Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un enfant sans-papiers dans le coma

Aller en bas 
+11
beld
Loupiac
pwalagratter
vladana
Le Duelliste
pepinillo
karg se
sarkonaute
livaste
Solo
Bgen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant sans-papiers dans le coma   Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 22:27

si ça c'est du trollage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Invité
Invité




Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant sans-papiers dans le coma   Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 22:36

livaste a écrit:

oui j'ai un coeur et je vois les français qui souffernt , les Français SDF , les Français qui bossent pour entretenir des illégaux , je vois les Lillois qui ne peuvent se faire soigner aux urgences parceque des délinquants étrangers bloquent ces services !

Moi aussi, je préfère aider les Français dans le besoin.
Parce que le monde entier, ça fait un peu beaucoup pour mon petit porte monnaie...
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant sans-papiers dans le coma   Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 0:00

Citation :
Parce que le monde entier, ça fait un peu beaucoup pour mon petit porte monnaie...

Prendre notre part, tous simplement. Ca consiste entre autre à s'occuper de ceux qui échouent chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant sans-papiers dans le coma   Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 0:18

et bien , prends les en charge , tu feras quelque chose !
nous on n'en veut pas , et on est majoritaires !
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant sans-papiers dans le coma   Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 0:31

Citation :
nous on n'en veut pas , et on est majoritaires !

Tu raisonne en fonction de ton petit intérêt personnel, je crois avoir dit que cette vision est purement égoïste et qu'elle n'est pas juste dans l'absolu. C'est une question de justice et de morale. Il suffit pas d'être plus riche pour se croire mieux que les autres, il faut aussi développer un forme de société juste, y comprit avec les autres, ceux qui n'ont pas la chance d'avoir des papiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant sans-papiers dans le coma   Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 0:32

quand tu auras fait quelque chose de ta vie , tu viendras faire ta morale à 2 cents !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant sans-papiers dans le coma   Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 12:09

manimoule a écrit:
livaste a écrit:

oui j'ai un coeur et je vois les français qui souffernt , les Français SDF , les Français qui bossent pour entretenir des illégaux , je vois les Lillois qui ne peuvent se faire soigner aux urgences parceque des délinquants étrangers bloquent ces services !

Moi aussi, je préfère aider les Français dans le besoin.
Parce que le monde entier, ça fait un peu beaucoup pour mon petit porte monnaie...
Laughing je te parle de gens qui risquent leur vie, la vie de leur famille dans leur pays, t'etais pret à donner combien pour les infirmieres bulgares?
Est que la souffrance a une nationalité?
Ton argent, des lors q'il sagit d'economie n'a pas de nationalité, applique le meme principe à l'etre humain.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant sans-papiers dans le coma   Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 12:13

shimmy a écrit:
Tu vois, entre aider un clandestin et aider un Français dans la misère, j'aide le Français!
Et bien moi tu vois, je ne demande pas sa nationalité à quelqu'un qui souffre.
ça m'fait rire quand meme, une droite qui applaudie des 2 mains la mondialisation financiere, et qui se demande la nationalité de chaque personne qui vit sur son sol!
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant sans-papiers dans le coma   Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 12:17

très bien valdana , tu héberges combien d'immigrès chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant sans-papiers dans le coma   Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 12:18

Le problème Vladana, c'est qu'il y a des milliards de gens sur terre qui pourraient venir
ici et qui auraient le droit à être aidé.
Comme ce n'est pas possible, je préferre nettement aider les Français
(sans distinction de couleur de peau ou de religion) dans un premier temps.
Et ensuite aider les pays étrangers à se sortir de leur problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant sans-papiers dans le coma   Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 12:18

livaste a écrit:
très bien valdana , tu héberges combien d'immigrès chez toi ?

Oui, tu ne nous as pas dit combien ?
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant sans-papiers dans le coma   Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 12:36

ce que je constate surtou , c'est que notre SS est au fond du gouffre , ainsi que les comptes sociaux , que les Français ne seront plus remboursés alors qu'ils cotisnt , qu'ils n'approchent même plus des logements sociaux alors qu'ils cotisent , tout cela pour prendre en charge des immigrés illégalement , frauduleusement,entrés en France !
C'est du foutage d egueule pour tous les citoyens de ce pays !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant sans-papiers dans le coma   Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 12:40

manimoule a écrit:
Le problème Vladana, c'est qu'il y a des milliards de gens sur terre qui pourraient venir
ici et qui auraient le droit à être aidé.
Comme ce n'est pas possible, je préferre nettement aider les Français
(sans distinction de couleur de peau ou de religion) dans un premier temps.
Et ensuite aider les pays étrangers à se sortir de leur problème...
Laughing mais oui des milliards de gens prets à deferler sur la France!
Allons allons.............;
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2007

Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant sans-papiers dans le coma   Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 12:41

vladana a écrit:
ça m'fait rire quand meme, une droite qui applaudie des 2 mains la mondialisation financiere, et qui se demande la nationalité de chaque personne qui vit sur son sol!

Mondialisation financière, complot des puissants.......h*tler, pétain, mussolini avaient le même discours........ affraid
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant sans-papiers dans le coma   Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 12:43

livaste a écrit:
ce que je constate surtou , c'est que notre SS est au fond du gouffre , ainsi que les comptes sociaux , que les Français ne seront plus remboursés alors qu'ils cotisnt , qu'ils n'approchent même plus des logements sociaux alors qu'ils cotisent , tout cela pour prendre en charge des immigrés illégalement , frauduleusement,entrés en France !
C'est du foutage d egueule pour tous les citoyens de ce pays !
Est ce que les citoens de ce pays meritent reellement la consideration que tu voudrais q'on leur porte?
Votre porte monnaie est très cher à vos coeurs, je le comprends, je l'integre....................
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant sans-papiers dans le coma   Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 12:44

[quote="pepinillo"]
vladana a écrit:
shimmy a écrit:


ça m'fait rire quand meme, une droite qui applaudie des 2 mains la mondialisation financiere, et qui se demande la nationalité de chaque personne qui vit sur son sol!

Mondialisation financière, complot des puissants.......h*tler, pétain, mussolini avaient le même discours........ affraid
Laughing oui, oui, oui!
Il y avait aussi un complot juif, tzigane...............Un complot de l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant sans-papiers dans le coma   Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 13:39

vladana a écrit:
Est ce que les citoens de ce pays meritent reellement la consideration que tu voudrais q'on leur porte?
Votre porte monnaie est très cher à vos coeurs, je le comprends, je l'integre....................

on croit réver quand on lit ça !
Les citoyens de ce pays y sont de droit , et si tu les considères si peu , il te reste à aller t'installer où les gens méritent ta considération !
En tous cas , quelque soit le mépris et la haine dont tu abreuves tes concitoyens , ils contribuent largement à te faire une vie potable !

Et si nous avons à coeur , de garder quelques argent pour subsisiter après avoir payeé taxes , impôts , je ne pense pas que tu distribues ton salaire !
tes agressions contre tes concitoyens sont minables !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant sans-papiers dans le coma   Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 13:42

Citation :
shimmy a écrit:


ça m'fait rire quand meme, une droite qui applaudie des 2 mains la mondialisation financiere, et qui se demande la nationalité de chaque personne qui vit sur son sol!


Hé Pepino, en aucun cas c'est moi qui ait écrit cela ! affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 37
Parti politique affilié : Double 7 Team
Date d'inscription : 17/05/2007

Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant sans-papiers dans le coma   Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 13:45

C'était juste un problème de quote pour Pépi, j'ai rectifié ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant sans-papiers dans le coma   Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 13:51

Il faut quand même un moment refelchir 2 secondes (pas plus), et se dire
que les avantages sociaux qui existent en France, ne sont peuvent pas
être destinés à tous les citoyens du monde.....
Y a un moment ça va casser.
Donc soit on supprime tout, sécu, aides familiales, aides aux chomeurs.....
soit on est vigilant sur la redistribution des richesses.

Moi, je suis pour la deuxième solution.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant sans-papiers dans le coma   Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 14:13

Et le père qui a fait passer son fils par le balcon, il ne sera pas poursuivi pour mise en danger de la vie d'autrui ?
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant sans-papiers dans le coma   Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 14:39

manimoule a écrit:
Il faut quand même un moment refelchir 2 secondes (pas plus), et se dire
que les avantages sociaux qui existent en France, ne sont peuvent pas
être destinés à tous les citoyens du monde.....
Y a un moment ça va casser.
Donc soit on supprime tout, sécu, aides familiales, aides aux chomeurs.....
soit on est vigilant sur la redistribution des richesses.

Moi, je suis pour la deuxième solution.

tu as raison parce que si l'on casse notre système , qu'on revient au chacun pour soi , on aura fait un grand pas ... vers la barbarie !
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant sans-papiers dans le coma   Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 15:51

Citation :
soit on est vigilant sur la redistribution des richesses.
Moi, je suis pour la deuxième solution.

Et ça représente quoi comme charge s'occuper des gens qui échouent chez nous? C'est ça la question, combien. Si on arrive pas à les empêcher de rentrer et à la expulser, on doit les laisser crever de faim et de maladie ici pour s'en débarrasser?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant sans-papiers dans le coma   Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 16:22

Immigration : La France et la misère du monde


Citation :
A propos de mon dernier billet, plusieurs commentaires soulèvent l’argument selon lequel « la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde ». J’aimerais réagir à cet argument que l’on entend désormais à tout propos et dont l’évidence me paraît dangereusement trompeuse.

Qu’en est-il au juste de la « misère du monde » ? Selon la Banque mondiale, la planète compterait aujourd’hui quelque quatre milliards de pauvres, soit près des deux tiers de la population mondiale (estimée à 6,6 milliards d’individus). On peine à imaginer qu’une telle quantité de femmes et d’hommes puisse venir trouver refuge entre le Rhin et le Finistère. Ce point est tellement évident qu’il semble même inutile de le rappeler aussi souvent. D’autant que, parmi ces quatre milliards de pauvres, en réalité, peu sont réellement mobiles. En effet, selon l’Organisation internationale des migrations, 191 millions d’individus vivraient actuellement dans un pays où ils ne sont pas nés. Soit environ 3% de la population mondiale. Sur ce total, notre pays en accueille, pense-t-on, environ cinq millions (Insee, 2006), dont deux millions ont acquis la nationalité française. Il nous reste donc trois millions de migrants non nationaux installés sur notre sol, soit 1,8 % de la totalité des émigrés mondiaux. A supposer que toutes ces personnes fassent partie des quatre milliards de pauvres recensés par la Banque mondiale (ce qui n’a rien d’évident), notre part à la « misère du monde » se situerait donc aux alentours de 0,075% et probablement en-dessous. Si la répartition des pauvres entre les nations était parfaitement équitable, notre pays qui représente environ 1% de la population mondiale, devrait en accueillir 13 fois plus. Dieu merci, ni la France ni l’Europe ne renvoient, par leur composition sociale, une image fidèle de ce qui se passe au niveau global, car nous compterions alors 40 millions de pauvres dans l’Hexagone ! Si inappropriées soient-elles, ces projections ont toutefois l’avantage de nous faire sentir la nécessaire mesure des appréciations en la matière, mesure qui fait si cruellement défaut dans ces parages.
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant sans-papiers dans le coma   Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 17:18

Qui ici a dit qu'on devait accueillir toute la misère du monde?

Prendre notre part, s'occuper de ceux qui sont chez nous. De toute façon ça va pas en faire venir plus, les facteurs déclencheurs de l'immigration sont trop complexe pour être limité à la présence d'aide social dans le pays hôte. Regardez comme l'Angleterre est beaucoup plus attractif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Contenu sponsorisé





Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un enfant sans-papiers dans le coma   Un enfant sans-papiers dans le coma - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enfant sans-papiers dans le coma
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SANYO dans le rouge pourrait bien terminer dans le vert
» Pas de papiers, pas de pain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser