Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hortefeux mobilise les forces de l'ordre sur l'immigration

Aller en bas 
+11
Seb
karg se
david Le rhinocéros
Yannick Fortin
Arthur
Kemper Boyd
livaste
Anarchie
aline
Krimat
Jarod
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kemper Boyd
1er avertissement
1er avertissement
Kemper Boyd


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 40
Personnage politique préféré : Archi, Moule, Steevy et Diams
Date d'inscription : 19/05/2007

Hortefeux mobilise les forces de l'ordre sur l'immigration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux mobilise les forces de l'ordre sur l'immigration   Hortefeux mobilise les forces de l'ordre sur l'immigration - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 11:09

livaste a écrit:
Parce qu'il est dégradant pour toi de travailler , de subvenir à ses propres besoins et de respecter la république ???

Quand ai-je dit ça?
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Hortefeux mobilise les forces de l'ordre sur l'immigration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux mobilise les forces de l'ordre sur l'immigration   Hortefeux mobilise les forces de l'ordre sur l'immigration - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 11:13

Citation :
Quant à l'argument gauchiste de l'exploitation des colonies , va donc voir dans quel état ils étaient quand les occidentaux sont entrés , ils n'exploitaient auune richese , ils ne savaient pas ce qu'était un hôpital , une école , une route !

Tout d'abord c'est un argument humaniste. Ensuite si tu vois que ton voisin n'exploite pas son terrain en y plantant des légumes en culture intensive et qu'il préfère le laisser tel quel pour que ses enfants jouent dessus, cela te donne le droit de lui voler ?
Revenir en haut Aller en bas
Kemper Boyd
1er avertissement
1er avertissement
Kemper Boyd


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 40
Personnage politique préféré : Archi, Moule, Steevy et Diams
Date d'inscription : 19/05/2007

Hortefeux mobilise les forces de l'ordre sur l'immigration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux mobilise les forces de l'ordre sur l'immigration   Hortefeux mobilise les forces de l'ordre sur l'immigration - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 11:36

A titre personnel, ce que je trouverais honnête, c'est que les gens de droite s'assument et qu'ils arrêtent de se cacher derrière un humanisme de bazard...

Yannick, dans les pages précédentes, a apporté des réponses honnêtes et assumées clairement de droite. C'est comme ça que le débat peut avoir lieu. Pas en se cachant derrière des pics démagogiques...

Une politique d'immigration choisie, comme le fait d'exploiter des richesses d'un pays colonisés, c'est une politique de colons occidentaux qui sont pensent que leur valeur sont supérieures.
Pour enrichir notre pays, on a le droit de piller les richesses d'un autre pays, on a le droit de lui vendre des armes, on n'a le droit de lui prendre ses élites....
Vous pouvez avoir cette position là, mais arrêtez de nous faire croire que c'est une politique généreuse et altruiste.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Hortefeux mobilise les forces de l'ordre sur l'immigration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux mobilise les forces de l'ordre sur l'immigration   Hortefeux mobilise les forces de l'ordre sur l'immigration - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 11:44

je ne vends pas plus d'arme que toi , je n'exploite personne non plus mais je refuse de continuer à payer pour entretenir des immigrés qui viennent s'implanter ici et ne peuvent travailler , les uns parce qu'ils sont inaptes , les autres parcequ'il n'y a pas d'emplois vacants !
Tes leçons de morales gauchistes à 2 balles , tu te les gardes , et tu évites de me faire des procès d'intention !
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Hortefeux mobilise les forces de l'ordre sur l'immigration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux mobilise les forces de l'ordre sur l'immigration   Hortefeux mobilise les forces de l'ordre sur l'immigration - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 11:48

beld a écrit:
[
Tout d'abord c'est un argument humaniste. Ensuite si tu vois que ton voisin n'exploite pas son terrain en y plantant des légumes en culture intensive et qu'il préfère le laisser tel quel pour que ses enfants jouent dessus, cela te donne le droit de lui voler ?


Mais je n'ai pas dirt qu'on devait uy aller , peut être fallait il les laisser sans intervenir .. vraiment sans intervenir !
Pas certain que cela leur aurait été bénéfique , mais tu es libre de le croire !
Tu es libre de penser que c'était mieux quand ils mourraient sans soins , quand ils se faisaient des guerres tribales ( quoique depuis que les occidentaux sont partis ..)
mais je réfute l'argument idiot de certains qui prétendent que bous devons accepter que notre pays subisse uen véritable invasion qui le tuera !
Revenir en haut Aller en bas
Kemper Boyd
1er avertissement
1er avertissement
Kemper Boyd


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 40
Personnage politique préféré : Archi, Moule, Steevy et Diams
Date d'inscription : 19/05/2007

Hortefeux mobilise les forces de l'ordre sur l'immigration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux mobilise les forces de l'ordre sur l'immigration   Hortefeux mobilise les forces de l'ordre sur l'immigration - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 11:59

J'ai pas dit que tu étais responsable, j'ai dit que dans ton esprit, c'est l'occidental tout puissant qui a le droit de se servir dans le tiers monde.

Tu l'as dit plus haut d'ailleurs, en affirmant que les colonies avaient sauvé l'Afrique. Et là en insinuant que les Africains se massacrent sans les occidentaux.

Tu as le droit de l'avoir, mais ne vient pas nous dire que c'est une conception humaniste.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper Boyd
1er avertissement
1er avertissement
Kemper Boyd


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 40
Personnage politique préféré : Archi, Moule, Steevy et Diams
Date d'inscription : 19/05/2007

Hortefeux mobilise les forces de l'ordre sur l'immigration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux mobilise les forces de l'ordre sur l'immigration   Hortefeux mobilise les forces de l'ordre sur l'immigration - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 12:11

livaste a écrit:
je ne vends pas plus d'arme que toi , je n'exploite personne non plus mais je refuse de continuer à payer pour entretenir des immigrés qui viennent s'implanter ici et ne peuvent travailler , les uns parce qu'ils sont inaptes , les autres parcequ'il n'y a pas d'emplois vacants !
Tes leçons de morales gauchistes à 2 balles , tu te les gardes , et tu évites de me faire des procès d'intention !

C'est un peu naïf de penser que ce sont les immigrés qui sont la cause de la précarité dans ce pays. Sans vouloir te prendre de haut, ça me fait doucement rire....
Tu verras dans 5 ans, quand on aura l'immigration choisie, le niveau de vie moyen n'aura pas augmenté et on va devoir trouver d'autres minorités pour justifier l'échec de Sarkozy (ce ne sera même pas un échec d'ailleurs, puisque son vrai but, n'est pas d'améliorer la qualité de vie des français, donc il n'échoue pas.)
Ca va être assez drôle, personnellement, je parie sur la communauté indienne!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




Hortefeux mobilise les forces de l'ordre sur l'immigration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux mobilise les forces de l'ordre sur l'immigration   Hortefeux mobilise les forces de l'ordre sur l'immigration - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 12:20

Kemper Boyd a écrit:
Ca va être assez drôle, personnellement, je parie sur la communauté indienne!

Je parie surtout sur un successeur de Le Pen à 30%. Sarkozy livre à terme la France à l'extrême droite. Vers qui d'autre les Français déçus par la politique d'immigration choisie pourront-ils se tourner? Je me souviens de cet électeur interrogé le soir du premier tour déclarant avoir de la "sympathie" pour Le Pen mais avoir voté malgré tout Sarkozy car il ne voulait plus "des Noirs et des Arabes". Le réveil s'annonce douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Hortefeux mobilise les forces de l'ordre sur l'immigration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux mobilise les forces de l'ordre sur l'immigration   Hortefeux mobilise les forces de l'ordre sur l'immigration - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 12:43

Franck a écrit:
Kemper Boyd a écrit:
Ca va être assez drôle, personnellement, je parie sur la communauté indienne!

Je parie surtout sur un successeur de Le Pen à 30%. .


Ca n'en prend pas le chemin , d'après les sondages !
Je n'ai rien contre le fn , il a son utilité dans le paysage politique mais j'ai bien l'impression que le lendemain des législatives va être douloureux , avec des tiralillements sans peécédent ( pareil à gauche ) !
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




Hortefeux mobilise les forces de l'ordre sur l'immigration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux mobilise les forces de l'ordre sur l'immigration   Hortefeux mobilise les forces de l'ordre sur l'immigration - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 12:55

Cela ne se fera pas du jour au lendemain et il est même probable que le FN en tant que tel disparaisse dans l'immédiat. Il n'en demeure pas moins que son créneau demeurera ouvert et qu'un brillant populiste n'aura à l'avenir aucun mal à s'y engouffrer. Regardez l'extrême droite néerlandaise: elle est déjà sur le point de se remettre de la disparition de Pim Fortuyn grâce à Geert Wilders. Ce que je vais dire est cruel mais tant que les Français n'auront pas l'impression que le nombre d'étrangers diminue, l'extrême droite conservera toutes ses chances. Or, à ma connaissance, Sarkozy ne peut et ne compte rien faire contre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hortefeux mobilise les forces de l'ordre sur l'immigration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hortefeux mobilise les forces de l'ordre sur l'immigration   Hortefeux mobilise les forces de l'ordre sur l'immigration - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hortefeux mobilise les forces de l'ordre sur l'immigration
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hortefeux et son CV
» Manifestations contre les lois Hortefeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Gouvernement et des Ministres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser