Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 travailler plus, mais pas pour les impots

Aller en bas 
+7
Johanna
Anarchie
Seb
American50's
beld
karg se
zidane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

travailler plus, mais pas pour les impots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailler plus, mais pas pour les impots   travailler plus, mais pas pour les impots - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 15:31

Travailler plus ni pour les impots, ni pour la sécu, ni pour la retraite....Pour mon patron!
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

travailler plus, mais pas pour les impots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailler plus, mais pas pour les impots   travailler plus, mais pas pour les impots - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 23:53

American50's a écrit:
Concernant les "heures sup au noir", je crois qu'il vaut mieux qu'elles soient faites au service de l'entreprise qu'au service des particuliers.

Je trouve que c'était anormal pour mon agence de payer un étudiant au noir au lieu de ma propre standardiste qui elle allait faire un travail d'étudiant à l'exterieur ...


Mais c'est complètement illégal de faire travailler quelqu'un "au noir" ... et tu sembles t'en féliciter !
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

travailler plus, mais pas pour les impots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailler plus, mais pas pour les impots   travailler plus, mais pas pour les impots - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 23:55

Johanna a écrit:

Dans la proposition de Sarkozy sur les heures supplémentaires, il a proposé l'exonération des charges autant pour les employeurs que pour les salariés

Je crois avoir lu que ça n'était plus tout à fait son point de vue sur cette question !
Revenir en haut Aller en bas
lucien
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2007

travailler plus, mais pas pour les impots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailler plus, mais pas pour les impots   travailler plus, mais pas pour les impots - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 0:16

American50's a écrit:


Pour que le patron en propose : il faut que ces heures ne lui coutent pas de charges.

erreur,Pour que le patron en propose,il faut que le patron ait des commandes à honorer
Revenir en haut Aller en bas
lucien
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2007

travailler plus, mais pas pour les impots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailler plus, mais pas pour les impots   travailler plus, mais pas pour les impots - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 0:19

Johanna a écrit:
zidane a écrit:
Dans la clinique où je travaille, les heures supplémentaires sont quasi obligatoires, et tout l'argent passe dans les impots. Alors, si je peux gagner plus, ce serait bien, comme je l'ai déjà expliqué sur ce site.

Dans la proposition de Sarkozy sur les heures supplémentaires, il a proposé l'exonération des charges autant pour les employeurs que pour les salariés

je suis travailleur independant,désormais une fois passé mes 35 heures de travail(disons le jeudi à midi)je vais travailler sans rien déclarer,pourquoi devrais je moi payer des charges et des impots sur l'intégralité de mon revenu?
Revenir en haut Aller en bas
belladone
Militant
Militant
belladone


Féminin
Nombre de messages : 436
Parti politique affilié : le mien
Date d'inscription : 20/05/2007

travailler plus, mais pas pour les impots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailler plus, mais pas pour les impots   travailler plus, mais pas pour les impots - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 0:34

American50's a écrit:
Oui c'était vraiment celà. Et tu sais j'ai souvent entendu cet argument des impôts. Il vient du sentiment (parfois réel), que le surplus de travail ne "vaut pas le coup". Celà m'a été dit pour cet exemple mais aussi de façon plus générale. Par exemple, lorsque des salariés de services de créa font des charettes, ils veulent pas être payés plus mais préfèrent qu'on leur dise qu'il pourront faire une note de frais sur un resto ou un truc de ce genre. Ca, touts les petits patrons le savent.
Ce système, que je désaprouve totalement, n'a court que par ce qu'il arrange tout le monde.
Mais sans charge côté patron et impôts côté salarié, on pourra donner du fric avec lequel chacun fera ce qu'il veut.

Bin oué mais les facture de resto ça rentre pas dans les cotis retraite non plus : tain y a pas que des cons chez les patrons , parole de CGTiste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travailler plus, mais pas pour les impots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailler plus, mais pas pour les impots   travailler plus, mais pas pour les impots - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travailler plus, mais pas pour les impots
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Travailler moins pour apprendre moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser