Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...

Aller en bas 
+7
Aurélie
macmahon
raphykenny
david Le rhinocéros
bassai dai
zongo
Loupiac
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... Empty
MessageSujet: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... EmptyDim 26 Aoû - 14:58

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad




Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... EmptyDim 26 Aoû - 15:16

J'ai déjà posté la seconde vidéo ici.
Elle est quais insoutenable. Et sans rien justifier, il ne faudra pas s'étonner si ce gamin vient se faire sauter dans nos metros dans quelques années...

Quant à la première, il ne faudrait pas parler d"armée d'occupation"?
Quant on voit ça, on comprend que les islamistes puissent potentiellement recruter à tour de bras!
Revenir en haut Aller en bas
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... EmptyDim 26 Aoû - 21:29

Vous êtes durs avec ces GIs qui aident le peuple irakien dans sa quête de liberté et de démocratie... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... EmptyDim 26 Aoû - 21:32

Vive la généralisation...
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... EmptyDim 26 Aoû - 22:42

Anna a écrit:
J'ai déjà posté la seconde vidéo ici.
Elle est quais insoutenable. Et sans rien justifier, il ne faudra pas s'étonner si ce gamin vient se faire sauter dans nos metros dans quelques années...

Je ne vois pas ce qu'il y a d'insoutenable de voir des gamins courir apres une bouteille ...
C'est vrai que si un militaire m'avait fait courir apres une bouteille ,j'aurai tout de suite envie de me faire exploser dans le métro . Laughing Laughing
Pfffff..mais n'importe quoi . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... EmptyDim 26 Aoû - 22:47

Il fait rire tout tes copains ton personnage de gland, tant mieux pour toi.
Fais comme si tu n'avais pas conscience de ce que c'était de crever de soif. De voir deux gusses de faire courir comme un chien en se marrant.
Tout ça pour lancer la bouteille à d'autres.

Y'a décidément pas qu'à gauche qu'on trolle ici.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... EmptyDim 26 Aoû - 22:49

Anna a écrit:
Il fait rire tout tes copains ton personnage de gland, tant mieux pour toi.
Fais comme si tu n'avais pas conscience de ce que c'était de crever de soif. De voir deux gusses de faire courir comme un chien en se marrant.
Tout ça pour lancer la bouteille à d'autres.

Y'a décidément pas qu'à gauche qu'on trolle ici.

Quelle bande de chochottes que vous faites les gauchos ! Laughing Laughing
Figure toi que j'ai fais mon service militaire et que j'en ai chié comme pas possible .
Cela ne m'a pas donné envie de cracher sur les militaires,au contraire .
Alors tes leçons de morales à 2 balles .... En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... 6293
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... EmptyDim 26 Aoû - 22:49

Anna a écrit:

Y'a décidément pas qu'à gauche qu'on trolle ici.

Quel bel aveu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... EmptyDim 26 Aoû - 22:52

J epensais pas que c'était possible mais en fait vous parvenez bien à vous faire plus bêtes que vous ne l'êtes...

Comparer le service militaire à une sitation d'un pays ravagé par la guerre, c'est beau, y'a rien à dire.

Non, non ne vous donnez pas la peine de répondre, j'ai cerné votre mode de réponse
"MWA j'ai des gros muscles et un humour irrésistible, ferme là petiote"
"Les abrutis sont tous ceux qui sont contre moi"

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... EmptyDim 26 Aoû - 22:55

Non mais tu nous dis que l'image est insoutenable , je regarde en m'attendant à voir du sang ou des viscères s'échappant du ventre de quelques gens décapités par des GI .
Et que vois je ?
Des gosses qui courent derrière un camion . non franchement même si ce n'est pas tres malin de la part de ces soldats , il n'y a pas de quoi en faire un plat .
C'est ta haine des USA que t'inculque ton idéologie gauchiste qui t'aveugle .
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... EmptyDim 26 Aoû - 22:57

Haha, "ma haine des USA"...L"argument: Tu tombes bien mal, tu demanderas à SAW...
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... EmptyDim 26 Aoû - 22:58

Anna a écrit:
Haha, "ma haine des USA"...L"argument: Tu tombes bien mal, tu demanderas à SAW...

Allez ,continue .SAW n'est pas là ...Il est aux USA . En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... 6293
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... EmptyDim 26 Aoû - 23:00

Mais ne sais-tu pas que j'ai longuement conversé avec lui, entre autres de voyage, entre autres de son voyage?
C'est dur à avaler pour avoir une contre argumentation que je puisse n'avoir aucune "haine des USA". Au contraire. Et je citais SAW puisque je suppose que c'est un témoin de moralité pour toi.
D'ailleurs faudra m'expliquer ce que c'est que la "haine des USA".
Le fait d'être critique envers le gouvernement? De ne pas aimer Mac Do?
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... EmptyDim 26 Aoû - 23:01

Anna a écrit:
J epensais pas que c'était possible mais en fait vous parvenez bien à vous faire plus bêtes que vous ne l'êtes...

Comparer le service militaire à une sitation d'un pays ravagé par la guerre, c'est beau, y'a rien à dire.

Non, non ne vous donnez pas la peine de répondre, j'ai cerné votre mode de réponse
"MWA j'ai des gros muscles et un humour irrésistible, ferme là petiote"
"Les abrutis sont tous ceux qui sont contre moi"

Merci.

Du calme, tes insultes et tes généralisation tu vas les ravaler s'il te plait, parce que sinon on va devoir procéder a ton éducation version modo.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... EmptyDim 26 Aoû - 23:02

Oh oui éduque moi bwana...
Je ne suis pas Jésus.
Si ça te fait triquer de me punir, vas-y, ne te gêne pas. Là où il y a du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... EmptyDim 26 Aoû - 23:03

Anna a écrit:
Mais ne sais-tu pas que j'ai longuement conversé avec lui, entre autres de voyage, entre autres de son voyage?
C'est dur à avaler pour avoir une contre argumentation que je puisse n'avoir aucune "haine des USA". Au contraire. Et je citais SAW puisque je suppose que c'est un témoin de moralité pour toi.
D'ailleurs faudra m'expliquer ce que c'est que la "haine des USA".
Le fait d'être critique envers le gouvernement? De ne pas aimer Mac Do?

Ben tu crache sur les soldats US qui n'ont pas toujours la vie facile .
Tout ça parce qu'il ont fait courir des gamins ,tu les considère comme les pire malfrats que la terre ait jamais porté .
Tu pousse mémé dans les orties ,faut arreter de délirer un peu . En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... 6293
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... EmptyDim 26 Aoû - 23:07

Oui parfaitement, je dis qu'il ne faut pas s'étonner des résultats...
Après, pires malfrats de la Terre, malheureusement non. Un cran au dessus. Et je ne parle pas exclusivement des dirigeants américains actuels.
Parceque des gens que je pourrais traiter de tous les noms, il y en a chez les extrêmistes islamistes et les penseurs de ces doctrines qui n'ont rien à voir avec l'islam. Et eux, ce gamin, ils le convaincront bien vite de leur bonne foi. Sans mauvais jeu de mots.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... EmptyDim 26 Aoû - 23:08

Amen ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
david Le rhinocéros
Secrétaire
Secrétaire
david Le rhinocéros


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné
Date d'inscription : 26/05/2007

En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... EmptyDim 26 Aoû - 23:10



Vu sous cet angle, tu as bien raison, ces deux là sont des bisounours et cette vidéo n'est pas choquante. No Il fallait oser. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursorama.com
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... EmptyLun 27 Aoû - 12:04

Alors quoi ?
Vous trouvez des excuses bidons aux violeurs d'enfants et vous condamnez ces braves soldats US qui font faire un peu de Jogging à des pauvres enfants Irakiens ?
Avez vous déja oublié que
Citation :
nous sommes tous des criminels en puissance, les êtres humains ne diffèrent que par le degré... donc , ces gens là sont des humains, comme toi et moi, sauf qu'ils ont une propension plus élevée au crime... propension non figée, c'est a dire que des gens très calmes et "sains" peuvent devenir criminels et inversement, des criminels peuvent devenir des gens sains... c'est de la contingence pure, l'homme n'est pas un concept, il est un être en devenir... mais c'est peut-être trop compliqué à cerner
Parole typique de gauchiste accompli En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... 6293 En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... 6293 En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... 6293 En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... 6293 En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... 6293 En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... 6293
Revenir en haut Aller en bas
raphykenny
Sympathisant
Sympathisant



Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2007

En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... EmptyLun 27 Aoû - 12:16

a croire que l'humanisme doit etre anti-capitaliste cyclops
Revenir en haut Aller en bas
macmahon
Adhérent
Adhérent
macmahon


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 50
Personnage politique préféré : Pasdeparanoïa
Date d'inscription : 03/07/2007

En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... EmptyLun 27 Aoû - 12:54

Est-ce le rôle d’une armée que de se comporter ainsi ? J’ose croire qu’il ne s’agit là que une malheureuse exception, et que nos soldats français sont un peu plus professionnel que cela. Je n’approuve pas à l’origine l’intervention militaire des USA en Irak, et il est évident que ce genre de vidéo ne va pas me faire changer d’avis.
Ce n’est pas être une chochotte ou non, le spectacle d’homme se jouant d’enfants dans la détresse me répugne. Tout simplement.
Je ne crois que monsieur Basïa Dai soit d’accord avec ces soldats, mais qu’il titille le gauchiste, c’est de bonne guerre.
Et dans votre manque total de discernement, vous courez comme des gosses après une bouteille d’eau.
C’est de l’humour.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Modérateur
Modérateur
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Personnage politique préféré : Willy Brandt
Parti politique affilié : PS
Date d'inscription : 19/05/2007

En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... EmptyLun 27 Aoû - 12:58

Bien sûr qu'il s'agit d'humour, mais dans ce cas précis, c'est un peu lourd...
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... EmptyLun 27 Aoû - 13:10

Bien vu macmahon .
Oui ,bien sur que je n'approuve pas .
Mais ce qui est vraiment lourd Aurélie , c'est de voir des gauchos trouver des excuses à des violeurs bourreaux d'enfants et ensuite de les voir cracher sur des soldats US qui ont commis quelques exactions, qui sont ici ,selon moi ,moins graves que les horreurs perpétrées par les pédophiles !
Revenir en haut Aller en bas
Ady
Engagé
Engagé



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Bergerie
Personnage politique préféré : moi!
Date d'inscription : 27/08/2007

En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... EmptyLun 27 Aoû - 13:42

Je suis pour! Il faut redonner des forces et de l'espoir aux enfants irakiens. Du jogging ne leur fera pas de mal. C'est dans le sport qu'on reprend espoir, qu'on trouve de la volonté et qu'on apprend à vivre ensemble et à respecter les autres. La discipline étant, aussi, un point essentiel, pour préparer les jeunes enfants irakiens à la vie, il leur faut un entrainement aussi perfectionné que les militaires. Sinon, ils ne s'en sortiront pas! Je ne vois pas au nom de quoi, on devrait laisser ces enfants à la rue!


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... Empty
MessageSujet: Re: En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...   En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Irak les soldats US s'amusent comme ils peuvent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» attentas suicides en Irak
» Les Saouds fouttent la merde en Irak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser