Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture

Aller en bas 
+6
beld
david Le rhinocéros
Loupiac
livaste
Johanna
Jarod
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture Empty
MessageSujet: Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture   Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture EmptyMer 22 Aoû - 23:37

PARIS (AFP) - Nicolas Sarkozy a confirmé sa volonté de poursuivre les réformes à un rythme soutenu et de continuer sa politique d'"ouverture", lors d'un déjeuner mardi avec plusieurs quotidiens régionaux qui en rendent compte mercredi.


Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture 20070706.FIG000000189_10838_1


Citation :
Le chef de l'Etat "veut mener à bien une trentaine de réformes durant son quinquennat", rapportent les Dernières nouvelles d'Alsace (DNA).

"Jamais je ne serai un président statique, je n'endosserai pas ce rôle ridicule qui consiste à exiger du Premier ministre qu'il réduise le chômage, c'est à moi de réagir", assure-t-il cité par les DNA.

"Le Premier ministre est un collaborateur, le patron, c'est moi", a-t-il rappelé (Sud-Ouest). "Je suis payé pour décider, je décide".

Revenant sur les mesures de suivi des délinquants sexuels, qu'il a annoncées lundi, M. Sarkozy a lâché: "ce n'est pas la peine de faire tout un plat avec l'ourse de Slovénie et de laisser de tels prédateurs en liberté".

Sur la réduction du nombre de fonctionnaires, il a assuré qu'"il ne s'agit pas de créer de pénurie en supprimant des postes, mais dans l'Education je souhaite que les enfants effectuent moins d'heures. En réduisant le nombre d'heures effectuées par les élèves, on réduit globalement le nombre d'heures de cours. Donc on pourra économiser des postes" (La Provence).

Après le rejet par le Conseil Constitutionnel d'avantages fiscaux sur les intérêts d'emprunts immobiliers contractés avec le 6 mai, il a lancé: "à ceux qui me reprocheront de n'avoir pas tenu ma promesse, je répondrai: +adressez-vous au Conseil constitutionnel" (Sud-Ouest).

"Je transforme un ennui en opportunité. Les déductions d'intérêt seront plus importantes pour les nouveaux propriétaires", a-t-il ajouté (La Provence).

"L'opportunité, c'est d'accroître très nettement les primes que nous avions initialement prévues aux nouveaux acquéreurs", a-t-il expliqué (la Nouvelle République).

Promettant de poursuivre l'ouverture, le chef de l'Etat a assuré: "j'ai d'autres idées" (Sud-Ouest).

"Avec Dominique, on fera une excellente équipe", a estimé M. Sarkozy, qui soutient la candidature de Dominique Strauss-Kahn à la direction générale du Fonds monétaire international (FMI).

Il a aussi jugé que Bernard Kouchner "fait un boulot remarquable", observant à propos du voyage en Irak de son ministre des Affaires étrangères: "ce n'est pas mal que la France reprenne pied dans cette région où vont se jouer tant de choses. On n'y était plus" (Sud-Ouest).

Défendant le rôle de son épouse Cécilia dans la libération des soignants bulgares détenus en Libye, il a affirmé: "elle a compris la psychologie de Kadhafi de façon impressionnante" (Sud-Ouest).

"Vous me dites que l'état de grâce ne durera pas, mais vous le dites depuis cinq ans", a-t-il également lancé. "On écrit aujourd'hui exactement ce qu'on écrivait en 2002" (Sud-Ouest).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
Johanna
Administrateur
Administrateur
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1928
Age : 37
Localisation : Paris
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Parti politique affilié : UMP tendance libérale
Date d'inscription : 16/05/2007

Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture   Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture EmptyMer 22 Aoû - 23:53

Voila une autre promesse qu'il tient !! rappelez vous avant les élections il disait voir en la personne du premier ministre un collaborateur et coordinateur et non plus un pure exécutant
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkozy2007.forumactif.com
Anna
Invité




Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture   Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture EmptyMer 22 Aoû - 23:55

Johanna a écrit:
Voila une autre promesse qu'il tient !! rappelez vous avant les élections il disait voir en la personne du premier ministre un collaborateur et coordinateur et non plus un pure exécutant

Mwahahahaha!!!
J'aimerais bien savoir combien de français connaissent le nom du PM...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administrateur
Administrateur
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1928
Age : 37
Localisation : Paris
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Parti politique affilié : UMP tendance libérale
Date d'inscription : 16/05/2007

Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture   Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture EmptyMer 22 Aoû - 23:58

oui mais les français ont voté pour sarko et non pour Fillon que j'apprécie beaucoup aussi !!!

D'ailleurs c'est aussi une volonté de faire que le PM ne soit plus considéré comme le fusible du gouvernement !! Sarko a dit pret à prendre les responsabilités qu'il a et veut meme pouvoir parler devant l'AN !!

Enfin rappelez vous aussi qu'auparavant les français étaient largement du PR car pour eux il ne faisait rien !! bref les roles se sont inversés et les français n'en seront pas moins déçus
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkozy2007.forumactif.com
Anna
Invité




Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture   Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture EmptyJeu 23 Aoû - 0:00

J'espère que Sarko va prendre ses responsabilités.
Il s'expose tellement, il se met tellement en avant là que tout va bien, pas intérêt de se débiner quand ça ira mal.
Cinq ans c'est long. On verra s'il en a dans l'pantalon!
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture   Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture EmptyJeu 23 Aoû - 0:37

Anna a écrit:


Mwahahahaha!!!
J'aimerais bien savoir combien de français connaissent le nom du PM...

quasiment tous ceux qui savent lire , ou regardent la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture   Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture EmptyJeu 23 Aoû - 0:45

Pas sûre du tout...D'ailleurs, on ne le voit pas à la télé et on ne lit pas si souvent que ça son nom dans la presse.
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture   Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture EmptyJeu 23 Aoû - 0:57

Les résultats sont la, donc si les pseudos détracteurs n'ont que ça a souligner, le fait qu'on voit moins Fillon que Sarko, ça ne me dérange pas, de 97 a 2002 on a beaucoup vu Jospin, pourtant il brassait du vent, alors je préfère qu'on voit moins Fillon mais que ça bosse, ce qui se passe et en ennerve certains, je les comprends... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david Le rhinocéros
Secrétaire
Secrétaire
david Le rhinocéros


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné
Date d'inscription : 26/05/2007

Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture   Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture EmptyJeu 23 Aoû - 0:57

Johanna a écrit:
Voila une autre promesse qu'il tient !! rappelez vous avant les élections il disait voir en la personne du premier ministre un collaborateur et coordinateur et non plus un pure exécutant

J ai du mal suivre Fillon venant de déclarer on me donne ma feuille de route ..en filigrane j'execute. J'ai du mal comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursorama.com
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture   Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture EmptyJeu 23 Aoû - 1:00

Tout comme nous on a du mal a te comprendre quand tu écris... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
david Le rhinocéros
Secrétaire
Secrétaire
david Le rhinocéros


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné
Date d'inscription : 26/05/2007

Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture   Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture EmptyJeu 23 Aoû - 1:03

1+1 = 2 cela tu dois comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursorama.com
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture   Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture EmptyJeu 23 Aoû - 1:09

david Le rhinocéros a écrit:
1+1 = 2 cela tu dois comprendre.

Oui car visiblement enchainer 3 mots t'y arrive a peu prés mais au dela de 4 ça deviens dur de te déchiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
david Le rhinocéros
Secrétaire
Secrétaire
david Le rhinocéros


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné
Date d'inscription : 26/05/2007

Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture   Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture EmptyJeu 23 Aoû - 1:39

Loupiac a écrit:
david Le rhinocéros a écrit:
1+1 = 2 cela tu dois comprendre.

Oui car visiblement enchainer 3 mots t'y arrive a peu prés mais au dela de 4 ça deviens dur de te déchiffrer.

Oui, ( virgule ) cela devient dur également de te comprendre, mais à-peu-près , j'y arrive , au-delà de deux mots. Tu vois la critique est facile et je fais plus de fautes que toi , ton niveau est tellement énorme, moi j'assume j'ai pas eu ton éducation et finalement.. . Il me semblait qu'ici on parlait sur le fond , je vais bien faire attention maintenant el professeur me surveille , j'ai mon correcteur en ligne gratos, sur le reste par contre pas de miracle il ne répond pas aux questions qui sont gênantes.

Bon je souhaitais simplement t'indiquer que Monsieur Fillon a estimé qu"il "suivait la feuille de route de M SARKOZY". Bref pour être clair car a priori pour esquiver toutes discussions tu préfères attaquer en frontal les personnes de gauche bêtement , je voulais te signifier qu'avec de tels propos il avoue executer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursorama.com
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture   Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture EmptyJeu 23 Aoû - 1:44

"à peu prés" ne prend pas de traits d'union..., bref, les fautes d'orthographes sont une chose, les fautes de syntaxe une autre.
Revenir en haut Aller en bas
david Le rhinocéros
Secrétaire
Secrétaire
david Le rhinocéros


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné
Date d'inscription : 26/05/2007

Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture   Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture EmptyJeu 23 Aoû - 1:47

Loupiac a écrit:
"à peu prés" ne prend pas de traits d'union..., bref, les fautes d'orthographes sont une chose, les fautes de syntaxe une autre.

Et sur le fond de la discussion , on "est n'est pas copain en fait".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursorama.com
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture   Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture EmptyJeu 23 Aoû - 1:48

Sur le fond cela me semble assez clair, il poursuit les réforme, continue a bosser, souhaite poursuivre l'ouverture notemment avec la nommination de DSK au FMI, ce qui a le don de désorienter un peu plus la gauche, maintenant si au bout de 100j vous arrivez a juger de ce qui a été fait et de ce qui va l'être, donnez moi la recette, ça peut servir dans la vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture   Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture EmptyJeu 23 Aoû - 11:39

Citation :
97 a 2002 on a beaucoup vu Jospin, pourtant il brassait du vent
Pourtant il m'a semblé que Jospin a fait énormément de mesures : 35 h, PACS, réforme de la justice, lutte contre le dopage... sans parler de la baisse du chomage et du déficit.
On peut bien sûr critiquer ces avancées, mais les nier c'est un peu du révisionisme militant, c'est assez proche de l'attitude que tu condamnes Loupiac. Faites ce que je dis, pas ce que je fais...
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture   Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture EmptyJeu 23 Aoû - 14:47

Sarkozy en tant que Ministre de l'intérieur a fait beaucoup il aura d'ailleurs marqué le Ministère de son passage, ce qui n'est pas la cas de Vaillant ou Chevènement, et depuis qu'il est Président, il lance tous les chantiers qu'il avait annoncé durant sa campagne, donc critiquer c'est bien mais le révisionisme n'est pas mon monopole visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture   Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture EmptyJeu 23 Aoû - 14:50

beld a écrit:
97 a 2002 on a beaucoup vu Jospin, pourtant il brassait du vent
Citation :
Pourtant il m'a semblé que Jospin a fait énormément de mesures : 35 h, PACS, réforme de la justice, lutte contre le dopage... sans parler de la baisse du chomage et du déficit.


quelle réforme de la justice ?
Quoi pour protéger les citoyens ?

question réforme de la justice , que du vent !
Revenir en haut Aller en bas
national43
Militant
Militant



Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : Haute-Loire
Personnage politique préféré : Jean-Marie Le Pen
Parti politique affilié : FN
Date d'inscription : 13/06/2007

Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture   Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture EmptyJeu 23 Aoû - 17:17

Citation :
oui mais les français ont voté pour sarko et non pour Fillon que j'apprécie beaucoup aussi !!!

D'ailleurs c'est aussi une volonté de faire que le PM ne soit plus considéré comme le fusible du gouvernement !! Sarko a dit pret à prendre les responsabilités qu'il a et veut meme pouvoir parler devant l'AN !!

Les français ont surtout voté pour une politique réformatrice de droite qui ne sera JAMAIS mise en place... C'est bien là tout le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrecheynet.fr
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture   Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture EmptyJeu 23 Aoû - 18:22

allez national ; tu peux faire mieux que des phrases empruntées à la gauche !affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture   Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture EmptyJeu 23 Aoû - 18:27

national43 a écrit:
Les français ont surtout voté pour une politique réformatrice de droite qui ne sera JAMAIS mise en place... C'est bien là tout le problème.

Et peut-être bien que si ... Pour l'instant, il y a certes eu des reculades mais globalement ce qui a ete promis est e train de se faire. Je rale souvent sur le plan economique mais ce que je demande n'etait dans aucun programme.
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture   Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture EmptyJeu 23 Aoû - 19:01

Citation :
quelle réforme de la justice ?
Quoi pour protéger les citoyens ?

question réforme de la justice , que du vent !

attention, tu a poste il y a peu une interview d'un spécialiste de la pédophilie qui disait du bien sur la loi de 1998.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture   Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture EmptyJeu 23 Aoû - 19:13

Loupiac a écrit:
Les résultats sont la, donc si les pseudos détracteurs n'ont que ça a souligner, le fait qu'on voit moins Fillon que Sarko, ça ne me dérange pas, de 97 a 2002 on a beaucoup vu Jospin, pourtant il brassait du vent, alors je préfère qu'on voit moins Fillon mais que ça bosse, ce qui se passe et en ennerve certains, je les comprends... Very Happy

ce que je sais c'est que l'époque Jospin a fait du mal au pays.... le vent qu'il a brassé a nuit au pays un peu comme Dean a détruit les cultures de bananes en Guadeloupe dernièrement... Rolling Eyes

Sinon , ceux qui ne savent pas qui est Fillon sont des ignards.... mais on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
national43
Militant
Militant



Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : Haute-Loire
Personnage politique préféré : Jean-Marie Le Pen
Parti politique affilié : FN
Date d'inscription : 13/06/2007

Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture   Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture EmptyJeu 23 Aoû - 21:51

Citation :
allez national ; tu peux faire mieux que des phrases empruntées à la gauche !

Livaste, je suis le premier à déplorer que Sarkozy ne mène pas une vraie politique de droite... Et je doute que le PS partage ce souci avec moi. Je crois en revanche que des millions d'électeurs de droite pensent ou penseront comme moi dans les mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrecheynet.fr
Contenu sponsorisé





Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture   Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy promet de poursuivre les réformes et l'ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pedophilie: (Alerte) Enlevement du petit Enis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Président de la République-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser