez du mal à vous déplacer ,le père Bassai a pensé à tout .
Je vous propose un belle canne en bois d'arbre véritable pour la modique somme de 586€ ,merci qui ? merci bassai Dai ! le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 6293

le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 Canne-vieux2

Ne pourrais-tu pas respecter les consignes du forum et utiliser les pseudos réels de ce forum !

Je prends tes insultes de jeunot prétentieux et méprisant au plus bas niveau ... mais très révélateur de ce que les gens de droite représentent !

L'irrespect et l'insulte ... c'est tout ce que tu sais pratiquer !
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal   le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 12:49

bassai dai a écrit:


Les gauchos voudraient que toutes les promesses soient tenues en quelques jours ! Laughing
Ne vous en faites pas ,M Sarkozy tiendra ses promesses , lui . le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 6293

Les "gauchos" comme tu aimes les appeler constatent uniquement que les promesses de campagne ne sont pas et ne seront pas tenues !

Il suffit de voir qu'en France cet été, pendant que tout le monde tentait tant bien que mal de se "réchauffer", l'Allemagne enregistrait d'excellents résultats économiques, à tel point que les comptes de sont plus déficitaires. Jolie performance il faut le reconnaître, ... d'autant qu'ils ont la même monnaie que nous ! Avec Sarkozy on peut davantage s'attendre à de jolis trous bien profonds qu'à un colmatage des finances pbliques !

Il suffit de constater la haussede la dette publique lorsqu'il était "ministre du budget " lol!
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal   le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 13:41

Mon dernier Post a été édité .
Dommage la mère Billaud ,vous avez loupé un moment rare de littérature Française le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 6293
Mais si vous voulez je la refais . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal   le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 13:43

100 jours Oxana , pas 1825 jours !
Faut vraiment être de la pire mauvaise foi pour conclure comme tu tentes de le faire !
Mais peut on attendre mieux d'une gauchiste qui a subi maints lavages de cerveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal   le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 1:25

livaste a écrit:
100 jours Oxana , pas 1825 jours !
Faut vraiment être de la pire mauvaise foi pour conclure comme tu tentes de le faire !
Mais peut on attendre mieux d'une gauchiste qui a subi maints lavages de cerveaux ?
Relis mon post ... et apporte une réponse à la comparaison avec la croissance allemenande au lieu de balancer des idioties sur le "lavage de cerveau" ... !
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal   le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 1:26

relis toi , et tu verras que tu parlais des promesses non tenues !
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal   le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 1:29

livaste a écrit:
traduction , ton langage m'est incompréhensible et je ne vois pas où tu veux en venir !

Le post de Tyty est pourtant on ne peut plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal   le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 1:29

Economie / International



La Tribune.fr -
document.write(TRBshowDate('14/08/2007'))
14/08/07 à 9:18 - 305 mots
conjoncture


Allemagne: la croissance déçoit au deuxième trimestre


[color=red]
Citation :
La croissance de l'économie allemande a été moins forte que prévu au deuxième trimestre 2007, avec une hausse du PIB de 0,3% par rapport au premier trimestre. La plus mauvaise performance depuis le dernier trimestre 2005


Coup de frein à la croissance en Allemagne. Au deuxième trimestre 2007, la croissance s'est révélée moins forte que prévu, avec une hausse de 0,3% du PIB par rapport au trimestre précédent. Au premier trimestre, le PIB avait encore progressé de 0,5% par rapport au trimestre précédent, en données corrigées des variations saisonnières et calendaires. Ce ralentissement au deuxième trimestre est la conséquence d'un ralentissement dans le bâtiment, selon des chiffres provisoires diffusés mardi.
[color:f6be=blue:f6be]Selon un communiqué de l'Office fédéral des statistiques (Destatis), ces chiffres reflètent la plus mauvaise performance depuis le dernier trimestre 2005. Ils sont surtout nettement en dessous des prévisions. Les économistes tablaient sur une performance de 0,5% sur le deuxième trimestre, comme au premier.
Au total, sur un an, le PIB de l'Allemagne progresse de 2,5%, marquant ainsi un ralentissement, après la croissance de 3,3% enregistrée au premier trimestre. Le marché tablait sur une croissance de 2,8%.
"La croissance a été avant tout portée par le commerce extérieur très dynamique", souligne toutefois l'Institut Destatis, tandis qu'en Allemagne l'impulsion s'est ralentie. "Alors qu'on a continué à investir nettement plus dans les équipements, les investissements dans le bâtiment se sont inscrits en recul sur le trimestre", explique l'Office fédéral des statistiques.
Par ailleurs, l'Office précise qu'il a encore revu en hausse les chiffres de la croissance pour 2006, à 2,9%, contre 2,8% annoncé précédemment. Pour 2007, le gouvernement allemand table sur une progression du PIB de 2,3%.


latribune.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal   le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Conseil constitutionnel et le paquet fiscal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les principales dispositions du texte sur le pacte fiscal
» Le PS a saisi le Conseil constitutionnel
» Le choc fiscal au Conseil des Ministres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Gouvernement et des Ministres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser