Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ah racaille, quand tu nous tiens....

Aller en bas 
+7
Regulator
Johanna
Savinien
Jean-Marie
pwalagratter
Solo
Aurélie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anna
Invité




Ah racaille, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Ah racaille, quand tu nous tiens....   Ah racaille, quand tu nous tiens.... EmptyLun 10 Sep - 15:47

Citation :

Société
«J'ai commencé par peindre des croix gammées...»


Le procès des trois auteurs présumés de la profanation du cimetière juif de Herrlisheim, où 117 tombes avaient été souillées en 2004 par des inscriptions néonazies, s'est ouvert ce lundi matin à Colmar.
LIBERATION.FR : lundi 10 septembre 2007
Par Thomas CALINON, envoyé spécial à Colmar


« J’ai commencé par peindre des croix gammées et après les autres m’ont dit de faire des croix celtiques… », raconte Laurent Peterschmitt, 28 ans, à la barre du tribunal correctionnel de Colmar (Haut-Rhin). Il est le premier à s’exprimer parmi les trois prévenus jugés depuis lundi matin pour la profanation du cimetière juif d’Herrlisheim, dans la nuit du 29 au 30 avril 2004. Cent dix-sept tombes avaient été recouvertes de symboles naz*s et d’inscriptions du même tonneau : « Juden raus », « Sieg für unser Führer »…

Emmanuel Rist, 37 ans, est considéré comme le «cerveau » de cette profanation. Ce père de famille aux épaules musculeuses et aux cheveux ras, ancien agent de maîtrise dans une entreprise de gardiennage, est par ailleurs mis en examen pour une tentative de meurtre et un assassinat commis à l’encontre de ressortissants marocains.

A son domicile, des témoins ont vu un tableau représentant Adolf h*tler. C’est pour commémorer sa mort, le 30 avril 1945, qu’Emmanuel Rist s’en serait pris à des sépultures juives. « Rist était quelqu’un de très intéressant, il était cultivé, lui», soutient Laurent Peterschmitt, qui n’a pas de diplôme.

Les deux hommes, ainsi que le troisième prévenu, Laurent Boulanger, 27 ans, se sont rencontrés dans le cadre du travail. «Au début, Emmanuel Rist sortait des blagues racistes, et puis petit à petit, ça a empiré», témoigne Laurent Peterschmitt. Le prévenu exprime ses regrets et enfile le costume du suiveur : « Je ne connais rien au IIIe Reich. Quand je travaillais avec Rist, il me bassinait tout le temps avec ces histoires-là, ça durait des heures. J’étais faux-cul, j’ai été con de pas lui dire que je me foutais de ça… » Après avoir profané les tombes, il a été « perturbé », puis « dégoûté » quand les premières images ont été diffusées par les médias.

« Etes-vous raciste ? », questionne la présidente. « Je ne suis pas raciste, mais je n’aime pas la racaille, les gens qui ne travaillent pas, qui ne s’intègrent pas, qui caillassent les pompiers, qui foutent le bordel », répond le prévenu.

L’avocat d’Emmanuel Rist, Me Renaud Bettcher, saisit l’occasion de dénoncer un « procès expiatoire »: « Si je vous dis : «Je vais vous débarrasser de cette racaille», ça vous dit quoi ? », demande-t-il dans une allusion à la fameuse phrase de Nicolas Sarkozy. « Ben, il faut remettre de l’ordre », souffle Laurent Peterschmitt. « L’exemple vient d’en haut… », commente l’avocat.

Les trois hommes encourent une peine de 5 ans de prison et 75000 euros d’amende. Le procès doit se poursuivre jusqu’à mercredi.

Voilà jusqu'où va la connerie humaine. Des gens qui doivent avoir des vies de frustrés merdiques qui vont saccager des tombes de juifs au nom de choses qui les dépassent pour la plupart largement...
Sans compter que Rist a aussi tué un marocain marchand de tapis.
Même la prison ne peut racheter un cerveau!

A oui, tiens, il y a aussi des canailles non racailles bien blancs et propres en France. Au cas où certains voudraient l'oublier.

Pseudo vague de néonazisme qui n'en a en fait que le nom et qui se diffuse partout. Hé les gars, ces juifs là, ils étaient déjà morts!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Modérateur
Modérateur
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Personnage politique préféré : Willy Brandt
Parti politique affilié : PS
Date d'inscription : 19/05/2007

Ah racaille, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Ah racaille, quand tu nous tiens....   Ah racaille, quand tu nous tiens.... EmptyLun 10 Sep - 15:56

J'arriverai jamais à comprendre comment certains peuvent être aussi haineux et comment ils arrivent encore à se regarder dans une glace après avoir commis ce genre d'horreurs... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Modérateur
Modérateur
Solo


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Beyrouth
Personnage politique préféré : Sarkozy, Wauquiez, Gerry Adams, De Valera
Parti politique affilié : UMP / Fianna Fail
Date d'inscription : 19/05/2007

Ah racaille, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Ah racaille, quand tu nous tiens....   Ah racaille, quand tu nous tiens.... EmptyLun 10 Sep - 16:18

Citation :
« Etes-vous raciste ? », questionne la présidente. « Je ne suis pas raciste, mais je n’aime pas la racaille, les gens qui ne travaillent pas, qui ne s’intègrent pas, qui caillassent les pompiers, qui foutent le bordel », répond le prévenu.

Il ne sait meme pas ce qu'il dit ... Qui est la racaille ? Qui fout le bordel ??? Ces gens la sont pitoyables ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Ah racaille, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Ah racaille, quand tu nous tiens....   Ah racaille, quand tu nous tiens.... EmptyLun 10 Sep - 16:19

Le pire est que ces mouvements reprennent de l'activité un peu partout, y compris en Israël. Pour moi, il y a un problème de désoeuvrement, on le voit bien dans l'article quand l'un des protagonistes affirme ne rien connaître au IIIè Reich. L'idée a l'air allèchante, pour peu que quelqu'un de charismatique s'en saisisse et la porte à sa sauce.

D'un côté, des jeunes gens désoeuvrés vite embarqués par des moins jeunes plus réfléchis, et de l'autre une méonnaissance et une mythologie entretenues d'h*tler & Co que tout le monde pense connaître par coeur, car après tout, tout a été dit...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Ah racaille, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Ah racaille, quand tu nous tiens....   Ah racaille, quand tu nous tiens.... EmptyLun 10 Sep - 16:22

Solo a écrit:
Citation :
« Etes-vous raciste ? », questionne la présidente. « Je ne suis pas raciste, mais je n’aime pas la racaille, les gens qui ne travaillent pas, qui ne s’intègrent pas, qui caillassent les pompiers, qui foutent le bordel », répond le prévenu.

Il ne sait meme pas ce qu'il dit ... Qui est la racaille ? Qui fout le bordel ??? Ces gens la sont pitoyables ...

Tout a fait d'accord. Comme si le fait de répèter bêtement de tels "lieux communs" pouvaient être une excuse à quoi que ce soit.
Ce genre de propos me fout le frisson tant il est révélateur...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Modérateur
Modérateur
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Personnage politique préféré : Willy Brandt
Parti politique affilié : PS
Date d'inscription : 19/05/2007

Ah racaille, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Ah racaille, quand tu nous tiens....   Ah racaille, quand tu nous tiens.... EmptyLun 10 Sep - 16:24

Je pense qu'on aura beau dire et beau faire, l'idéologie nazie, de par son exaltation d'un pseudo héroïsme et d'une pseudo élite raciale, fascinera et égarera toujours un nombre non négligeable de gogos manipulables à souhait...
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
1er avertissement
1er avertissement
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Ah racaille, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Ah racaille, quand tu nous tiens....   Ah racaille, quand tu nous tiens.... EmptyLun 10 Sep - 16:27

« Je ne suis pas raciste, mais je n’aime pas la racaille, les gens qui ne travaillent pas, qui ne s’intègrent pas, qui caillassent les pompiers, qui foutent le bordel », répond le prévenu.

déjà entendu, vu ou lu quelque part. Comme quoi ce genre d'"arguments" peut très bien conduire à des situations lamentables lorsque, martelé (cf les micros trottoirs vus régulièrement dans les JT), ça arrive dans des cerveaux vides.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Ah racaille, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Ah racaille, quand tu nous tiens....   Ah racaille, quand tu nous tiens.... EmptyLun 10 Sep - 16:28

Koukouch a écrit:

Je pense qu'on aura beau dire et beau faire, l'idéologie nazie, de par son exaltation d'un pseudo héroïsme et d'une pseudo élite raciale, fascinera et égarera toujours un nombre non négligeable de gogos manipulables à souhait...

Certes mais les propos que relèvent Solo montrent aussi qu'elle est très adaptable à ce qui est stigmatise comme "maux" sociaux ici ou là...

'J'aime pas la racaille, les chômeurs' (toute coïncidence avec des propos tenus ailleurs n'est pas fortuite), donc je vais déterrer des juifs sur un air de 'Sieg Heil'!


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Modérateur
Modérateur
Solo


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Beyrouth
Personnage politique préféré : Sarkozy, Wauquiez, Gerry Adams, De Valera
Parti politique affilié : UMP / Fianna Fail
Date d'inscription : 19/05/2007

Ah racaille, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Ah racaille, quand tu nous tiens....   Ah racaille, quand tu nous tiens.... EmptyLun 10 Sep - 16:32

Parcequ'ils n'aiment pas les chomeurs , qu'ils sont xénophobes ( quoi qu'ils disent ) , ils se jettent sur l'idéologie nazie . Ces gens sont paumés au sein de notre système et sont victime en quelque sorte des problèmes sociaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Modérateur
Modérateur
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Personnage politique préféré : Willy Brandt
Parti politique affilié : PS
Date d'inscription : 19/05/2007

Ah racaille, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Ah racaille, quand tu nous tiens....   Ah racaille, quand tu nous tiens.... EmptyLun 10 Sep - 16:36

Ce n'est pas nouveau non plus. Les naz*s fustigeaient déjà les "asociaux", donc aussi les chômeurs soi-disant non désireux de travailler et les marginaux de toute sorte.
Ce qui m'effraie, c'est que justement cela n'a rien de nouveau , c'est tristement banal et incroyablement facile de flatter les plus bas instincts de certains...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Ah racaille, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Ah racaille, quand tu nous tiens....   Ah racaille, quand tu nous tiens.... EmptyLun 10 Sep - 16:38

Pas d'accord.
La terminologie est nouvelle, les mots employés ne sont pas anodins, c'est exactement le propos de mon précédent message et de celmui de Pwala que je rejoins entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Modérateur
Modérateur
Solo


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Beyrouth
Personnage politique préféré : Sarkozy, Wauquiez, Gerry Adams, De Valera
Parti politique affilié : UMP / Fianna Fail
Date d'inscription : 19/05/2007

Ah racaille, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Ah racaille, quand tu nous tiens....   Ah racaille, quand tu nous tiens.... EmptyLun 10 Sep - 16:39

+ 1000 Aurélie . un peu plus de 70 ans après , ce sont les memes qui tombent dans le piège de l'idéologie naz*s ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Modérateur
Modérateur
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Personnage politique préféré : Willy Brandt
Parti politique affilié : PS
Date d'inscription : 19/05/2007

Ah racaille, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Ah racaille, quand tu nous tiens....   Ah racaille, quand tu nous tiens.... EmptyLun 10 Sep - 16:44

Anna a écrit:
Pas d'accord.
La terminologie est nouvelle, les mots employés ne sont pas anodins, c'est exactement le propos de mon précédent message et de celmui de Pwala que je rejoins entièrement.
Je n'ai pas dit que les mots en question étaient anodins, juste qu'ils n'étaient pas nouveaux. La seule chose qui change c'est que le terme raciste est tellement connoté que même les racistes avérés refusent d'être qualifiés ainsi.
C'est la seule différence pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Ah racaille, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Ah racaille, quand tu nous tiens....   Ah racaille, quand tu nous tiens.... EmptyLun 10 Sep - 16:44

Bien sûr, cela a toujours éxisté et le genre de personnes qui s'y soumettent sont toujours les mêmes mais je trouve vraiment que les mots employés ici, même s'ils sont synonymes d'autres déjà usités, quoique, sont particulièrement révélateurs.
On ne peut pas nier le poids de cette défense d'un point de vue sémantique "racaille, ceux qui ne foutent rien, ceux qui ne s'intègrent pas", c'est du mot à mot, et chez moi, ça résonne comme des discours déjà connus.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Modérateur
Modérateur
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Personnage politique préféré : Willy Brandt
Parti politique affilié : PS
Date d'inscription : 19/05/2007

Ah racaille, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Ah racaille, quand tu nous tiens....   Ah racaille, quand tu nous tiens.... EmptyLun 10 Sep - 16:50

Bah chez moi aussi ça résonne comme un discours déjà entendu, c'est bien pour ça que j'estime que ce n'est pas nouveau! Laughing
Mais attention, je ne veux pas dire par là que ça ne m'inquiète pas, au contraire...
Je trouve bel et bien préoccupant que la droite républicaine se soit, avec Nicolas Sarkozy, engagée dans ce type de sémantique...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Membre banni
Membre banni
Jean-Marie


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007

Ah racaille, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Ah racaille, quand tu nous tiens....   Ah racaille, quand tu nous tiens.... EmptyLun 10 Sep - 17:11

Les dérapages que vous dénoncez de la part de jeunes rigolos qui se prennent le chou non pas en lisant ou écoutant le FN ou le MPF ou le MNR , mais plutôt des mouvements bien dangereux dont l'origine et le fiancement est d'ailleurs sujet à caution sont ils plus condamnables que les débordements violents de l'automne 2005 ou ceux du 6 mai au soir des militants LCR et CNT ?

Moi j'attend de voit les petits voyoux du 6 mai au soir ce qu'ils disent au tribunal .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Modérateur
Modérateur
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Personnage politique préféré : Willy Brandt
Parti politique affilié : PS
Date d'inscription : 19/05/2007

Ah racaille, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Ah racaille, quand tu nous tiens....   Ah racaille, quand tu nous tiens.... EmptyLun 10 Sep - 17:12

Je ne vois pas le rapport avec la choucroute...
De l'art et la manière de changer de sujet! Rolling Eyes
Entre des casseurs imbéciles et des racistes décérébrés entraînés par un meurtrier, j'ai vite fait mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Ah racaille, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Ah racaille, quand tu nous tiens....   Ah racaille, quand tu nous tiens.... EmptyLun 10 Sep - 17:15

Jusqu'a preuve du contraire le 6 mai, il n'ya pas eu profanation de cimetière ou meurtre.
Pour le reste, je ne pointe le doigt suraucun mouveùment politique particulier mais sur la calsse politique toute entuère ainsi que sur tout ce qui a véhiculé ce type de vocabulaire en le banalisant.
Revenir en haut Aller en bas
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

Ah racaille, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Ah racaille, quand tu nous tiens....   Ah racaille, quand tu nous tiens.... EmptyLun 10 Sep - 18:01

Pour ma part, quand je lis ce que je lis sur certains fora et la façon dont des jeunes se font embobiner par l'ambiance conspirationiste, je me pose des questions.

Diplo a eu une bien bonne idée en postant son texte !


Jean-Marie, dis franchement, t'as pas envie d'arrêter la contre argu stérile ?
A te lire, tu excuses les faits et gestes de ces nazillons en prétextant que l'autre ne fait pas mieux. **édité** par deniserp
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Ah racaille, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Ah racaille, quand tu nous tiens....   Ah racaille, quand tu nous tiens.... EmptyLun 10 Sep - 18:30

Ouais mais c'est une technique efficace et rompue pour déplacer le débat, surtout qu'il me semble que personne n'a nommé le FN... (faudra que tu me le présentes, ton poisson rouge Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Membre banni
Membre banni
Jean-Marie


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007

Ah racaille, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Ah racaille, quand tu nous tiens....   Ah racaille, quand tu nous tiens.... EmptyLun 10 Sep - 18:44

Il est vrai que pendant la campagne électorale récente, Mme Royal, M.Sarkozy et M.de Villiers ont fait très fort à tel point que d'ailleurs que nous n'osions plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Modérateur
Modérateur
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Personnage politique préféré : Willy Brandt
Parti politique affilié : PS
Date d'inscription : 19/05/2007

Ah racaille, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Ah racaille, quand tu nous tiens....   Ah racaille, quand tu nous tiens.... EmptyLun 10 Sep - 18:50

Bon, revenons en au sujet, je trouve assez indécent d'en venir à parler du complot dont serait victime le FN alors que l'on parle de profanations néo-nazies. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administrateur
Administrateur
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1928
Age : 37
Localisation : Paris
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Parti politique affilié : UMP tendance libérale
Date d'inscription : 16/05/2007

Ah racaille, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Ah racaille, quand tu nous tiens....   Ah racaille, quand tu nous tiens.... EmptyLun 10 Sep - 18:56

Deux ans de prison et après ils recommencent ... Moi je dis pas de pitié pour ce genre de personnes. Ce genre d'insultes même à titre posthume est intenable et je crois que la justice et la prison ne changeront rien à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkozy2007.forumactif.com
Anna
Invité




Ah racaille, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Ah racaille, quand tu nous tiens....   Ah racaille, quand tu nous tiens.... EmptyLun 10 Sep - 19:04

Clairement...Là je suis d'accord. C'est de la pure connerie, pour deux des trois, ce n'est absolume,nt pas motivé par quelque rapport que ce soit avec le nazisme dont ils ne connaissent rien:


Citation :
HAUT-RHIN
Les profanateurs d'Herrlisheim se défendent d'être racistes
NOUVELOBS.COM | 10.09.2007 | 16:33

Deux des trois hommes jugés pour la profanation du cimetière juif déclarent simplement qu'ils n'aiment pas la "racaille".


Deux des trois hommes jugés pour la profanation du cimetière juif de Herrlisheim-près-Colmar (Haut-Rhin) en 2004 ont expliqué, lundi 10 septembre, qu'ils n'aimaient pas la "racaille" mais ont nié toute motivation raciste à leur acte.
La racaille ? "Ce sont des gens qui ne travaillent pas, qui ne s'intègrent pas, qui foutent le bordel", a expliqué Laurent Peterschmitt, 28 ans, en réponse à une question de la présidente du tribunal correctionnel de Colmar, Elisabeth Mehl.

117 tombes et plusieurs monuments

"Et les gens qui profanent les cimetières, vous en pensez quoi ?", poursuit cette dernière. "C'est contradictoire, ce que je pense et ce que j'ai fait. Je me demande comment j'ai été aussi con pour faire une chose pareille", répond le jeune homme.
Dans la nuit du 29 au 30 avril 2004, date anniversaire de la mort d'Adolf h*tler, 117 tombes et plusieurs monuments du cimetière de Herrlisheim avaient été souillés de croix gammées, de sigles "SS" et d'inscriptions antisémites ou faisant l'apologie du nazisme.
Laurent Peterschmitt pense aujourd'hui avoir été "utilisé" par Emmanuel Rist, le plus âgé des trois, celui qui fait figure d'idéologue du groupe et était à l'époque son supérieur hiérarchique au sein d'une entreprise de sécurité.
Laurent Boulanger, 27 ans, travaillait aussi sous les ordres d'Emmanuel Rist et se revendique d'Astérix plutôt que du IIIe Reich. La "racaille", c'était pour le jeune bagarreur qu'il était, ceux qui venaient perturber la tranquillité de son "village de Gaulois".

"Je n'ai jamais été fort en histoire"

Lui non plus n'a "pas réalisé" ce qu'il faisait à Herrlisheim et se dit prêt à "assumer" ses actes. h*tler ne "représente rien" pour lui. "Je n'ai jamais été fort en histoire", explique-t-il.
Il se réfugie derrière la même excuse pour répondre à Me Alain Jakubowicz, avocat du Consistoire central, Union des communautés juives de France, qu'il n'a jamais entendu parler des camps d'extermination.
"Vous ignorez l'extermination des juifs pendant la Deuxième guerre mondiale et vous savez comment dessiner une croix gammée ?", fait mine de s'étonner l'avocat.
Emmanuel Rist, l'air souvent exaspéré pendant l'audition de ses acolytes, devait être entendu dans l'après-midi. Le procès s'achèvera mercredi. (avec AP)

C'est là que le bât blesse. Il ne s'agit pas de mouvements construits ou de nostalgiques d'une chose qu'ils n'ont pas connu. Non, juste des désouevrés haineux vite récupèrables, comme i y en a des milliers ou plus en France et ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Sympathisant
Sympathisant
Regulator


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 19/05/2007

Ah racaille, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Ah racaille, quand tu nous tiens....   Ah racaille, quand tu nous tiens.... EmptySam 22 Sep - 16:10

C'est marrant,cette façons qu'ont les naz*s de se voir comme des héros,des rebelles et des victimes...
Je trouve qu'ils ressemblent beaucoup à...La racaille.
En fait,les naz*s come la racaille,faudrait les enfermer dans un
panneau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah racaille, quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Ah racaille, quand tu nous tiens....   Ah racaille, quand tu nous tiens.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah racaille, quand tu nous tiens....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rupture, c'est pour quand ?
» Quand le MJS ressucite Staline ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser