Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Question écologie

Aller en bas 
+11
Gimdolf_Fleurdelune
karg se
écologiste de droite
livaste
Loupiac
Anarchie
Jarod
aline
Savinien
Pasdeparanoia
Johanna
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les écologistes sont :
- de gauche
Question écologie - Page 2 Vote_lcap24%Question écologie - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
- de droite
Question écologie - Page 2 Vote_lcap10%Question écologie - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
- Ni l'un et ni l'autre
Question écologie - Page 2 Vote_lcap57%Question écologie - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 12 ]
- NSP
Question écologie - Page 2 Vote_lcap9%Question écologie - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Ange
Invité




Question écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question écologie   Question écologie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:29

Pasdeparanoia a écrit:
Si l'on avait écouté les verts, cela nous serions les leaders.
Les leaders de quoi?
Ils n'ont jamais rien proposer de concret et de réaliste.
Les centrales en France nous permettent d'être un des pays les moins pollueurs par habitant au niveau des gazs à effet de serre.
Arrêter les centrales c'est de l'utopie et de la mesquinerie.
Les Allemand ont, à mon avis, et beaucoup le pense de plus en plus la bas fait une belle erreur et certains pays nordique qui avait commencer à arrêter des centrales les ont faites repartir.

Pour en revenir au vert, en France, ce ne sont pour la plupart que des gens d'extrême gauche qui se sont mis sur le dos un stickers écolo pour essayer de faire passer leurs idées politique, résultat des comptes on se retrouve avec D Voynet ou N Mamère. Tu me parles d'une équipe de bras cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
Pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 50
Date d'inscription : 21/05/2007

Question écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question écologie   Question écologie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:41

Ba, t'as tout dit. Juppé est ultra compétent en écologie, c'est connu.
Faut arrêter de croire que l'UMP a inventé l'écologie.

Sans me lamenter sur le passé, je pense au présent, et le présent, pour les libéraux, c'est de laisser faire l'industrie et surtout ne pas intervenir. C'n’est pas de gauche ça.
Le discours de circonstance de Sarko, ben c'est comme le reste, du flan. Au moins bénéficie-t-il d'une période de grâce... Mais je n'y crois pas. Ensuite dire que le nuke est la seule alternative est faux. Il y a un ensemble de procédés qui devraient permettre l'autosuffisance. Mais le lobby nucléaire a bien fait son boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Invité




Question écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question écologie   Question écologie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:47

Pasdeparanoia a écrit:
Ba, t'as tout dit. Juppé est ultra compétent en écologie, c'est connu.
Faut arrêter de croire que l'UMP a inventé l'écologie.
Tu remarquera que je n'ai jamais parlé de droite ou gauche mais simplement dit que les verts n'étaient pas écologiste du tout. Ce sont juste des personnalités d'extrême gauche qui se font une "virginité". Ce qui d'ailleurs brouille considérablement le message.
Pasdeparanoia a écrit:
Il y a un ensemble de procédés qui devraient permettre l'autosuffisance. Mais le lobby nucléaire a bien fait son boulot...
Cite moins des procédés qui permettent de ne pas polluer (ou très peu) au niveau des gazes à effet de serre, et qui en même temps produisent de l'électricité en masse comme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Question écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question écologie   Question écologie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:50

L'écologie n'est pas de droite ou de gauche, et ça me gonfle de voir certains verts critiquer d'autres mouvements écolos car pas assez gauchisants a leurs yeux.
De toute manière les verts peuvent bien la ramener, avec la Voynet qui a fait partie du gouvernement Jospin et qui a rien foutu et trés mal gérée l'affaire de l'Erika, et je parle même pas du nucléaire...
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Question écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question écologie   Question écologie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 16:00

Ange a écrit:
Ce sont juste des personnalités d'extrême gauche qui se font une "virginité". Ce qui d'ailleurs brouille considérablement le message.

C'est exactement ce que je pense des ex-Fn, maintenant à l'UMP...
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Question écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question écologie   Question écologie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 16:13

Parce que ce sont les écolos qui ant fait changer quoique ce soit ?
L'eau distribuée à Paris ne vient pas de Paris , et dapuis bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
Pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 50
Date d'inscription : 21/05/2007

Question écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question écologie   Question écologie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 16:37

http://paris.lesverts.fr/rubrique.php3?id_rubrique=46
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Question écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question écologie   Question écologie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 16:49

Pasdeparanoia a écrit:
Faut arrêter de croire que l'UMP a inventé l'écologie.

Les gouvernements de droite ont entrepris la mise en place d’une politique environnementale en créant des parcs nationaux et des réserves naturelles puis des agences de l’eau (1964).

La première Loi relative à la lutte contre les pollutions atmosphériques et les odeurs date du 2 Août 1961.

Le premier ministère de la Protection de la nature et de l’environnement fut installé en janvier 1971, sous la présidence de Georges Pompidou.

En 1975, est créé le Conservatoire du littoral.

C’est encore la Droite qui a défini les grands principes de la protection de la nature :
La lutte contre les pollutions atmosphériques (1961 et 1996)
Le contrôle du nucléaire (1968, 1980)
Le contrôle des substances explosives (1970) et des substances chimiques (1977)
La gestion des déchets (1975)
La répression des pollutions marines (1976, 1977)
La refonte du contrôle des installations industrielles (1976)
Les économies d’énergie (1980 et 1996)
La loi majeure sur l’air et l’utilisation rationnelle de l’énergie fut adoptée en juillet 1996 par le gouvernement Juppé
L’adoption en 2003 de la loi relative à la prévention des risques technologiques et naturels et à la réparation des dommages a permis de renforcer les dispositifs de prévention et d’information sur les risques à la fois naturels et industriels.


En adoptant la Charte de l’environnement, la France a consacré constitutionnellement le droit pour chacun de vivre dans un environnement équilibré et favorable à la santé.

La Charte de l’Environnement figure aux côtés de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 et du Préambule de la constitution de 1946 sur les droits économiques et sociaux et a la même valeur juridique (constitutionnelle en principe, en pratique variable selon la portée normative des différentes dispositions de la Charte).

C'est de nouveau la droite qui renforce la coordination des politiques menées par les différents ministères avec l'adoption en juin 2004 de la Stratégie nationale de développement durable d'où découlent des plans d'action majeurs comme le plan Santé-Environnement, la Stratégie nationale de biodiversité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Question écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question écologie   Question écologie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 16:50

UN DES ACTEURS DU SERVICE PUBLIC DE L'EAU A PARIS

Citation :
La Ville de Paris est responsable du service public de l'eau

Elle a confié depuis 1987 la production de l'eau potable à la SAGEP (devenue Eau de Paris) et, depuis 1985, la distribution à la Compagnie des Eaux de Paris pour la rive droite et à Eau et Force Parisienne des Eaux pour la rive gauche.

La Ville de Paris définit l'organisation du service public de l'eau, coordonne l'action de ses délégataires, veille à l'évolution des prix et à la qualité de l'eau, contrôle les performances et conjugue son action avec les autres acteurs de l'eau à Paris.


UNE EXPERIENCE CENTENAIRE

Créée en 1985, la Compagnie des Eaux de Paris est une filiale de VEOLIA EAU.

Depuis 150 ans, VEOLIA EAU (Compagnie Générale des Eaux) est un acteur majeur de la distribution de l'eau en France et dans plus de 100 pays dans le monde. Dès 1860, la Compagnie Générale des Eaux assurait, pour la ville de Paris la gestion des abonnés et le service des compteurs.
Par sa compétence technique et sa place dans la communauté scientifique mondiale, elle contribue à la gestion de cette ressource rare et fragile.

La Compagnie des Eaux de Paris bénéficie du capital d'expérience et d'innovation de Veolia Eau. Elle s'appuie sur les pôles de compétences de la région Ile-de-France - Centre pour assurer, dans une démarche de progrès permanent, le meilleur service à ses clients.
La gestion de l'eau est notre métier.

La Compagnie des Eaux de Paris met également son savoir-faire dans le domaine de l'eau au service des professionnels.

Pour l'ensemble du périmètre de ses activités, la Compagnie des Eaux de Paris apporte à ses clients la garantie de la certification Qualité Environnement ISO 9001/14001.

Elle applique depuis 2003 la démarche HACCP garantissant la bonne maîtrise des risques sanitaires.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Question écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question écologie   Question écologie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 16:57

merci jarod et livaste , vous confirmez mon vote ; l'écologie est de droite. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
Pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 50
Date d'inscription : 21/05/2007

Question écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question écologie   Question écologie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:07

Que je mette une date de 1810, ça ne fait rien, l'ecologie n' a pas commencé en 1960.
La jupette, la baladurette, Mururoa...
Bon,je vous laisse, faut que j'aille donner ma dem.
Revenir en haut Aller en bas
Pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
Pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 50
Date d'inscription : 21/05/2007

Question écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question écologie   Question écologie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:08

aline a écrit:
merci jarod et livaste , vous confirmez mon vote ; l'écologie est de droite. Cool

Ouai ! Mitterand aussi est de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

Question écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question écologie   Question écologie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:16

Ouais bof bof Mururoa, on est en droit de se poser des questions sur le sens réel de ce mouvement écologique, comme sur Greenpeace d'ailleurs car j'ai jamais pigé un truc.
Greenpeace amène son bateau à Mururoa, proteste contre les essais atomiques fait chier tout le monde sauf l'URSS pourtant Mourmansk c'est moins loin de la France que Mururoa.

On peut m'expliquer ?

Et un truc amusant de ces écolos, on retrouve les mêmes prinçipes chez Pétain "le retour à la terre", "la terre ne ment pas" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Invité




Question écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question écologie   Question écologie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:24

Anarchie a écrit:
Ange a écrit:
Ce sont juste des personnalités d'extrême gauche qui se font une "virginité". Ce qui d'ailleurs brouille considérablement le message.

C'est exactement ce que je pense des ex-Fn, maintenant à l'UMP...
C'est une maladie de tout ramener à l'UMP ou un manque d'argumentation flagrante ? scratch
Je ne parle pas de parti, je dis juste que les verts ne sont pas des écolos c'est tout. Donc c'est sur que si on compte sur eux pour faire de l'écologie en France, on est mal barré. study
Revenir en haut Aller en bas
Pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
Pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 50
Date d'inscription : 21/05/2007

Question écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question écologie   Question écologie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:25

Je savais pas qu'il y avait un mouvement de ce nom, je parlais de la droite qui s'illustre en écologie...
Exemple français.
Notez que je ne considère pas le PS comme très concerné par le débat, un peu comme l'UMP, c'est de circonstance.
Si les verts on galéré pour être représentés, c'est que leur mode de fonctionnement ne fait pas le jeux des rouages "démocratiques" de notre république.
Enfin, voilà, Sarko invite des assos de gauchistes à discuter écologie et hop, l'écologisme est de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
Pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 50
Date d'inscription : 21/05/2007

Question écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question écologie   Question écologie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:29

Ange a écrit:
Anarchie a écrit:
Ange a écrit:
Ce sont juste des personnalités d'extrême gauche qui se font une "virginité". Ce qui d'ailleurs brouille considérablement le message.

C'est exactement ce que je pense des ex-Fn, maintenant à l'UMP...
C'est une maladie de tout ramener à l'UMP ou un manque d'argumentation flagrante ? scratch
Je ne parle pas de parti, je dis juste que les verts ne sont pas des écolos c'est tout. Donc c'est sur que si on compte sur eux pour faire de l'écologie en France, on est mal barré. study


Mais ou était la droite quand les verts parlaient d'écologie ??? Le parti remonte aux années 70. Faut reconnaitre la parternité du mouvement à ceux qui l'on créé, c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Invité




Question écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question écologie   Question écologie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:32

Pasdeparanoia a écrit:
Mais ou était la droite quand les verts parlaient d'écologie ??? Le parti remonte aux années 70. Faut reconnaitre la parternité du mouvement à ceux qui l'on créé, c'est la moindre des choses.
Mais ils ont créés un mouvement vide dont pas mal se sont barrés depuis.
De plus, n'oublions pas qu'ils ont été au gouvernement (avec une petite place certe) et qu'ils n'ont strictement rien fait.

De plus D Voynet a dit qu'elle jugerait le bilan de Juppé et Sarkozy mais que le fait qu'ils aient reçus les ONG était très positif. Elle a d'ailleurs fait remarquer que L Jospin n'a jamais voulu le faire à son plus grand regret.
Revenir en haut Aller en bas
Pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
Pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 50
Date d'inscription : 21/05/2007

Question écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question écologie   Question écologie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:34

Sarko n'a rien branlé non plus à part les média, et il est président...
C'est pas parceque Voynet hérite d'une coquille vide que les verts non pas de projet, ton analyse est bien trop simpliste.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Invité




Question écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question écologie   Question écologie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:36

Pasdeparanoia a écrit:
Sarko n'a rien branlé non plus à part les média, et il est président...
C'est pas parceque Voynet hérite d'une coquille vide que les verts non pas de projet, ton analyse est bien trop simpliste.
Ah bon? Et bien parle moi de la façon qu'on les vert pour produire de l'électricité en masse sans pour autant augmenter le prix du KWatt/heure et sans polluer avec des gazes à effet de serre.
Revenir en haut Aller en bas
Pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
Pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 50
Date d'inscription : 21/05/2007

Question écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question écologie   Question écologie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:39

Mais tout de suite mon ange :

D'un point de vue général, les Verts militent pour anticiper la transition (qu'ils pensent de toute façon inéluctable) de notre modèle de production énergétique vers le tout renouvelable. Considérant que la production de l'énergie est presque toujours destructrice pour l'environnement, les Verts militent pour une société énergétiquement plus sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Invité




Question écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question écologie   Question écologie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:43

Pasdeparanoia a écrit:
Mais tout de suite mon ange :

D'un point de vue général, les Verts militent pour anticiper la transition (qu'ils pensent de toute façon inéluctable) de notre modèle de production énergétique vers le tout renouvelable. Considérant que la production de l'énergie est presque toujours destructrice pour l'environnement, les Verts militent pour une société énergétiquement plus sobre.
Ok. Alors explique moi comment on produit de l'électricité en masse (je pense aux trains par exemple) sans centrale.
De plus, pourquoi est ce que les verts, à ma connaissance, ne parle pas des tours solaires par exemples.
Revenir en haut Aller en bas
Pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
Pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 50
Date d'inscription : 21/05/2007

Question écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question écologie   Question écologie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:49

Parce que tu es mal renseignée, je pense.
Je viens de t'expliquer que pour les verts, et personnelement j'adhère à cette idée, la consommation doit impérativement s'adapter à la production, et non l'inverse, qui nous à conduits où nous en sommes.
Revenir en haut Aller en bas
écologiste de droite
Partenaire
Partenaire
écologiste de droite


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 60
Localisation : marseille
Personnage politique préféré : Patrice Hernu, Rachid Kaci, Gilles de Robien et...Sarko!
Parti politique affilié : UMP tendance humaniste, libérale et écolo
Date d'inscription : 30/05/2007

Question écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question écologie   Question écologie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:58

Il serait temps d'arrêter de se jeter des anathèmes à la figure et s'intéresser un peu plus à l'écologie.
Bien sûr, le problème concerne tout le monde mais les solutions proposées sont différentes.
Il serait idiot de nier que des gens commes René Dumont puis Génération Ecologie avec Lalonde ou les Verts ont sonné l'alarme depuis longtemps.
Aujourd'hui, je pense que, comme il y a des libéraux de gauche, du centre ou de droite ou des radicaux de gauche et de droite, il y a une écologie de droite (celle que je défends), du centre et de gauche.
Chacune est respectable mais leur approche est différente. Plus idéologue à gauche (anti-nucléaire, anti-OGM, anti-incinérateurs, anti-capitaliste...), plus pragmatique à droite (utilité du nucléaire dans la lutte contre l'effet de serre,...)
De plus, je sais que je vais en faire bondir certains mais, pour moi, l'écologie est intrinsèquement libérale car elle appelle à la valeur de responsabilité des individus.
Enfin, n'en déplaise aux mêmes, la méthode la plus efficace pour affronter les défis environnementaux qui nous guettent passe par l'utilisation des mécanismes de l'économie de marché: bourse de quotas d'émission de CO2, prix international du CO2 au lieu de taxe,...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-bleu.over-blog.com
Pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
Pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 50
Date d'inscription : 21/05/2007

Question écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question écologie   Question écologie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 18:02

Oula !
Je pensais que les libéraux contestaient les causes du réchauffement climatique afin de laisser respirer les usines. J'ai du rater un truc quand je lisais avec bonheur ils crachaient sur le GIEC.

Mais, je suis le premier à le reconnaitre, ce probleme nous concerne tous.
Je suis par contre partisant de la décroissance, et ça, c'est pas de droite.
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Question écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question écologie   Question écologie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 18:04

Citation :
Plus idéologue à gauche (anti-nucléaire, anti-OGM, anti-incinérateurs, anti-capitaliste...), plus pragmatique à droite (utilité du nucléaire dans la lutte contre l'effet de serre,...)

Genre le pragmatisme c'est de droite, et Greenpeace est de gauche?

il y beaucoup de Khmer vert, faut les éradiquer, mais ils sont pas forcément très à gauche dans le mesure où il déteste les humains.

Le PC soutient le nucléaire, le PC est de droite?

Les écologistes sont surtout mauvais en France, t'a qu'a voir les associations anti éolienne et Voynet qui a bloqué le canal Rhin Rhone (beaucoup plus écologique les camions que les péniches).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Contenu sponsorisé





Question écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question écologie   Question écologie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question écologie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecologie: un cancerologue dresse le bilan de la pollution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser