Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'Etat est un "mauvais employeur", selon Santini

Aller en bas 
+5
beld
karg se
livaste
vladana
Jarod
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sylvanus5
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2007

L'Etat est un "mauvais employeur", selon Santini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat est un "mauvais employeur", selon Santini   L'Etat est un "mauvais employeur", selon Santini - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 12:04

beld a écrit:
Ca me fait toujours marrer de voir que l'éducation n'est pas régalienne pour certains. Laissons donc les entreprises formater librement le cerveau de nos chérubins, et de toute façon les pauvres n'ont pas de raison d'être instruit...
Je n'ai pas écrit ça, mais ça ne vous gène pas de diffamer !
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

L'Etat est un "mauvais employeur", selon Santini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat est un "mauvais employeur", selon Santini   L'Etat est un "mauvais employeur", selon Santini - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 12:20

Et moi je n'ai jamais prétendu que tu avais écrit cela... en attendant une école privatisée ce sera bien comme cela, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




L'Etat est un "mauvais employeur", selon Santini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat est un "mauvais employeur", selon Santini   L'Etat est un "mauvais employeur", selon Santini - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 13:19

Le Duelliste a écrit:
Marco Polo a écrit:
Citation:
Je deteste les ecoles de quartier pourries ou il n'y a aucune discipline et en consequence peu de resultats

Et en quoi c'est la faute des profs (ie des fonctionnaires) qui sont quand même les premiers à se les coltiner les écoles "pourries" ?

Bien qu'agrege es lettres , des fois tu me lis tres mal ... Je n'ai jamais ecrit que c'etait la faute des profs. J'ecris simplement que je n'aime pas les ecoles pourries ou on mene jusqu'au bac des ahuris analphabetes qui finissent mal. La responsabilite appartient a l'etat qui voudrait tout gerer dans notre pays. Je suis bien desole de te dire que ca n'existe pas dans le prive !

Et ca ne me gene en rien d'ecrire qu'il n'est pas necessaire de depenser du fric au dela de 16 ans pour des petits salopards qui ne savent pas lire a cet age. Il y a juste besoin de leur donner un grand de coup de pied aux fesses et de les envoyer bosser dans le BTP ou les services comme manoeuvre, comme ca se fait d'ailleurs dans les pays correctement geres !
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

L'Etat est un "mauvais employeur", selon Santini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat est un "mauvais employeur", selon Santini   L'Etat est un "mauvais employeur", selon Santini - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 13:21

Mais marco, après 16 ans les vrais chieurs on les met dehors, crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




L'Etat est un "mauvais employeur", selon Santini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat est un "mauvais employeur", selon Santini   L'Etat est un "mauvais employeur", selon Santini - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 13:25

Beld a écrit:
Mais marco, après 16 ans les vrais chieurs on les met dehors, crois moi !

Ca n'etait pas l'avis de ma femme qui a essaye d'apprendre l'anglais a des tribus africaines dans diverses belles cites du 78 et plus recemment du 28 ... Elle a d'ailleurs finalement demissionne sans etats d'ame recemment suite a ma mutation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Etat est un "mauvais employeur", selon Santini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat est un "mauvais employeur", selon Santini   L'Etat est un "mauvais employeur", selon Santini - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Etat est un "mauvais employeur", selon Santini
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» "La France est en situation de faillite" selon FIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Gouvernement et des Ministres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser