Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Roselyne Bachelot, s'interroge

Aller en bas 
+6
beld
Le Duelliste
livaste
Matthieu
bassai dai
vladana
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Roselyne Bachelot, s'interroge Empty
MessageSujet: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge EmptySam 18 Aoû - 12:49

"Qui ne peut payer 4 euros par mois?"
Laughing Avec un gouvernement si proche des realités economiques des français, on est certain de voir notre nivau de vie augmenter!
Sinon dans le monde on apprend que les allemands sont de plus en plus pauvres................Mais les chiffres macro economiques sont bons, point de soucis, donc!
Alors une franchise sur la sécu, la tva sociale, le model allemand fait rever, surtout quand on voit leur taux de croissance Rolling Eyes .
Pour les sources mon ordi est trop vieux, ça mettrait trop de temps de vous les poster.
Sur l'allemagne, lemonde.fr
Sur Bachelot rue89.com, qui reprend une interview dans sud ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




Roselyne Bachelot, s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge EmptySam 18 Aoû - 12:56

Et qui ne pourrait bosser 5 heures de plus par semaine ? Ou partir a la retraite 2 ans plus tard ?

Continues ma petite, la France va deposer le bilan ... comme l'Argentine en 2002 !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Roselyne Bachelot, s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge EmptySam 18 Aoû - 13:11

Marco Polo a écrit:
Et qui ne pourrait bosser 5 heures de plus par semaine ? Ou partir a la retraite 2 ans plus tard ?

Continues ma petite, la France va deposer le bilan ... comme l'Argentine en 2002 !
Pour bosser 5h de plus par semaine,il va falloir que Sarko comprenne q'il faut q'il se depeche d'ouvrir des lieux d'acceuils pour nos cherubins.
Parceque moi, par exemple je ne pourrais pas, à moins de prendre une nounou pour les heures hors scolaires, ce qui me couterait très cher, trop cher.
pour la retraite, je pense que chacun sais q'il sera en retraite tard, très tard......;
mais pour les 4 e par mois, en couple ça fait 8.
Combien coute une repas à la cantine? Ben voilà, quel enfant ne pourrait pas se priver d'un repas par mois?
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




Roselyne Bachelot, s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge EmptySam 18 Aoû - 13:33

Fous toi de ma gueule ... j'avais un gosse a la cantine il y a peu, donc je connais tres bien les grilles tarifaires en fonction du revenu. Effectivement mon gosse payait 5 euros par repas, mais pour ce prix la il y avait aussi des familles de 5 gosses qui mangeaient dans cet celebre ville de bourgeois qui votent 75 % UMP !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Roselyne Bachelot, s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge EmptySam 18 Aoû - 13:35

Et pour bosser 5 heures de plus, encore faut il que l'employeur ait du travail à te donner....ce n'est pas toujours le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




Roselyne Bachelot, s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge EmptySam 18 Aoû - 13:39

Citation :
Et pour bosser 5 heures de plus, encore faut il que l'employeur ait du travail à te donner....ce n'est pas toujours le cas...

C'est chicken and egg , Shimmy . Dans les pays ou les magasins sont ouverts le dimanche et ou les chantiers de BTP fonctionnent 6 jours par semaine , il n'y a pas de probleme pour occuper les gens 40 h par semaine ... Comprenez que moins les gens bossent, moins il y a de travail ...
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Roselyne Bachelot, s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge EmptySam 18 Aoû - 13:44

Oui, mais en France on en est à fermer le dimanche des magasins qui ouvraient avant.

Moi aussi, je voudrais bien bosser plus.... malheureusement ce n'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




Roselyne Bachelot, s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge EmptySam 18 Aoû - 13:59

Et bien ca va changer ... de toute facon pas le choix , ou on creve !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Roselyne Bachelot, s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge EmptySam 18 Aoû - 14:01

Marco Polo a écrit:
Fous toi de ma gueule ... j'avais un gosse a la cantine il y a peu, donc je connais tres bien les grilles tarifaires en fonction du revenu. Effectivement mon gosse payait 5 euros par repas, mais pour ce prix la il y avait aussi des familles de 5 gosses qui mangeaient dans cet celebre ville de bourgeois qui votent 75 % UMP !
Et oui et qui va le plus patir de cette franchise, sinon le français moyen si cher au coeur de sarkozy?
Il plombe là, le fameux français moyen.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

Roselyne Bachelot, s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge EmptySam 18 Aoû - 14:08

vladana a écrit:
"Qui ne peut payer 4 euros par mois?"
.

Le gouvernement a raison !
Qui ne peut payer 4€ /mois ?
Quand je vois des familles de 2 enfants qui se plaignent qu'ils n'ont pas de fric et quand je vois qu'ils ont 2 telephones portables , une connexion internet , un abonnement à la télé par sattelite ,des consoles de jeu genre playstation ou autre Xbox, 2 voitures dont souvent une neuve , quand je vois qu'ils fument chacun 1 paquet de cigarette par jour ( 5€ le paquet) que le père s'enfile 2 bouteilles de Ricard par semaine ( 15€ la bouteille )...et j'en passe !
Hé bien j'ai envie de leur dire : " vous prenez les gens pour des cons !"
Hé oui vladana ! tu ne vas pas me dire qu'une famille comme celle là ne peut pas payer 4 € par mois ?????
Il suffit de fumer un paquet de clope de moins !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Roselyne Bachelot, s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge EmptySam 18 Aoû - 14:12

Et les gens qui vont à la Soupe Populaire ou aux Restos du Coeur pour pouvoir manger en fin de mois, alors qu'ils travaillent, ils peuvent?


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




Roselyne Bachelot, s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge EmptySam 18 Aoû - 14:12

bassa dai a écrit:
Le gouvernement a raison !
Qui ne peut payer 4€ /mois ?
Quand je vois des familles de 2 enfants qui se plaignent qu'ils n'ont pas de fric et quand je vois qu'ils ont 2 telephones portables , une connexion internet , un abonnement à la télé par sattelite , quand je vois qu'ils fument chacun 1 paquet de cigarette par jour ( 5€ le paquet) que le père s'enfile 2 bouteilles de Ricard par semaine ( 15€ la bouteille )...et j'en passe !
Hé bien j'ai envie de leur dire : " vous prenez les gens pour des cons !"
Hé oui vladana ! tu ne vas pas me dire qu'une famille comme celle là ne peut pas payer 4 € par mois ?????
Il suffit de fumer un paquet de clope de moins !

Tu exageres sans doute un peu , mais pourtant les mauvais payeurs des cantines sont souvent bien ceux que tu dis ...
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

Roselyne Bachelot, s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge EmptySam 18 Aoû - 14:18

Marco Polo a écrit:


Tu exageres sans doute un peu , mais pourtant les mauvais payeurs des cantines sont souvent bien ceux que tu dis ...

Je n'exagère pas du tout ,j'en connais des spécimens non loin de chez moi . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

Roselyne Bachelot, s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge EmptySam 18 Aoû - 14:19

Anna a écrit:
Et les gens qui vont à la Soupe Populaire ou aux Restos du Coeur pour pouvoir manger en fin de mois, alors qu'ils travaillent, ils peuvent?

Ceux là bénéficient de la CMU et sont dispensés de franchise !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Roselyne Bachelot, s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge EmptySam 18 Aoû - 14:20

Pas tous, j'en connais des specimens près de chez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

Roselyne Bachelot, s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge EmptySam 18 Aoû - 14:22

Anna a écrit:
Pas tous, j'en connais des specimens près de chez moi!!

N'importe quoi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Roselyne Bachelot, s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge EmptySam 18 Aoû - 14:26

Non, non je sais que c'est dur à croire pour vous, des gens qui bossent pour un salaire de misère mais ne bénéficient que de peu ou pas d'aides et se retrouve dans la mouise en fin de mois...
Trop riche pour avoir des aides, trop pauvres pour assurer un mois complet.

Ca n'a pas l'air de faire partie de ce que vous connaissez, pas plus que Roselyne Bachelot, mais pour certaines personne, 4 euros par mois, ce n'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

Roselyne Bachelot, s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge EmptySam 18 Aoû - 14:31

Anna a écrit:


pour certaines personne, 4 euros par mois, ce n'est pas possible...

Arrete , tu vas me faire pleurer .
Je ne serai pas étonné que tes miséreux fument un paquet de clope par jour voire plus . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Roselyne Bachelot, s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge EmptySam 18 Aoû - 14:34

Nan je sais c'est de leur faut, z'avaient qu'à être riches...
Pis tout ce qui compte dans la vie, c'est bosser, le reste, c'est que de leur faute, z'ont qu'à rien faire à part taffer. Pis payer moins de loyer alors aller crêcher dans un studio en grande banlieue, en p'us ça leur f'ra les pieds, 'sont obligés de se lever tôt c'te bande de feignasse et pis comme ça y pourront la payer, la franchise. Y'en a qui se plaignent vraiment de leur sort pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

Roselyne Bachelot, s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge EmptySam 18 Aoû - 14:35

Anna a écrit:
Nan je sais c'est de leur faut, z'avaient qu'à être riches...
Pis tout ce qui compte dans la vie, c'est bosser, le reste, c'est que de leur faute, z'ont qu'à rien faire à part taffer. Pis payer moins de loyer alors aller crêcher dans un studio en grande banlieue, en p'us ça leur f'ra les pieds, 'sont obligés de se lever tôt c'te bande de feignasse et pis comme ça y pourront la payer, la franchise. Y'en a qui se plaignent vraiment de leur sort pour rien.

Enfin !
Tu commence à comprendre ,Nom de Dieu ! Roselyne Bachelot, s'interroge G_SMOK%7E1
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Roselyne Bachelot, s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge EmptySam 18 Aoû - 17:45

Marco Polo a écrit:
Et bien ca va changer ... de toute facon pas le choix , ou on creve !

Tu me fais rire!

Tu vas donc inscrire des élèves pilotes dans mon club ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




Roselyne Bachelot, s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge EmptySam 18 Aoû - 17:56

Shimmy a écrit:
Tu me fais rire!

Tu vas donc inscrire des élèves pilotes dans mon club ?

Je ne peux plus , je ne suis plus en France. Sinon j'aurais peut-etre essaye qui sait.

Sinon, les francais deviennent pauvres avec le niveau eleve des impots et charges, et la hausse des prix de l'immobilier. Et meme si la situation devait se redresser ( je plaisante mais je ne suis guere optimiste ) , j'ai grand-peur que ton offre commerciale ne demeure un luxe inaccessible pour beaucoup de francais, et pas une priorite.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Roselyne Bachelot, s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge EmptySam 18 Aoû - 18:45

Il ne s'agit pas d'offre commerciale, mais de passion!
J'ai des élèves PDG, médecins , mais aussi mécano voiture, électriciens plombiers....ils se privent d'autre chose pour pouvoir voler..

Ils y a aussi ceux qui envisagent une carrière aéronautique, et qui doivent bien commencer sur nos tagazous d'aéroclub.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




Roselyne Bachelot, s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge EmptySam 18 Aoû - 19:09

Shimmy a écrit:
mais aussi mécano voiture, électriciens plombiers....ils se privent d'autre chose pour pouvoir voler..

Pour ceux la c'est une priorite effectivement. Combien ca coute ?
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Roselyne Bachelot, s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge EmptySam 18 Aoû - 19:13

90 euros de l'heure.

Je vois que tu ne sais pas ce qu'est une passion.... s'il n'y avait pas eu de passionnés, il n'y aurait pas d'aviation.....pas d'aéropostale, .... rien.

Et même chose dans d'autres domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roselyne Bachelot, s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Roselyne Bachelot, s'interroge   Roselyne Bachelot, s'interroge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roselyne Bachelot, s'interroge
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Gouvernement et des Ministres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser