Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture

Aller en bas 
+6
beld
david Le rhinocéros
Loupiac
livaste
Johanna
Jarod
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture   Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 21:53

national43 a écrit:


Livaste, je suis le premier à déplorer que Sarkozy ne mène pas une vraie politique de droite... Et je doute que le PS partage ce souci avec moi. Je crois en revanche que des millions d'électeurs de droite pensent ou penseront comme moi dans les mois à venir.

et bien , comme je ne suis pas méduim , j'attends pour voir et juger !
Revenir en haut Aller en bas
national43
Militant
Militant



Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : Haute-Loire
Personnage politique préféré : Jean-Marie Le Pen
Parti politique affilié : FN
Date d'inscription : 13/06/2007

Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture   Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 21:54

Citation :
Sinon , ceux qui ne savent pas qui est Fillon sont des ignards.... mais on s'en fou.

Ne pas savoir qui est Fillon c'est une marque de désintérêt flagrant pour la chose publique, j'en conviens. Ne pas savoir quelles sont ses attributions en revanche c'est assez normal compte tenu du rôle que Sarkozy lui fait tenir.

P.S. pour Aline : Le mot ignare s'écrit avec un e et pas un d Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrecheynet.fr
national43
Militant
Militant



Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : Haute-Loire
Personnage politique préféré : Jean-Marie Le Pen
Parti politique affilié : FN
Date d'inscription : 13/06/2007

Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture   Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 21:55

Citation :
et bien , comme je ne suis pas méduim , j'attends pour voir et juger !

Livaste je ne suis pas plus médium que toi. Je ne fais aucun procès d'intention. Je me contente de juger ce qu'il a fait depuis 5 ans et ce qu'il entreprend aujourd'hui. Il n'y a rien dans ce bilan qui m'amène à m'extasier. Et je ne pense pas que ce soit ton cas non plus du reste. Pour la suite, attendons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrecheynet.fr
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture   Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 22:00

Anna a écrit:
Johanna a écrit:
Voila une autre promesse qu'il tient !! rappelez vous avant les élections il disait voir en la personne du premier ministre un collaborateur et coordinateur et non plus un pure exécutant

Mwahahahaha!!!
J'aimerais bien savoir combien de français connaissent le nom du PM...

Les français ont élu un Président ou un Premier Ministre ? Donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
david Le rhinocéros
Secrétaire
Secrétaire
david Le rhinocéros


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné
Date d'inscription : 26/05/2007

Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture   Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 0:55

Livaste j'espère que tu seras également aussi objective sur le resultats des nouvelles lois concernant le domaine de la justice ( par rapport 'au vent' des années PS...). A suivre/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursorama.com
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture   Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 1:03

david Le rhinocéros a écrit:
Livaste j'espère que tu seras également aussi objective sur le resultats des nouvelles lois concernant le domaine de la justice ( par rapport 'au vent' des années PS...). A suivre/

sur le plan de la justice , il est le seul , depuis plus d'un quart de siècle à proposer quelques lois pour contrer la délinquance et les délinquants !
Et je sais de quoi je parle , j'ai vu , j'ai lu les textes et circulaires depuis 82 ( j'ai même du faire avec dans le travail au quotidiebn )!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
2è avertissement
2è avertissement
Marc


Masculin
Nombre de messages : 268
Localisation : downtown of my soul
Personnage politique préféré : le Grand Schtroumpf
Parti politique affilié : ma cabanne
Date d'inscription : 23/08/2007

Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture   Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 8:22

On parle plus ici des réformes que de l'ouverture (le sujet propose les deux). Or la question de l'ouverture semble plus originale dans cette période post-électorale que celle des réformes qui est un poncif... et qu'il est aussi difficile de traiter sans faire de pari puisque cent jours, un peu plus de trois mois, c'est encore un peu court pour juger nettement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture   Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Président de la République-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser