Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis

Aller en bas 
+10
Libertarian
david Le rhinocéros
macmahon
pepinillo
karg se
DargZ
national43
Solo
beld
livaste
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis Empty
MessageSujet: Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis   Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis EmptyMer 15 Aoû - 23:21

Un enfant disparaît à Roubaix, l'alerte enlèvement déclenchée


Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis X


Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis 2260163_224

Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis X

Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis X
Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis 2207192
Crédit Photo : LCI
Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis X

Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis X
Plan Alerte enlèvement

Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis X

Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis X
Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis X

Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis 2209841Enis, 5 ans, a été vu pour la dernière fois mercredi après-midi, à la braderie de Roubaix, à côté d'un homme de 40 à 50 ans portant un plâtre.


Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis 2209841Retrouvez la description de l'enfant et de l'homme dans cet article. Le numéro de téléphone est le 0805.200.200.
Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis X


Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis X

Un enfant de cinq ans a disparu mercredi en début d'après-midi à Roubaix, dans le Nord, a été vu pour la dernière fois lors de la braderie "à côté d'un homme inconnu âgé entre 40 et 50 ans", selon la police. Une procédure alerte enlèvement a été déclenchée par la direction centrale de police judiciaire dans la soirée.
Enis Kocakurt, 5 ans, mesure 1,30 m. Il est de corpulence normale, de type méditerranéen, a les cheveux courts et noirs, les yeux marron, pas de signes particuliers. Il portait mercredi un sweat bleu et un tee-shirt orange avec motifs, un bermuda vert kaki et était chaussé de baskets montantes noires en tissu de marque Nike. Il a disparu à 14h30 rue de la Vigne à Roubaix, à l'occasion de la braderie. Il est accompagné d'un individu de sexe masculin, 40 à 50 ans, porteur d'un plâtre de couleur blanche ou bleue.
"En cas de découverte, n'intervenez pas vous-même, téléphonez au numéro vert 0805.200.200 ou envoyez un courriel à l'adresse alerte.enlevement@interieur.gouv.fr", précise le communiqué. Adopté en France en février 2006, le plan Alerte Enlèvement consiste à lancer à la radio, à la télévision et sur les panneaux des gares et autoroutes, une alerte massive pour mobiliser la population à la recherche d'un enfant enlevé et de son (ou ses) ravisseur(s) présumé(s).
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis Empty
MessageSujet: Re: Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis   Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis EmptyMer 15 Aoû - 23:23

Souhaitons qu'on le retrouve vite.
Pour le mail ils sont lourdeaux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis Empty
MessageSujet: Re: Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis   Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis EmptyMer 15 Aoû - 23:26

il faut souhaiter une mobilisation des habitants du Nord , mais le problème c'est qu'il y a toujours beaucoup de signalements , parfois pas très intelligents !
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis Empty
MessageSujet: Re: Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis   Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis EmptyMer 15 Aoû - 23:34

C'est la défaut de la médiatisation.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis Empty
MessageSujet: Re: Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis   Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis EmptyMer 15 Aoû - 23:35

Je crois que les dernières fois qu'il y a eu ces alertes, les gamins ont été retrouvés assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis Empty
MessageSujet: Re: Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis   Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis EmptyMer 15 Aoû - 23:37

Souhaitons le même sort au gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis Empty
MessageSujet: Re: Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis   Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis EmptyMer 15 Aoû - 23:39

Oui en fait je crois qu'ils lancent l'alerte quand ils ont déjà des éléments très tangibles, des pistes très sèrieuses, sinon cela s'avèrerait trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Modérateur
Modérateur
Solo


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Beyrouth
Personnage politique préféré : Sarkozy, Wauquiez, Gerry Adams, De Valera
Parti politique affilié : UMP / Fianna Fail
Date d'inscription : 19/05/2007

Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis Empty
MessageSujet: Re: Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis   Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis EmptyMer 15 Aoû - 23:39

En tout cas je trouve que c'est un très bon système de mobilisation ! Esperons qu'il soit vite retrouvé .
Revenir en haut Aller en bas
national43
Militant
Militant



Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : Haute-Loire
Personnage politique préféré : Jean-Marie Le Pen
Parti politique affilié : FN
Date d'inscription : 13/06/2007

Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis Empty
MessageSujet: Re: Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis   Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis EmptyJeu 16 Aoû - 0:40

D'après des sources proches du ministère de l'Intérieur, le gamin aurait été retrouvé et sera rentré chez lui avant demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrecheynet.fr
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis Empty
MessageSujet: Re: Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis   Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis EmptyJeu 16 Aoû - 1:17

Bonne nouvelle , cela semble être efficace !
Revenir en haut Aller en bas
DargZ
Sympathisant
Sympathisant
DargZ


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 08/08/2007

Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis Empty
MessageSujet: Re: Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis   Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis EmptyJeu 16 Aoû - 2:38

Il y'a même l'annonce Alerte Enlèvement sur les Skyblogs : D

Espérons que ça serve cette fois encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis Empty
MessageSujet: Re: Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis   Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis EmptyJeu 16 Aoû - 10:33

Le petit Enis retrouvé vivant

J.C. (lefigaro.fr) avec AFP et AP.
Publié le 16 août 2007


Citation :
Son ravisseur, déjà connu de la police, a été interpellé vers minuit à Roubaix peu après le déclenchement du plan alerte enlèvement.
Il n’a suffi que de dix heures pour retrouver Enis, cet enfant de 5 ans disparu mercredi après-midi à Roubaix. «L'enfant a été retrouvé vers 00h10. Il est hospitalisé pour un contrôle médical. Il est en bonne santé», a-t-on indiqué jeudi à la direction centrale de la police judiciaire à Paris.

Un dénouement heureux rendu possible grâce au déclenchement du plan alerte enlèvement lancé peu avant 22 heures sur tous les médias. «L'auteur a été interpellé, essentiellement grâce à des témoignages après la diffusion de l'alerte-enlèvement».

Le jeune Enis avait disparu peu après 14 heures alors qu'il se trouvait dans une rue où se déroulait une braderie à une cinquantaine de mètres de chez lui dans un quartier populaire de Roubaix. C'est son père, d'origine turque, qui a alerté la police. «Cela s'est passé juste au coin de la maison, là où il y avait la braderie. Il était tout seul, il jouait devant la maison comme il le fait souvent. Mon fils n'est pas méfiant», racontait Mustafa Kocakurt avant que l’enfant ne soit retrouvé.

«Moi je n'étais pas là. Mais il y avait ma mère à la maison. Quand je suis arrivé du travail chez moi vers 14h20, je n'ai pas vu mon fils. J'ai demandé à ma mère, elle m'a dit qu'il était devant (la maison), mais comme il n'y était pas, j'ai été inquiet. J'ai cherché partout dans la braderie mais je ne l'ai pas trouvé. Alors j'ai appelé la police», a ajouté cet homme de 34 ans, employé dans un snack.

Le ravisseur récemment sorti de prison ?

La personne qui aurait pu avoir enlevé l'enfant «n'est pas quelqu'un qui habite là, qui est connue dans le quartier. Selon des témoins il mesure 1,80-1,85 m, avait un plâtre bleu à un bras. Il avait une casquette, était mal rasé, et portait un jean et serait âgé d'une quarantaine d'années», a précisé Mustafa Kocakurt, qui est séparé de la mère de l'enfant depuis 5 ans et vit avec ses parents à Roubaix. «Les témoins ont vu cette personne prendre mon fils par la main et l'emmener en lui parlant comme si c'était quelqu'un qu'il connaissait», a-t-il ajouté.

Le ravisseur interpellé peu après minuit jeudi «est déjà connu de la police», a indiqué la DCPJ sans autre précision. Selon des témoignages cités par le maire de Roubaix René Vandierendonck, «il serait possible qu'il soit sorti récemment de prison».




Heureux dénouement , heureusement .
L'alerte semble donner des résultats .
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis Empty
MessageSujet: Re: Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis   Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis EmptyJeu 16 Aoû - 12:50

Le ravisseur d’Enis, un "pédophile" déjà condamné

J.C. (lefigaro.fr) avec AFP et AP.
Publié le 16 août 2007



Citation :
L’enfant de 5 ans a été retrouvé vivant à Roubaix, vers minuit peu après le déclenchement du plan alerte enlèvement.
Il n’a suffi que de dix heures pour retrouver Enis, cet enfant de 5 ans disparu mercredi après-midi à Roubaix. «L'enfant a été retrouvé vers 00h10. Il est hospitalisé pour un contrôle médical. Il est en bonne santé», selon la direction centrale de la police judiciaire à Paris.

Un dénouement heureux rendu possible grâce au déclenchement du plan alerte enlèvement lancé peu avant 22 heures sur tous les médias. «L'auteur a été interpellé, essentiellement grâce à des témoignages après la diffusion de l'alerte-enlèvement», a précisé la police.

Selon une source proche de l’enquête, le ravisseur présumé est «un pédophile» déjà condamné pour des agressions sexuelles sur mineurs et est sorti de prison récemment. L'homme, qui est en garde à vue depuis mercredi soir dans les locaux de la police judiciaire à Lille, «a déjà fait 20 ans de prison pour des affaires d'agression sur mineurs. Il venait d'être libéré il y a environ un mois».

"Au coin de la maison"

L’homme de 46 ans a été interpellé mercredi soir alors qu'il se trouvait avec l'enfant dans un parking, un box fermé, qu'il louait à Roubaix. L'enfant, qui avait été enlevé vers 14h30 près de chez lui à Roubaix, est toujours hospitalisé «en bonne santé» au centre hospitalier de Lille.

Le jeune Enis avait disparu peu après 14 heures alors qu'il se trouvait dans une rue où se déroulait une braderie à une cinquantaine de mètres de chez lui dans un quartier populaire de Roubaix. C'est son père, d'origine turque, qui a alerté la police. «Cela s'est passé juste au coin de la maison, là où il y avait la braderie», racontait Mustafa Kocakurt avant que l’enfant ne soit retrouvé. «Moi je n'étais pas là. Mais il y avait ma mère à la maison. Quand je suis arrivé du travail chez moi vers 14h20, je n'ai pas vu mon fils. J'ai demandé à ma mère, elle m'a dit qu'il était devant (la maison), mais comme il n'y était pas, j'ai été inquiet. J'ai cherché partout dans la braderie mais je ne l'ai pas trouvé. Alors j'ai appelé la police», a ajouté cet employé dans un snack de 34 ans. «Les témoins ont vu cette personne prendre mon fils par la main et l'emmener en lui parlant comme si c'était quelqu'un qu'il connaissait», a ajouté le père de l’enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis Empty
MessageSujet: Re: Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis   Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis EmptyJeu 16 Aoû - 14:01

Dans le cadre des lois sur la recidive, il va manger chaud celui-la ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis Empty
MessageSujet: Re: Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis   Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis EmptyJeu 16 Aoû - 15:28

espérons que les magistrats ne trouveront pas de circonstances atténuantes !
Mais s'ils en trouvaient , le parquet ferait appel !
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis Empty
MessageSujet: Re: Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis   Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis EmptyJeu 16 Aoû - 15:31

Citation :
L’enfant de 5 ans, retrouvé vivant à Roubaix vers minuit, aurait été victime au minimum "d'attouchements".
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis Empty
MessageSujet: Re: Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis   Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis EmptyJeu 16 Aoû - 17:56

Même s'il prend trente ans, il ressortira. On devrait surveiller ces malades 24h/24H et toute leur vie, je suis sûr que techniquement c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Modérateur
Modérateur
Solo


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Beyrouth
Personnage politique préféré : Sarkozy, Wauquiez, Gerry Adams, De Valera
Parti politique affilié : UMP / Fianna Fail
Date d'inscription : 19/05/2007

Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis Empty
MessageSujet: Re: Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis   Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis EmptyJeu 16 Aoû - 17:57

C'est vraiment ignoble ! En plus il est venait à peine de sortir de prison ... Suspect En tout cas heuresement que l'enfant s'en est tiré , c'est le principal ...
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis Empty
MessageSujet: Re: Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis   Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis EmptyJeu 16 Aoû - 18:00

Tiré physiquement, mais psychologiquement va falloir du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Modérateur
Modérateur
Solo


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Beyrouth
Personnage politique préféré : Sarkozy, Wauquiez, Gerry Adams, De Valera
Parti politique affilié : UMP / Fianna Fail
Date d'inscription : 19/05/2007

Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis Empty
MessageSujet: Re: Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis   Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis EmptyJeu 16 Aoû - 18:14

Oui c'est vrai beld .
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis Empty
MessageSujet: Re: Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis   Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis EmptyJeu 16 Aoû - 21:26

Le ravisseur était placé sous "surveillance judiciaire"

lefigaro.fr (avec AFP).
Publié le 16 août 2007



Citation :

Il avait pour obligation de signifier tout changement d'adresse et de subir un traitement hormonal.
Le ravisseur présumé d'Enis était placé depuis le 2 juillet sous le régime de la "surveillance judiciaire" pour sa "dangerosité" car il y avait "risque de récidive", et il devait notamment suivre un traitement hormonal, a déclaré jeudi le vice-procureur de Lille.

Agé de 61 ans et déjà condamné pour des viols et agressions sur mineurs, il était placé "sous le régime de la surveillance judiciaire" à compter de sa libération du centre pénitentiaire de Caen le 2 juillet jusqu'en décembre 2013, a expliqué la magistrate Valérie Courtalon.

"C'est une mesure de sûreté, notamment ordonnée s'il y a un risque important de récidive encouru, ce qui était le cas. Cette mesure est prononcée après un examen psychiatrique qui a confirmé la dangerosité" de l'homme interpellé mercredi soir.

Obligation de traitement hormonal

"Il avait pour obligation de répondre aux convocations du juge d'application des peines (JAP), de prévenir de tout déplacement et de toute installation hors de la région considérée, et de s'abstenir de tout contact avec des mineurs", selon la magistrate. "Il n'a respecté aucune de ces obligations", a-t-elle souligné.

Ces obligations lui avaient été notifiées le 8 juin par le JAP de Caen, "mais (le ravisseur présumé) ayant déclaré une adresse à Rouen, le dossier a été transmis au JAP territorialement compétent qui l'a convoqué le 13 août pour un rendez-vous le 24 août".

"Il devait être par ailleurs soumis à une obligation de soins et de suivi médical psychologique et de traitement hormonal", qui devait être mis en oeuvre à compter de ce rendez-vous, a-t-elle ajouté. Mais l'homme "avait omis de signaler son déplacement au JAP et était déjà, nous le savons maintenant, depuis plusieurs jours dans la région, et notamment à Roubaix".
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis Empty
MessageSujet: Re: Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis   Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis EmptyJeu 16 Aoû - 21:29

Ces types récidiveront à chaque fois qu'ils retrouveront la liberté sauf......
si on leur coupe les coucougnettes!

Parce que la castration chimique...ça va à condition de prendre le médoc et généralement ils ne le prennent pas!
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis Empty
MessageSujet: Re: Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis   Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis EmptyJeu 16 Aoû - 21:36

Citation :
Ces types récidiveront à chaque fois qu'ils retrouveront la liberté sauf......
si on leur coupe les coucougnettes!

C'est pas toujours un problème de libido...

Citation :
Parce que la castration chimique...ça va à condition de prendre le médoc et généralement ils ne le prennent pas!

On peut leur mettre des implants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
shimmy
Invité




Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis Empty
MessageSujet: Re: Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis   Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis EmptyJeu 16 Aoû - 21:45

Citation :
C'est pas toujours un problème de libido...

Tu vois, mon chat n'a plus de coucougnettes.... il lui arrive se sauter sur sa soeur, mais il ne se passe rien.....
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis Empty
MessageSujet: Re: Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis   Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis EmptyJeu 16 Aoû - 21:46

excellente idée Shimmy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis Empty
MessageSujet: Re: Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis   Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enlevement d'Alexandre a la Reunion
» abandon du petit Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Gouvernement et des Ministres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser