Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chronique de la Haine Ordinaire

Aller en bas 
+4
aline
Stifler
Gimdolf_Fleurdelune
Pasdeparanoia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anna
Invité




Chronique de la Haine Ordinaire Empty
MessageSujet: Chronique de la Haine Ordinaire   Chronique de la Haine Ordinaire EmptyJeu 24 Mai - 14:27

Le sujet a disparu, mais je ne vois rien qui justifie que je ne puisse exposer ici cette vidéo?

Je répondais donc à aline pour lui dire que oui, certains sont jetés dans les bras du terrorisme par l'extrêmisme religieux, mais d'autres à cause de ce genre de choses:

<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




Chronique de la Haine Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la Haine Ordinaire   Chronique de la Haine Ordinaire EmptyJeu 24 Mai - 14:32

A quoi çà sert de ressortir cette vidéo dégoûtante ? Dont au demeurant l'athenticité n'est pas certifiée !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Chronique de la Haine Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la Haine Ordinaire   Chronique de la Haine Ordinaire EmptyJeu 24 Mai - 14:35

C'est dingue, il n'y a qu'ici que l'on refuse le débat autour de cette vidéo.

Je comprends que tout de suite, il faille en remettre en cause l'authenticité, si on pouvait trouver l'inverse par contre...

Incroyable, ces uimages sucsitent des débats et réactions partout, mais ici, il faudrait la censurer?
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




Chronique de la Haine Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la Haine Ordinaire   Chronique de la Haine Ordinaire EmptyJeu 24 Mai - 14:37

En bougeant le fil tout à l'heure, j'ai pris ma décision en considérant la montagnne d'âneries racistes et antisémites qu'il contenait , je n'avais pas pour cible ta vidéo soyons bien clair. Evil or Very Mad


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
Pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 50
Date d'inscription : 21/05/2007

Chronique de la Haine Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la Haine Ordinaire   Chronique de la Haine Ordinaire EmptyJeu 24 Mai - 14:37

C'est très instructif de voir à l'oeuvre les soldats de la paix je trouve. Cette vidéo est certainement plus authentique que les armes de destructions massive de Saddam.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Chronique de la Haine Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la Haine Ordinaire   Chronique de la Haine Ordinaire EmptyJeu 24 Mai - 14:38

Marco Polo a écrit:
En bougeant le fil tout à l'heure, j'ai pris ma décision en considérant la montagne d'âneries racistes et antisémites qu'il contenait , je n'avais pas pour cible ta vidéo soyons bien clair. Evil or Very Mad

Je note!
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Chronique de la Haine Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la Haine Ordinaire   Chronique de la Haine Ordinaire EmptyJeu 24 Mai - 14:40

Anna a écrit:


Incroyable, ces uimages sucsitent des débats et réactions partout, mais ici, il faudrait la censurer?

Je plaide en ta faveur, Anna.

Pourquoi toujours censurer ce qui ne nous plait pas. Anna a le mérite de pointer du doigt un acte dégueulasse de la part de soldats américains (ou anglais) en Irak, que cela choque ca fait partie de l'information. Et l'info n'est jamais faite pour plaire ni pour être conciliante.

Après, ce que je pense : évidemment, c'est choquant. Maintenant, tout le monde sait que le recrutement parmi les troufions de base ne se fait pas souvent parmi l'élite d'une nation.

Si ca se trouve, leurs supérieurs ne sont même pas au courant de ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Marco Po
Invité




Chronique de la Haine Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la Haine Ordinaire   Chronique de la Haine Ordinaire EmptyJeu 24 Mai - 14:41

Hugo a écrit:

Citation :
C'est très instructif de voir à l'oeuvre les soldats de la paix je trouve. Cette vidéo est certainement plus authentique que les armes de destructions massive de Saddam.

Mais oui , mais oui ... sur Youtube ou Dailymotion , tout est clean, propre, net et certifié conforme ...
Revenir en haut Aller en bas
Stifler
Adhérent
Adhérent
Stifler


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2007

Chronique de la Haine Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la Haine Ordinaire   Chronique de la Haine Ordinaire EmptyJeu 24 Mai - 14:46

Pasdeparanoia a écrit:
C'est très instructif de voir à l'oeuvre les soldats de la paix je trouve. Cette vidéo est certainement plus authentique que les armes de destructions massive de Saddam.

Tu parles toujours de ne pas faire d'amalguame fait en autant sinon c'est du parti prit.
Tout les Musulmans ne sont pas des terroristes oui mais tout les soldats US ne sont pas anti Musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Chronique de la Haine Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la Haine Ordinaire   Chronique de la Haine Ordinaire EmptyJeu 24 Mai - 14:48

Tout à fait Stifler.
Mais par moment, ici, il est dur de résister au rééquilibrage de la balance.
Dont acte.
Mon propos était exactement celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Chronique de la Haine Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la Haine Ordinaire   Chronique de la Haine Ordinaire EmptyJeu 24 Mai - 14:52

Stifler a écrit:

Tout les Musulmans ne sont pas des terroristes oui mais tout les soldats US ne sont pas anti Musulmans.

C'est comme partout, Stifler et parmi les soldats US il y a aussi de parfaits crétins. La preuve.

Mais de là à dire que toute l'Armée Américaine n'est composée que de ce genre d'individus, c'est faire un amalgame stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Stifler
Adhérent
Adhérent
Stifler


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2007

Chronique de la Haine Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la Haine Ordinaire   Chronique de la Haine Ordinaire EmptyJeu 24 Mai - 14:57

Mais je reconnais très bien les erreurs des US dans certains cas comme les abrutis sur cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Chronique de la Haine Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la Haine Ordinaire   Chronique de la Haine Ordinaire EmptyJeu 24 Mai - 15:00

Et maintenant, sur le fond, on peut aussi comprendre pourquoi certains développent une haine de l'Occident, si c'est tout ce qu'ils peuvent avoir comme réfèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Chronique de la Haine Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la Haine Ordinaire   Chronique de la Haine Ordinaire EmptyJeu 24 Mai - 15:01

Stifler a écrit:
Mais je reconnais très bien les erreurs des US dans certains cas comme les abrutis sur cette vidéo.

Ce sont ce genre d'individus qui font honte à l'Armée. Ils insultent l'uniforme qu'ils portent et les valeurs qu'il représente.

Lamentable. No Je serais leur général, je les ferais radier de ma Brigade ... à vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Stifler
Adhérent
Adhérent
Stifler


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2007

Chronique de la Haine Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la Haine Ordinaire   Chronique de la Haine Ordinaire EmptyJeu 24 Mai - 15:03

Comme on peut comprendre ceux qui font un amalguame entre les fondamentalistes Musulmans et les Musulmans modérés, c'est la même choses ce sont souvent une minorité qui va salir la majorité quelque soit le culte ou l'ethnie.
Revenir en haut Aller en bas
Pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
Pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 50
Date d'inscription : 21/05/2007

Chronique de la Haine Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la Haine Ordinaire   Chronique de la Haine Ordinaire EmptyJeu 24 Mai - 15:05

Comment veux tu respecter ton uniforme quand tu te bats pour de l'essence ? Ce ne sont pas des soldats, mais des mercenaires. J'admire le type qui a refuser de servir en Irak car il a su faire preuve de discernement, qualité rare chez les militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Chronique de la Haine Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la Haine Ordinaire   Chronique de la Haine Ordinaire EmptyJeu 24 Mai - 15:05

Anna a écrit:
Et maintenant, sur le fond, on peut aussi comprendre pourquoi certains développent une haine de l'Occident, si c'est tout ce qu'ils peuvent avoir comme réfèrent.

Ca me rappelle l'histoire d'un jeune avocat indien qui, dans les années 30, a été ejecté d'un train en Afrique du Sud. Motif : il était trop "coloré" pour voyager dans un wagon pour Blancs ...

Il est resté sur le quai, penaud et hésitant entre les larmes et la colère. Il a reflechi toute la nuit à cela. Il voulait agir avec violence. Finalement, il aura choisi de se battre, mais avec amour et respect par des moyens pacifiques.

Le nom de cet avocat : Mohandas Gandhi.

Authentique.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Chronique de la Haine Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la Haine Ordinaire   Chronique de la Haine Ordinaire EmptyJeu 24 Mai - 15:16

Anna a écrit:
C'est dingue, il n'y a qu'ici que l'on refuse le débat autour de cette vidéo.

Je comprends que tout de suite, il faille en remettre en cause l'authenticité, si on pouvait trouver l'inverse par contre...

Incroyable, ces uimages sucsitent des débats et réactions partout, mais ici, il faudrait la censurer?

Tu joues avec les sentiments des gosses anna !
oui je trouve qu ce GI est con au possible mais des cons y en a des millions , ce qui veut dire que si j'en croise un il faudrait que je me venge sur le peuple de cette personne qui m'aura pris pour une merde pendant un temps ???

tu les prends pour des démeurés ou quoi ???

moi je me souviens en tunisie ;on etait en famille tranquillement assis dans une calèche avec chevaux...(bah oui moins polluant et ca amusait mes enfantd qui etaient petits à l'epoque) dans un champs d'olivier on voit apparaitre des gosses en courant pied nu sur la terre pleine de caillasse !!! je demande au gars de ralentir et je lui demande de me traduire ce qu'ils disent , ils voulaient des bonbons....j'en avais pourtant pas !!! et bien on s'est fait caillasser parce que je ne pouvais pas leur pondre ces fichus bonbons.... !! y en a même un qui s'est mis a hurler et a cracher avec un regard noir !

bref , ca n'a pas gâché mon voyage pour autant mais ça m'a conforté dans certaines de mes idées....
Revenir en haut Aller en bas
Pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
Pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 50
Date d'inscription : 21/05/2007

Chronique de la Haine Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la Haine Ordinaire   Chronique de la Haine Ordinaire EmptyJeu 24 Mai - 15:25

C'est culturel, je comprends, en France si tu donnes des bonbons à des gosses tu vas en prison pour tentative d'enlèvement en vue d'acte pédophile.
Les gamins ne sont que le miroir de la haine que notre civilisation inspire, au lieu de les trouver étrange il convient de se demander ce qui motive cette haine.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Chronique de la Haine Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la Haine Ordinaire   Chronique de la Haine Ordinaire EmptyJeu 24 Mai - 18:16

Où a été prise cette vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
Pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
Pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 50
Date d'inscription : 21/05/2007

Chronique de la Haine Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la Haine Ordinaire   Chronique de la Haine Ordinaire EmptyJeu 24 Mai - 19:36

Irak.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Chronique de la Haine Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la Haine Ordinaire   Chronique de la Haine Ordinaire EmptyJeu 24 Mai - 20:05

Pasdeparanoia a écrit:
Irak.
Elle a été prise par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
Anna
Invité




Chronique de la Haine Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la Haine Ordinaire   Chronique de la Haine Ordinaire EmptyVen 25 Mai - 1:03

Les Gis eux mêmes...Vous êtes moins regardants quand il s'agit d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Stifler
Adhérent
Adhérent
Stifler


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2007

Chronique de la Haine Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la Haine Ordinaire   Chronique de la Haine Ordinaire EmptyVen 25 Mai - 1:05

ils font des conneries de militaires qui s'emmerdent.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Chronique de la Haine Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la Haine Ordinaire   Chronique de la Haine Ordinaire EmptyVen 25 Mai - 1:07

Ce qui me choque le plus c'est qu'on puisse faire ça à des enfants, C'est très déshonorant pour un militaire de se comporter ainsi.
Y a-t-il eu des sanctions disciplinaire anna ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique de la Haine Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la Haine Ordinaire   Chronique de la Haine Ordinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique de la Haine Ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Racisme et humiliation ordinaire au Danemark
» La haine de Khadafi et des musulmans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser