Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ceux qui s'engagent ...

Aller en bas 
+5
Krimat
Pasdeparanoia
Le Duelliste
Anarchie
Gimdolf_Fleurdelune
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

Ceux qui s'engagent ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui s'engagent ...   Ceux qui s'engagent ... - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 17:42

GF, des autodafés en Irak ? Heu tu ne confondrais pas avec ses deux voisins ? Ils ont du faire tellement de fumée que le satellite de tes potes US s'est trompé Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

Ceux qui s'engagent ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui s'engagent ...   Ceux qui s'engagent ... - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 17:43

Citation :
Savinien a écrit:
Anachie, je parlais d'être sous la burka avec sa légitime propriétaire !!!




j'avais compris Sav , mais j'avais trop envie de sortir ma connerie à 2 balles...
Je me suis fait chier à la penser, alors je vais pas la garder pour moi... lol

Comme d'une femme venant de pêter demandant à son voisin : "je préfère que cela reste entre nous" et le voisin de répondre :"Hum, je préfère qu'il circule" !!! lol!

No stress Anachie
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Ceux qui s'engagent ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui s'engagent ...   Ceux qui s'engagent ... - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 17:57

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:

Non, Savinien. N'espère pas me faire changer d'opinion, je te le dis : depuis mes 17 ans, je reste fidèle à mes convictions profondes, même si cela déplait à beaucoup de gens.

GF, sache que, tout gauchistes qu'on est, on ne cherche pas à te faire changer d'opinion!!! Ce n'est pas notre propos, et on sait tres bien que ce serait de la pure perte de temps!!!

On se dit qu'il existe tant de différences d'opinions dans le monde, tant de visions différentes avec lesquelles on est parfois d'accord, parfois en désaccord, parfois même qui nous font gerber, mais que la comprehension du monde passe deja par la comprehension des gens qui la composent..

Chacun a ses opinions et les defends et c'est tout à son honneur, qu'il soit dans le vrai ou le faux, si tant est que ces deux notions existent... on en est tous réduit à la même chose... et je ne peux juger que par les connaissances que j'ai à l'heure ou je parle, ce qui limite le champ des possibles j'en convient!!!

Et donc c'est pour ca que moi je suis sur ce forum, (je ne peux pas parler pour les autres, malgré le "on" de facilité employé jusque là..)c'est aussi pour comprendre les gens qui ne pensent pas comme je pense, car je sais qu'il ne peuvent pas avoir fondamentalement tort ni fondamentalement raison, pas plus que je pense que je n'ai fondamentalement tort ou fondamentalement raison... et que malgré les convictions que je suis obligé d'avoir au moment M présent pour pouvoir vivre, je suis toujours assoiffé d'approffondir mes convictions, qui sont pour moi sinonyme d'a-prioris, dont je n'arrive pas intellectuellement à me contenter...

Et par suite, je me fais chier sur les forums ou les gens pensent comme moi, car finalement je n'en retire rien...

Voila, encore une fois, une explication et pas une aggression, qui ne rimerait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Ceux qui s'engagent ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui s'engagent ...   Ceux qui s'engagent ... - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 18:00

Savinien a écrit:
Citation :
Savinien a écrit:
Anachie, je parlais d'être sous la burka avec sa légitime propriétaire !!!




j'avais compris Sav , mais j'avais trop envie de sortir ma connerie à 2 balles...
Je me suis fait chier à la penser, alors je vais pas la garder pour moi... lol

Comme d'une femme venant de pêter demandant à son voisin : "je préfère que cela reste entre nous" et le voisin de répondre :"Hum, je préfère qu'il circule" !!! lol!

No stress Anachie

EXACTEMENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Ceux qui s'engagent ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui s'engagent ...   Ceux qui s'engagent ... - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 19:05

Anarchie a écrit:


Et par suite, je me fais chier sur les forums ou les gens pensent comme moi, car finalement je n'en retire rien...

La seule chose où l'on sera peut-être d'accord c'est sur la musique (si t'aimes le Blues) et les femmes ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Ceux qui s'engagent ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui s'engagent ...   Ceux qui s'engagent ... - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 19:08

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:
Anarchie a écrit:


Et par suite, je me fais chier sur les forums ou les gens pensent comme moi, car finalement je n'en retire rien...

La seule chose où l'on sera peut-être d'accord c'est sur la musique (si t'aimes le Blues) et les femmes ... lol!

Bah c'est déjà ca en fait..

Honnêtement je pense sur plein d'autre trucs aussi, faut pas deconner, mais pas sur la politique je pense que c'est une évidence!!!

mais moi j'ai tendance à penser que ce n'est pas si grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ceux qui s'engagent ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui s'engagent ...   Ceux qui s'engagent ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui s'engagent ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ceux qui en parlent le plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser