Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo

Aller en bas 
+3
Flo'
livaste
Jarod
7 participants

Vous êtes parisiens et UMPistes : seriez-vous prêts à voter pour Borloo ?
Oui, je voterais pour Borloo
La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo Vote_lcap25%La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Non, je voterais pour Panafieu
La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo Vote_lcap50%La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Sans avis
La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo Vote_lcap25%La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo Empty
MessageSujet: La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo   La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo EmptyVen 6 Juil - 12:26

La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo Medium_borloo


Citation :
PARIS - Le ministre de l'Ecologie Jean-Louis Borloo Borloo a assuré vendredi que la mairie de Paris n'est "pour l'instant pas du tout dans (s)es projets".

L'ancien maire de Valenciennes a expliqué sur RTL qu'"on verra plus tard" alors que l'hypothèse de sa candidature est régulièrement évoquée à droite. "Est-ce que vous voyez ce que j'ai comme chantier devant moi?".

"Pour l'instant, ce n'est pas du tout dans mes projets", a ajouté Jean-Louis Borloo. "Il y a une candidate qui a été désignée qui est une femme remarquable", à savoir la maire du XVIIe arrondissement Françoise de Panafieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo Empty
MessageSujet: Re: La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo   La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo EmptyVen 6 Juil - 16:08

Bon , je me lance , j'ai voté contre borloo !
D'abord puisqu'il est tant aimé à Valencienne s, il ne faudrait pas priver les Valenciennois ! Very Happy

Et il semble prendre à coeur son travail à l'écologie , qu'il continue !
Et enfon , il est de nortoriété que ceux qui sont maires de Paris visent la Présidence , et là je dis NON , NON , NON !
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 37
Parti politique affilié : Double 7 Team
Date d'inscription : 17/05/2007

La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo Empty
MessageSujet: Re: La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo   La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo EmptyVen 6 Juil - 16:19

Hum.. d'accord avec Livaste. Il me semble qu'il a un bon bilan à Valenciennes non ? Ben qu'il y reste alors et qu'il se concentre sur son travail de ministre... Panaf' me semble bien pour Paris mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
macmahon
Adhérent
Adhérent
macmahon


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 50
Personnage politique préféré : Pasdeparanoïa
Date d'inscription : 03/07/2007

La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo Empty
MessageSujet: Re: La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo   La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo EmptyVen 6 Juil - 16:29

Tout à fait d’accord. Il est temps de sortir le rose de la mairie. Mais les parisiens n’aiment pas trop les parachutages. Arno Klarsfeld en fit les frais avec Sandrine Mazetier. Donc je voterais pour madame de Panafieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo Empty
MessageSujet: Re: La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo   La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo EmptyVen 6 Juil - 16:51

livaste a écrit:
Bon , je me lance , j'ai voté contre borloo !
D'abord puisqu'il est tant aimé à Valencienne s, il ne faudrait pas priver les Valenciennois ! Very Happy

Et il semble prendre à coeur son travail à l'écologie , qu'il continue !
Et enfon , il est de nortoriété que ceux qui sont maires de Paris visent la Présidence , et là je dis NON , NON , NON !

Delanoé président en 2012????
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Invité
Invité




La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo Empty
MessageSujet: Re: La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo   La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo EmptyVen 6 Juil - 16:53

Anarchie a écrit:
livaste a écrit:
Bon , je me lance , j'ai voté contre borloo !
D'abord puisqu'il est tant aimé à Valencienne s, il ne faudrait pas priver les Valenciennois ! Very Happy

Et il semble prendre à coeur son travail à l'écologie , qu'il continue !
Et enfon , il est de nortoriété que ceux qui sont maires de Paris visent la Présidence , et là je dis NON , NON , NON !

Delanoé président en 2012????

Dans son projet, il va promettre du sable pour tout le monde ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo Empty
MessageSujet: Re: La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo   La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo EmptyVen 6 Juil - 17:03

manimoule a écrit:


Dans son projet, il va promettre du sable pour tout le monde ?
Very Happy

le marchand de sable, c'est pour nous endormir?
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Invité
Invité




La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo Empty
MessageSujet: Re: La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo   La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo EmptyVen 6 Juil - 17:08

Anarchie a écrit:
manimoule a écrit:


Dans son projet, il va promettre du sable pour tout le monde ?
Very Happy

le marchand de sable, c'est pour nous endormir?

Ca doit donc être pour ca qu'il n'a pas fait Paris-plage avec des galets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo Empty
MessageSujet: Re: La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo   La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo EmptyVen 6 Juil - 17:11

manimoule a écrit:


Ca doit donc être pour ca qu'il n'a pas fait Paris-plage avec des galets Very Happy

D'un côté en remplaçant le sable par les galets , tu as moins de risque de t'irriter les yeux mais qu'est ce que ça fait mal quand t'en prends un dans la figure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo Empty
MessageSujet: Re: La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo   La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo EmptyVen 6 Juil - 17:15

livaste a écrit:
manimoule a écrit:


Ca doit donc être pour ca qu'il n'a pas fait Paris-plage avec des galets Very Happy

D'un côté en remplaçant le sable par les galets , tu as moins de risque de t'irriter les yeux mais qu'est ce que ça fait mal quand t'en prends un dans la figure !

Faut mettre des faux galets, en polystyrène.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 45
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo Empty
MessageSujet: Re: La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo   La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo EmptyVen 6 Juil - 17:15

livaste a écrit:
manimoule a écrit:


Ca doit donc être pour ca qu'il n'a pas fait Paris-plage avec des galets Very Happy

D'un côté en remplaçant le sable par les galets , tu as moins de risque de t'irriter les yeux mais qu'est ce que ça fait mal quand t'en prends un dans la figure !

c'est ce qui s'appelle faire d'une pierre deux coups... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo Empty
MessageSujet: Re: La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo   La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo EmptyVen 6 Juil - 20:20

Oui sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
GuiReu
Partenaire
Partenaire
GuiReu


Nombre de messages : 89
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire
Date d'inscription : 19/05/2007

La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo Empty
MessageSujet: Re: La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo   La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo EmptyVen 6 Juil - 23:16

Si Delanoix devient président en 2012 , les voitures seront taxées à 150 % de leurs prix d'achat , la plage s'installera partout , l'Assemblée sera transportée à Paris Plage , les impots augmenteront de 25 %....Rolling Eyes
Une catastrophe , ce Delanoix quoi , comme à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo Empty
MessageSujet: Re: La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo   La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mairie de Paris pas du tout dans les projets de Borloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panafieu lance sa campagne pour la Mairie de Paris
» Des tests ADN pour permettre le regroupement familial?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Actualité Politique :: Actualité de l'UMP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser