Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Roselyne Bachelot, s'interroge

Aller en bas 
+6
beld
Le Duelliste
livaste
Matthieu
bassai dai
vladana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shimmy
Invité




Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 23:03

De toutes façons, ont leur donne déjà : ils ont le RMI, mais une Mercedés, plusieurs apparts et quelques boutiques.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 23:10

D'où la nécessité de mieux répartir les aides venant des prélèvements...
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 23:39

Citation :
ils ont le RMI, mais une Mercedés, plusieurs apparts et quelques boutiques.....

A Kourou, des gamins tirent les oiseaux à la fronde, parce qu'ils ont pas assez à bouffer chez eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 9:11

karg se a écrit:
Citation :
il y a des assistés qui peuvent se permettre de rouler en merco tout en allant aux RDC

Légalement parlant, mes RDC doivent ils vérifier les conditions de revenu de leurs bénéficiaires?

Je n'aime pas la charité, je trouve que c'est une très mauvaise méthode pour lutter contre la pauvreté, seul l'état peut contrôler et permette une aide impartial et juste.
Je suis tout à fait en accord avec ça.
Sans nier que les resto du coeur apportent quelquechose, ce systeme fait croire aux gens que l'etat n'a pas à assurer la protection des plus faibles.
Il fait croire que "les autres" vont s'occuper des pauvres, alors que c'est à la société tout entière de s'organiser, et à l'etat impartiale de redistribuer.
Et puis cette charité people, pour moi, c'est indecent.
Sinon pour les réalités particulieres qui donnent raison à tous le monde, je suis d'accord.
j'aimerais simplement dire que l'argument, "il y en qui abusent," ne doit pas cacher la realité socio economique de la France.
Et je pense q'on ne peut pas juger le " poids" economique de quelqu'un simplement à ses vetements ou sa voiture.
Il existe une realité sociologique bien connue, qui touche toute l'europe.
Moins les gens ont les moyens financiers, plus ils consacrent une grosse part de leur budget aux "signes exterieurs de richesse".
Ainsi une belle voiture ne signifie pas forcemment, un gros compte en banque, mais parfois, une grosse part du budget.
Vous allez me dire, les gens n'ont cas acheter à manger, et je vous dirai que parfois j'aurais envie de souscrire à la rethorique simpliste, "de bon sens" sarkozyste.
Mais si cette realité très etudiée, se retrouve partout dans tous les pays, pour une tranche sociale donnée, ça signifie que des facteurs exterieurs aux individus entre en jeux.
C'est donc, je pense, à nos modeles, à notre mode de vie, à nos valeurs q'il faut reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 13:36

vladana a écrit:

c'est à la société tout entière de s'organiser, et à l'etat impartiale(Bonjour Ségolène !!!Laughing ) de redistribuer.
Et puis cette charité people, pour moi, c'est indecent.

Moins les gens ont les moyens financiers, plus ils consacrent une grosse part de leur budget aux "signes exterieurs de richesse".


Mais si cette realité très etudiée, se retrouve partout dans tous les pays, pour une tranche sociale donnée, ça signifie que des facteurs exterieurs aux individus entre en jeux.
C'est donc, je pense, à nos modeles, à notre mode de vie, à nos valeurs q'il faut reflechir.

Laughing Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 14:17

bassai dai a écrit:
vladana a écrit:
"Qui ne peut payer 4 euros par mois?"
.

Le gouvernement a raison !
Qui ne peut payer 4€ /mois ?
Quand je vois des familles de 2 enfants qui se plaignent qu'ils n'ont pas de fric et quand je vois qu'ils ont 2 telephones portables , une connexion internet , un abonnement à la télé par sattelite ,des consoles de jeu genre playstation ou autre Xbox, 2 voitures dont souvent une neuve , quand je vois qu'ils fument chacun 1 paquet de cigarette par jour ( 5€ le paquet) que le père s'enfile 2 bouteilles de Ricard par semaine ( 15€ la bouteille )...et j'en passe !
Hé bien j'ai envie de leur dire : " vous prenez les gens pour des cons !"
Hé oui vladana ! tu ne vas pas me dire qu'une famille comme celle là ne peut pas payer 4 € par mois ?????
Il suffit de fumer un paquet de clope de moins !

Marrant ! Tu es toujours dans la carricature ! Tu n'es pas le seul d'ailleurs sur ce forum !

Y aurait-il qu'une certaine catégorie de gens qui auraient les loisirs que tu vins de citer ? C'est ça la société que tu veux nous imposer ? Tu te la mettre où je pense cette société !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 14:24

Citation :
En même temps il s'agit moins d'en payer plus que de mieux utiliser ceux que nous payons déjà.

Là, nous sommes d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 14:35

Oxana a écrit:


Marrant ! Tu es toujours dans la carricature ! Tu n'es pas le seul d'ailleurs sur ce forum !

Y aurait-il qu'une certaine catégorie de gens qui auraient les loisirs que tu vins de citer ? C'est ça la société que tu veux nous imposer ? Tu te la mettre où je pense cette société !

Hola mère Billaud !

Je ne caricature pas du tout !
C'est la triste réalité , et ça me saoule grave !
Et je n'impose rien du tout , ce sont ces branleurs qui se plaignent du manque d'argent alors qu'ils achètent n'importe quoi qui voudrai imposer leurs règle .
Mais ça ne marche pas comme ça , c'est le jeu ma pov' Lucette ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 14:36

Bassai dai vs Oxana, voilà qui nous change de Manivaste vs Karg se tongue
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 15:27

beld a écrit:
Bassai dai vs Oxana, voilà qui nous change de Manivaste vs Karg se tongue
si ce n'est que l'agresseur est toujours kar se qui jouit d'une grande impunité !

et puis est ce que je t'appelle karbeld ou vladabeld ?
je trouve qu'il y a un grand manque de respect d eta part , est ce parce qye nous ne sommes que des fremmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 16:25

Beld, je ne répondrai rien parce que ça vient de toi,
mais je n'ai pas apprécié ta blague. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 17:21

Citation :
je trouve qu'il y a un grand manque de respect de sa part , est ce parce que nous ne sommes que des femmes ?

Pas du tous, le sexe n'est qu'un outil, j'ai des copines plus malignes que moi ^^
C'est juste que vos idées sont médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 17:28

[quote="karg se"]

Citation :
Pas du tous, le sexe n'est qu'un outil, j'ai des copines plus malignes que moi ^^

ça c'est pas difficile , c'est l'inverse qui étonnerait !


Citation :
C'est juste que vos idées sont médiocre.

qui es tu pour décider de la médiocrité des idées des autres , toi le champion du copier coller , mais qui n'a pas la queue d'une idée personnelle !
tu es médiocre , très médiocre , alors , un peu d'humilité te ferait le plus grand bien tu deviendrais presque fréquentable !

En attendant , je ne te parle pas , il y a longtemps que je n'espère plus rien des médiocres comme toi , ils n'apprennent rien , ils récitent !
Donc je disctutais avec Beld que je respecte , pas avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 17:44

Citation :
qui es tu pour décider de la médiocrité des idées des autres , toi le champion du copier coller , mais qui n'a pas la queue d'une idée personnelle !

Mes idées sont issus d'agrégat des idées de autres, de leur intégration et adaptation. C'est ça la culture.

Citation :

tu es médiocre , très médiocre , alors , un peu d'humilité te ferait le plus grand bien tu deviendrais presque fréquentable !

Je sais me tenir quand je suis face à plus fort que moi, mais ici, ben chez les pro sarko j'en vois pas qui sont vraiment plus fort, il y a des bons mais ils ont des a priori c'est dommage.

Citation :
En attendant , je ne te parle pas , il y a longtemps que je n'espère plus rien des médiocres comme toi , ils n'apprennent rien , ils récitent !

T'es pas capable de défendre tes idées alors tu ne fais que m'insulter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 17:51

karg se a écrit:






Citation :
En attendant , je ne te parle pas , il y a longtemps que je n'espère plus rien des médiocres comme toi , ils n'apprennent rien , ils récitent !

T'es pas capable de défendre tes idées alors tu ne fais que m'insulter...


quand tu arreteras tes provocations et insultes gratuites envers moi , je consentirais à te parler de mes idées , et pas de celles des autres !
Apparemment , tu as encore du chemin avant de pouvoir te dire cultiver , pour le moment , tu ne fais que réciter !

et je te prie de ne pas m'adresser la parole ,tu es intervenu dans une discussion entre Beld et moi .
moi je ne t'avais pas sonné mais tu ne peux t'empêcher de provoquer ni d'insulter !
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 17:55

Citation :
Apparemment , tu as encore du chemin avant de pouvoir te dire cultiver , pour le moment , tu ne fais que réciter !

Ma culture dépasse déjà largement la tienne, aussi bien en connaissance qu'en méthode...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 17:57

les gens cultivés n'étalent pas leurs dernières lectures , ça fait nouveau riche , mal dégrossi !
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 18:08

Je suis un néo cultivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Invité
Invité




Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 18:19

Tu vois Beld, ta blague n'a fait que réanimer les querelles, je pense que
ce n'est pas ce que tu voulais, mais Karg se n'attendait que ça. Neutral

Je constate aussi, que sur le forum de la pensée multiple,
il ne tolère pas ce genre d'écart par rapport au fil.
Ici, ça le gène moins, et ensuite il vient donner des leçons et dire que les autres trollent.

Si il méprise autant ceux qui ne partagent pas ses idées, je ne comprends pas pourquoi
il continue à venir sur ce forum.
Il devrait rester sur celui de la pensée multiple plutôt que de provoquer ici.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 18:24

Citation :
Je constate aussi, que sur le forum de la pensée multiple,
il ne tolère pas ce genre d'écart par rapport au fil.

Chaque forum a sa politique de modération, et sur PM j'ai un mandat et je m'en sers pour essayer d'animer et de faire tenir les débats. C'est aux utilisateurs de PM de juger de mon travail de modération. Ici certaines choses sont tolérés et elles ne le sont pas ailleurs, je fais pas de jugement de valeur par rapport à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 18:31

Citation :
Je trouve qu'il y a un grand manque de respect de ta part , est ce parce que nous ne sommes que des femmes ?

Zen, c'était une boutade. Je vous aurais cru plus réceptive et second degré, c'est vraiment un sujet qui vous chauffe toutes les deux. J'éviterais la prochaine fois. Désolé, mea culpa (pour manimoule aussi).
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 18:34

hors sujet comme d'habitude !
Quand vas tu apprendre à comprendre ce que tu lis ?
Manimoule parle ,de ton attitude sur ce forum , où , à ma connaissance tu n'es pas modérateur mais la plupart du temps, simplement le troll de service !
Celi qui dévie de toutes les dicussions , celui qui agresse , insulte , méprise te provoque , un troll quoi !
Mais celui aussi qui deverse sur un forum de droite , sa haine et son mépris contre les gens de droite !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 18:35

Un bifton sur Manimoule... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 18:45

beld a écrit:
Citation :
Je trouve qu'il y a un grand manque de respect de ta part , est ce parce que nous ne sommes que des femmes ?

Zen, c'était une boutade. Je vous aurais cru plus réceptive et second degré, c'est vraiment un sujet qui vous chauffe toutes les deux. J'éviterais la prochaine fois. Désolé, mea culpa (pour manimoule aussi).

Perso, je ne voyais pas d'attaque particulière sur les femmes.
Ce n'est pas ce qui m'a choqué.
Ce que je n'ai pas aimé, c'est que je vois bien que Karg se veut mon bannissement, c'est pour cette raison (entre autre) que je ne souhaite plus lui parler.
Et là tu montres du doigt 2 personnes qui se sont pris la tête avec Karg se, alors que la liste est longue de gens qui sont dans ce cas.


Mais ceci est sans rancune, car si la blague avait eu pour objet un autre forumeur que Karg se, j'en aurait ri avec toi geek
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 18:46

En fait je me moquais surtout d'oxana et bassai dai, qui me font bien rire (ce qui est cool).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roselyne Bachelot, s'interroge
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Gouvernement et des Ministres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser