Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot

Aller en bas 
+8
Krimat
Carmonte
Anarchie
aline
vladana
sylvanus5
livaste
Gimdolf_Fleurdelune
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot   Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 8:36

aline a écrit:
vladana a écrit:
MAM devrait avant tout adresser un mot à la famille de l'ado mort lors de l'accident avec la voiture de police.
C'est la moindre des choses, responsabilité de la police ou non, dans d'autres cas, elle auraitmoins hesité à parler de "chauffard"!

bah , elle l'a fait... elle a promis qu'après enquête s'il s'avérait que les policiers étaient en tord , ils seraient puni.... tu veux quoi en plus ?? un bonbon ? Suspect

sinon , pour répondre a sylvanus... sarko a fait son boulot sous les ordres de chirac , et chirac etant mou il n'a pas pu faire tout ce qu'il aurait souhaiter.... mais MAM est sous les ordres de Sarkozy.... Twisted Evil et là c'est autre chose Cool
Il me semble que si j'avais été à sa place, j'aurais commencé par adresser mes condoléances à la famille.
Que le policier soit reconnu coupable ou non, c'est une voiture de police qui a tué ce jeune, elle est chef de la police.
Vous nous faites toujours tout un plat sur les victimes non reconnue, et ben sur ce coup, onpeut dire que MAM y pense pas!
Revenir en haut Aller en bas
Krimat
1er avertissement
1er avertissement
Krimat


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Annecy
Personnage politique préféré : Aucun
Parti politique affilié : Aucun
Date d'inscription : 19/05/2007

Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot   Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 10:29

aline a écrit:
Y a toujours des mécontents en gros.

Ouah la déduction Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot - Page 2 6293 Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot - Page 2 6293
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot   Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 15:56

Krimat a écrit:
aline a écrit:
Y a toujours des mécontents en gros.

Ouah la déduction Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot - Page 2 6293 Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot - Page 2 6293

bah quoi ??? tu peux dire le contraire ???? Suspect essaie de satisfaire tout le monde et c'est parti pour l'immobilisme comme d'hab'.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krimat
1er avertissement
1er avertissement
Krimat


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Annecy
Personnage politique préféré : Aucun
Parti politique affilié : Aucun
Date d'inscription : 19/05/2007

Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot   Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 16:24

Non y'aura toujours des mécontents c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rousseau
Partenaire
Partenaire
Rousseau


Nombre de messages : 57
Parti politique affilié : PS/LCR
Date d'inscription : 21/05/2007

Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot   Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 16:30

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:
saco a écrit:
A mon avis, si tel était le cas, tu devrais apprendre à courir...

saco

Compte là-dessus ... je suis pas tout-à-fait "pourri" et je peux en envoyer un max de ces racailles à l'hosto ou au cimetière ... Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot - Page 2 6293

Celui qui veut me faire "bouffer" l'asphalte, il est pas encore né, crois-moi. Et il a intérêt à pas me louper ...

Eh bien! Répondre à la violence par la violence!
Le meilleur moyen qu'ait trouvé la droite depuis quinze ans pour réduire la délinquance... Et je pense qu'on peut commencer à s'interroger sur cette méthode, maintenant qu'on a vu que ça ne fonctionnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Krimat
1er avertissement
1er avertissement
Krimat


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Annecy
Personnage politique préféré : Aucun
Parti politique affilié : Aucun
Date d'inscription : 19/05/2007

Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot   Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 16:34

Aux amateurs de Fantasy je vous conseille de lire Modesitt la série Recluce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Secrétaire
Secrétaire



Masculin
Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 21/05/2007

Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot   Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 17:13

Rousseau a écrit:
Gimdolf_Fleurdelune a écrit:
saco a écrit:
A mon avis, si tel était le cas, tu devrais apprendre à courir...

saco

Compte là-dessus ... je suis pas tout-à-fait "pourri" et je peux en envoyer un max de ces racailles à l'hosto ou au cimetière ... Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot - Page 2 6293

Celui qui veut me faire "bouffer" l'asphalte, il est pas encore né, crois-moi. Et il a intérêt à pas me louper ...

Eh bien! Répondre à la violence par la violence!
Le meilleur moyen qu'ait trouvé la droite depuis quinze ans pour réduire la délinquance... Et je pense qu'on peut commencer à s'interroger sur cette méthode, maintenant qu'on a vu que ça ne fonctionnait pas.
C'est idiot, la violence seule ne suffit pas tout comme la prévention seule ne suffit pas... avant la droite il y avait Jospin dans les 15 ans que tu sites, je sais que tu n'étais pas vieux alors mais quand même ! Il lui a justement été reproché de ne pas prendre se problème sérieusement et de se contenter de répondre à la violence par la prévention...
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot   Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 20:06

Rousseau a écrit:
[Eh bien! Répondre à la violence par la violence!
Le meilleur moyen qu'ait trouvé la droite depuis quinze ans pour réduire la délinquance... Et je pense qu'on peut commencer à s'interroger sur cette méthode, maintenant qu'on a vu que ça ne fonctionnait pas.

C'est ça , tu as raison , quand tu te fais agresser tu dis merci et tu en redemandes !
Depuis plus de 20 ans , il n'y a eu que le plus grand laxisme concernant les délinquants , et pas seulement pour les mineurs !
Les jeunes que nous avons en charge , le proclamaient " on peut tout faire , mon juge y fera rien "!
J'ai vu un juge déclarer à un multi récidiviste ' agressions diverses ,incendies volontaires de voitures , de bus , d' habitations ):
" tu peux faire ce que tu veux , je ne te mettrai pas en prison !"
le jeune a fait ce qu'il voulait , i la envoyé un gardien de square à l'hosto dans un coma dépassé ( le type est pratiquement un légume ) !


C'est ce que tu préconises , tant que ce n'est pas toi ou ton entourage les victimes !
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot   Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 20:19

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:
saco a écrit:
A mon avis, si tel était le cas, tu devrais apprendre à courir...

saco

Compte là-dessus ... je suis pas tout-à-fait "pourri" et je peux en envoyer un max de ces racailles à l'hosto ou au cimetière ... Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot - Page 2 6293

Celui qui veut me faire "bouffer" l'asphalte, il est pas encore né, crois-moi. Et il a intérêt à pas me louper ...

Très drôle Sir Archi ! tu aurais fait un bon ministre de l'intérieur surtout en paroles parce que pour les actes faudrait voir !
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot   Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 22:08

Oxana a écrit:


Très drôle Sir Archi ! tu aurais fait un bon ministre de l'intérieur surtout en paroles parce que pour les actes faudrait voir !

C'est tout vu. Si certains ici craignent la racaille, sache que moi je ne la crains pas. Et que s'il faut faire bouffer du bitume à certains petits trublions de la banlieue, je suis prêt à leur faire goûter ... Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot - Page 2 6293

Je te le dis : avec moi en face, ils n'ont que deux options à la sortie : l'hôpital ou la morgue ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot   Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 0:28

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:
Oxana a écrit:


Très drôle Sir Archi ! tu aurais fait un bon ministre de l'intérieur surtout en paroles parce que pour les actes faudrait voir !

C'est tout vu. Si certains ici craignent la racaille, sache que moi je ne la crains pas. Et que s'il faut faire bouffer du bitume à certains petits trublions de la banlieue, je suis prêt à leur faire goûter ... Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot - Page 2 6293

Je te le dis : avec moi en face, ils n'ont que deux options à la sortie : l'hôpital ou la morgue ... Twisted Evil

je vais te dire ARCHI , je te suis.... y en a vraiment marre de ce foutoir !
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot   Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:06

Vous avez raison ... mettez un peu d'ordre dans ce pays de voyous ... depuis le temps qu'on attend ! 5 ans ... c'est long ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot   Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 20:49

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:
Oxana a écrit:


Très drôle Sir Archi ! tu aurais fait un bon ministre de l'intérieur surtout en paroles parce que pour les actes faudrait voir !

C'est tout vu. Si certains ici craignent la racaille, sache que moi je ne la crains pas. Et que s'il faut faire bouffer du bitume à certains petits trublions de la banlieue, je suis prêt à leur faire goûter ... Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot - Page 2 6293

Je te le dis : avec moi en face, ils n'ont que deux options à la sortie : l'hôpital ou la morgue ... Twisted Evil

On croirait entendre STEEVY ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot   Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 21:13

Steevy Boulay?
Le type du loft?
Gim aurait, selon toi, le meme discours que Steevy Boulay?
Revenir en haut Aller en bas
lucien
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2007

Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot   Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:12

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:
Anna a écrit:
Oh oui MAM, j'ai été une très méchante fille, fouette moi avec tes bas!

Rigole. Tu vas bientôt voir ce qu'est une Dame de Fer à l'oeuvre dans les quartiers ... Twisted Evil

Si Sarko a peut-être été trop gentil parfois vis-à-vis des crapules, ca ne sera pas le cas de la MAM ... cette femme ne transigera pas avec l'ordre et la sécurité.

ah bon Sarkozy a donc fait du mauvais travail à l'intérieur durant 5 ans?

dite moi pas qu'c'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
lucien
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2007

Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot   Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:14

shimmy a écrit:
Moui........... j'ai déjà entendu ce genre de discours prononcé par un autre ministre de l'intérieur.

Résultat, les voitures brulent toujours, des gendarmes sont toujours assassinés, il y a toujours des scènes de violence dans les cités!

oui mais désormais la police écrase les enfants au passage clouté et on commence à trouver des gendarmes naz*s
Revenir en haut Aller en bas
Carmonte
Conseiller
Conseiller
Carmonte


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot   Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:23

lucien a écrit:
shimmy a écrit:
Moui........... j'ai déjà entendu ce genre de discours prononcé par un autre ministre de l'intérieur.

Résultat, les voitures brulent toujours, des gendarmes sont toujours assassinés, il y a toujours des scènes de violence dans les cités!

oui mais désormais la police écrase les enfants au passage clouté et on commence à trouver des gendarmes naz*s

Mon dieu dans quel pays fachiste tu vis...
Prend garde Camarade on riosque bientot de t'envoyer en camps de reeducation collective !

Tu crois pas qu'il faille être un peu plus serieux que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot   Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Xavier Bertrand promet "un statut" pour les stagia
» "Contre le terrorisme, l'aide aux moins riches....
» Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Gouvernement et des Ministres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser