Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La racaille gauchiste s'invite au G8

Aller en bas 
+11
Pierre.E
Savinien
Kemper Boyd
karg se
Krimat
Anarchie
Le Duelliste
K.
zongo
Solo
Gimdolf_Fleurdelune
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

La racaille gauchiste s'invite au G8 Empty
MessageSujet: La racaille gauchiste s'invite au G8   La racaille gauchiste s'invite au G8 EmptySam 2 Juin - 20:24

Comme d'habitude, toute la racaille gauchiste d'Europe s'est donné rendez-vous au sommet du G8 à Rostock en Allemagne pour y manifester comme des veaux. Résultat : de violentes échauffourées avec les forces de l'ordre et de nombreuses arrestations.

Et ce sont ces mêmes tarés qui se veulent être "pacifistes" ... lol!


La racaille gauchiste s'invite au G8 Racail10


Citation :
A intervalles réguliers, les policiers, portant casque, bouclier anti-émeute et matraque, chargeaient et poursuivaient dans les rues des petits groupes de manifestants. Des pierres, y compris des pavés arrachés de la chaussée, volaient ici et là. Une odeur de gaz lacrymogène empestait l'asmosphère.
Dans une ambiance tendue, certains badauds prenaient des photos et essayaient de suivre les affrontements, brusquement repoussés par les forces de l'ordre.

Une femme a été blessée à la tête. Des voitures ont été renversées. Une autre brûlait dans un épais nuage de fumée.

Au cours de la grande manifestation pacifique destinée à protester contre le prochain G8, de mercredi à vendredi dans la station balnéaire proche de Heiligendamm, quelque 2.000 manifestants, pour la plupart encagoulés et vêtus de noir, s'étaient regroupés en un carré menaçant intitulé "Schwarzer Block" (Bloc noir) au milieu de la foule bariolée des manifestants.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Solo
Modérateur
Modérateur
Solo


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Beyrouth
Personnage politique préféré : Sarkozy, Wauquiez, Gerry Adams, De Valera
Parti politique affilié : UMP / Fianna Fail
Date d'inscription : 19/05/2007

La racaille gauchiste s'invite au G8 Empty
MessageSujet: Re: La racaille gauchiste s'invite au G8   La racaille gauchiste s'invite au G8 EmptySam 2 Juin - 20:33

lol! L'intitulé du Topic est très significatif Gim !
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

La racaille gauchiste s'invite au G8 Empty
MessageSujet: Re: La racaille gauchiste s'invite au G8   La racaille gauchiste s'invite au G8 EmptySam 2 Juin - 20:35

Solo a écrit:
lol! L'intitulé du Topic est très significatif Gim !

Que dire d'autre ? Ces "gentils pacifistes qui se sont défendus contre les méchants policiers" ... ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

La racaille gauchiste s'invite au G8 Empty
MessageSujet: Re: La racaille gauchiste s'invite au G8   La racaille gauchiste s'invite au G8 EmptySam 2 Juin - 23:01

La racaille gauchiste s'invite au G8 Racail10


Yes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
K.
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 21/05/2007

La racaille gauchiste s'invite au G8 Empty
MessageSujet: Re: La racaille gauchiste s'invite au G8   La racaille gauchiste s'invite au G8 EmptySam 2 Juin - 23:19

Un Black Bloc de 2000 personnes ? Putain. Shocked Sinon, même si ils décridibilisent un peu leur cause, je ne peux que les soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

La racaille gauchiste s'invite au G8 Empty
MessageSujet: Re: La racaille gauchiste s'invite au G8   La racaille gauchiste s'invite au G8 EmptySam 2 Juin - 23:21

Sympa le look Ninja en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

La racaille gauchiste s'invite au G8 Empty
MessageSujet: Re: La racaille gauchiste s'invite au G8   La racaille gauchiste s'invite au G8 EmptySam 2 Juin - 23:33

Attention ils lancent aussi des shuriken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

La racaille gauchiste s'invite au G8 Empty
MessageSujet: Re: La racaille gauchiste s'invite au G8   La racaille gauchiste s'invite au G8 EmptyDim 3 Juin - 0:26

zongo a écrit:
Attention ils lancent aussi des shuriken Very Happy

et hop, avec le fukiya, c'est le pied... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Krimat
1er avertissement
1er avertissement
Krimat


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Annecy
Personnage politique préféré : Aucun
Parti politique affilié : Aucun
Date d'inscription : 19/05/2007

La racaille gauchiste s'invite au G8 Empty
MessageSujet: Re: La racaille gauchiste s'invite au G8   La racaille gauchiste s'invite au G8 EmptyDim 3 Juin - 0:42

Dites nous à quoi sert le G8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

La racaille gauchiste s'invite au G8 Empty
MessageSujet: Re: La racaille gauchiste s'invite au G8   La racaille gauchiste s'invite au G8 EmptyDim 3 Juin - 0:51

Citation :
Dites nous à quoi sert le G8

Concrètement un grand moussage collectif, les choses sérieuses c'est à l'OMC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

La racaille gauchiste s'invite au G8 Empty
MessageSujet: Re: La racaille gauchiste s'invite au G8   La racaille gauchiste s'invite au G8 EmptyDim 3 Juin - 2:47

Krimat a écrit:
Dites nous à quoi sert le G8 Wink

à se goinfrer de petits fours à nos frais!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Ange
Invité




La racaille gauchiste s'invite au G8 Empty
MessageSujet: Re: La racaille gauchiste s'invite au G8   La racaille gauchiste s'invite au G8 EmptyDim 3 Juin - 5:13

Krimat a écrit:
Dites nous à quoi sert le G8 Wink
A ce qu'une bande d'extrémistes viennent foutre la merde et après parlés soient disant de démocratie. Rolling Eyes

Moi, j'ai vu des voitures cramées vers ces abrutis (parce que franchement ils sont à l'age des cavernes là).
Et bien je serais le propriétaire d'une des voitures, il ne faudrait pas que je retrouve le petit c** qui y a mis le feu, parce que sinon il voudrait passer le plus mauvais quart d'heure de sa vie.

Je trouve inadmissible que des personnes détruisent le bien d'autrui comme cela pour des idées (enfin si on peut parler d'idée dans ces cerveaux reptilien), que peu de personnes partagent. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




La racaille gauchiste s'invite au G8 Empty
MessageSujet: Re: La racaille gauchiste s'invite au G8   La racaille gauchiste s'invite au G8 EmptyDim 3 Juin - 5:38

Au fait ils causent de quoi nos dirigeants a ce G8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Le canar
Invité




La racaille gauchiste s'invite au G8 Empty
MessageSujet: Re: La racaille gauchiste s'invite au G8   La racaille gauchiste s'invite au G8 EmptyDim 3 Juin - 6:38

Ange a écrit:
Krimat a écrit:
Dites nous à quoi sert le G8 Wink
A ce qu'une bande d'extrémistes viennent foutre la merde et après parlés soient disant de démocratie. Rolling Eyes

Si il sert vraiment à ça le G8 qu'ils s'étonnent pas les dirigeants que ce soit vraiment ce qui se passe...
Moi je trouve que les représentants des plus grandes puissances mondiales enfermé derrière des murs blindés par peur de la population c'est plus qu'un aveu de faiblesse... king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Kemper Boyd
1er avertissement
1er avertissement
Kemper Boyd


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 40
Personnage politique préféré : Archi, Moule, Steevy et Diams
Date d'inscription : 19/05/2007

La racaille gauchiste s'invite au G8 Empty
MessageSujet: Re: La racaille gauchiste s'invite au G8   La racaille gauchiste s'invite au G8 EmptyDim 3 Juin - 6:51

Marco Polo a écrit:
Au fait ils causent de quoi nos dirigeants a ce G8 ?

A la façon dont ils vont s'organiser pour entuber la population mondiale.
Je peux comprendre que certaines personnes manifestent leur désapprobation.
Comprenez que c est une logique qui ne plaît pas forcemment à tout le monde...Même si vous ce système là vous plaît, y a des gens un peu lucides et qui voient qu'il y a quelque chose qui cloche.

Maintenant brûler des voitures...C'est vrai que c'est pas très utiles et qu'ils se décrédibilisent.
Revenir en haut Aller en bas
Le canar
Invité




La racaille gauchiste s'invite au G8 Empty
MessageSujet: Re: La racaille gauchiste s'invite au G8   La racaille gauchiste s'invite au G8 EmptyDim 3 Juin - 7:05

Kemper Boyd a écrit:
Marco Polo a écrit:
Au fait ils causent de quoi nos dirigeants a ce G8 ?

A la façon dont ils vont s'organiser pour entuber la population mondiale.
Je peux comprendre que certaines personnes manifestent leur désapprobation.
Comprenez que c est une logique qui ne plaît pas forcemment à tout le monde...Même si vous ce système là vous plaît, y a des gens un peu lucides et qui voient qu'il y a quelque chose qui cloche.

Maintenant brûler des voitures...C'est vrai que c'est pas très utiles et qu'ils se décrédibilisent.

Il savent très bien où ils vont nous mettre les tubes...

Oui les lucides c'est ceux qui voient que quelque chose loche et qui répondent par la violence, les extralucides c'est ceux qui voient que quelque chose cloche et répondent par les mots et les translucides c'est ceux qui voient que quelque chose cloche mais qui ne se font pas voir... tous les autres sont opaques, les temps sont bien sombres... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

La racaille gauchiste s'invite au G8 Empty
MessageSujet: Re: La racaille gauchiste s'invite au G8   La racaille gauchiste s'invite au G8 EmptyDim 3 Juin - 8:56

Citation :
Moi je trouve que les représentants des plus grandes puissances mondiales enfermé derrière des murs blindés par peur de la population c'est plus qu'un aveu de faiblesse...

Pas par peur de la population mais d'un échantillon d'excités qui n'ont pas compris grand-chose !!! Et comme d'hab, ce sont les petits qui feront les frais de ces excités.
Donc non, pour moi ces abrutis ne sont que des crétins en mal d'aventures qui se disent qu'après tout, agir dans la sorte dans nos démocraties, c'est se faire mousser à bon compte et ne pas risquer grand chose.
Au moins les anars de la Belle Epoque en avaient et dans le pantalon et dans la cervelle. Car sans faire l'apologie de quoi que ce soit, entre assassiner un président ou un souverain et balançer quelques pierres ... Voyez ce qui touche le plus les G8men.

Après, je commençe également à m'interroger sur la pertinence de ce G8.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Invité




La racaille gauchiste s'invite au G8 Empty
MessageSujet: Re: La racaille gauchiste s'invite au G8   La racaille gauchiste s'invite au G8 EmptyDim 3 Juin - 10:07

Le canard déchainé a écrit:
Moi je trouve que les représentants des plus grandes puissances mondiales enfermé derrière des murs blindés par peur de la population c'est plus qu'un aveu de faiblesse... king king king king king king king king
Ce n'est pas une peur de la population mais une peur d'une poignée d'abrutis venu lancer des cailloux. Ces excités ne respectent rien du tout et ne méritent rien. Alors ne compter surtout pas sur moi pour venir pleurer sur eux quand ils se seront pris un bon coup de matraque.
Revenir en haut Aller en bas
Le canar
Invité




La racaille gauchiste s'invite au G8 Empty
MessageSujet: Re: La racaille gauchiste s'invite au G8   La racaille gauchiste s'invite au G8 EmptyDim 3 Juin - 10:21

Ange a écrit:
Le canard déchainé a écrit:
Moi je trouve que les représentants des plus grandes puissances mondiales enfermé derrière des murs blindés par peur de la population c'est plus qu'un aveu de faiblesse... king king king king king king king king
Ce n'est pas une peur de la population mais une peur d'une poignée d'abrutis venu lancer des cailloux. Ces excités ne respectent rien du tout et ne méritent rien. Alors ne compter surtout pas sur moi pour venir pleurer sur eux quand ils se seront pris un bon coup de matraque.

Faut savoir, ils ne méritent rien du tout ou ils méritent un coup de matraque?
Ces gens là font aussi parti du peuple et dis moi? qui est tu pour dire qui mérite quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

La racaille gauchiste s'invite au G8 Empty
MessageSujet: Re: La racaille gauchiste s'invite au G8   La racaille gauchiste s'invite au G8 EmptyDim 3 Juin - 10:33

Ben ils méritent une bonne fessée car exprimer de la sorte sa crise d'adolescence ... Si au moins cette violence était constructive mais pas du tout ! Bien au contraire, ils suiçident la protestation.

Ils devraient s'inspirer d'un Belge ; Noel Godin. Lui au moins sa violence est constructive. Je ne demande pas qu'ils jettent des fleurs aux CRS mais il existe des projetciles tout aussi chiant et bien moins létaux qu'un pavé ou un coktail.
Le petit bourgeois qui voit sa bagnole cramée ou sa devanture brisée ne l'aura pas bonne du tout et se contentera de gueuler contre, non pas le G8 mais les émeutiers. Il y a donc fort à parier qu'il sera dé facto et inconsciement pro-G8 car anti-émeutier.
En revanche, si ça caisse ne s'est prise qu'un oeuf ... Et un G8 man qui se prendre un oeuf ou une tarte à la chantilly, il devient ridicule.

Bon bien entendu, il y a le risque, assumé et revendiqué par Godin, de passer pour un gentil troublion mais ça vaut mieux que de passer pour un criminel et de faire peur.
Pour éviter, du moins ne pas trop se faire caricaturiser, enrober le tout d'un bon petit discours réfléchi. Même si le quidam pige pas, ça le flatte de pas être pris pour un con.
(Zongo et plonger dans Reich pour y trouver le nom de cette manip des masses lol! )


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Compte désactivé
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : France
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Edouard Balladur
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

La racaille gauchiste s'invite au G8 Empty
MessageSujet: Re: La racaille gauchiste s'invite au G8   La racaille gauchiste s'invite au G8 EmptyDim 3 Juin - 10:35

Un défilé d'enfants gâtés de la démocratie qui se prennent pour de grands résistants. Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

La racaille gauchiste s'invite au G8 Empty
MessageSujet: Re: La racaille gauchiste s'invite au G8   La racaille gauchiste s'invite au G8 EmptyDim 3 Juin - 10:40

Un groupuscule d'extrémistes qui défient la démocratie !
Tout ce qu'ils savent , c'est qu'ils sont opposés aux démocraties occidentales , c'est leur seul crédo !
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

La racaille gauchiste s'invite au G8 Empty
MessageSujet: Re: La racaille gauchiste s'invite au G8   La racaille gauchiste s'invite au G8 EmptyDim 3 Juin - 12:55

livaste a écrit:
Un groupuscule d'extrémistes qui défient la démocratie !
Tout ce qu'ils savent , c'est qu'ils sont opposés aux démocraties occidentales , c'est leur seul crédo !
Nationaliste et anarchistes, même combat ! Twisted Evil

http://fr.novopress.info/?p=8318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

La racaille gauchiste s'invite au G8 Empty
MessageSujet: Re: La racaille gauchiste s'invite au G8   La racaille gauchiste s'invite au G8 EmptyDim 3 Juin - 12:58

Jarod a écrit:

Nationaliste et anarchistes, même combat ! Twisted Evil

affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Ange
Invité




La racaille gauchiste s'invite au G8 Empty
MessageSujet: Re: La racaille gauchiste s'invite au G8   La racaille gauchiste s'invite au G8 EmptyDim 3 Juin - 14:51

Le canard déchainé a écrit:
qui est tu pour dire qui mérite quoi?
Minute papillon et descend de tes grands chevaux stp.

Dès le moment qu'une personne ne respecte aucune liberté (en commençant par pensée, enfin bon pour eux c'est dur, que la liberté de chacun s'arrête la ou celle de l'autre commence), ils ne méritent rien.
Ils n'ont en aucun cas, à casser ce qu'il ne leur appartient absolument pas. Ils ne sont pas élus à ce que je sache et d'ailleurs pour la plupart ce foutent bien de la démocratie. Ils n'ont qu'une ambition, la destruction et le chaos.
Alors comme je l'ai déjà dit qu'ils ne s'attendent pas à avoir la moindre pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La racaille gauchiste s'invite au G8 Empty
MessageSujet: Re: La racaille gauchiste s'invite au G8   La racaille gauchiste s'invite au G8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La racaille gauchiste s'invite au G8
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ah racaille, quand tu nous tiens....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser