Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Panafieu lance sa campagne pour la Mairie de Paris

AuteurMessage
Johanna
Administrateur
Administrateur
Johanna

Féminin
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Parti politique affilié : UMP tendance libérale

Panafieu lance sa campagne pour la Mairie de Paris Empty
MessageSujet: Panafieu lance sa campagne pour la Mairie de Paris   Panafieu lance sa campagne pour la Mairie de Paris EmptyDim 7 Oct - 21:20

Panafieu lance sa campagne pour la Mairie de Paris dans le XIXe

Françoise de Panafieu, candidate UMP à la mairie de Paris, a lancé mercredi soir dans le XIXe arrondissement sa campagne pour les municipales en s'engageant, si elle était élue en mars 2008, à "éradiquer complètement l'insalubrité, quitte à réquisitionner les immeubles".

Devant près de 200 personnes au bord du bassin de La Villette, Mme de Panafieu a fait sa première réunion de débat sur le thème du logement, parce qu'"il est redevenu la première préoccupation des Parisiens" et a répondu aux questions des habitants.

Elle a estimé que le maire PS sortant Bertrand Delanoë, candidat à sa propre succession, qui en 2001, avait "promis d'éradiquer l'insalubrité à Paris, a rempli sa copie pour moins de 30%". "Si je suis élue, je ne laisserai pas vivre des Parisiens dans un milieu dégradé. S'il arrive un accident, je me considérerais comme responsable", a déclaré Mme de Panafieu.

Dans un arrondissement populaire où il y a 34% de logements sociaux, la députée-maire du XVIIe a également affirmé son souci de "maintenir une vraie diversité à Paris" et souhaité qu'on permette à un plus grand nombre de Parisiens de devenir propriétaires, notamment en vendant une part des logements sociaux à leurs occupants.

A Emmanuel, habitant du XIXe, qui voudrait bien accéder à la propriété, elle a rappelé son engagement à construire 4.000 logements neufs par an à Paris, dont un tiers de logement social, un tiers d'accession sociale à la propriété et un tiers de logement intermédiaire. Il faut selon elle, "jouer sur le logement existant et sur le neuf".

Elle a rappelé le chiffre des 109.000 demandeurs de logement social à Paris, estimant que "seule, Paris ne peut résoudre le problème" et qu"il faudra qu'elle "regarde avec les communes riveraines". Favorable à une intercommunalité, elle s'est "engagée à créer un Grand Paris avec tous les maires des communes voisines".

Interrogée par Johanna, étudiante, sur les difficultés à se loger, elle a préconisé des solutions "inter-génération" d'échange de services entre étudiants et personnes âgées.

Jean-Jacques Giannesini, qui sera tête de liste UMP dans le XIXe, a affirmé qu'il fallait en finir avec un "XIXe arrondissement dortoir". Il souhaite assurer la sécurité dans les immeubles et a prôné "la généralisation de la vidéosurveillance".

Cliquer en dessous svp !
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkozy2007.forumactif.com
Johanna
Administrateur
Administrateur
Johanna

Féminin
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Parti politique affilié : UMP tendance libérale

MessageSujet: Re: Panafieu lance sa campagne pour la Mairie de Paris   Panafieu lance sa campagne pour la Mairie de Paris EmptyDim 7 Oct - 21:20

Devenez qui est la Johanna de l'article ?? Laughing

Cliquer en dessous svp !
http://sarkozy2007.forumactif.com
shimmy
Invité

MessageSujet: Re: Panafieu lance sa campagne pour la Mairie de Paris   Panafieu lance sa campagne pour la Mairie de Paris EmptyDim 7 Oct - 21:33

Le problème, c'est qu'on sait très bien qu'elle n'a aucune chance contre Delanoette, mais c'est quand même elle qu'on enverra, afin que Delanoette ne soit pas un danger en 2012....

J'apprécie assez peu qu'on sacrifie Paris !
Anna
Invité

MessageSujet: Re: Panafieu lance sa campagne pour la Mairie de Paris   Panafieu lance sa campagne pour la Mairie de Paris EmptyDim 7 Oct - 21:54

Je partage entièrement cette analyse Shimmy, je l'ai déjà écrit ici mais si on laisse Panaf', c'est pour sacrifier la mairie de Panam' sur l'autel des Présidentielles...2012 déjà.

Pui faut bien donner un os à ronger à la gauche.
Hervé
Engagé
Engagé
Hervé

MessageSujet: Re: Panafieu lance sa campagne pour la Mairie de Paris   Panafieu lance sa campagne pour la Mairie de Paris EmptyLun 8 Oct - 18:42

Les militants UMP ont tranché, que voulez-vous d'autre ? Préférez-vous que les instances dirigeantes de l'UMP choisissent à la place des militants locaux leurs candidats lors des municipales ?
david Le rhinocéros
Secrétaire
Secrétaire
david Le rhinocéros

Masculin
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné

MessageSujet: Re: Panafieu lance sa campagne pour la Mairie de Paris   Panafieu lance sa campagne pour la Mairie de Paris EmptyLun 8 Oct - 19:37

Hervé a écrit:
Les militants UMP ont tranché, que voulez-vous d'autre ? Préférez-vous que les instances dirigeantes de l'UMP choisissent à la place des militants locaux leurs candidats lors des municipales ?

Tu veux dire qu'il ne faut pas faire comme à Neuilly ? Où a eu lieu publiquement le parachutage par M SARKOZY de M. MARTINON ? Sarkozy a "mal fait" donc ? Smile
http://www.boursorama.com
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld

Masculin
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem

MessageSujet: Re: Panafieu lance sa campagne pour la Mairie de Paris   Panafieu lance sa campagne pour la Mairie de Paris EmptyLun 8 Oct - 21:23

Allez Panaf, on y croit ! rendeer
shimmy
Invité

MessageSujet: Re: Panafieu lance sa campagne pour la Mairie de Paris   Panafieu lance sa campagne pour la Mairie de Paris EmptyLun 8 Oct - 21:33

Si je dois supporter la bande à Delanoette 5 ans de plus, ça va être dur !
Anna
Invité

MessageSujet: Re: Panafieu lance sa campagne pour la Mairie de Paris   Panafieu lance sa campagne pour la Mairie de Paris EmptyLun 8 Oct - 21:36

Déménage...Nous on doit bien supporter Sarko.
Et est-ce un problème à ce point qu'il soit h0m0?
shimmy
Invité

MessageSujet: Re: Panafieu lance sa campagne pour la Mairie de Paris   Panafieu lance sa campagne pour la Mairie de Paris EmptyLun 8 Oct - 21:48

Qu'il soit homo, je m'en fous, mais qu'il me pourrisse la vie, non!
shimmy
Invité

MessageSujet: Re: Panafieu lance sa campagne pour la Mairie de Paris   Panafieu lance sa campagne pour la Mairie de Paris EmptyLun 8 Oct - 21:55

Et moi aussi, je dois supporter Sarko.....
deniserp
Modérateur
Modérateur
deniserp

Masculin
Personnage politique préféré : Johanna, Flo', Alain Madelin
Parti politique affilié : Alternative libérale

MessageSujet: Re: Panafieu lance sa campagne pour la Mairie de Paris   Panafieu lance sa campagne pour la Mairie de Paris EmptyLun 8 Oct - 22:00

Bravo Jo pour ta question.

Panafieu lance sa campagne pour la Mairie de Paris Gsemultipart25343st0
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
Franck
Adhérent
Adhérent

Masculin

MessageSujet: Re: Panafieu lance sa campagne pour la Mairie de Paris   Panafieu lance sa campagne pour la Mairie de Paris EmptyLun 8 Oct - 22:07

Citation :
Favorable à une intercommunalité, elle s'est "engagée à créer un Grand Paris avec tous les maires des communes voisines".
Quelle horreur! Je veux que Paris reste une citadelle globalement mal reliée au reste de la région. Il est urgent de remédier au déséquilibre démographique francilien, de décourager l'installation en Île-de-France.
kronkozor
Adhérent
Adhérent

MessageSujet: Re: Panafieu lance sa campagne pour la Mairie de Paris   Panafieu lance sa campagne pour la Mairie de Paris EmptyVen 19 Oct - 20:24

C'est clair que la panaf' c'est la turbo buse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panafieu lance sa campagne pour la Mairie de Paris   Panafieu lance sa campagne pour la Mairie de Paris Empty

Panafieu lance sa campagne pour la Mairie de Paris
Page 1 sur 1