Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les mesures fiscales

Aller en bas 
+12
Kemper Boyd
vladana
beld
karg se
aline
sylvanus5
Anarchie
Jarod
American50's
bsoldo
Seb
Pasdeparanoia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seb
Secrétaire
Secrétaire



Masculin
Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 21/05/2007

Les mesures fiscales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mesures fiscales   Les mesures fiscales - Page 3 EmptySam 9 Juin - 0:48

lucien a écrit:
Marco Polo a écrit:



Intérêts d'emprunt et résidence principale.

Le coup de pouce fiscal sur la résidence principale sera bien un crédit d'impôt concernant à la fois les foyers imposés et non imposés. Il représentera 20 % des intérêts d'emprunt dans la limite de 750 euros par an pour un célibataire, 1 500 euros par an pour un couple sans enfant, et 100 euros de plus par personne à charge. Ces plafonds devraient donc être assez rapidement atteints, compte tenu des prix actuels de l'immobilier. Cette déduction ne concernera en outre que les cinq premières années de la vie du prêt. Ainsi, pour un ménage avec trois enfants, l'avantage procuré sur cinq ans est plafonné à 9 000 euros.

la moindre bicoque valant 200 000€,si cette mesure fait encore grimper le prix de l'immobilier de 5 % soit 200000x5%=10 000€ finalement une mesure qui fera perdre des sous aux acheteurs
Justement, du fait de la limitation dans le temps les acheteur ne verront pas là un moyen dégageant plus de moyens pour l'achat. C'est juste un coup de pouce pour autre chose... Je trouve la mesure très bien ficelée en fait, c'est peut être moins que ce que l'on pouvait espérer mais c'est aussi plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Les mesures fiscales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mesures fiscales   Les mesures fiscales - Page 3 EmptySam 9 Juin - 0:49

Citation :
ai-je dit le contraire ?
Donc tu es solidaires des chômeuses et autres rmistes ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Les mesures fiscales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mesures fiscales   Les mesures fiscales - Page 3 EmptySam 9 Juin - 0:56

beld a écrit:
Citation :
ai-je dit le contraire ?
Donc tu es solidaires des chômeuses et autres rmistes ?

je suis pour aider différenment ces gens a retrouver un travail , leur dignité , le sourire !!!! je suis pour biensûre qu'ils s'en sortent !!! quelle idée de croire qu'on s'en foutrait ! franchement ! Rolling Eyes

mais je suis contre les solutions de gauche , a assister , misérabiliser, victimiser ces gens !!!!

ces gens méritent qu'on les considère comme des futurs travailleurs et de ce fait , ils se doivent d'être accompagnés de sorte de redevenir autonomes , responsabilisés , fiers !!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Les mesures fiscales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mesures fiscales   Les mesures fiscales - Page 3 EmptySam 9 Juin - 0:58

Seb a écrit:
lucien a écrit:
Marco Polo a écrit:



Intérêts d'emprunt et résidence principale.

Le coup de pouce fiscal sur la résidence principale sera bien un crédit d'impôt concernant à la fois les foyers imposés et non imposés. Il représentera 20 % des intérêts d'emprunt dans la limite de 750 euros par an pour un célibataire, 1 500 euros par an pour un couple sans enfant, et 100 euros de plus par personne à charge. Ces plafonds devraient donc être assez rapidement atteints, compte tenu des prix actuels de l'immobilier. Cette déduction ne concernera en outre que les cinq premières années de la vie du prêt. Ainsi, pour un ménage avec trois enfants, l'avantage procuré sur cinq ans est plafonné à 9 000 euros.

la moindre bicoque valant 200 000€,si cette mesure fait encore grimper le prix de l'immobilier de 5 % soit 200000x5%=10 000€ finalement une mesure qui fera perdre des sous aux acheteurs
Justement, du fait de la limitation dans le temps les acheteur ne verront pas là un moyen dégageant plus de moyens pour l'achat. C'est juste un coup de pouce pour autre chose... Je trouve la mesure très bien ficelée en fait, c'est peut être moins que ce que l'on pouvait espérer mais c'est aussi plus raisonnable.

les prix ne monteront pas , ils sont à leur maximum !!! le budget moyen ne peut pas investir plus que ses possibilités et les proprios qui décideront de vouloir être gourmants se retrouveront vite le bec dans l'eau !!!! et de ce fait , les prix baisseront !
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Les mesures fiscales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mesures fiscales   Les mesures fiscales - Page 3 EmptySam 9 Juin - 1:01

Citation :
la moindre bicoque valant 200 000€,si cette
mesure fait encore grimper le prix de l'immobilier de 5 % soit
200000x5%=10 000€ finalement une mesure qui fera perdre des sous aux
acheteurs

Quand tu force la demande sur un marché, par exemple en subventionnant les achat, tu prend le risque de provoquer une inflation si l'offre ne peut suivre. C'est justement ce qui se passent sur le marché de l'immobilier, c'est aussi pourquoi je suis contre le dispositif type bouclier logement ou augmentation des aides, mais plutôt pour construire massivement des logements et pour plafonner les loyers.

Citation :
mais je suis contre les solutions de gauche , a assister , misérabiliser, victimiser ces gens !!!!

Tu sais ce que c'est d'être pauvre?
Tu crois que les gens de gauche veulent les laisser vivre pauvre?
Tu crois qu'on peut aider les gens en les écrasant?


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
lucien
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2007

Les mesures fiscales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mesures fiscales   Les mesures fiscales - Page 3 EmptySam 9 Juin - 1:05

aline a écrit:
peut pas investir plus que ses possibilités et les proprios qui décideront de vouloir être gourmants se retrouveront vite le bec dans l'eau !!!! et de ce fait , les prix baisseront !

donc cette mesure va faire baisser le prix de l'immobilier?
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Les mesures fiscales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mesures fiscales   Les mesures fiscales - Page 3 EmptySam 9 Juin - 1:07

Citation :
donc cette mesure va faire baisser le prix de l'immobilier?

Elle va faire gonfler la bulle, donc bulle plus grosse, plus grosse explosion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Les mesures fiscales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mesures fiscales   Les mesures fiscales - Page 3 EmptySam 9 Juin - 1:13

Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Les mesures fiscales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mesures fiscales   Les mesures fiscales - Page 3 EmptySam 9 Juin - 1:14

lol!

excellent beld!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Seb
Secrétaire
Secrétaire



Masculin
Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 21/05/2007

Les mesures fiscales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mesures fiscales   Les mesures fiscales - Page 3 EmptySam 9 Juin - 1:27

lucien a écrit:
aline a écrit:
peut pas investir plus que ses possibilités et les proprios qui décideront de vouloir être gourmants se retrouveront vite le bec dans l'eau !!!! et de ce fait , les prix baisseront !

donc cette mesure va faire baisser le prix de l'immobilier?
Non, ça n'aura aucun effet, la bulle va dégonfler de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
Dada
Invité




Les mesures fiscales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mesures fiscales   Les mesures fiscales - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 0:47

Kemper Boyd a écrit:
Il faudra m'expliquer en quoi le programme de Sarkozy va sortir les gens de la précarité (cette mesure fiscale prouve bien qui sont ces cibles, il ne va pas favorisé le précaire, ni d'ailleurs le français moyen, il va favoriser les grandes fortunes, le grande bourgeoisie droitarde libérale).

J'estime aussi qu'il est tout à fait normal qu'un ménage paye 50% ou plus de son revenu annuel en impôts.

Concernant les droits de succession, je pense qu'il faut les augmenter très fortement, surtout pour les ménages moyens : il faut que l'on prenne exemple sur le modèle anglo-saxon où les patrimoines transmis sont fortement imposés. Les patrimoines doivent être taxés même s'ils ont été acquis durement par une vie entière dévouée au travail.

Pour l'ISF, je pense qu'il faut préserver cet impôt idéologique qui permet de taxer les grandes fortunes et donc de les faire fuir de France. Cela permet d'ailleurs d'enrichir ses pays voisins : Suisse, Belgique ou bien les paradis fiscaux africains ou autres.

Où est donc le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Les mesures fiscales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mesures fiscales   Les mesures fiscales - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 0:51

Tu m'as l'air d'un rigolo toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Les mesures fiscales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mesures fiscales   Les mesures fiscales - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 0:52

beld a écrit:
Tu m'as l'air d'un rigolo toi Smile

Et un provocateur de plus !
Ca manquait cruelement ces derniers temps ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dada
Invité




Les mesures fiscales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mesures fiscales   Les mesures fiscales - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 0:54

Certes, j'ai un franc-parler qui peut déplaire à certains, mais je ne cacherais pas mes opinions. Qui pense comme moi que l'ISF doit être préservé ? Qui pense comme moi que l'on doit taxer un ménage à plus de 50% ? Qui pense comme moi que l'on doit taxer les patrimoines des ménages moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux
Militant
Militant
ombrageux


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Personnage politique préféré : Sarkosy
Date d'inscription : 09/06/2007

Les mesures fiscales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mesures fiscales   Les mesures fiscales - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 1:13

Dada a écrit:
Certes, j'ai un franc-parler qui peut déplaire à certains, mais je ne cacherais pas mes opinions. Qui pense comme moi que l'ISF doit être préservé ? Qui pense comme moi que l'on doit taxer un ménage à plus de 50% ? Qui pense comme moi que l'on doit taxer les patrimoines des ménages moyens ?

En gros c'est du communisme pur jus que tu nous propose là Question

Ça doit faire une cinquantaine d'année que l'on sait que ça ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://defoulloir.forumactif.com/index.htm
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Les mesures fiscales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mesures fiscales   Les mesures fiscales - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 1:16

Dada caricature la poltique de gauche pour la ringardiser,ça s'appelle du trollage.
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux
Militant
Militant
ombrageux


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Personnage politique préféré : Sarkosy
Date d'inscription : 09/06/2007

Les mesures fiscales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mesures fiscales   Les mesures fiscales - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 1:27

Ah, je suppose que sur un forum politique il ne doit pas y avoir moyen d'y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://defoulloir.forumactif.com/index.htm
saco
Invité




Les mesures fiscales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mesures fiscales   Les mesures fiscales - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 11:00

Marco Polo a écrit:
La rupture et pas dans les demi-mesures ... Twisted Evil Twisted Evil

La défiscalisation du travail étudiant est une mesure qui ne veut rien dire... Pour le reste, il s'agit de mesurette pour la pluspart non financés qui vont agravés la dette publique et encouragés la dette privé.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Secrétaire
Secrétaire



Masculin
Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 21/05/2007

Les mesures fiscales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mesures fiscales   Les mesures fiscales - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 11:56

beld a écrit:
Dada caricature la poltique de gauche pour la ringardiser,ça s'appelle du trollage.
Au contraire je le trouve très perspicace... Jure moi Beld que personne à gauche ne pense ça ? Peut être pas au PS mais à partir du PC.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Les mesures fiscales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mesures fiscales   Les mesures fiscales - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 15:45

Même au PC personne ne veut 50 % d'imposition pour le ménage lambda, juste pour les plus riches.
La caricature c'est rigolo mais il ne faut pas se cacher derrière trop souvent car on pourrait croire que Dada n'a aucune idée propre.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Les mesures fiscales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mesures fiscales   Les mesures fiscales - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 16:37

beld a écrit:
Même au PC personne ne veut 50 % d'imposition pour le ménage lambda, juste pour les plus riches.
La caricature c'est rigolo mais il ne faut pas se cacher derrière trop souvent car on pourrait croire que Dada n'a aucune idée propre.

c'est une drôle d'idée que de taxer les riches plus que de raison....ca fait juste leur donner l'idée que foutre le camps (ils en ont les moyens) ....et s'ils foutent le camps , ils fichant en l'air pour beaucoup des milliers d'emplois.... alors vouloir taxer les riches plus de 50% c'est stupide , archaique et dépassé vu l'époque dans laquelle nous sommes.... mondialisation, facilité de mobilité , ... ca ne fait qu'accentuer le capitalisme abusif !
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Les mesures fiscales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mesures fiscales   Les mesures fiscales - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 16:40

Je pense qu'on a déjà eu ce genre de discussion sur les riches 100 fois ici.
Le problème c'est juste de ne pas dire que le PC veut 50 % d'impôt pour le ménage lambda, c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Les mesures fiscales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mesures fiscales   Les mesures fiscales - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 16:44

exact! le pc veut les 32 heures/ semaine pour tous ! reconnaissance de l'être humain dans le fait d'avoir un job.... mais aucune reconnaissance pour les qualifications , l'effort (sauf a la grève!) .... là on augmente tout le monde en même temps(le smic)... mais jamais au cas par cas ...ça crée de l'inégalité ! affraid

en fin de compte au bout de 40 ans de loyaux et bons services à l'etat(plus de patrons ; ce sont des voleurs...... affraid ) on leur donne une retraite minable mais suffisante pour survivre..... les régimes spéciaux en fait sont généralisés.... Laughing bref , .... rendeer clown
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Les mesures fiscales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mesures fiscales   Les mesures fiscales - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 16:47

Si tu veux ouvrir un topîc sur les mesures du PC, vas y, moi je répondais juste au trollage de Dada. J'ai rien à faire du PC, mais j'aime pas les contre vérité.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Les mesures fiscales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mesures fiscales   Les mesures fiscales - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 16:49

loll ! tu sais en fait... je m'en fout du pc.... quand on voit le désastre d'hier soir....c'est presque risible tellement c'est pathétique !!! alors bon , je n'ai rien d'autres a rajouter sur ce vieux sujet poussièreux. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mesures fiscales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mesures fiscales   Les mesures fiscales - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mesures fiscales
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Gouvernement et des Ministres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser