Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Heureux hom*sexuels russes.........

Aller en bas 
+10
Savinien
Jarod
Kemper Boyd
Solo
Le Duelliste
deniserp
beld
Loupiac
K.
pepinillo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MatilD
Secrétaire
Secrétaire
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : AndJusticeForWho??
Date d'inscription : 19/05/2007

Heureux hom*sexuels russes......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux hom*sexuels russes.........   Heureux hom*sexuels russes......... - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 1:48

Saladin tes idées tout comme ton argumentation sont pathétiques de par le fait qu'elles ne sont fondées sur rien de concret, mais sur une idée abstraite que l'on se fait d'un sujet poutant plutôt intéressant.
Je parie que tu n'as jamais discuté avec un homosexuel et que ta haine rendrait impossible tout dialogue.
De plus, ton classement des individus selon des paramètres tels que leur sexualité ("infériorité morale") je pense que tu pourrais nous l'épargner, il a déjà conduit plus de 6 millions de personnes (dont des gays) dans des fours.

Concernant le transsexualisme, totalement pour, leur corps n'est pas en phase avec leur esprit, ça doit être une véritable torture que de rester dans cet état-là, donc ça nécessite des soins...

P.S : merci à Loupiac de calmer les délires de Saladin en terme de pédophilie .


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Heureux hom*sexuels russes......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux hom*sexuels russes.........   Heureux hom*sexuels russes......... - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 1:50

Imposer leur mode de vie? Ah c'est donc ça, t'as peur de te retrouver un jour avec un gros black derrière toi monté comme un éléphant? Laughing
Je te rassure ils ne veulent rien imposer a personne, ce que tu avances la est bien la preuve de tes idées caricaturales sur le sujet et surtout que tu parles d ece que tu ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Heureux hom*sexuels russes......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux hom*sexuels russes.........   Heureux hom*sexuels russes......... - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 1:51

Merci loupiac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
K.
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 21/05/2007

Heureux hom*sexuels russes......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux hom*sexuels russes.........   Heureux hom*sexuels russes......... - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 2:43

Merci Loupiac, content de voir que Jarod n'est pas représentatif de l'UMP sur ce point. Comme d'habitude avec les gens haineux, ils se coulent eux-mêmes. J'aimerais savoir ce que pense Saladin du fait avéré et vérifié que plusieurs centaines d'espèces animales pratiquent l'homosexualité. J'aimerais aussi savoir ce qu'il pense des études menées depuis 30 ans par des équipes de pédo-psychiatres et qui arrivent à la conclusion que l'homoparentalité n'a aucun néfaste sur les enfants. Et j'aimerais aussi lui rappeler que la zzophilie et la pédophilie sont des sexualités où le partenaire est non consentant ce qui rend délirante toute comparaison avec l'homosexualité adulte et librement consentie dont nous parlons. Enfin, j'aimerais demander à Jarod si je bénéficierai de son soutien "au nom de la liberté d'expression" si je disais que les juifs sont des déviants contre nature qu'il ne faut pas tolérer en France.
Revenir en haut Aller en bas
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

Heureux hom*sexuels russes......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux hom*sexuels russes.........   Heureux hom*sexuels russes......... - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 6:27

Qui sont donc ces gens "très intelligents" contre l'homosexualité qui te servent de caution et pourquoi n'es tu même pas capable de reproduire leur argumentation ? Ca nous changerait de tes affirmations fort peu étayées !!!

Tu sais et l'on vient de t'en donner un exemple, il existe une multitude d'hom*sexuels qui firent preuve de génie et dans tous les domaines. Je crois que tu as une idée complètement fausse des hom*s.
La Gay Pride ou Attac ne sont pas du tout représentatif . Les hom*s sont des gens comme tout le monde (et oui, ILS sont parmi nous tan tan) qui ne demandent qu'à vivre en paix sans être contrait de se dissimuler.
Ils demandent également à avoir des droits semblables à des couples hétéros. Tu peux me dire en quoi ça te déranges ? Même ce que cela peut te foutre ? Si ça les rend heureux.

Et la Russie, youpie, z'ont toujours été à la pointe de l'humanisme ceux là et le communisme n'a rien arrangé. Vas vivre quelques années là-bas, si tu ne te fais pas tabassé car en plus ils sont xénophobe, tu verras à quelle point leur haute perception de la moral est agréable.

Et alors l'argument classique de tous les extrêmes ; si l'on ne parle pas du rapport entre l'homosexualité et pédophilies, c'est parce que l'on n'ose pas.
Pathétique

Seulement voilà, de toutes les affaires pédophiles qui nous ont secoué ces derniers temps, c'était des hétéros ! Pour étayer tes dires, cites nous des exemples, évidement, silence !

Quand aux transexuels, ben quoi, ils font chier personne et font tourner l'industrie médical alors ?

Heu K., l'homosexualité animal n'existe pas réellement. Il s'agit d'actes hom*sexuels généralement dans le cadre d'un empêchement de l'acte hétéro ou alors, chez les Bonobos, c'est une marque d'amitié. Peu de rapports donc avec l'homosexualité aujourd'hui revendiquée.
De plus, les hom*s ne sont pas des animaux et justifier une pratique humaine par la nature n'est pas très sympa pour ces mêmes hom*s. Ca revient à dire : pouvez exister sereinement car les bestiaux font pareils.

Se référer à la nature pour justifier ou infirmer une chose est un donc argument douteux j'estime. Et pour Saladin, se référer à la nature, ouais et la prochaine étape c'est quoi ? La loi de la jungle ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




Heureux hom*sexuels russes......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux hom*sexuels russes.........   Heureux hom*sexuels russes......... - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 13:29

Saladin a écrit:
Les Russes sont à 4/5 contre l'hom*séxualité, c'est un exemple à suivre.

Sans aller jusqu'en Russie, l'homosexualité est par exemple interdite au sein de l'US Army. Affirmer être homosexuel est d'ailleurs devenu un moyen commun d'échapper au déploiement en Irak.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Heureux hom*sexuels russes......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux hom*sexuels russes.........   Heureux hom*sexuels russes......... - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 13:52

J'ai vu un court reportage à ce sujet , il semble que les chefs militaires américains commencent à contester cette discrimination !
Je pense que cela pourrait changer après bush !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Heureux hom*sexuels russes......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux hom*sexuels russes.........   Heureux hom*sexuels russes......... - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 14:41

Ah j'avais posté cet artcile de Libé sur l'ancien fofo...

Là hiérarchie militaire évolue pour une seule et unique raison: bientôt y'aura plus personne à embrigader!
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Heureux hom*sexuels russes......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux hom*sexuels russes.........   Heureux hom*sexuels russes......... - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 16:55

MatilD a écrit:
Saladin tes idées tout comme ton argumentation sont pathétiques de par le fait qu'elles ne sont fondées sur rien de concret, mais sur une idée abstraite que l'on se fait d'un sujet poutant plutôt intéressant.
Ses idées sont pathétiques car tu ne les partages pas ? Vive la tolérance et le respect, vive la Gauche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Heureux hom*sexuels russes......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux hom*sexuels russes.........   Heureux hom*sexuels russes......... - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 17:12

K. a écrit:
Enfin, j'aimerais demander à Jarod si je bénéficierai de son soutien "au nom de la liberté d'expression" si je disais que les juifs sont des déviants contre nature qu'il ne faut pas tolérer en France.
La question n'est pas de savoir si je soutien ou non tes propos, car le problème c'est qu'il faut respecter les lois françaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
K.
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 21/05/2007

Heureux hom*sexuels russes......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux hom*sexuels russes.........   Heureux hom*sexuels russes......... - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 17:39

Le problème est de savoir jusqu'où tu pousses ton raisonnement (si on peut appeler ça comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Heureux hom*sexuels russes......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux hom*sexuels russes.........   Heureux hom*sexuels russes......... - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 17:43

Citation :
Là hiérarchie militaire évolue pour une seule et unique raison: bientôt y'aura plus personne à embrigader!
C'est vrai aussi pour l'embrigadement chez les carthos, pourtant ici la tendance est plutôt vers un retour en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Heureux hom*sexuels russes......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux hom*sexuels russes.........   Heureux hom*sexuels russes......... - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 17:50

K. a écrit:
Le problème est de savoir jusqu'où tu pousses ton raisonnement (si on peut appeler ça comme ça).
Mon raisonnement est clair je crois (cf. l'autre topic) : c'est que je pense personnellement et sans hypocrisie. Cependant, je suis citoyen français et je dois donc respecter la législation en vigueur, qui est selon moi, injuste dans certains de ses aspects.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
Saladin
Invité




Heureux hom*sexuels russes......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux hom*sexuels russes.........   Heureux hom*sexuels russes......... - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 18:36

J'abandonne ce debat, je ne changerais jamais, mais alors jamais d'avis sur ce point, et vous, de votre côter, vous acceptez tout et n'importe quoi au nom de la liberté du corp...
Vous avez fait votre choix, celui de mettre au même niveau moral ceux qui usent de leur corp dans les conditions que la nature à voulut, et ceux qui ont choisit l'immoralité et la perversion.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Heureux hom*sexuels russes......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux hom*sexuels russes.........   Heureux hom*sexuels russes......... - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 18:39

Je ne me mets pas à leur niveau, je suis à leur niveau...
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Heureux hom*sexuels russes......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux hom*sexuels russes.........   Heureux hom*sexuels russes......... - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 18:52

Anna tu es la décadence incarnée Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Heureux hom*sexuels russes......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux hom*sexuels russes.........   Heureux hom*sexuels russes......... - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 18:53

En temps normal j'appelle pas ça de la décadence mais face à ce genre de propos, je revendiquerais presque de n'être effectivement pas monosexuelle geek
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Heureux hom*sexuels russes......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux hom*sexuels russes.........   Heureux hom*sexuels russes......... - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 18:55

C'est bon la décadence geek
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




Heureux hom*sexuels russes......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux hom*sexuels russes.........   Heureux hom*sexuels russes......... - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 18:58

Anna a écrit:
je revendiquerais presque de n'être effectivement pas monosexuelle geek
Ah mais effectivement, il ne faut souhaiter à personne de pratiquer uniquement le sexe en solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Heureux hom*sexuels russes......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux hom*sexuels russes.........   Heureux hom*sexuels russes......... - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 18:58

@ Saladin: Rejoins-nous du côté obscur de la morale... Je sens ta colère... Bien, elle te guidera du côté pervers de la Force... Bientôt toi aussi tu sera un anarcho-gaucho-immoral pervers et sadique, et en plus tu aimeras ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Heureux hom*sexuels russes......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux hom*sexuels russes.........   Heureux hom*sexuels russes......... - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 19:04

Franck a écrit:
Anna a écrit:
je revendiquerais presque de n'être effectivement pas monosexuelle geek
Ah mais effectivement, il ne faut souhaiter à personne de pratiquer uniquement le sexe en solitaire.

Aussi oui...
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Heureux hom*sexuels russes......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux hom*sexuels russes.........   Heureux hom*sexuels russes......... - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 19:54

Saladin a écrit:
Mais vous vous trompez totalement à mon encontre, c'est vous qui faite fausse route en acceptant des dérives de l'être humain. Si la nature à créé un Homme, et une Femme, c'est bien pour quelques choses. Hors, il y a un mot pour dire désigner quelques chose qui n'est pas naturel, c'est être contre-nature.

Voila l'explication...

Ne dit pas alors que les hom*s ne sont pas des gens normaux, mais qu'ils ont des relations contre-nature par rapport aux enseignements de ta religion...

Heureusement que la normalité ne se mesure pas à l'aune des preceptes religieux, car comme il existe 200 000 religions par le monde...

Ils sont totalement normaux, mais ils ne rentrent pas pas dans le cadre edicté par ta pensée religieuse c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
 
Heureux hom*sexuels russes.........
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Heureux hasard, nos amis les dinosaures approuvent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser