Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...

Aller en bas 
+7
Aurélie
macmahon
raphykenny
david Le rhinocéros
bassai dai
zongo
Loupiac
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shimmy
Invité




En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 13:46

J'ai déjà vu la seconde vidéo.... là on disait qu'il s'agissait de soldats Israéliens et de Palestiniens......
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 14:07

Ce sont bien des amériains, il suffit de les entendre parler; anglais (à Tsahal on se parle hébreu) et l'accent (non britannique par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 14:16

bassai dai a écrit:
c'est de voir des gauchos trouver des excuses à des violeurs bourreaux d'enfants et ensuite de les voir cracher sur des soldats US qui ont commis quelques exactions, qui sont ici ,selon moi ,moins graves que les horreurs perpétrées par les pédophiles !

Si c'est de moi dont tu parles, il va falloir me prouver cela, c'est pô bien de la diffamation...
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 14:18

Pourquoi ? Tu te sens visée ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 14:20

Citation :
bassai dai a écrit:
c'est de voir des gauchos trouver des excuses à des violeurs bourreaux d'enfants et ensuite de les voir cracher sur des soldats US qui ont commis quelques exactions, qui sont ici ,selon moi ,moins graves que les horreurs perpétrées par les pédophiles !
C'est pas vraiment que ce soit moins grave ou plus grave, c'est surtout que ça n'a aucun rapport...
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 14:22

Le Duelliste a écrit:

C'est pas vraiment que ce soit moins grave ou plus grave, c'est surtout que ça n'a aucun rapport...

[mode gaucho]Ok alors je dis que ces soldats ne sont que des êtres humains victimes de leurs pulsions et de leurs hormones .
Ce n'est pas de leur faute s'ils se laissent aller à quelques écarts de conduite[/mode gaucho] . En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 6293
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 14:23

bassai dai a écrit:
Pourquoi ? Tu te sens visée ? Laughing

Vu les intervenants du topic, oui. Alors si c'est moi que tu évoquais, il va falloir me sortir les topics où je défends les bourreaux d'enfants.

@le Duelliste: oui mais quand on a dit des conneries, on se défausse comme on peut tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 14:26

Anna a écrit:


Vu les intervenants du topic, oui. Alors si c'est moi que tu évoquais, il va falloir me sortir les topics où je défends les bourreaux d'enfants.


Comment fais tu pour être aussi stupide ?
Le gauchisme sans doute .
Je ne parlais pas de toi en particulier ( tu n'es pas le centre du forum )mais des gauchos en général . En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 6293
Et question dire des conneries ,je crois que c'est toi qui décroches le ponpon . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 14:28

Citation :
Je ne parlais pas de toi en particulier ( tu n'es pas le centre du forum )mais des gauchos en général
C'est pour ça que ce forum part en vrille. A cause de tous ceux qui parlent "en général" et qui ne portent aucune attention à la réflexion singulière de leur interlocuteur. Ca finit toujours par "vous les gauchos" vous aimez les violeurs d'enfants et les terroristes. C'est lourd à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 14:31

Le Duelliste a écrit:
Ca finit toujours par "vous les gauchos" vous aimez les violeurs d'enfants et les terroristes. C'est lourd à la fin.

Ben c'est de votre faute aussi .
Cessez de trouver des excuses douteuses sorties de je ne sais quelle analyse pseudo-psychiatrique à ces ordure de pédophiles .
Souviens toi lorsque Jospin a dit " c'est la société qui est violente" pour excuser l'explosion de la délinquance sous son mandat .
Les Français l'ont remercié en 2002 ,ils ont pensé que la gauche était laxiste et ils avaient raison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 14:39

Citation :
Cessez de trouver des excuses douteuses sorties de je ne sais quelle analyse pseudo-psychiatrique à ces ordure de pédophiles
Sarkozy n'a pas fait autre chose. Il dit simplement qu'on peut d'un côté reconnaître le caractère pathologique de la pédophilie lorsque c'est le cas, et punir et protéger dans le même temps. Je ne vois pas où est la négation du caractère psychiatrique de la pédophilie dans cette prise de position pourtant de droite, ça prouve bien que ce n'est ni une question d'excuse ni une question de clivage politique (entre parenthèse les psychiatres sont médecins, donc ils tournent au minimum à bac + 7 et ils sont loin d'être de gauche en général).
Citation :
Souviens toi lorsque Jospin a dit " c'est la société qui est violente" pour excuser l'explosion de la délinquance sous son mandat .
Les Français l'ont remercié en 2002 ,ils ont pensé que la gauche était laxiste et ils avaient raison
Et le discours a changé, et les violences contre les personnes n'ont cessé d'augmenter et augmentent encore. Et Sarko a crée le CFCM pour donner pignon sur rue à certains islamistes dont certains sont en partie responsable des crises successives dans les banlieues etc...
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 14:49

Le Duelliste a écrit:
(entre parenthèse les psychiatres sont médecins, donc ils tournent au minimum à bac + 7 et ils sont loin d'être de gauche en général).
.

J'ai toujours détesté les psychiatres , et qu'ils soient de gauche ou de droite m'indiffère .
Ce sont à mon avis des charlatans et rien d'autres ,même avec bac + 30 .
Et je ne suis pas toujours d'accord avec ce que dit M.Sarkozy .

Quand à tes commentaires sur la délinquance , c'est toujours la même chose que vous répétez inlassablement aussi je ne répeterai pas ce que j'ai déja dit des centaines de fois . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 14:58

Citation :
Ce sont à mon avis des charlatans et rien d'autres ,même avec bac + 30
Tu as le droit d'avoir un avis...
Après bon c'est sûr que si on considère que certains sont bons par nature et d'autres mauvais par essence, c'est une position mais ça tue un peu le débat.

Citation :
Quand à tes commentaires sur la délinquance , c'est toujours la même chose que vous répétez inlassablement
C'est surtout toujours la même chose au quotidien... Des chiffres et des actes violents qui ne font qu'augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:21

Les chiffres de la délinquance sont en baisse... Rolling Eyes
Seules les violences vis a vis des personne a légèrement augmenté, mais au niveau national et d'un point de vu général la délinquance a baisé, de plus le taux de réussite d'élucidation d'affaires a augmenté atteignant l'un de ses plus gros chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:24

Citation :
Les chiffres de la délinquance sont en baisse... Rolling Eyes
Tu peux rouler des yeux, j'ai pas dit le contraire je n'ai parlé que de la violence aux personnes, parce que d'une les bagnoles volées sont moins importantes pour moi que les gamines violées, et deux c'est sur ce point que Sarko a fait sa campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:27

Les gamins violés n'ont visiblement pas été la priorité d ela gauche sous Jospin, en même temps on se demande ce qu'était leur priorité...
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:29

C'est bien ce que je dis, 10 ans de retard, et la politique du "c'est la faute aux autres".
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:31

Ca s'appelle la rupture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:37

Oui ça s'appelle la rupture que de s'attaquer aux dossiers laissés en suspend, au fait Beld, c'est pas DSK et Kouchner qui parle d'une gauche ringarde? Donc en matière de retard... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:39

La gauche ne gouverne plus ce pays depuis plus de 5 ans, soit le temps qu'il a fallu à Jospin pour redresser l'économie et créer des centaines de milliers d'emplois, chiffres à l'appui. Il a merdé sur la délinquance ? Ok, il a été remercié pour ça, logique. Et vous vous avez fait quoi ces cinq dernières années ?
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:40

Mais duelliste, pendant 5 ans Sarko n'était que numéro 2 ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:40

Je suis con aussi des fois... Heureusement que t'es là !
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:47

Le Duelliste a écrit:
La gauche ne gouverne plus ce pays depuis plus de 5 ans, soit le temps qu'il a fallu à Jospin pour redresser l'économie et créer des centaines de milliers d'emplois, chiffres à l'appui. Il a merdé sur la délinquance ? Ok, il a été remercié pour ça, logique. Et vous vous avez fait quoi ces cinq dernières années ?

Centaine de milliers d'emploie précaire, on attendait plus que ça venu de la gauche... finalement on a pas le monopole de l'emploie précaire visiblement a droite...
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:55

Bien sûr, et la croissance elle était précaire aussi. En plus, si ça vous gêne les emplois précaires, pourquoi vous ne faites pas mieux ? Si les 35 heures c'est une telle catastrophe nationale, pourquoi vous ne les supprimez pas au lieu d'inventer des mesures au coût fiscal exorbitant pour l'Etat donc pour le contribuable ? Bref, pourquoi vous regardez toujours derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 16:10

Les 35h on veut les ssouplir, car éffectivement c'est une catastrophe ces 35h régides, tu n'as qu'a regarder dans la restauration le bordel que ca a foutu cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Saouds fouttent la merde en Irak
» attentas suicides en Irak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser