Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie !

Aller en bas 
+11
zongo
sonny
bassai dai
beld
Europe-Liberté
Kemper Boyd
Jarod
K.
Solo
Anarchie
Gimdolf_Fleurdelune
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie !   L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 21:30

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:

La France n'est pas une caserne, certes. Mais l'on ne fait rien sans ordre ni discipline, ni une certaine rigueur.

sur la legislature 2005 (année du CPE), combien de loi sont passées? et il y en a combien qui ont posé probléme? une infime partie...

Alors c'est faux de dire ce que tu viens d'insinuer... comme si les gens qui vont manifester rejetaient l'ordre, la discipline et manquaient de rigueur... Au contraire même, on manifeste contre des mesures qui nous paraissent dangereuses et pas du tout rigoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie !   L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 21:32

sonny a écrit:

Bonjour.Si Mme Royal l'avait remporté,bien sur qu'il y aurait eu des "coups foireux" (de droite ,et du PS Laughing )...par contre je pense pas qu'il y aurait eu des incidents et de la casse,comme il y a eu.. Mad

Je pense que si, mais vraiment marginalement, comme ca a ete le cas le 6 mai d'ailleurs... Tu remarqueras que j'ai eu l'honnêteté de ne pas parler des debordements, qui pour moi ne sont pas représentatifs de l'opinon des gens de gauche non plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie !   L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 21:36

Anarchie a écrit:
Tu remarqueras que j'ai eu l'honnêteté de ne pas parler des debordements, qui pour moi ne sont pas représentatifs de l'opinon des gens de gauche non plus..

Attends, Je respecte les gens de gauche. Moi ce que je ne respecte pas, c'est l'utra-gauche et les trublions qui pensent qu'un pavé peut remplacer un bulletin de vote ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
sonny
Engagé
Engagé



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : languedoc roussillon
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 03/06/2007

L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie !   L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 22:00

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:
Anarchie a écrit:
Tu remarqueras que j'ai eu l'honnêteté de ne pas parler des debordements, qui pour moi ne sont pas représentatifs de l'opinon des gens de gauche non plus..

Attends, Je respecte les gens de gauche. Moi ce que je ne respecte pas, c'est l'utra-gauche et les trublions qui pensent qu'un pavé peut remplacer un bulletin de vote ... Mad

Exact Exclamation
Quand je vois arlette.L qui dit qu'en gros le bulletin de vote c'est pas important et que le mieux c'est de montrer son opinion dans la rue (c'est a dire?...),je me dis que c'est un appel aux emeutes!
Comme le PS qui avant le 2nd tour dit que Sarkozy est un danger pour la paix civil et que des incidents sont a prevoir (ou a souhaiter?..)..
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie !   L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 22:08

sonny a écrit:

Comme le PS qui avant le 2nd tour dit que Sarkozy est un danger pour la paix civil et que des incidents sont a prevoir (ou a souhaiter?..)..

honnêtement, moi je pensait que ca allait être mille fois pire que ca n'a ete les emeutes, je pensai que les banlieues allaient être en feu et en sang... J'ai même été surpris de la responsabilisation de jeunes de banlieue et d'associations comme AC le feu qui ont appelés au calme et au respect de la democratie...
Je pensai aussi que ca allait partir en live, voire en guerre civile, et tant mieux pour le pays ca n'a pas ete le cas... marginales ont ete les manifestations, et ca quand on a vu la situation fin 2005, c'etait pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
sonny
Engagé
Engagé



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : languedoc roussillon
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 03/06/2007

L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie !   L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 22:17

Anarchie a écrit:
sonny a écrit:

Comme le PS qui avant le 2nd tour dit que Sarkozy est un danger pour la paix civil et que des incidents sont a prevoir (ou a souhaiter?..)..

honnêtement, moi je pensait que ca allait être mille fois pire que ca n'a ete les emeutes, je pensai que les banlieues allaient être en feu et en sang... J'ai même été surpris de la responsabilisation de jeunes de banlieue et d'associations comme AC le feu qui ont appelés au calme et au respect de la democratie...
Je pensai aussi que ca allait partir en live, voire en guerre civile, et tant mieux pour le pays ca n'a pas ete le cas... marginales ont ete les manifestations, et ca quand on a vu la situation fin 2005, c'etait pas gagné...

C'est une plaisenterie,no?(lol)
C'est comme si un pyromane disait "ok,pour cette fois ci,je reste calme",genre on doit le remercier.
Faut arreter et surtout arreter de donner une legitimité a des gens qui ne devrait pas en avoir.
Il n'y a pas eu beaucoup d'incident (et c'est deja trop Mad ) car la mayonnaise de certains gauchos n'a pas prise et surtout car c'est ca le principe de la démocratie,+53%( Very Happy ).point.
Revenir en haut Aller en bas
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie !   L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 22:17

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment des intervenants un minimum sérieux peuvent se laisser prendre à alimenter le trolling de Gimdolf. Personnellement, rien qu'à la lecture du titre de ce topic qui n'est qu'un provocation minable et injurieuse de plus, j'ai décidé de passer mon chemin. Je m'étonne tout de même que ce ne soit pas le cas de tout le monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie !   L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 22:22

zongo a écrit:
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment des intervenants un minimum sérieux peuvent se laisser prendre à alimenter le trolling de Gimdolf. Personnellement, rien qu'à la lecture du titre de ce topic qui n'est qu'un provocation minable et injurieuse de plus, j'ai décidé de passer mon chemin. Je m'étonne tout de même que ce ne soit pas le cas de tout le monde Sad

moi ca m'amuse tout simplement...
et ce n'est pas injurieux, ca n'a pas été modéré... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
sylvanus5
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2007

L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie !   L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 22:30

K. a écrit:
En quoi est il fasciste de se déclarer anti-capitaliste ?
Historiquement, les facistes étaient aussi anti-capitalistes !
Revenir en haut Aller en bas
K.
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 21/05/2007

L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie !   L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 22:38

zongo a écrit:
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment des intervenants un minimum sérieux peuvent se laisser prendre à alimenter le trolling de Gimdolf. Personnellement, rien qu'à la lecture du titre de ce topic qui n'est qu'un provocation minable et injurieuse de plus, j'ai décidé de passer mon chemin. Je m'étonne tout de même que ce ne soit pas le cas de tout le monde Sad

C'est vrai. Je vais arrêter de mettre des pièces dans la machine.
Revenir en haut Aller en bas
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie !   L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 22:48

Je n'ai rien contre un peu de provocation à condition que cela soit fait de manière un minimum subtile. Là c'est vraiment le gros troll baveux qui se repère à cent mètres. Le pire, c'est que c'est la même rengaine depuis plus d'un an, rien n'a changé. Au moins un topic par semaine sur le fascisme de Chavez, quelques sujets sur le fascisme de la LCR et des grêvistes/manifestants de tous poils (enfin, sauf les gros beaufs de la FNSEA bien entendu), un soupçon d'articles accusant les musulmans d'être des "nazislamistes"... Et après ça appelle au rassemblement rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie !   L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 22:51

zongo a écrit:
le fascisme de Chavez, quelques sujets sur le fascisme de la LCR et des grêvistes/manifestants de tous poils (enfin, sauf les gros beaufs de la FNSEA bien entendu), un soupçon d'articles accusant les musulmans d'être des "nazislamistes"...

Je comprends parfaitement que la réalité vous gène .
Des qu'on vous met le nez dans le caca de la gauche . L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 6293
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
1er avertissement
1er avertissement
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie !   L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 22:54

bassai dai a écrit:
zongo a écrit:
le fascisme de Chavez, quelques sujets sur le fascisme de la LCR et des grêvistes/manifestants de tous poils (enfin, sauf les gros beaufs de la FNSEA bien entendu), un soupçon d'articles accusant les musulmans d'être des "nazislamistes"...

Je comprends parfaitement que la réalité vous gène .
Des qu'on vous met le nez dans le caca de la gauche . L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 6293

meu nan bassai on est habitué maintenant et zongo a oublié castro et l'autre de la corée du nord Smile
et puis aussi la racaille, l'immigration les feignates de gauchistes et de fonctionnaires
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie !   L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 22:57

pwalagratter a écrit:


meu nan bassai on est habitué maintenant et zongo a oublié castro et l'autre de la corée du nord Smile
et puis aussi la racaille, l'immigration les feignates de gauchistes et de fonctionnaires

Oui ,on peut se demander pourquoi vous ne vous précipitez pas en Corée ou à Cuba avec les feignasses de gauchos et les racailles , la Corée du Nord et cuba ....l'eldorado pour gauchos vous ne semblez pas pressés d'y aller. L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 6293


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie !   L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 22:57

zongo a écrit:
Au moins un topic par semaine sur le fascisme de Chavez, quelques sujets sur le fascisme de la LCR et des grêvistes/manifestants de tous poils (enfin, sauf les gros beaufs de la FNSEA bien entendu), un soupçon d'articles accusant les musulmans d'être des "nazislamistes"...

C'est donc que voir la réalité en face te gène, Zongo ? Very Happy

Ou comme le dit Bassai, tu n'aimes pas que l'on brise tes illusions.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
pwalagratter
1er avertissement
1er avertissement
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie !   L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 22:59

bassai dai a écrit:
pwalagratter a écrit:


meu nan bassai on est habitué maintenant et zongo a oublié castro et l'autre de la corée du nord Smile
et puis aussi la racaille, l'immigration les feignates de gauchistes et de fonctionnaires

Oui ,on peut se demander pourquoi vous ne vous précipitez pas en Corée ou à Cuba avec les feignasses de gauchos et les racailles , l'eldorado pour gauchos . L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 6293

tu me payes le voyage avec tes revenus boursiers ? je veux bien alors et je choisis cuba tant qu'à faire pour le soleil et leur belle histoire même si elle se finit bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie !   L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 23:00

pwalagratter a écrit:

tu me payes le voyage avec tes revenus boursiers ? je veux bien alors et je choisis cuba tant qu'à faire pour le soleil et leur belle histoire même si elle se finit bizarrement.

Tu es pauvre au point de ne pas pouvoir t'offrir un voyage à Cuba ? Laughing
Pas de doute ,tu es gaucho . L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 6293
Je t'offre le billet aller mais pas retour . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie !   L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 23:00

zongo a écrit:
Je n'ai rien contre un peu de provocation à condition que cela soit fait de manière un minimum subtile. Là c'est vraiment le gros troll baveux qui se repère à cent mètres. Le pire, c'est que c'est la même rengaine depuis plus d'un an, rien n'a changé. Au moins un topic par semaine sur le fascisme de Chavez, quelques sujets sur le fascisme de la LCR et des grêvistes/manifestants de tous poils (enfin, sauf les gros beaufs de la FNSEA bien entendu), un soupçon d'articles accusant les musulmans d'être des "nazislamistes"... Et après ça appelle au rassemblement rendeer

ah beh ca fait pas une semaine que je suis la aussi...
c'est peut etre pour ca que ca me fait encore marrer!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie !   L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 23:01

pwalagratter a écrit:


tu me payes le voyage avec tes revenus boursiers ? je veux bien alors et je choisis cuba tant qu'à faire pour le soleil et leur belle histoire même si elle se finit bizarrement.

Moi je veux bien te payer le voyage pour Pyong Yang ... je veux bien payer à tous les gauchistes leur billet simple pour la Corée du Nord, si ca peut nous laisser ENFIN tranquille ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie !   L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 23:01

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:
zongo a écrit:
Au moins un topic par semaine sur le fascisme de Chavez, quelques sujets sur le fascisme de la LCR et des grêvistes/manifestants de tous poils (enfin, sauf les gros beaufs de la FNSEA bien entendu), un soupçon d'articles accusant les musulmans d'être des "nazislamistes"...

C'est donc que voir la réalité en face te gène, Zongo ? Very Happy

Ou comme le dit Bassai, tu n'aimes pas que l'on brise tes illusions.

Je ne vois pas ce qu'il y a de réel dans tes accusations infondées. En général, tu te limites à poster une injure à l'encontre de tel ou tel groupe et à entretenir le feu par des petites interventions sans autre intérêt que de faire monter la pression. C'est pourquoi je le dis et le répète :

Dont feed the troll !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie !   L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 23:02

sylvanus5 a écrit:
K. a écrit:
En quoi est il fasciste de se déclarer anti-capitaliste ?
Historiquement, les facistes étaient aussi anti-capitalistes !

les renault sont des voitures, donc toutes les voitures sont des renault...

bizzarre comme raisonnement....
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Kemper Boyd
1er avertissement
1er avertissement
Kemper Boyd


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 40
Personnage politique préféré : Archi, Moule, Steevy et Diams
Date d'inscription : 19/05/2007

L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie !   L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 23:03

Zongo, j'essaye juste de faire de la pédagogie avec SAW et BD (tu fais quelque chose mercredi soir toi?), qui m'ont l'air de voir la vie à travers un écran de télévision mais à qui la réalité échappe totalement.

Je suis humaniste et altruiste, je pense que même eux sont récupérables.
Revenir en haut Aller en bas
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie !   L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 23:04

Kemper Boyd a écrit:
Zongo, j'essaye juste de faire de la pédagogie avec SAW et BD (tu fais quelque chose mercredi soir toi?), qui m'ont l'air de voir la vie à travers un écran de télévision mais à qui la réalité échappe totalement.

Je suis humaniste et altruiste, je pense que même eux sont récupérables.

Là je crois que tu t'égares Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
pwalagratter
1er avertissement
1er avertissement
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie !   L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 23:04

Dont feed the troll !

zut zongo j'arrivais presque à me barrer de cette france de clo(w)nes tristes
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie !   L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 23:05

zongo a écrit:

Je ne vois pas ce qu'il y a de réel dans tes accusations infondées.

Si je disais "le libéralisme c'est caca", tu serais le premier à renchérir. Alors, ne joue pas les hypocrites, s'il te plait.

Tu n'aimes pas, en bon anarcho-marxiste que tu es, que l'on te mette en face des réalités de ce qu'est réellement l'ultragauche ... tu n'aimes pas que je brise tes illusions.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie !   L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ultragauche fasciste crache sa haine de la démocratie !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fils de Khadafi crache le morceau!
» Chronique de la Haine Ordinaire
» La haine de Khadafi et des musulmans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Actualité Politique :: Actualité des autres partis politiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser