Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Heureux hom*sexuels russes.........

Aller en bas 
+10
Savinien
Jarod
Kemper Boyd
Solo
Le Duelliste
deniserp
beld
Loupiac
K.
pepinillo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
S4RD!NE
Militant
Militant
S4RD!NE


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Nantes
Parti politique affilié : En cours de décision...
Date d'inscription : 21/05/2007

Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux hom*sexuels russes.........   Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 23:39

Concernant le 1er message du topic: C'est aps aux pires exemples qu'il faut se comparer, mais aux meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux hom*sexuels russes.........   Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 23:52

Savinien a écrit:
Au fait, sur le parti pédophile, vas jeter un coup d'oeil dans les éditions de Libé des années septantes avant de taper sur nos voisins.
Si j'ai bonne mémoire, un certain Bernard K. avait même signé une pétition à ce sujet dans Le Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Invité




Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux hom*sexuels russes.........   Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 0:58

Loupiac a écrit:
Tu connais quoi aux hom*s et tu connais quoi a ce sujet? Je travaille en milieu carcéral et crois moi des pères de famille incarcérés pour viols ou attouchements sexuels sur leurs gamins je peux t'en présenter a la pelle, ainsi que des mères incarcérérés pour complicité.
Tien dernièrement nous avons recu un gars qui photographier ses 2 fils dans des positions peu "communes" a poil...
Que les parents sont soient heteros ou hom*s, si ils sont responsables bien evidemment qu'ils ne mettront pasleur momes devant des films de boules, mais ce genre d'affaires y en a énormément chez les couiples hétéros malheureusement!
Et ne prend pas un cas isolé pour en faire une généralité!


Les Russes sont à 4/5 contre l'hom*séxualité, c'est un exemple à suivre. Les Russes qui manifestaient contre cette parades honteuse considéraient que les Homo portaient atteinte à la dignité de la Russie et que c'était des déviant. Je partage le point de vue des Russes sur ce sujet.
De plus, je considère aussi que les hom*s ont plus de chances de tomber dans d'autres déviances du type pédophilie que les couples "normaux", mais ça, aucune étude ne le dit.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux hom*sexuels russes.........   Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 1:01

Je considère que les gens comme saladin ont plus de chance de tomber dans le fascime et l'extrémisme que les autres, mais ça aucune étude ne le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Invité




Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux hom*sexuels russes.........   Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 1:05

Paroles homophobes, un député a été condamné pour les mêmes paroles que tu viens de tenir
Loupiac
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux hom*sexuels russes.........   Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 1:06

Juste une question: quand tu parles d'hom*s qui ont tendance à montrer des films gays et à dévier vers la pédophilie, puis la zoophilie, tu parles d'homosexualité masculine?
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Invité




Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux hom*sexuels russes.........   Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 1:08

Anna a écrit:
Juste une question: quand tu parles d'hom*s qui ont tendance à montrer des films gays et à dévier vers la pédophilie, puis la zoophilie, tu parles d'homosexualité masculine?


Je considère tous les hom*sexuels comme des déviants, des gens qui à un moment de leur vie, ont decider de vivre de faaçon indigne. Je n'ai pas de thèse à ce propos, mais cela doit naître d'une frustration avec les personnes de l'autre sexes...
Donc non, je ne parle pas que des Hommes, les Femmes aussi peuvent avoir de ce genre de perversion.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux hom*sexuels russes.........   Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 1:15

CA te dit la gay pride cette année Saladin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux hom*sexuels russes.........   Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 1:16

D'accord...
C'est que très souvent, il y a une plus grande "désapprobition" pour l'homosexualité masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Invité




Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux hom*sexuels russes.........   Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 1:17

Saladin a écrit:
Paroles homophobes, un député a été condamné pour les mêmes paroles que tu viens de tenir


Mince, je vais faire attention.

Je veut juste re poser cette question, elle était dans le lot, je pense pas qu'elle soit homophobe.

Pensez-vous que la Transexualité est une chose normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux hom*sexuels russes.........   Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 1:18

Saladin c'est ton inintelligence qui est une insulte a la France.
Tous les pédophiles que j'ai ou je travaille sont hétéros et pour la majorité pères de famille.
Tu parles d'un sujetque tu ne connais pas, et dont l'argumentation n'est basée que sur la haine.
La pluspart des actes pédophiles sont des cas que l'on retrouve en famille, le père sur ses enfants...
Ils sont ou les hom*s la?


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux hom*sexuels russes.........   Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 1:19

La transexualité ne me pose aucun problème, pas plus que n'importe quelle sexualité entre adultes consentants...
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Invité




Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux hom*sexuels russes.........   Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 1:20

Loupiac a écrit:
Saladfin c'est ton inintelligence qui est une insulte a la France.
Tous les pédophiles que j'ai ou je travaille sont hétéros et pour ma majorité pères de famille.
Tu parles d'un sujetque tu ne connais pas, et dont l'argumentation n'est basée que sur la haine.
La pluspart des actes pédophiles sont des cas que l'on retrouve en famille, le père sur ses enfants...
Ils sont ou les hom*s la?


C'est normal, les homo n'ont pas le droit à l'adoption, tu ne peut pas parler de majorité des gens dans ce cas. Ce qu'il faut faire, ce sont des proportions, comparer des pourcentages, pas des cas.

Secondo, merci de ne pas remettre en question mon intelligence, des gens très intelligents sont contre l'homosexualité.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux hom*sexuels russes.........   Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 1:20

Citation :
Pensez-vous que la Transexualité est une chose normal ?
Ce que je trouve normal c'est que chacun puisse décider librement de ce qu'il fait de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Invité




Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux hom*sexuels russes.........   Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 1:21

Anna a écrit:
La transexualité ne me pose aucun problème, pas plus que n'importe quelle sexualité entre adultes consentants...


Là je ne peut plus rien pour vous, si les Travlos sont des gens normaux, c'est la fin des temps, un signe anonciateur.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Invité




Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux hom*sexuels russes.........   Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 1:22

beld a écrit:
Citation :
Pensez-vous que la Transexualité est une chose normal ?
Ce que je trouve normal c'est que chacun puisse décider librement de ce qu'il fait de son corps.


Donc quelq'un qui se mutile est une personne normal, de même qu'une personne qui se tape la tête dans les mûrs ?
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux hom*sexuels russes.........   Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 1:23

Saladin a écrit:
Loupiac a écrit:
Saladfin c'est ton inintelligence qui est une insulte a la France.
Tous les pédophiles que j'ai ou je travaille sont hétéros et pour ma majorité pères de famille.
Tu parles d'un sujetque tu ne connais pas, et dont l'argumentation n'est basée que sur la haine.
La pluspart des actes pédophiles sont des cas que l'on retrouve en famille, le père sur ses enfants...
Ils sont ou les hom*s la?


C'est normal, les homo n'ont pas le droit à l'adoption, tu ne peut pas parler de majorité des gens dans ce cas. Ce qu'il faut faire, ce sont des proportions, comparer des pourcentages, pas des cas.

Secondo, merci de ne pas remettre en question mon intelligence, des gens très intelligents sont contre l'homosexualité.

Rappelle toi un peu des grandes affaires d'enlèvement et de viols d'enfants, tu te rendra compte que ce sont des hétéros et souvent pères de famille.
Par contre cite moi de nombreuses affaires ou des hom*s sont impliqués dans des affaires de pédophilie!
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux hom*sexuels russes.........   Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 1:26

Citation :
Donc quelq'un qui se mutile est une personne normal, de même qu'une personne qui se tape la tête dans les mûrs
Si je la vois faire j'essaierais de la dissuader, et après ?
Tu ne peux pas comparer la transexualité à une mutilation, à moins que tu considères les chirurgiens comme des bouchers ?
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Invité




Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux hom*sexuels russes.........   Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 1:29

beld a écrit:
Citation :
Donc quelq'un qui se mutile est une personne normal, de même qu'une personne qui se tape la tête dans les mûrs
Si je la vois faire j'essaierais de la dissuader, et après ?
Tu ne peux pas comparer la transexualité à une mutilation, à moins que tu considères les chirurgiens comme des bouchers ?


Je considère une personne normal comme bien dans sa tête, Hetero, et saine d'esprit. Le reste, vous l'avez comprit...
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux hom*sexuels russes.........   Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 1:36

Saladin a écrit:
beld a écrit:
Citation :
Donc quelq'un qui se mutile est une personne normal, de même qu'une personne qui se tape la tête dans les mûrs
Si je la vois faire j'essaierais de la dissuader, et après ?
Tu ne peux pas comparer la transexualité à une mutilation, à moins que tu considères les chirurgiens comme des bouchers ?


Je considère une personne normal comme bien dans sa tête, Hetero, et saine d'esprit. Le reste, vous l'avez comprit...

Oui j'aurai compris ce soir que tu n'es pas normal car hétéro mais pas sain d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Invité




Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux hom*sexuels russes.........   Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 1:38

Mais vous vous trompez totalement à mon encontre, c'est vous qui faite fausse route en acceptant des dérives de l'être humain. Si la nature à créé un Homme, et une Femme, c'est bien pour quelques choses. Hors, il y a un mot pour dire désigner quelques chose qui n'est pas naturel, c'est être contre-nature.
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux hom*sexuels russes.........   Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 1:41

Saladin a écrit:
Mais vous vous trompez totalement à mon encontre, c'est vous qui faite fausse route en acceptant des dérives de l'être humain. Si la nature à créé un Homme, et une Femme, c'est bien pour quelques choses. Hors, il y a un mot pour dire désigner quelques chose qui n'est pas naturel, c'est être contre-nature.

Savoir avec qui baise mon voisin je m'en fou comme de ma première couche, que des gens soient heureux entre hommes ou entre femmes c'est trés bien pour eux ça me regarde pas.
Va faire un tour dans le Marais pour te decoincer un peu mon vieux.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux hom*sexuels russes.........   Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 1:41

Une petite histoire pour saladin avant de se coucher

Citation :
Alan Mathison Turing (23 juin 1912 - 7 juin 1954) était un mathématicien britannique et est considéré comme un des pères fondateurs de l'informatique moderne. Il est à l'origine de la formalisation des concepts d'algorithme et de calculabilité qui ont profondément marqué cette discipline, avec la machine de Turing. Son modèle a contribué à établir définitivement la thèse de Church qui donne une définition mathématique au concept intuitif de fonction calculable. Durant la Seconde Guerre mondiale, il a dirigé les recherches sur les codes secrets générés par la machine Enigma utilisée par les naz*s.
Alan Turing est un héros de la deuxième guerre mondiale, gràce au déchiffrage du code enigma les anglais ont remporter des batailles. Cela a été un évenement clé de la victoire allié !

Mais la suite devient passionnante :

Citation :
L'homosexualité de Turing lui valut d'être persécuté et brisa sa carrière. En 1952, son compagnon aide un complice à cambrioler la maison de Turing, qui porte plainte auprès de la police. L'enquête de police finit par l'accuser d'« indécence manifeste et de perversion sexuelle » (d'après la loi britannique sur la sodomie). Il décide d'assumer son orientation et ne présente pas de défense, ce qui le fait inculper. S'ensuit un procès très médiatisé, où lui est donné le choix entre l'incarcération et un traitement hormonal de réduction de la libido. Il choisit ce dernier, d'une durée d'un an, avec des effets secondaires comme le grossissement de ses seins. Alors qu'il avait été consacré en 1951, en devenant membre de la Royal Society, à partir de 1952 il sera écarté des plus grands projets scientifiques.

En 1954, il meurt d'empoisonnement en mangeant une pomme contenant du cyanure. Beaucoup de gens pensent que cette mort est intentionnelle, et elle fut présentée comme telle (probablement en souvenir de Blanche-Neige). Sa mère, toutefois écarta la thèse du suicide pour soutenir celle de l'accident. Elle affirmait vigoureusement que l'ingestion du poison était accidentelle en raison de la propension de son fils à entreposer des produits chimiques de laboratoire sans aucune précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Invité




Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux hom*sexuels russes.........   Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 1:44

Triste Destin, je ne suis pas un monstre non plus, je ne souhaite ça à personne. Mais je persiste et signe, l'Homosexualtié est contre-nature.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Invité




Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureux hom*sexuels russes.........   Heureux hom*sexuels russes......... - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 1:45

Loupiac a écrit:
Saladin a écrit:
Mais vous vous trompez totalement à mon encontre, c'est vous qui faite fausse route en acceptant des dérives de l'être humain. Si la nature à créé un Homme, et une Femme, c'est bien pour quelques choses. Hors, il y a un mot pour dire désigner quelques chose qui n'est pas naturel, c'est être contre-nature.

Savoir avec qui baise mon voisin je m'en fou comme de ma première couche, que des gens soient heureux entre hommes ou entre femmes c'est trés bien pour eux ça me regarde pas.
Va faire un tour dans le Marais pour te decoincer un peu mon vieux.


Quant je ne les voit pas, ça ne me dérange pas, c'est leur côter fête et propagande mélanger à leur revendication que je ne supporte pas. Ils sont en train de nous imposer leur mode de vie et l'adoption est une grave étape de plus dans la deterioration des valeurs morale de notre société.
Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux hom*sexuels russes.........
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heureux hasard, nos amis les dinosaures approuvent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser