Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Mont Ararat, symbole de la Lutte Ecologiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Mont Ararat, symbole de la Lutte Ecologiste Empty
MessageSujet: Le Mont Ararat, symbole de la Lutte Ecologiste   Le Mont Ararat, symbole de la Lutte Ecologiste EmptyJeu 31 Mai - 18:49

Il est le lieu, où selon la Bible, Noé aurait terminé son voyage après le Déluge. Le Mont Ararat est aujourd'hui, avec le concours de Greenpeace, devenu le lieu de la lutte contre le réchauffement climatique. Des militants ont accroché des bannières en plusieurs langues à une Arche reconstituée, avec l'inscription "Sauvons le climat maintenant", et relâché plus de 200 pigeons pour livrer symboliquement le message aux décideurs du monde entier.

Le Mont Ararat, symbole de la Lutte Ecologiste Ararat10



Citation :
"Si les dirigeants de ce monde n'ont pas la volonté ou sont incapables de protéger leurs citoyens contre les inondations massives, les sécheresses, les crises alimentaires et les déplacements de masse que les scientifiques prédisent, leur pouvoir ne voudrait plus rien dire", a déclaré la responsable de la campagne, Hilal Atici.

"Il n'est pas trop tard pour que l'humanité empêche la plus grave catastrophe naturelle de tous les temps", a-t-elle ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
Pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 50
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Mont Ararat, symbole de la Lutte Ecologiste Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Ararat, symbole de la Lutte Ecologiste   Le Mont Ararat, symbole de la Lutte Ecologiste EmptyJeu 31 Mai - 19:14

Si ça peut faire réfléchir les croyants...
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Mont Ararat, symbole de la Lutte Ecologiste Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Ararat, symbole de la Lutte Ecologiste   Le Mont Ararat, symbole de la Lutte Ecologiste EmptyJeu 31 Mai - 19:32

Pasdeparanoia a écrit:
Si ça peut faire réfléchir les croyants...

Le paysage est superbe autour du site. Tu y es allé, Hugo ? Moi oui. Vas-y et peut-être y trouveras-tu ce qui manque dans ta vie : la Foi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Mont Ararat, symbole de la Lutte Ecologiste Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Ararat, symbole de la Lutte Ecologiste   Le Mont Ararat, symbole de la Lutte Ecologiste EmptyJeu 31 Mai - 19:52

Citation :
Moi oui. Vas-y et peut-être y trouveras-tu ce qui manque dans ta vie : la Foi.

Perso c'est plutôt une femme et un bon boulot, chacun son truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Ange
Invité




Le Mont Ararat, symbole de la Lutte Ecologiste Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Ararat, symbole de la Lutte Ecologiste   Le Mont Ararat, symbole de la Lutte Ecologiste EmptyJeu 31 Mai - 21:00

karg se a écrit:
Citation :
Moi oui. Vas-y et peut-être y trouveras-tu ce qui manque dans ta vie : la Foi.

Perso c'est plutôt une femme et un bon boulot, chacun son truc...
Le mieux c'est d'avoir les trois, mais tout dépends si tu vois à long terme ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
Pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 50
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Mont Ararat, symbole de la Lutte Ecologiste Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Ararat, symbole de la Lutte Ecologiste   Le Mont Ararat, symbole de la Lutte Ecologiste EmptyJeu 31 Mai - 21:10

Oui, c'est beau.
Et j'ai foi en l'amour gratuit, par contre, pour mes vacances, je vais tester la Malaisie, le tas de cailloux attendra le déluge.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Invité




Le Mont Ararat, symbole de la Lutte Ecologiste Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Ararat, symbole de la Lutte Ecologiste   Le Mont Ararat, symbole de la Lutte Ecologiste EmptyJeu 31 Mai - 21:11

Pasdeparanoia a écrit:
Oui, c'est beau.
Et j'ai foi en l'amour gratuit, par contre, pour mes vacances, je vais tester la Malaisie, le tas de cailloux attendra le déluge.
Ouais tu vas en Malaisie pour les filles dis le. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
Pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 50
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Mont Ararat, symbole de la Lutte Ecologiste Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Ararat, symbole de la Lutte Ecologiste   Le Mont Ararat, symbole de la Lutte Ecologiste EmptyJeu 31 Mai - 21:41

Non, j'y vais pour les poissons, faire de la plongée avec ma copine.
Je ne suis pas du tout dans le délire tourisme sexuel, combattant toutes les formes de prostitutions.
Et Paris en une capitale très glamour où s'agitent de charmantes femmes en manque de tendresse.
Les rares fois où j'ai donné du fric à une pute, c'est pour qu'elle rentre chez elle s'occuper de ses gosses. Si maintenant une indigène succombe à mon charme timide, je lui expliquerai volontiers mon point de vue sur le métissage.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




Le Mont Ararat, symbole de la Lutte Ecologiste Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Ararat, symbole de la Lutte Ecologiste   Le Mont Ararat, symbole de la Lutte Ecologiste EmptyJeu 31 Mai - 22:08

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:
Le paysage est superbe autour du site. Tu y es allé, Hugo ? Moi oui.
Vous y êtes allé du côté de la photographie que vous présentez ou de l'autre côté?
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Le Mont Ararat, symbole de la Lutte Ecologiste Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Ararat, symbole de la Lutte Ecologiste   Le Mont Ararat, symbole de la Lutte Ecologiste EmptyVen 1 Juin - 1:44

Franck a écrit:

Vous y êtes allé du côté de la photographie que vous présentez ou de l'autre côté?

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Franck
Invité




Le Mont Ararat, symbole de la Lutte Ecologiste Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Ararat, symbole de la Lutte Ecologiste   Le Mont Ararat, symbole de la Lutte Ecologiste EmptyVen 1 Juin - 1:52

Oh mais c'était une question on ne peut plus sérieuse, qui, je l'espère, amènera une réponse toute aussi sérieuse. tongue

Blague à part, la jolie photographie publiée par Gimdolf a été prise du côté arménien. Il est d'ailleurs dommage que le plan sur le monastère de Khor Virab ne soit pas plus large car ce dernier est entouré par de magnifiques vignes, la rivière Araxe délimitant la frontière entre l'Arménie et la Turquie, des miradors turcs et... russes. J'aime beaucoup cette région.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Le Mont Ararat, symbole de la Lutte Ecologiste Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Ararat, symbole de la Lutte Ecologiste   Le Mont Ararat, symbole de la Lutte Ecologiste EmptyVen 1 Juin - 2:04

Franck a écrit:
Oh mais c'était une question on ne peut plus sérieuse, qui, je l'espère, amènera une réponse toute aussi sérieuse. tongue

Blague à part, la jolie photographie publiée par Gimdolf a été prise du côté arménien. Il est d'ailleurs dommage que le plan sur le monastère de Khor Virab ne soit pas plus large car ce dernier est entouré par de magnifiques vignes, la rivière Araxe délimitant la frontière entre l'Arménie et la Turquie, des miradors turcs et... russes. J'aime beaucoup cette région.

Ah et moi qui pensait que c'était une question perfide... mais d'ailleurs, c'est moi qui me plantait, car dans ma tête il me semblait que c'etait a la frontiere iranienne et pas armenienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Mont Ararat, symbole de la Lutte Ecologiste Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Ararat, symbole de la Lutte Ecologiste   Le Mont Ararat, symbole de la Lutte Ecologiste EmptyVen 1 Juin - 8:18

Franck a écrit:

Blague à part, la jolie photographie publiée par Gimdolf a été prise du côté arménien. Il est d'ailleurs dommage que le plan sur le monastère de Khor Virab ne soit pas plus large car ce dernier est entouré par de magnifiques vignes, la rivière Araxe délimitant la frontière entre l'Arménie et la Turquie, des miradors turcs et... russes. J'aime beaucoup cette région.

Mais le Mont Ararat est aussi un symbole fort pour l'identité arménienne, mon ami. Oui, je reconnais ma photo est loin d'être anodine comme tu l'a laissé sous-entendre (on peut rien te cacher, toi Wink ).

Je rappelle juste que du Mont Ararat jusqu'au Lac de Van, toute cette région a été retirée à l'Arménie à la fin des années 1920 ... c'est à dire les 3/5e de son territoire.

Comprenne qui pourra ... study
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le Mont Ararat, symbole de la Lutte Ecologiste Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Ararat, symbole de la Lutte Ecologiste   Le Mont Ararat, symbole de la Lutte Ecologiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mont Ararat, symbole de la Lutte Ecologiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le TGV : symbole d'une France qui avance !
» Au nom de la lutte antiterroriste...
» La lutte contre l'immigration en Guyane
» Les fondements bibliques de la lutte sociale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser