Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office !

Aller en bas 
+5
Jarod
Pasdeparanoia
Anarchie
beld
Gimdolf_Fleurdelune
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! Empty
MessageSujet: Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office !   Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! EmptyMar 29 Mai - 12:22

L'idée d'exécuter les violeurs d'enfants, même s'ils n'ont tué personne, progresse aux Etats-Unis : la cour suprême de Louisiane a validé mardi la condamnation à mort d'un pédophile, et le gouverneur du Texas doit promulguer bientôt une loi en ce sens.

Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! Chaise10


Citation :
Des projets de "Loi Jessica" ont été déposés un peu partout dans le pays, pour imposer, dans la plupart des cas, une peine minimale de 25 ans de réclusion en cas de viol d'un enfant de moins de 12 ans, puis le port à vie d'un appareil de localisation par GPS.

L'idée semble pourtant aller à contre-courant du reste du pays, où la peine de mort perd du terrain sous l'effet conjugué de retentissantes erreurs judiciaires et d'exécutions ratées. De plus, elle ne fait pas l'unanimité, même au sein des organisations de défense des victimes. "Nous redoutons que cela réduise encore le nombre de signalements d'agressions sexuelles", explique Karen Rugaard, porte-parole de l'Association texane contre les violences sexuelles, qui estime que seulement un viol sur cinq fait l'objet d'une plainte au Texas. "La plupart des enfants agressés sont victimes de quelqu'un de leur entourage. C'est déjà difficile de dénoncer un père, un oncle, un ami... Cela sera pire si l'enfant sait que son agresseur peut être envoyé très longtemps en prison ou condamné à mort", ajoute-t-elle, regrettant que la loi ne prévoit pas de mesures de prévention.

Surtout, il n'est pas certain que l'exécution d'un condamné qui n'a tué personne soit conforme à la Constitution américaine, qui interdit les châtiments "cruels et inhabituels". Un seul parmi les plus de 3.300 prisonniers des couloirs de la mort américains est pour l'instant dans ce cas: Patrick Kennedy, 42 ans, condamné à la peine capitale en 2003 en Louisiane pour le viol de la fille de sa compagne en 1998, quand la victime avait huit ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! Empty
MessageSujet: Re: Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office !   Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! EmptyMar 29 Mai - 12:28

Vive le pogrès humaniste !
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! Empty
MessageSujet: Re: Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office !   Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! EmptyMar 29 Mai - 12:35

Toujours aussi forts ces texans... ah la la
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
Pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 50
Date d'inscription : 21/05/2007

Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! Empty
MessageSujet: Re: Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office !   Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! EmptyMar 29 Mai - 12:39

C'est une bonne thérapie. Pas de récidive connue.
Je suis contre, un malade, ça se soigne, ça ne s'exécute pas. On peut alors sans vergogne se débarrasser de tout ce qui nous dérange, les trisos, les Alzheimer, etc.
Je n'aime pas cette société qui, pour régler ses problèmes, va dans les extrêmes.
Sur l'implantation de GPS, je me souviens que sur l'ancien forum on se foutait de moi, car j'avais annoncé sa venue, grosse paranoïa ironisait on...
Je remarque que les projets sécuritaires s'avancent toujours pour lutter contre l'ignoble, et rapidement s'étendent à autre chose. Nous en avons eu l'illustration en France avec le fichage génétique d'abord réservé aux délinquants sexuel, puis rapidement et très discrètement élargi à tout et n'importe quoi, comme un taguer mineur ou un syndicaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! Empty
MessageSujet: Re: Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office !   Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! EmptyMar 29 Mai - 12:50

Pasdeparanoia a écrit:
C'est une bonne thérapie. Pas de récidive connue.
Je suis contre, un malade, ça se soigne, ça ne s'exécute pas. On peut alors sans vergogne se débarrasser de tout ce qui nous dérange, les trisos, les Alzheimer, etc.

Ne fais pas de comparaisons honteuses, s'il te plait. Evil or Very Mad

Les pédophiles sont des malades extrêmement dangereux pour la sécurité de nos enfants. Et la peine de mort peut paraitre "radical", au moins qu'on les enferme à vie et qu'on les tienne à l'écart de la bonne société.

Tu es père d'une gamine, Hugo. D'accord, je te pose une question : réponds-moi honnêtement : accepterais-tu de vivre dans le voisinage d'un ex-pédophile condamné et qui a purgé sa peine ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Anna
Invité




Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! Empty
MessageSujet: Re: Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office !   Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! EmptyMar 29 Mai - 12:57

Au moins ils sont sûrs de faire baisser les chiffres de la récidive.
Puis pourquoi ne pas les éxécuter à la naissances, puisque c'est généituqe, c'est détectable. Comme ça on évite carrément le passage à l'acte...
Revenir en haut Aller en bas
Pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
Pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 50
Date d'inscription : 21/05/2007

Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! Empty
MessageSujet: Re: Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office !   Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! EmptyMar 29 Mai - 13:00

Avant d'être père, je fus victime.
Victime d'un militaire qui de retour du Tchad pensait que les enfants était là pour divertir le bidasse.
J'ai eu la chance de percevoir dans son attitude quelque chose de mal, et ainsi d'éviter le pire, mais pas de me ridiculiser à l'école maternelle quand j'affirmais à ma maitresse que les hommes pouvaient faire du lait avec leur zizi.
Ce type est de ma famille, et je ne suis pas persuadé que la chaise électrique soit adaptée. Mais discuter de ça avec des professionnels, oui.

Je vis à Paris et je ne connais pas mes voisins, il peut y avoir des psychos, c'est pas ça qui m'empêche de dormir. J'ai plus peur en voiture des chauffards que des éventuels pédophiles.
Mais on ne va pas exécuter un alcoolique qui fauche 5 mômes à la sortie d'une école...
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! Empty
MessageSujet: Re: Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office !   Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! EmptyMar 29 Mai - 13:14

La peine de mort n'est pas la solution je pense, par contre on peut opter pour l'option de la castration physique et d'un traitement psychique via des médicaments anihilant les pulsions sexuelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
Saladin
Invité




Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! Empty
MessageSujet: Re: Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office !   Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! EmptyMar 29 Mai - 13:35

Jarod a écrit:
La peine de mort n'est pas la solution je pense, par contre on peut opter pour l'option de la castration physique et d'un traitement psychique via des médicaments anihilant les pulsions sexuelles.

D'accord pour ceux qui ne sont pas passez à l'acte, et qui demandent de l'aide avant. Pour ceux qui sont déjà passer à l'acte, trop tard, qu'on les foutent sur une chaise et qu'on mettent le courant Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! Empty
MessageSujet: Re: Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office !   Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! EmptyMar 29 Mai - 13:42

Saladin a écrit:
Pour ceux qui sont déjà passer à l'acte, trop tard, qu'on les foutent sur une chaise et qu'on mettent le courant Twisted Evil .

C'est le genre de personnes avec lesquelles je peux être extrêmement méchant. Il n'y a rien de pire qu'un type qui touche à un môme, pour moi.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
Pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 50
Date d'inscription : 21/05/2007

Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! Empty
MessageSujet: Re: Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office !   Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! EmptyMar 29 Mai - 13:46

Pour moi la question est tranchée. La pédophilie est une maladie qu'il faut traiter. Pas un acte de délinquance qu'il faut réprimer.
Surtout par la mort. Tuer l'autre est en tout cas un constat d'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! Empty
MessageSujet: Re: Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office !   Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! EmptyMar 29 Mai - 13:54

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:


C'est le genre de personnes avec lesquelles je peux être extrêmement méchant. Il n'y a rien de pire qu'un type qui touche à un môme, pour moi.

Twisted Evil

C'est vrai qu'on touche à un sujet très délicat... et très sensible...

J'avoue que même pour moi fondamentalement opposé à la peine de mort et à la violence, si j'avais vent d'un viol sur mon fils de 5 ans, je pense honnêtement que dans mon for interieur je voudrais voir le coupable mort dans d'atroces souffrance et je douterai de l'humanité d'un tel type... et pas que sur le coup... je pense même que je penserai à me faire justice moi-même... en tout cas je sais pertinemment que j'aurai besoin d'un tres bon psy!

Mais bon, en politique, je ne suis pas sûr que le sentimentalisme, la colére et la vengeance soient bons conseillers.. Je penserai plutôt au traitement "de faveur" dont sont l'objet le pédophiles en taule... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! Empty
MessageSujet: Re: Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office !   Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! EmptyMar 29 Mai - 13:55

Pasdeparanoia a écrit:
Pour moi la question est tranchée. La pédophilie est une maladie qu'il faut traiter. Pas un acte de délinquance qu'il faut réprimer.
Surtout par la mort. Tuer l'autre est en tout cas un constat d'échec.

Connait-on bien la pédophilie au plan médical?
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! Empty
MessageSujet: Re: Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office !   Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! EmptyMar 29 Mai - 13:56

Pasdeparanoia a écrit:
Pour moi la question est tranchée. La pédophilie est une maladie qu'il faut traiter. Pas un acte de délinquance qu'il faut réprimer.
Surtout par la mort. Tuer l'autre est en tout cas un constat d'échec.

Je suis opposé à la peine de mort et je trouve la décision de la Cour du Texas très "radicale" mais vois-tu, pour de telles crapules, je ne lèverais pas un petit doigt pour les arracher à la peine capitale.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! Empty
MessageSujet: Re: Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office !   Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! EmptyMar 29 Mai - 13:57

Anachie a écrit:

Mais bon, en politique, je ne suis pas sûr que le sentimentalisme, la colére et la vengeance soient bons conseillers.. Je penserai plutôt au traitement "de faveur" dont sont l'objet le pédophiles en taule... Twisted Evil

Ne t'en fais pas en France, ils ont séparés des autres détenus ... et pour cause ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! Empty
MessageSujet: Re: Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office !   Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! EmptyMar 29 Mai - 13:58

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:
Anachie a écrit:

Mais bon, en politique, je ne suis pas sûr que le sentimentalisme, la colére et la vengeance soient bons conseillers.. Je penserai plutôt au traitement "de faveur" dont sont l'objet le pédophiles en taule... Twisted Evil

Ne t'en fais pas en France, ils ont séparés des autres détenus ... et pour cause ... Twisted Evil

ah flûte... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! Empty
MessageSujet: Re: Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office !   Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! EmptyMar 29 Mai - 14:15

Si un abruti de vfioleur avait touché à mes enfants , étant donné qu'en pratiquant la justice au quotidien , je connais le laxisme , c'est très simple , j'aurais moi même appliqué la^peine de mort !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! Empty
MessageSujet: Re: Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office !   Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! EmptyMar 29 Mai - 14:16

Et tu finirais ta vie en prison...
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! Empty
MessageSujet: Re: Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office !   Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! EmptyMar 29 Mai - 14:18

Anna a écrit:
Et tu finirais ta vie en prison...

Clair, alors que c'est justement un moment ou ton enfant aurait un besoin impérieux de son pére....
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! Empty
MessageSujet: Re: Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office !   Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! EmptyMar 29 Mai - 14:18

livaste a écrit:
Si un abruti de vfioleur avait touché à mes enfants , étant donné qu'en pratiquant la justice au quotidien , je connais le laxisme , c'est très simple , j'aurais moi même appliqué la^peine de mort !
On devrait reinstaurer le droit de vengeance, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! Empty
MessageSujet: Re: Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office !   Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! EmptyMar 29 Mai - 14:19

vladana a écrit:
livaste a écrit:
Si un abruti de vfioleur avait touché à mes enfants , étant donné qu'en pratiquant la justice au quotidien , je connais le laxisme , c'est très simple , j'aurais moi même appliqué la^peine de mort !
On devrait reinstaurer le droit de vengeance, non?

lol!

Dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Anna
Invité




Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! Empty
MessageSujet: Re: Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office !   Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! EmptyMar 29 Mai - 14:24

Oui oui, gloire à la vendetta!!!

Mais en plus, je ne vois pas pourquoi vous vous montrez si sceptique...Rachida Dati va transformer la Justice, non?
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! Empty
MessageSujet: Re: Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office !   Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! EmptyMar 29 Mai - 14:25

Anna a écrit:
Et tu finirais ta vie en prison...

Quelle importance de finir en prison quand tu as perdu ton enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! Empty
MessageSujet: Re: Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office !   Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! EmptyMar 29 Mai - 14:26

Anna a écrit:
Oui oui, gloire à la vendetta!!!

Mais en plus, je ne vois pas pourquoi vous vous montrez si sceptique...Rachida Dati va transformer la Justice, non?
Je crois q'ils auraient préféré Marine à ce ministère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! Empty
MessageSujet: Re: Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office !   Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! EmptyMar 29 Mai - 14:26

Oui après tout, puis c'est cool la prison, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! Empty
MessageSujet: Re: Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office !   Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violeurs d'enfants et pédophiles : peine de mort d'office !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le traitement chimique des pedophiles
» Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis
» Driss Basri est mort
» un procureur contre la peine plancher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser