Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot

Aller en bas 
+8
Krimat
Carmonte
Anarchie
aline
vladana
sylvanus5
livaste
Gimdolf_Fleurdelune
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot Empty
MessageSujet: Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot   Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot EmptyLun 25 Juin - 1:18

La Ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie a plaidé pour un "nouvel élan" dans la lutte contre le nouveau phénomène d'une délinquance "dure et violente" dans les quartiers, moyennant une meilleure coordination des forces de sécurité et le développement d'une police "localisée".

Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot Mam_po10


Citation :
Pour combattre la délinquance dans les quartiers, elle s'est prononcée pour un renforcement de l'action concertée de la police, de la gendarmerie, des élus et de la justice, manifestant son intention de se rendre dans les départements "où il y a des difficultés importantes". Elle va "sur le terrain réunir tous ceux qui ont un rôle à jouer dans la sécurité générale", les maires, les associations, les responsables de police et de gendarmerie et les juges.

La ministre a notamment "l'intention de relancer de manière très active les GIR (groupements d'intervention régionaux), ces groupements qui permettent de de faire intervenir régionalement la police, la gendarmerie, les douanes, les services fiscaux, parce que quand on voit des personnes qui ne travaillent pas et disposent de revenus extrêmement importants, je veux leur donner un nouvel élan. On a là une possibilité de prendre sur le fait les gens qui participent à ces réseaux", a affirmé Mme Alliot-Marie.

Attention, la racaille : TREMBLEZ, la MAM est là et ca va ch.. Very Happy

Si j'étais une crapule, je regretterais Sarkozy Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot 6293 ... j'en connais qui, bientôt, vont mouiller le fond de leur froc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Anna
Invité




Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot Empty
MessageSujet: Re: Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot   Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot EmptyLun 25 Juin - 1:19

Oh oui MAM, j'ai été une très méchante fille, fouette moi avec tes bas!
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot Empty
MessageSujet: Re: Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot   Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot EmptyLun 25 Juin - 1:25

Anna a écrit:
Oh oui MAM, j'ai été une très méchante fille, fouette moi avec tes bas!

Rigole. Tu vas bientôt voir ce qu'est une Dame de Fer à l'oeuvre dans les quartiers ... Twisted Evil

Si Sarko a peut-être été trop gentil parfois vis-à-vis des crapules, ca ne sera pas le cas de la MAM ... cette femme ne transigera pas avec l'ordre et la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot Empty
MessageSujet: Re: Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot   Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot EmptyLun 25 Juin - 2:05

Je crois qu'elle va faire un bon travail !
Elle est intransigeante , capable , elle l'a déjà démontré !
Il ne faut pas compter sur de petite phrases qui pourraient donner prise aux gauchistes , mais les petites frappes ont intérêt à se méfier !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot Empty
MessageSujet: Re: Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot   Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot EmptyLun 25 Juin - 8:07

Moui........... j'ai déjà entendu ce genre de discours prononcé par un autre ministre de l'intérieur.

Résultat, les voitures brulent toujours, des gendarmes sont toujours assassinés, il y a toujours des scènes de violence dans les cités!
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot Empty
MessageSujet: Re: Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot   Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot EmptyLun 25 Juin - 8:17

MAM ca n'est pas Sarkozy. Si Sarkozy est resté gentil durant son passage à l'Intérieur, ca ne sera pas le cas de MAM qui est une vraie maitresse-femme.

Elle saura te les mater les racailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
shimmy
Invité




Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot Empty
MessageSujet: Re: Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot   Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot EmptyLun 25 Juin - 8:20

Citation :
MAM ca n'est pas Sarkozy. Si Sarkozy est resté gentil durant son passage à l'Intérieur, ca ne sera pas le cas de MAM qui est une vraie maitresse-femme.

Elle saura te les mater les racailles.


lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot Empty
MessageSujet: Re: Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot   Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot EmptyLun 25 Juin - 8:24

Tu vas apprendre à connaitre MAM. Crois-moi, cette femme je préfère l'avoir avec moi que contre moi ... et à la place des bandes, je commencerais déjà à faire dans mon froc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
sylvanus5
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2007

Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot Empty
MessageSujet: Re: Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot   Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot EmptyLun 25 Juin - 9:18

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:
MAM ca n'est pas Sarkozy. Si Sarkozy est resté gentil durant son passage à l'Intérieur, ca ne sera pas le cas de MAM qui est une vraie maitresse-femme.
Elle saura te les mater les racailles.
Euh, seriez-vous en train de dire que Sarkozy n'a pas fait son travail ? !
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot Empty
MessageSujet: Re: Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot   Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot EmptyLun 25 Juin - 9:31

sylvanus5 a écrit:

Euh, seriez-vous en train de dire que Sarkozy n'a pas fait son travail ? !

Disons qu'il a peut-être été trop gentil, parfois ... contrairement à ce que beaucoup pensent ...

En tant que Ministre de l'Intérieur, j'aurais été encore plus impitoyable ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot Empty
MessageSujet: Re: Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot   Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot EmptyLun 25 Juin - 11:10

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:
quote]

Disons qu'il a peut-être été trop gentil, parfois ... contrairement à ce que beaucoup pensent ...

En tant que Ministre de l'Intérieur, j'aurais été encore plus impitoyable ... Twisted Evil

Il faut rappeler que la gauche faisait alors son travail de sape en prenant la défense des branleurs , des casseur et des délinquants comme elle continue à le faire pour les illégaux !
Il a cédé sous cette pression des associations des leaders de gauche et de leurs assocs !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot Empty
MessageSujet: Re: Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot   Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot EmptyLun 25 Juin - 11:54

Tu crois que la gauche va cesser son travail de sape comme tu dis

Et tu insinues donc que Sarko s'est "couché" devant la gauche !
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot Empty
MessageSujet: Re: Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot   Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot EmptyLun 25 Juin - 12:14

shimmy a écrit:
Tu crois que la gauche va cesser son travail de sape comme tu dis

Et tu insinues donc que Sarko s'est "couché" devant la gauche !


Je n'espère pas que la gauche continue son travail de sape , et je n'ai aucun doute , elle sera toujours présente pour aduler les délinquants !
je pense que MAM qui n'a plus d'échéance électorale sera moins tentée à faire des compromis , Sarko ne s'est pas couché , il a fait des compromis !
Et il n'avait pas le moyen de renforcer les lois , ni de contrer le laxisme de la justice , difficulté que ne devrait pas connaître MAM !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot Empty
MessageSujet: Re: Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot   Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot EmptyLun 25 Juin - 12:35

Citation :
Et il n'avait pas le moyen de renforcer les lois

Il avait la possibilité de ne pas faire voter en 2003 une loi qui empêche de renvoyer chez eux les mineurs délinquants non Français!

Il avait aussi la possibilité de ne pas supprimer la double peine !
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot Empty
MessageSujet: Re: Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot   Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot EmptyLun 25 Juin - 12:51

shimmy a écrit:
Il avait la possibilité de ne pas faire voter en 2003 une loi qui empêche de renvoyer chez eux les mineurs délinquants non Français!

Il avait aussi la possibilité de ne pas supprimer la double peine !

Là , je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot Empty
MessageSujet: Re: Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot   Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot EmptyLun 25 Juin - 14:24

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:
MAM ca n'est pas Sarkozy. Si Sarkozy est resté gentil durant son passage à l'Intérieur, ca ne sera pas le cas de MAM qui est une vraie maitresse-femme.

Elle saura te les mater les racailles.

On devrait t'envoyer toi. Un seul contre toutes la racaille avec une mission claires du président Sarkozy. Je suis sûr qu'ils seraient t'acceuillir et te montrer comment ils ont peur du pouvoir sarkozyste? A mon avis, si tel était le cas, tu devrais apprendre à courir...

saco
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot Empty
MessageSujet: Re: Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot   Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot EmptyLun 25 Juin - 14:30

MAM devrait avant tout adresser un mot à la famille de l'ado mort lors de l'accident avec la voiture de police.
C'est la moindre des choses, responsabilité de la police ou non, dans d'autres cas, elle auraitmoins hesité à parler de "chauffard"!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot Empty
MessageSujet: Re: Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot   Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot EmptyLun 25 Juin - 18:37

vladana a écrit:
MAM devrait avant tout adresser un mot à la famille de l'ado mort lors de l'accident avec la voiture de police.
C'est la moindre des choses, responsabilité de la police ou non, dans d'autres cas, elle auraitmoins hesité à parler de "chauffard"!

bah , elle l'a fait... elle a promis qu'après enquête s'il s'avérait que les policiers étaient en tord , ils seraient puni.... tu veux quoi en plus ?? un bonbon ? Suspect

sinon , pour répondre a sylvanus... sarko a fait son boulot sous les ordres de chirac , et chirac etant mou il n'a pas pu faire tout ce qu'il aurait souhaiter.... mais MAM est sous les ordres de Sarkozy.... Twisted Evil et là c'est autre chose Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot Empty
MessageSujet: Re: Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot   Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot EmptyLun 25 Juin - 19:07

aline a écrit:


bah , elle l'a fait... elle a promis qu'après enquête s'il s'avérait que les policiers étaient en tord , ils seraient puni....

la perso je trouve qu'elle aurait mieux fait de se taire... ca insinue que ce n'est pas fait d'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot Empty
MessageSujet: Re: Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot   Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot EmptyLun 25 Juin - 19:46

Anarchie a écrit:
aline a écrit:


bah , elle l'a fait... elle a promis qu'après enquête s'il s'avérait que les policiers étaient en tord , ils seraient puni....

la perso je trouve qu'elle aurait mieux fait de se taire... ca insinue que ce n'est pas fait d'habitude....

faudrait savoir ce que vous voulez..... la vladana voudrait qu'elle ait un mot pour les victimes sauf qu'elle ne peut pas vraiment puisqu'il faut une enquête concluante pour en parler favorablement ...et donc , il est normal qu'elle parle d'enquête , et qu'elle ne s'avance pas ! il est normal qu'elle parle de sanction si l'enquête conclue a une bavure(mortelle).... je ne vois pas où est le mal de parler de çaet si elle s'était tu alors on aurait crié au scandale et de "froideur" de sa part.... y a toujours des mécontents en gros.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot Empty
MessageSujet: Re: Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot   Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot EmptyLun 25 Juin - 19:46

Anarchie a écrit:
aline a écrit:


bah , elle l'a fait... elle a promis qu'après enquête s'il s'avérait que les policiers étaient en tord , ils seraient puni....

la perso je trouve qu'elle aurait mieux fait de se taire... ca insinue que ce n'est pas fait d'habitude....


Elle faait comme tous les ministres de l'intérieur , elle rappelle les règles !
Pour le moment , la justice doit trancher sur la culpabilité du conducteur , mais l'enquêtes des beufs carottes devra définir les autres responsabililtés eventuelles ( rappemons que le concucteur était stagiaire donc il était sous la responsabilité d'un titulaire ) !
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot Empty
MessageSujet: Re: Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot   Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot EmptyLun 25 Juin - 20:20

saco a écrit:
A mon avis, si tel était le cas, tu devrais apprendre à courir...

saco

Compte là-dessus ... je suis pas tout-à-fait "pourri" et je peux en envoyer un max de ces racailles à l'hosto ou au cimetière ... Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot 6293

Celui qui veut me faire "bouffer" l'asphalte, il est pas encore né, crois-moi. Et il a intérêt à pas me louper ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
saco
Invité




Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot Empty
MessageSujet: Re: Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot   Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot EmptyLun 25 Juin - 21:57

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:
saco a écrit:
A mon avis, si tel était le cas, tu devrais apprendre à courir...

saco

Compte là-dessus ... je suis pas tout-à-fait "pourri" et je peux en envoyer un max de ces racailles à l'hosto ou au cimetière ... Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot 6293

Celui qui veut me faire "bouffer" l'asphalte, il est pas encore né, crois-moi. Et il a intérêt à pas me louper ...

Que de vantardises... Après le chevalier sans peur et sans repproche, le chevalier virtuel sans royaume. On a changé d'époque...

bien à toi,

saco
Revenir en haut Aller en bas
Carmonte
Conseiller
Conseiller
Carmonte


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot Empty
MessageSujet: Re: Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot   Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot EmptyLun 25 Juin - 22:39

saco a écrit:
Gimdolf_Fleurdelune a écrit:
saco a écrit:
A mon avis, si tel était le cas, tu devrais apprendre à courir...

saco

Compte là-dessus ... je suis pas tout-à-fait "pourri" et je peux en envoyer un max de ces racailles à l'hosto ou au cimetière ... Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot 6293

Celui qui veut me faire "bouffer" l'asphalte, il est pas encore né, crois-moi. Et il a intérêt à pas me louper ...

Que de vantardises... Après le chevalier sans peur et sans repproche, le chevalier virtuel sans royaume. On a changé d'époque...

bien à toi,

saco

Très bon Saco! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot Empty
MessageSujet: Re: Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot   Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot EmptyMar 26 Juin - 2:26

aline a écrit:


faudrait savoir ce que vous voulez..... la vladana voudrait qu'elle ait un mot pour les victimes sauf qu'elle ne peut pas vraiment puisqu'il faut une enquête concluante pour en parler favorablement ...et donc , il est normal qu'elle parle d'enquête , et qu'elle ne s'avance pas ! il est normal qu'elle parle de sanction si l'enquête conclue a une bavure(mortelle).... je ne vois pas où est le mal de parler de çaet si elle s'était tu alors on aurait crié au scandale et de "froideur" de sa part.... y a toujours des mécontents en gros.

Je dis pas le contraire, aline, je dis juste que quand on ne rapelle les regles que quand une grosse merde se produit, il faut s'attendre à ce qu'il y ait de grosses merdes justement... et ca ce n'est pas que pour la police bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot Empty
MessageSujet: Re: Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot   Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre la délinquance : MAM promet un "nouvel élan&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xavier Bertrand promet "un statut" pour les stagia
» "Contre le terrorisme, l'aide aux moins riches....
» Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Gouvernement et des Ministres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser