Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien

Aller en bas 
+5
Loupiac
karg se
livaste
paf
vladana
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien Empty
MessageSujet: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien EmptyMar 7 Aoû - 11:57

Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille plutôt bien
AFP - il y a 2 heures 13 minutesPARIS (AFP) - Le président du Front national Jean-Marie Le Pen a estimé mardi que Nicolas Sarkozy tenait "un certain nombre de ses promesses électorales" et a jugé plutôt positivement ses premières semaines au pouvoir.

(publicité)

"Chacune de ses actions est mûrement réfléchie, pesée, très bien informée et jusqu'ici assez bien réalisée, il faut le dire", a déclaré M. Le Pen sur RTL.

"Il fait une chose qui est moralement positif, c'est qu'il tient, semble-t-il au moins, un certain nombre de ses promesses électorales, bien sûr pas toujours dans la dimension et la profondeur que pourraient attendre ceux qui ont voté pour lui, mais tout de même, il va dans cette direction-là", a-t-il dit.

"Et c'est pour l'instant assez payant, dans l'euphorie qui accompagne toujours les vacances, il n'y a pas de sujet de contestation grave, il a passé la première phase de sa lune de miel avec assez d'efficacité", a-t-il déclaré, estimant que la polémique sur les vacances de Nicolas Sarkozy aux Etats-Unis n'avait pas d'importance à ses yeux.

Le président du Front national a précisé qu'il avait été reçu deux fois par le nouveau président, notamment sur la réforme des institutions.

et ben, il a pas que des detracteurs.............. Les listes pour les municipales sont ouvertes...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien EmptyMar 7 Aoû - 11:59

Il y a quand même quelques bémols !!!!!

Attends qu'on parle de l'Europe.....
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien EmptyMar 7 Aoû - 12:03

shimmy a écrit:
Il y a quand même quelques bémols !!!!!

Attends qu'on parle de l'Europe.....
Tu crois que le fn pourrait faire des listes avec l'ump ou meme participer au gouvernement?
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien EmptyMar 7 Aoû - 12:10

Le FN n'a jamais été contre une participation, c'est le RPR puis l'UMP qui nous ont toujours considéré comme des pestiférés, ceci bien que Sarko ait repris de nombreuses propositions du FN.

Il est vrai qu'après 2 mois, il n'y a pas grand chose à dire sur ce qu'il a fait : ça correspond à ce qu'il a promis, même s'il y a eu de nombreuses reculades!

Mais je ne pense pas que le FN soit d'accord, pour par exemple la remise en liberté de 62 des 80 clandestins de Lille.....Avec le FN, c'était reconduite à la frontière immédiate!

On verra aussi avec le fameux "mini traité" qu'il va faire passer par le parlement sans référendum.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien EmptyMar 7 Aoû - 12:16

je te demande ça, parceque nous sommes nombreux à gauche à avoir pensé à des alliances electorales FN-UMP pour les prochaines elections en region.
D'un autre sens, j'imagine que les gochistes du gouvernement.............
En toute logique ça devrait faire exploser le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien EmptyMar 7 Aoû - 12:21

Non, je ne crois pas qu'il y aura d'alliance.

De toutes façons, pour ces élections il y a une part de proportionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien EmptyMar 7 Aoû - 12:33

shimmy a écrit:
Non, je ne crois pas qu'il y aura d'alliance.

De toutes façons, pour ces élections il y a une part de proportionnelle.
hum, mais pour gagner une ville, parfois............
Enfin, on verra bien, mais on voit que le FN profite au max de la dediabolisation.
un peu comme en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
paf
1er avertissement
1er avertissement
paf


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien EmptyMar 7 Aoû - 12:34

qui disait quoi à qui a propos de faire parti du system ?
`

Ha oui le FN en parlant du MPF

tout ça pour ça ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien EmptyMar 7 Aoû - 12:38

vladana a écrit:

Enfin, on verra bien, mais on voit que le FN profite au max de la dediabolisation.
un peu comme en Italie.

o* as tu vu que le vote FN avait profité d'une pseudo dediabilisation ??
dans le marc de café ?
Parce que concernat les dernières élections , cela leur a plutôt porté préjudice !
Il ne faudrait pas affirmer n'importe quoi , le FN n'a jamais été aussi bas depuis des lustres !

Mais c'est sur que vous avez telement diabolisé Sarkozy , après avoir diabolisé Le pen !
C'est étrange à gauche , comme tout ce qui est de droite est aussitôt diabolisé ! La pensée unique , quoi !affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien EmptyMar 7 Aoû - 12:41

Et à droite tout ce qui est de gauche l'est aussi, c'est la conclusion à laquelle on pourrait aisément arriver en parcourant la plupart de tes posts...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien EmptyMar 7 Aoû - 12:44

Livaste on peut discuter sans que tu prennes tout au sens d'attaque contre Sarko?
on peut discuter sans que tu t'effraies à chaque phrase? affraid
Les elections sont passés et à part dans ta tete quand on discute maintenant d'elections partout ailleurs, on pense à l'avenir, aux prochaines echeances.
je dis que le FN, profite de la dediabolisation, pour reclamer un role politique institutionel, et que ça semble etre la nouvelle stratégie que de desirer, ne plus se montrer comme opposant à l'ump mais comme futur partenaire.
Voilà, ça l'aisse entrevoir une future union des droites.
Au fait la pensée unique tu peux m'en donner une definition?
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien EmptyMar 7 Aoû - 12:47

Anna a écrit:
Et à droite tout ce qui est de gauche l'est aussi, c'est la conclusion à laquelle on pourrait aisément arriver en parcourant la plupart de tes posts...

tu ne dois pas relire les tiens , dans ce cas , et je dirais même que tu ne lis pas les miens , tu ne fais que me provoquer !

On parlait de la diabolisation que vous avez fait contre Le pen ( et j'ai toujours dit qu'il fallait refuser cette diabolisation venant d la pensée unique ) , de celle que vous avez faite , pendant toute la campagen contre Sarko -le fameux TSS !

mais vous , dès qu'on a une pensée differente sur les problèmes primordiaux de la France , on se fait taxer des pires crimes !
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien EmptyMar 7 Aoû - 12:53

[quote="vladana"]
Citation :
Livaste on peut discuter sans que tu prennes tout au sens d'attaque contre Sarko?


Je m'en fiche de Sarko , je discute des diabolisations successives de la gauche contre les partis de droite !
Tu sais encore lire ?
Citation :
on peut discuter sans que tu t'effraies à chaque phrase? affraid
Les elections sont passés et à part dans ta tete quand on discute maintenant d'elections partout ailleurs, on pense à l'avenir, aux prochaines echeances.

Déjà , les émections , vous n'avez que çq en tête !
Nousd on pense d'abord à la France , à ce qui doit être mis en route !
Les municipales , on verra en son temps , c'est pas une question de survie :

Citation :
je dis que le FN, profite de la dediabolisation, pour reclamer un role politique institutionel, et que ça semble etre la nouvelle stratégie que de desirer, ne plus se montrer comme opposant à l'ump mais comme futur partenaire.

Je n'ai pas netendu cela , mais je n'y verrais rie à rdire , le' fn est un parti autorisé , pas moins honorable que les partis revolutionnaires d el'extrême gauche , qui eux , ont le droit d'avoir des stratégie communes avec le ps !

Citation :
Voilà, ça l'aisse entrevoir une future union des droites.
Au fait la pensée unique tu peux m'en donner une definition?[

va voir dans google , il y en a des pages et des pages sur la pensée unique , et son corrolaire , le politiquement correct autorisé par la gauche !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien EmptyMar 7 Aoû - 12:56

Ce n'est pas non plus parce que Le Pen dit qu'il tient ses promesse pour le moment qu'il faut imaginer une alliance.......

Et pour répondre à paf, je crois, Le Pen n'a pas retourné sa veste au soir du premier tour des présidentielles en appelant à voter Sarko, lui!
Revenir en haut Aller en bas
paf
1er avertissement
1er avertissement
paf


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien EmptyMar 7 Aoû - 13:02

shimmy a écrit:
Ce n'est pas non plus parce que Le Pen dit qu'il tient ses promesse pour le moment qu'il faut imaginer une alliance.......

Et pour répondre à paf, je crois, Le Pen n'a pas retourné sa veste au soir du premier tour des présidentielles en appelant à voter Sarko, lui!


ce n'est pas une question de retourner sa veste....

en 2002 on a pas reproché a la gauche d'avoir retournée sa veste
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien EmptyMar 7 Aoû - 13:06

shimmy a écrit:
Ce n'est pas non plus parce que Le Pen dit qu'il tient ses promesse pour le moment qu'il faut imaginer une alliance.......

Et pour répondre à paf, je crois, Le Pen n'a pas retourné sa veste au soir du premier tour des présidentielles en appelant à voter Sarko, lui!
Bien entendu, mais j'avance une hypothese, dont on peut discuter.
Shimmy je te remercie franchement, de permettre la discussion.
Livaste est ce que dans ce file j'ai diabolisé qui que ce soit?
Et je parle d'election parcequ'il est bien evident pour tout le monde, j'imagine, que le pen n'envoie pas des fleurs à sarko pour le bien de la France uniquement.
il y a une part de strategie politique, et c'est de cette stratégie dont j'avais envie de discuter avec shimmy et d'autres.
Le FN demande à faire parti de la commission sur les institutions, c'est à dire q'il revendique une nouvelle place dans la republique,non?
Ne prend pas tout comme une agression Livaste, stp.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien Empty
MessageSujet: iq c'et   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien EmptyMar 7 Aoû - 13:18

[quote="vladana"]
Citation :
Livaste est ce que dans ce file j'ai diabolisé qui que ce soit?
Et je parle d'election parcequ'il est bien evident pour tout le monde, j'imagine, que le pen n'envoie pas des fleurs à sarko pour le bien de la France uniquement.

Mais c'est bien toi qui a parlé la première de diabolisation est ce un mot qui t'est réservé ?
je t'ai répondu sur cela mais je comprends que ta réponse te déplaise puique'elle remettait en tête la diabolisation qui a été faite contre Sarkozy !
Pour ce qui est des intentions de Le pen je ne suis pas dans sa tête , moi , et je ne lui prête pas de procès d'intention .
Mais il me semble qu'il avait précisé qu'il n'avait pas de compte à régler avec Sarko , il me parait donc normal qu'il n'attaque pas bille en tête .
E

Citation :
mil y a une part de strategie politique, et c'est de cette stratégie dont j'avais envie de discuter avec shimmy et d'autres.
Le FN demande à faire parti de la commission sur les institutions, c'est à dire q'il revendique une nouvelle place dans la republique,non?

Et cela te parait il anormal ?
Que le FN désire prendre part à la vie de la France , il me semble que c'est tout à fait normal puisqu'il est un parti politique français , un parti légal !
ce qui me semble anormal c'est qu'il soit exclu de la vie politique .



Citation :
Ne prend pas tout comme une agression Livaste, stp.

C'est étrange masi j'ai nettement le sentiment que tu me harcèle depuis plus d'une semaine !
Dès que je poste une réponse tu me tombes dessus comme la misère sur le monde !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien EmptyMar 7 Aoû - 13:20

Il parait quand même normal qu'un parti qui représente 15% des électeurs, (même si aux dernières élections beaucoup se soient laissé séduire par le discours de Sarko) ait son mot à dire, non ?
Déjà que nous n'avons aucun député à cause d'un système électoral anti- démocratique, nous avons quand même notre mot à dire !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien EmptyMar 7 Aoû - 13:27

Il n'a pas demande à faire partie de la commission des institutions.
Voilà ce qu'il a dit :




Citation :

Jean-Marie Le Pen a toutefois regretté que son courant ne soit pas représenté au sein du comité de réflexion sur la réforme des instituions de la Ve République mis en place par le président.

"Il dit que cette commission représente tous les courants politiques, philosophiques de la nation", a dénoncé le leader frontiste, mais "il n'y a pas de représentants du Front national alors que nous avons des candidats de compétence au moins égale à celle des gens qui ont été désignés", a-t-il revendiqué, citant en exemple Bruno Gollnisch, docteur en droit, et le professeur Jean-Claude Martinez, agrégé de droit public.AP
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien EmptyMar 7 Aoû - 13:28

shimmy a écrit:
Il parait quand même normal qu'un parti qui représente 15% des électeurs, (même si aux dernières élections beaucoup se soient laissé séduire par le discours de Sarko) ait son mot à dire, non ?
Déjà que nous n'avons aucun député à cause d'un système électoral anti- démocratique, nous avons quand même notre mot à dire !
Est ce que j'ai dit que ça n'est pas normal?
Je remarque simplement, que le pen agit differemment avec sarkozy q'avec ses predecesseurs;
Est ce que j'ai emis un jugement de valeur?
Je me demandais simplement ce que les militants FN, pensaient de tout ça.
Y a t il une nouvelle stratégie?
Est ce que cela va changer l'ideologie du parti?
Voilà des questions simples dont j'ai envie de discuter sans jugement.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien EmptyMar 7 Aoû - 13:29

Livaste est une de celles qui acceptent démocratiquement le FN.....Ce n'est donc pas elle que j'attaquerais, mais plutôt ceux qui ont eu le cerveau lavé par la propagande, tant gauchiste que droitiste en ce qui concerne le FN!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien EmptyMar 7 Aoû - 13:35

[quote="livaste"]
vladana a écrit:

Citation :
Livaste est ce que dans ce file j'ai diabolisé qui que ce soit?
Et je parle d'election parcequ'il est bien evident pour tout le monde, j'imagine, que le pen n'envoie pas des fleurs à sarko pour le bien de la France uniquement.

Mais c'est bien toi qui a parlé la première de diabolisation est ce un mot qui t'est réservé ? Non, pourquoi ? est ce que dire q'il y a eu une dediabolisation, ça signifie que je diabolise l'ump et le FN?je t'ai répondu sur cela mais je comprends que ta réponse te déplaise puique'elle remettait en tête la diabolisation qui a été faite contre Sarkozy ! Tu ne m'a pas repondu, j'ai affirmé q'il y avait eu dediabolisation, tu en as conclue que je diabolisait le FN et l'ump.
Pour ce qui est des intentions de Le pen je ne suis pas dans sa tête , moi , et je ne lui prête pas de procès d'intention .[b] Franchement, si on ne peux plus discuter stratégie, si on doit s'en tenir à ce que les politques disent effectivements : avec leur langue de bois et leur pensée unique , je ne vois pas l'interet d'un forum politique;[/b]
Mais il me semble qu'il avait précisé qu'il n'avait pas de compte à régler avec Sarko , il me parait donc normal qu'il n'attaque pas bille en tête .
E

Citation :
mil y a une part de strategie politique, et c'est de cette stratégie dont j'avais envie de discuter avec shimmy et d'autres.
Le FN demande à faire parti de la commission sur les institutions, c'est à dire q'il revendique une nouvelle place dans la republique,non?

Et cela te parait il anormal ?
Que le FN désire prendre part à la vie de la France , il me semble que c'est tout à fait normal puisqu'il est un parti politique français , un parti légal !
ce qui me semble anormal c'est qu'il soit exclu de la vie politique .
Est ce que je dis que ça n'est pas normal?
Pourquoi est ce tu interpretes tout?
Je pose une question, c'est tout.


Citation :
Ne prend pas tout comme une agression Livaste, stp.

C'est étrange masi j'ai nettement le sentiment que tu me harcèle depuis plus d'une semaine !
Dès que je poste une réponse tu me tombes dessus comme la misère sur le monde !
Parceque des que tu reponds à un gochiste tu vois une arriere pensée (unique), de l'aigreur..............Qui coupe instentanement tout debat.
Regarde le nombre de ! et de affraid dans tes posts.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien EmptyMar 7 Aoû - 13:36

shimmy a écrit:
Livaste est une de celles qui acceptent démocratiquement le FN.....Ce n'est donc pas elle que j'attaquerais, mais plutôt ceux qui ont eu le cerveau lavé par la propagande, tant gauchiste que droitiste en ce qui concerne le FN!
Mais pourquoi vous parlez d'attaques, c'est fou, je lance un debat sur la stratégie politique du FN, la question du renouvellement se pose dans ce parti.
on pose les memes questions au PS.
Il n'est pas question d'attaquer, ou de propagande, ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien EmptyMar 7 Aoû - 13:39

Citation :
Est ce que j'ai dit que ça n'est pas normal?

Jamais dit que tu l'avais dit..... ping pong.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien EmptyMar 7 Aoû - 13:42

shimmy a écrit:
Citation :
Est ce que j'ai dit que ça n'est pas normal?

Jamais dit que tu l'avais dit..... ping pong.... Laughing
Laughing je repondais aussi à livaste qui dit je cite : "Et cela te parait il anormal", sinon toi aussi tume pose la question relis ton poste.
mais bon on va pas faire un debat, pour savoir si les gochistes sont par nature provocateurs, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses
» Le bilan provisoire des promesses tenues de Sarkozy
» Les promesses de Sarko 1er

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Actualité Politique :: Actualité des autres partis politiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser