Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ceux qui s'engagent ...

Aller en bas 
+5
Krimat
Pasdeparanoia
Le Duelliste
Anarchie
Gimdolf_Fleurdelune
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Ceux qui s'engagent ... Empty
MessageSujet: Ceux qui s'engagent ...   Ceux qui s'engagent ... EmptyMer 30 Mai - 14:54

"Ceux qui s'engagent ne sont ni fatalistes ni cyniques. Ils savent qu'un jour cette guerre va prendre fin, comme toutes les guerres. Notre mission est de faire en sorte que son issue justifie les sacrifices consentis par ceux qui se sont battus, et sont morts", a déclaré le Président Bush à l'occasion du Memorial Day, au cimetière militaire d'Arlington en Virginie.

Ceux qui s'engagent ... Bush_e10



Citation :
"Notre mission est de faire en sorte que son issue justifie les sacrifices consentis par ceux qui se sont battus, et sont morts"

"De leur mort doit résulter un monde où les rêves cruels des tyrans et des terroristes seront contrariés et déjoués, où notre pays sera à l'abri des attaques et où le don de la liberté profitera à des millions de personnes qui ne l'ont jamais connue"

    Voilà un discours de Chef d'Etat. Un discours qui fait chaud au coeur, qui rend espoir, qui redonne courage et la volonté de se battre pour ce que l'on croit juste pour le monde.

    Ceux qui s'engagent ... n'étaient ni des "salauds" ni des "opportunistes" mais des Soldats qui n'avaient qu'une envie : servir leur Pays, servir la Liberté et combattre pour un Monde de Paix et d'Amour.

    N'oublions jamais leur sacrifice et honorons leur mémoire, jusqu'au jour de la Victoire Finale !
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Ceux qui s'engagent ... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui s'engagent ...   Ceux qui s'engagent ... EmptyMer 30 Mai - 14:56

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:

Ceux qui s'engagent ... n'étaient ni des "salauds" ni des "opportunistes" mais des Soldats qui n'avaient qu'une envie : servir leur Pays, servir la Liberté et combattre pour un Monde de Paix et d'Amour.

Ca c'est bien vrai!!!

Dommage pour eux qu'ils soient tombés de haut!!!
Vraiment dommage... terrible même...


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Ceux qui s'engagent ... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui s'engagent ...   Ceux qui s'engagent ... EmptyMer 30 Mai - 14:56

Citation :
mais des Soldats qui n'avaient qu'une envie : servir leur Pays, servir la Liberté et combattre pour un Monde de Paix et d'Amour.
Et pour des papiers, des bourses d'étude tout ça. Arf les pauvres, ils vont être contents du résultat, je crois que la Paix et l'Amour prévoient de déposer le bilan ces jours-ci.
Sinon ça sent un peu le sapin, ce discours, ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Ceux qui s'engagent ... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui s'engagent ...   Ceux qui s'engagent ... EmptyMer 30 Mai - 14:57

Le Duelliste a écrit:

Sinon ça sent un peu le sapin, ce discours, ou je me trompe ?

Ca sent le mec qui bataille à court d'arguments...
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Ceux qui s'engagent ... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui s'engagent ...   Ceux qui s'engagent ... EmptyMer 30 Mai - 15:00

Oui c'est plus ou moins ce que je voulais dire... On sort la fibre patriotique en général quand il faut partir à la bataille, ou quand on s'y est pris une grosse tôle et qu'on va bientôt rentrer.

Citation :
Voilà un discours de Chef d'Etat.
Même dans un Walt Disney, ils n'auraient pas osé.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




Ceux qui s'engagent ... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui s'engagent ...   Ceux qui s'engagent ... EmptyMer 30 Mai - 15:01

Ce discours est touchant mais les faits sont nettement plus cruels: les États-Unis ont perdu et n'ont aucun intérêt à rester plus longtemps en Irak.
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Ceux qui s'engagent ... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui s'engagent ...   Ceux qui s'engagent ... EmptyMer 30 Mai - 15:08

Le Duelliste a écrit:

Et pour des papiers, des bourses d'étude tout ça. Arf les pauvres, ils vont être contents du résultat, je crois que la Paix et l'Amour prévoient de déposer le bilan ces jours-ci.
Sinon ça sent un peu le sapin, ce discours, ou je me trompe ?

    Le monde entier semble être contre Bush, aujourd'hui ... pourquoi ? Parce qu'il est le seul à encore vouloir se battre pour la Liberté et la Justice quand l'occident se planque derrière un "pacifisme" crétin.

    Aujourd'hui, il faudrait se repentir, accepter de se prendre des baffes et encore dire "merci" ... et bien, si l'occident a oublié ses castagnettes au vestiaires, Bush lui, les a bien accrochées dans le pantalon et même s'il doit être seul contre tous, il prouvera que son action n'aura pas été inutile.

    Ne vous en déplaise, mais l'Irak est libéré d'un dictateur. le pays est sur le chemin de la démocratie. Des morts ? Oui, il y en a ... et il y en aura encore. Mais une guerre, elle ne se gagne pas avec des roses ... et la liberté se gagne aussi par le prix du sang ...

    Le monde entier aujourd'hui honnit Bush, même dans son propre pays. Mais l'Histoire, elle, lui donnera raison ... parfois les circonstances imposent de prendre les mesures les plus impopulaires ... l'exercice du pouvoir n'est pas nécessairement de plaire à tout le monde.

    En cela, Bush restera malgré tout un grand Chef d'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
Pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 50
Date d'inscription : 21/05/2007

Ceux qui s'engagent ... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui s'engagent ...   Ceux qui s'engagent ... EmptyMer 30 Mai - 15:11

Tu veux un truc touchant ?


Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




Ceux qui s'engagent ... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui s'engagent ...   Ceux qui s'engagent ... EmptyMer 30 Mai - 15:17

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:
Le monde entier semble être contre Bush, aujourd'hui ... pourquoi ? Parce qu'il est le seul à encore vouloir se battre pour la Liberté et la Justice quand l'occident se planque derrière un "pacifisme" crétin.
Il ferait mieux de se battre pour son pays plutôt que de poursuivre cette politique d'explosion des dépenses publiques, de report des baisses d'impôts et de tolérance excessive vis-à-vis des immigrés clandestins. L'Amérique a bâti sa puissance sur le non-interventionnisme politique et depuis qu'elle a rompu avec cette sage voix, elle est chaque jour davantage détestée dans le monde entier. Dans son propre intérêt, elle devrait se retirer d'Irak, d'Afghanistan et fermer toutes ses bases militaires situées au Moyen-Orient.

Citation :
Ne vous en déplaise, mais l'Irak est libéré d'un dictateur. le pays est sur le chemin de la démocratie. Des morts ? Oui, il y en a ... et il y en aura encore. Mais une guerre, elle ne se gagne pas avec des roses ... et la liberté se gagne aussi par le prix du sang ...

Les Irakiens n'ont rien demandé ou, pour être plus exact, lorsqu'ils ont fait confiance aux Occidentaux en se soulevant contre Saddam Hussein dans le nord et le sud-est du pays en 1991, ils ont été trahis et abandonnés à leur triste sort. Qu'est-ce que les Occidentaux ont fait entre 1991 et 2003? Ils ont affamé l'Irak et se sont enrichis par le biais de la corruption générée par le système pétrole contre nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Ceux qui s'engagent ... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui s'engagent ...   Ceux qui s'engagent ... EmptyMer 30 Mai - 15:18

Pas la peine, Hugo.

Ma ville a été bombardée pendant la seconde guerre mondiale. 125 personnes sont mortes dont 12 enfants, malgré cette tragédie elle n'en a pas moins été le vecteur d'un important réseau de résistance et a aidé les Alliés jusqu'à la victoire finale.

Et bien, aujourd'hui c'est la même chose. Nous nous battrons encore, et toujours, malgré le sang et les morts pour faire triompher nos valeurs, nos idéaux de Liberté, de Justice et de Démocratie.

Pour que l'Irak et le Moyen-Orient goûte enfin à la Paix et au bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Franck
Invité




Ceux qui s'engagent ... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui s'engagent ...   Ceux qui s'engagent ... EmptyMer 30 Mai - 15:20

Ce n'est pas en imposant des valeurs et des régimes à des peuples qui n'ont rien demandé que nous leur apporterons la paix et le bonheur. Est-ce d'ailleurs seulement notre rôle?
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Ceux qui s'engagent ... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui s'engagent ...   Ceux qui s'engagent ... EmptyMer 30 Mai - 15:24

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:

[list]Le monde entier semble être contre Bush, aujourd'hui ...

ouaip, et les américains eux-même de plus en plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Ceux qui s'engagent ... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui s'engagent ...   Ceux qui s'engagent ... EmptyMer 30 Mai - 15:25

Franck a écrit:
L'Amérique a bâti sa puissance sur le non-interventionnisme politique et depuis qu'elle a rompu avec cette sage voix, elle est chaque jour davantage détestée dans le monde entier.

A deux reprises au cours du dernier siècle, l'Amérique est intervenue pour sortir l'Europe du caca où elle s'était vautrée. Et encore aujourd'hui, notre continent n'est même pas fichu de régler une crise chez elle et il faut qu'elle demande l'aide des "méchants" Américains.

Ben, heureusement qu'ils sont là, les "méchants" Américains sinon la Yougoslavie serait encore sous les bombes ...

J'aimerais bien savoir à quoi est utile l'UE à part sanctionner les agriculteurs ne respectant pas les quotas ... ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
Pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 50
Date d'inscription : 21/05/2007

Ceux qui s'engagent ... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui s'engagent ...   Ceux qui s'engagent ... EmptyMer 30 Mai - 15:28

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:
Pas la peine, Hugo.

Ma ville a été bombardée pendant la seconde guerre mondiale. 125 personnes sont mortes dont 12 enfants, malgré cette tragédie elle n'en a pas moins été le vecteur d'un important réseau de résistance et a aidé les Alliés jusqu'à la victoire finale.

Et bien, aujourd'hui c'est la même chose. Nous nous battrons encore, et toujours, malgré le sang et les morts pour faire triompher nos valeurs, nos idéaux de Liberté, de Justice et de Démocratie.

Pour que l'Irak et le Moyen-Orient goûte enfin à la Paix et au bonheur.

Et alors, mon quartier a été bombardé par mon gouvernement. Ses habitants assassinés par ses soldats. Tout ça parce que le peuple était contre l'envahisseur prussien, allié de l'état, ennemi de demain.
Tu vois la connerie de la guerre ? On aurait gagné du temps en écoutant le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Ceux qui s'engagent ... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui s'engagent ...   Ceux qui s'engagent ... EmptyMer 30 Mai - 15:29

Anarchie a écrit:


ouaip, et les américains eux-même de plus en plus....

C'est ce que je dis, Bush est un incompris même chez lui ... mais vous comprendrez tous l'utilité de faire la guerre parfois, quand un taliban furieux viendra vous pointer une kalachnikov sous le nez en scandant des versets haineux.

Préferez-vous vivre sous la burka ou sous la bannière étoilée ? Moi, je préfère la bannière étoilée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Krimat
1er avertissement
1er avertissement
Krimat


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Annecy
Personnage politique préféré : Aucun
Parti politique affilié : Aucun
Date d'inscription : 19/05/2007

Ceux qui s'engagent ... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui s'engagent ...   Ceux qui s'engagent ... EmptyMer 30 Mai - 15:34

Les Etats Unis défenseurs de la liberté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le canar
Invité




Ceux qui s'engagent ... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui s'engagent ...   Ceux qui s'engagent ... EmptyMer 30 Mai - 15:37

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:
Anarchie a écrit:


ouaip, et les américains eux-même de plus en plus....

C'est ce que je dis, Bush est un incompris même chez lui ... mais vous comprendrez tous l'utilité de faire la guerre parfois, quand un taliban furieux viendra vous pointer une kalachnikov sous le nez en scandant des versets haineux.

Préferez-vous vivre sous la burka ou sous la bannière étoilée ? Moi, je préfère la bannière étoilée ...

N'oublions pas que c'est le gouvernement américain qui a mis les talibans au pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




Ceux qui s'engagent ... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui s'engagent ...   Ceux qui s'engagent ... EmptyMer 30 Mai - 15:39

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:
A deux reprises au cours du dernier siècle, l'Amérique est intervenue pour sortir l'Europe du caca où elle s'était vautrée. Et encore aujourd'hui, notre continent n'est même pas fichu de régler une crise chez elle et il faut qu'elle demande l'aide des "méchants" Américains.

Je vous ferai remarquer que la première intervention américaine, de par l'acharnement idéologique de Wilson, est à l'origine des conflits balkaniques et n'a certainement pas joué en faveur d'une réconciliation européenne qui aurait pourtant été le seul moyen d'éviter le second conflit mondial.

Citation :
Ben, heureusement qu'ils sont là, les "méchants" Américains sinon la Yougoslavie serait encore sous les bombes ...

Si les Américains n'étaient intervenus, l'Autriche-Hongrie aurait eu une fin plus calme et la Yougoslavie aurait pu se construire sur des bases plus solides. Quant aux interventions de l'OTAN du type Kossovo, je m'en serais effectivement bien passé du fait du dangereux précédent juridique que ce conflit est en train de créer.

Citation :
J'aimerais bien savoir à quoi est utile l'UE à part sanctionner les agriculteurs ne respectant pas les quotas ... ?

J'espère que l'Europe ne deviendra jamais une puissance militaire interventionniste.

Citation :
Préferez-vous vivre sous la burka ou sous la bannière étoilée ? Moi, je préfère la bannière étoilée ...

C'est votre droit, mais vous ne pouvez pas l'imposer à ceux qui préfèrent la burka.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Ceux qui s'engagent ... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui s'engagent ...   Ceux qui s'engagent ... EmptyMer 30 Mai - 15:41

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:

Préferez-vous vivre sous la burka ou sous la bannière étoilée ? Moi, je préfère la bannière étoilée ...

Moi c'est simple...

ni l'un ni l'autre... aucun drapeau, aucun symbole...
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Le canar
Invité




Ceux qui s'engagent ... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui s'engagent ...   Ceux qui s'engagent ... EmptyMer 30 Mai - 15:44

Et sous une burka étoilée?..
Non sérieux penser que les américains vont pouvoir amener le bonheur par la guerre... Si le bonheur c'était la civilisation occidentale ça ferait longtemps que ce serai le paradis sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Ceux qui s'engagent ... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui s'engagent ...   Ceux qui s'engagent ... EmptyMer 30 Mai - 15:50

Le canard déchainé a écrit:
Si le bonheur c'était la civilisation occidentale ça ferait longtemps que ce serai le paradis sur terre...

Sois donc heureux de vivre en France, donc en Occident. Il y a fort à parier que pour trop l'ouvrir, tu serais sans doute en train de croupir dans une geôle ailleurs (et moi avec toi par la même occasion).

Donc l'Occident, c'est peut-être pas le "paradis" mais je préfère encore vivre de ce côté-là de la barrière que de l'autre côté. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Krimat
1er avertissement
1er avertissement
Krimat


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Annecy
Personnage politique préféré : Aucun
Parti politique affilié : Aucun
Date d'inscription : 19/05/2007

Ceux qui s'engagent ... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui s'engagent ...   Ceux qui s'engagent ... EmptyMer 30 Mai - 15:53

Citation :
Sois donc heureux de vivre en France, donc en Occident. Il y a fort à parier que pour trop l'ouvrir, tu serais sans doute en train de croupir dans une geôle ailleurs (et moi avec toi par la même occasion).

Donc l'Occident, c'est peut-être pas le "paradis" mais je préfère encore vivre de ce côté-là de la barrière que de l'autre côté. Désolé.

Egoiste va Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'oiseau sur la branche
Adhérent
Adhérent
L'oiseau sur la branche


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2007

Ceux qui s'engagent ... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui s'engagent ...   Ceux qui s'engagent ... EmptyMer 30 Mai - 15:54

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:

Le monde entier semble être contre Bush, aujourd'hui ... pourquoi ?

Le monde entier semble en effet contre Bush.

Mais toi, ça ne t'interroge même pas. Bush et ses potes vendeurs d'armes et de pétrole font chier la planète entière et toi tu trouves ça normal. Qu'une petite bande de va t-en guerre nous rejouent le temps des croisades ou nous fassent la guerre des étoiles et toi, que fais-tu ? Tu applaudis...

Tu es non seulement un bien mauvais analyste géo-stratégique mon cher Archie mais tu es aussi aveugle que les terroristes et islamistes que tu exècre. Ta foi (une telle croyance, c'est de la foi ) dans les Etats Unis est pitoyable lorsqu'elle pousse a écrire de telles âneries.
Revenir en haut Aller en bas
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

Ceux qui s'engagent ... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui s'engagent ...   Ceux qui s'engagent ... EmptyMer 30 Mai - 16:18

Amusant ce discours d'un type qui a tout fait pour éviter le Vietnam ...

Dis GF, faudrait voir a pas trop surestimer le rôle de la résistance non plus !!!

Au fait, ne vous êtes vous jamais posé la question de la relation entre la défaite arabe consécutive à la guerre des "Six-Jours" et la montée de l'intégrisme ?
Faut pas trop exagérer non plus, les USA ne sont pas vraiment à l'origine de tous les maux non plus.
Citation :
Et sous une burka étoilée?..
Non sérieux penser que les américains vont pouvoir amener le bonheur par la guerre... Si le bonheur c'était la civilisation occidentale ça ferait longtemps que ce serai le paradis sur terre...
Ha ce vieux proverbe d'outre-Rhin : Enfant, profite de la guerre, la paix est terrible !
Citation :
Gimdolf_Fleurdelune a écrit:

Préferez-vous vivre sous la burka ou sous la bannière étoilée ? Moi, je préfère la bannière étoilée ...


Moi c'est simple...

ni l'un ni l'autre... aucun drapeau, aucun symbole...
Mwouaif en même temps, la burka est un peu plus qu'un symbole mais étant donné notre sexe à tout les trois, qui sait, vivre quelques instants sous une burka, c'est un peu le kinder surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
Pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 50
Date d'inscription : 21/05/2007

Ceux qui s'engagent ... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui s'engagent ...   Ceux qui s'engagent ... EmptyMer 30 Mai - 16:19

Franck a écrit:
Je vous ferai remarquer que la première intervention américaine, de par l'acharnement idéologique de Wilson, est à l'origine des conflits balkaniques et n'a certainement pas joué en faveur d'une réconciliation européenne qui aurait pourtant été le seul moyen d'éviter le second conflit mondial.

Tu oublies le génocide amérindien, au nom de la liberté des plus faible à se faire écrabouiller. Mais il est vrai que GimSAw à des vues un peut révisionnistes sur la question. Les indiens sont morts à cause des maladies. Il n'y a jamais eu de massacre.
Gloire à toi combattant, gloire à tes morts, Dieu te remercie de penser ainsi à sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui s'engagent ... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui s'engagent ...   Ceux qui s'engagent ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui s'engagent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ceux qui en parlent le plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser